Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[F/LIBRE] Anna Campbell - Meilleure amie ft Elina Solomon

Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Anna Campbell - Meilleure amie ft Elina Solomon
Ven 23 Sep - 0:14
Anna Campbell
feat Elina Solomon
Âge 11 ans
Origines Américaine (mais peut en avoir une deuxième du côté de la mère)
Maison Poufsouffle
Année 1ère année
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Anna est une demoiselle qui pense aux autres avant elle-même cependant, ce n'est pas toujours une bonne chose et certaines personne en profite malheureusement en dehors de ça, elle est très loyale envers ses amis. Cette dernière est très gentille même beaucoup trop, mais également très patiente notamment avec les créatures magiques.  
Histoire

La famille Campbell est une famille de sang-pure ou sang-mêlée (au choix). Dans un premier temps, elle a vécut au Etats-Unis puis elle a finit par déménagé en Angleterre (raison au choix). Anna a au moins un frère ou une sœur plus âgé qu'elle (2 ans d'écart minimum).

Tout le reste de l'histoire est libre. 
Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.  Cheeleader01 J'aime beaucoup Elina Solomon cependant, je ne suis pas fermée si tu souhaite changer donc n'hésite pas à me contacter. Une partie de l'histoire est libre comme tu as pu le voir, comme les études qu'elle veut faire plus tard, s'il a une particularité ou non, etc... Néanmoins merci de respecter la base. Mais le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    Cheeleader01


Dernière édition par Kenza Kinsella le Dim 2 Oct - 0:19, édité 1 fois
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 178
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Anna Campbell - Meilleure amie ft Elina Solomon
Ven 23 Sep - 0:15
Intitulé du lien
Kenza Kinsella
Meilleure amie
Kenza est la meilleure amie d'Anna. Celle-ci étant incapable de dire non à la jeune Kinsella, on ne peut donc pas le nier, elle en profite un peu en lui demandant différentes choses toutefois, Kenza reste dans une certaine limite, elle ne lui demandera pas de faire ses devoirs par exemple. Au fil des années, quelque chose changera en effet Anna ressentira des sentiments amoureux, mais ceux-ci seront à sens unique.
Kathleen Kirte
Lorsque Anna comprendra que sa meilleure amie ressentira des choses pour Kathleen et que de plus, c'est réciproque. Suite à quoi, Anna n'apprécie pas la jeune Kirte et la prends pour sa rivale. Toutefois, avec le temps, la jeune Campbell comprendra que Kath est trop bienveillante pour être rival avec elle. [à voir avec la joueuse de Kathleen]
Rivale
Iris Evans Dursley
Amie
Iris se reconnaît dans Anna tout comme elle, la jeune Evans-Dursley aime aider les autres et a remarquer que certaines personnes comme la meilleure amie d'Anna abuse de sa gentillesse de ce fait, Iris n'hésitera pas à intervenir.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Marie Taylor - Meilleure Amie ft Emma Stone
» [F-LIBRE] Arisa Conti - Amie d'enfance ft Amanda Arcuri (négociable)
» Anna Schulz [Validée]
» Anna Grace Macey [Serpentard]
» Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."

[F/LIBRE] Anna Campbell - Meilleure amie ft Elina Solomon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: