Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aster Ainsworth - Journal des liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Aster Ainsworth - Journal des liens
Sam 11 Mar - 20:22
Aster Ainsworth
Les sorciers sont des créatures magiques comme les autres.
Petites accroches :

Travail sur un prototype de moteur non polluant pour les véhicules magiques

Passionnée de toute magie atypique, recherche en magie fondamentale et naturelles

Passe de très longue heures à la bibliothèque et emprunte de très nombreux livres

Très nul en vol sur balais (c'est pas qu'elle n'aime pas voler... C'est que les balais la détestent)

Ancien membre des clubs de SaCM et de botanique (toute sa scolarité)

Habituée des heures de colles à cause de :
- ses réactions violentes envers les élèves qui maltraitent des animaux ou blessent des plantes
- ses réactions vives envers ceux qui se moquent ou martyrisent les autres (à partir de la 6e année)
- ses expéditions nocturnes après le couvre feu (toute sa scolarité)
- ses expériences magiques non règlementées (6e et 7e années)

Habituée de l'infirmerie (5 à 7e année)

La relou de service qui met de la musique ethnique le matin dans la salle des étudiants pour danser ou faire du yoga.

La nana bizarre qui médite tous les matins dans la serre N°2 ou sous un arbre du parc.

Adore monter à cheval (ou assimilé)

Aide et protège tout né-moldu qui pourrait avoir besoin d'aide.
Ϟ Les tortionnaires :

Ϟ La camarade de chambre :

Ϟ Flagrant délit :

Ϟ Les Petits Boulots :

Ϟ La balance :

Ϟ Chercheurs en magie :


Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas à me MP forum ou discord ! Very Happy


_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster


Dernière édition par Aster Ainsworth le Lun 12 Juin - 17:46, édité 6 fois
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Sam 11 Mar - 20:22

Griffondor

Marcus Wood │ 19 ans│ Le Frère │ Fiche
Rencontre : 1ere année - 2015
Même Promo à Poudlard

Marcus, c'est mon frère. Le 7e membre de la fratrie Ainsworth-Sharma. Mon numéro 1. Mon premier. Le Batman de mon Joker. Le D'Artagnan de mon Dumas.

Comme les deux doigts de la main depuis le début de notre scolarité, il a choisi la voix du bien et des forces de l'ordre. Moi ? Celle du bien et du chaos. Blague à part, je serais perdue sans lui. On s'aide, on se soutient, on s'évite - parfois - de faire des choses vraiment stupides.

Il a été mon premier petit à ami aussi... mais c'était une grande plantade. Ca nous a permis d'avancer, remarque. Lui comme moi. Vu que je serai la seule et unique petite amie de sa vie. Franchement, après ces deux dernières années, je sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre et je ne sais pas ce que je ferai sans lui et les paillettes qu'il met dans ma vie.

J'aimerai tellement pouvoir tout lui dire. Dans la situation actuelle, c'est surement ce qui m'est le plus difficile.
Darrel R. Blum │ 25 ans│ Le Barman │ Fiche
Rencontre : Novembre 2022
Barman au chaudron baveur
Copain de boulot

Quand la nuit est particulièrement difficile et que j'ai besoin de respirer autre chose que l'air parfumé du Club, Darrel est toujours de bonne compagnie. On ne peut pas dire qu'on soit intimes, mais c'est un gars bien avec un grain de folie douce que j'aime bien. Je crois qu'il dessine. Soit ça, soit il veut faire dessiner ses clients, je suis pas très sûre.




Serdaigle

Axel McCarthy │ 37 ans│ L'Âme Sœur │ Fiche
Rencontre : Août 2022
Professeur de divination
Compagnon

Comment décrire ce qui déjà n'a aucune logique ? Même dans la Ritournelle des Vents on ne pourrait pas croire à ce qui s'est passé entre moi et lui.

Maintenant, je peux le dire, ça a été le coup de foudre. Mais je n'ai pas compris ce qui se passait et je crois que lui non plus. Pas sur le moment. C'était seulement... instinctif. Je lui ai fait confiance et je m'en félicite chaque jour.

Pourtant je sais que si nos proches étaient au courant, ils ne comprendraient sans doute pas. A cause de la différence d'âge, déjà. Mais surtout parce qu'il est professeur et moi je suis de l'autre côté de la barrière. Il pourrait même faire partie du jury qui décidera de mon avancée dans le cursus de recherche. Je ne savais rien de tout ça quand nous nous somme rencontré. Et en vérité ça a si peu d'importance.

La vérité, c'est qu'après quatre mois à fuir les sentiments que j'ai pour lui, je n'ai plus envie de refuser tout le bonheur qu'il m'offre. On rit. On discute. On se perd dans la musique. Avec lui le temps n'a plus de prise. Depuis le premier instant, il me donne du courage et me fait découvrir tant de belles choses. Il me soutient et me protège. Il me protégeait même quand nous étions séparés. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi libre, bienveillant, d'aussi fort aussi. Il fait de moi une meilleure personne et près de lui, je peux être entièrement moi.

Quant à savoir ce que l'avenir nous réserve, Axel le sait surement mieux que moi.

Elliot O'Brien │ 17 ans│ Eeeerh... │ Fiche
Rencontre : 2e année 2016
Vague connaissance...
Neveux d'Axel

Euh...

Alors là, ça devient épineux...

Même s'il ne porte pas le même nom de famille, Elliot est le neveux d'Axel. Depuis la mort de ses parents, il y a une dizaine d'année, c'est Axel qui s'occupe de lui. C'est lui qui l'a éduqué... Et c'est donc en quelque sorte son père adoptif.

Et... Moi et Elliot on a le même âge à trois mois près.

Et je ne veux pas être une source de discorde entre lui et Axel. Alors il est pas au courant. Et c'est vraiment vraiment bizarre...

Edmund Wagner │ 51 ans│ Le Tuteur │ Fiche
Rencontre : Rentrée 2022
Professeur de Sortilège
Tuteur de recherche

Edmund Wagner. La première fois que j'ai lu ce nom c'était sur la quatrième de couverture d'un livre sur la création de sortilège. L'un des livres qui ont changé ma vie. Jamais je n'aurais cru que le célèbre chercheur qui m'a intéressé à la profession deviendrait un jour professeur à Poudlard.

Mais il y a encore mieux ! Depuis qu'il a accepté d'être mon tuteur, pour la première fois, je parle de mes travaux avec quelqu'un qui me pousse à aller de l'avant au lieu de me retenir toujours à moitié. Il m'a permis d'aller plus loin. De comprendre mon sujet plus profondément. D'affronter les dangers, les doutes et les peurs ! C'est vraiment un homme extraordinaire et j'ai pour lui un respect sans borne.

Lawrence Rochester │ 75 ans│ La Muse │ Fiche
Rencontre : Octobre 2022
Chef de Service des maladies et virus magiques à Sainte-Mangouste
Relecteur de ses papiers de recherche.

Mais si ! Je vous jure il est sympa !

Bon. Comme ça on dirait pas. Il est grognon. Condescendant. Acariâtre. Mais il n'empêche qu'il est toujours là pour les autres et qu'il défend ceux qui essaient vraiment d'apprendre. Il me donne des conseils et m'évite de mourir en poursuivant mes recherches. Si c'est pas une preuve qu'il est sympa ça !

Cyrielle Kinsella │ 16 ans│ La Curieuse │ Fiche
Rencontre : Mai 2022 (juste avant les ASPICs)
Nouvelle chercheuse en herbe

Cyrielle est probablement la jeune femme la plus étrange que j'ai rencontrée de ma vie. Elle me rappelle moi...

Elle est passionnée, volontaire, et d'une gentillesse !! Par Morgane, c'est une crème. Elle est curieuse de tout, ne juge rien. C'est un vrai plaisir de discuter avec elle. D'ailleurs cela fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Il faut que je la recontacte.




Serpentard

Meric E. Devereaux │ 23 ans│ L'Anomalie │ Fiche
Rencontre : Janvier 2023
Protégé d'Edmund
Anomalie magique intrigante

Au début, il n'était qu'une mission. Une demande faite par Edmund. Je devais simplement garder un œil sur l'étudiant qui arrivait en cours d'année pour qu'il ne se sente pas trop perdu tout seul à Poudlard.

... Mais nous nous sommes rencontré et tout à basculé d'une façon que je ne pouvais pas prévoir. Moi qui étudie les formes de magies natures et les pratiques sans baguette, j'ai senti en lui quelque chose que je n'avais jamais senti auparavant. Quelque chose d'Ancien. De profond. Quelque chose qui pourrait bien répondre à un grand nombre de mes questions mais dont la nature est complexe. Un potentiel que j'ai encore du mal à comprendre.

Meric m'intrigue sans doute bien trop pour mon propre bien. Je me donnais, je pourrais faire des choses stupides.
Albus Potter │ 16 ans│ Le Jeune Sage │ Fiche
Rencontre : 6e année - 2020
Co-harcelé par Keylian

Certaines personnes ont déjà 30ans quand elles naissent. Cette sagesse, cette capacité à ne pas se lancer n'importe comment dans n'importe quoi, sans être pantouflard pour autant. Albus est comme ça. Il est réfléchi et prudent... Ce que je ne suis pas.

A l'origine, nous avons sympathisé à cause d'heures de colles en commun et de Keylian qui se trouve nous avoir pourri la vie à tous les deux. On a fait quelques bêtises, cherché quelques savoirs secrets. Mais lui, il savait toujours quand s’arrêter. Pas moi. Il m'avait dit de ne pas tenter ces recherches en 6e année. Que c'était trop dangereux. J'aurais du l'écouter. Depuis il a tout mon respect. J'aimerai passer un peu plus de temps avec lui.
Aymeric Chevalier │ 40 ans│ Le Chevalier │ Fiche
Rencontre : 6e année - 2020
Médecin pendant sa période à StMangouste
Conseiller en recherche

Je lui dois la vie.

En 6e année, quand Marcus m'a ramenée à St Mangouste, c'est lui qui m'a éviter de mourir. C'est lui qui était là, pendant toute la durée de ma guérison, pour vérifier que la magie noire avait été purgée de mon sang, qu'aucune malédiction ne perdurait en moi. ça a pris des mois. Il ne le sait pas, mais je crois qu'il pourrait me demander n'importe quoi. J'ai pour lui un respect et une reconnaissance qui dépasse largement les mots.

Alors imaginez ma surprise quand il est devenu mon prof de potion cette année. L'un des rares cours que je continue à suivre pour mes recherches. Et paf. Messire Chevalier juste devant moi. Je n'arrive pas à le considérer comme un professeur. C'est un médecin, une personne, mais pas un prof. Savoir comment me comporter est un peu difficile, mais ses conseils sont précieux.

Je sais qu'il s'en fait pour moi, mais j'espère qu'on trouvera une autre façon d’interagir... Et qu'il ne sera pas trop étouffant, même s'il connait mes côtés les plus atroces, ceux que seul Marcus connait, même pas Axel.

Adrian Lestrange │ 18 ans│ Le Mage Noir │ Fiche
Rencontre : 1ere année - 2015
Même promo de Poudlard
Compagnon de recherche en magie noire

On pourrait croire qu'Adrian est le pire des sang-purs. Froid. Distant. Faisant comme si je n'existais pas. Mais au moins lui ne s'est jamais montré méchant... et le reste personne n'est au courant.

Au cours de notre 3e année, nous nous sommes plusieurs fois retrouvé dans des endroits que nous n'aurions du fréquenter ni l'un ni l'autre. Des sections interdites de la bibliothèque, des boutiques, des recoins mal éclairés. En bref, nous étudions tous les deux la magie noire en cachette. Et étudier à deux, parfois rivaux, parfois collaborateurs, nous permettait d'avancer plus vite et plus loin.

Pendant presque trois ans, on a étudier ensemble. Je crois qu'il y avait un certain respect au final. Une connivence, même si je n'irait pas jusqu'à dire qu'il m'appréciait. Mais avec mon accident j'ai tout arrêté et je crois qu'il ne l'a pas très bien pris. Je ne sais pas trop pourquoi. Depuis je ne lui ai reparlé que par lettre interposé pour le félicité pour ses fiançailles et pour la réussite de son père.

Le plus étrange c'est qu'il est le fiancé de Queenie avec qui est devenue une très bonne amie... Elle aussi à bas bruit. J'ai l'impression d'être un petit secret pour ne plus en plus de sang-purs et j'espère que ce secret là ne m'explosera jamais à la figure.

Freyja MacNair│19 ans│Fiche
Rencontre : 1ere année - 2015
Même promo de Poudlard
Jamais adressé la parole hors des cours avant 2022.
Apprentie d'Axel

Je n'aurais jamais cru qu'une fille qui m'a ignoré pendant sept ans viendrait me demander des conseils. Mais c'est ce qu'elle a fait. Elle voulait savoir comment méditer et de fil en aiguille nous avons partagé quelques pratiques. Nous n'avons pas une relation suivie mais elle est de bonne compagnie.

Le plus surprenant a été d'apprendre qu'elle avait le don de double vue. Elle est l'apprentie d'Axel. J'espère que son don sera moins un fardeau pour elle qu'il ne l'est pour lui.

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster


Dernière édition par Aster Ainsworth le Mer 6 Mar - 21:57, édité 14 fois
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Sam 11 Mar - 22:03

Prédéfinis & PNJs

Cassian Goyle │ 19 ans│Le Rival│ Prédéfini
Rencontre : 1ere année - 2015
Même Promo à Poudlard
Ancien crush

Tant pis pour lui.

Il a raté sa chance. Deux fois. Il a été à l'origine de nombreuses brimades. Il pourrait être un homme bien mais tant qu'il ne tournera pas le dos à sa famille, il ne sera qu'une ombre méchante et torturée. Je ne veux plus me préoccuper de lui.

... Bon j'avoue, c'était pas malin de danser avec lui au Bal de Noël. J'aurais été capable de l'utiliser pour m'enlever Axel de la tête. Mais ce qui aurait pu être de bien entre nous a disparu il y a longtemps. Si un jour il a besoin d'aide pour vraiment sortir de la merde, peut-être que je l'aiderai. Peut-être...

Ancienne Fiche
Thunder Wood │ 18 ans│ La Complice │ Ancien PJ
Rencontre : 2e année - 2016
1 promo plus jeune mais seulement 4 mois d'écart

Toute bonne éco-terroriste à une complice. Thunder a été la mienne pendant des années. On a fait s'évader des créatures magiques, on a défendu des plus petits et on s'est fait collées. ça m'évitait d'attirer Marcus dans des trucs qui auraient pu faire baisser sa cote auprès des profs.

Elle joue super bien de la guitare en plus.

Alexander Finnigan │ 17 ans│ L'Amnésique│ Ancien PJ
Rencontre : 2017  - 3e année
Coureur de jupon amnésique

Alec était un beau gosse sur de lui parmi d'autres, jusqu'à l'année dernière. Pendant le tournois intermaison, il a été blessé et il a perdu la mémoire. Je pouvais pas laisser quelqu'un que je connais passer à travers ça tout seul.

Je me suis dit qu'il aurait besoin de soutien, que ce serait plus simple de la part de quelqu'un qui le connaissait pas vraiment avant ça. Moi je me fiche qu'il redevienne comme avant. Je l'ai aidé à réviser et à découvrir ce qu'il avait envie de faire maintenant. C'est vraiment un gars bien. J'aimerai être encore plus présente pour lui, mais je cours partout depuis des mois.

Zach Brown │ 16 ans│ L'Artiste│ Ancien PJ
Rencontre : 3e année - 2017
Véritablement devenu proche lorsqu'il a perdu sa mère.
Protégé par Aster

Le premier qui fait mine de chercher des embrouilles à Zach, je l'éparpille. C'est simple. C'est clair. Fin de la discussion.

Zach est un artiste. Le genre à être tout le temps dans la lune à s'en oublier lui même. C'est agréable avec lui il n'y a pas besoin de parler. Parfois on étudie juste l'un à côté de l'autre ou il m'accompagne dans mes repérage topographiques. Pendant que je vérifie les flux telluriques, il dessine.

Il a perdu sa mère il y a deux ans et ça a vraiment pas été facile pour lui. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et même si nous passons moins de temps ensemble depuis mes ASPICs, il sait qu'il peut toujours compter sur moi.

Quentin Sinclair │ 18 ans │ La Banane │Ancien PJ
Rencontre : Octobre 2022
Capitaine de Quidditch
Connaisseur en déco d'Haloween
Grand ami de Cassian

Ce mec, c'est la joie de vivre dans une combinaison de quidditch jaune.

Loyal et fin déconneur, ça fait un bien fou de sortir de temps en temps avec lui. ça me ferait presque aimer le quidditch ! ... S'il était pas aussi le meilleur pote de Cassian ça serait parfait.

Keylian Yaxley │ 18 ans │ L'Enfoiré │Ancien PJ
Rencontre : 1ere année - 2015
Anti-moldu, matcho, insultant et inconséquent...

De tous les sangs-purs que j'ai pu voir, ce mec est le plus abjecte.

Il harcèle les né-moldus et les plus jeunes en général. Il est pas seulement violent verbalement, il va même jusqu'à donner des coups. Il séduit tout ce qui a une pair de seins et j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il serait le père de l'enfant de Camille.

Sérieusement, il n'y a rien à sauver chez Keylian. Je plains Freyja, leur pariage arrangé est un beau gâchis pour elle.

Mnémosine Hunt │ 20 ans │La Colloc │ PNJ
Rencontre : Rentrée 2022
Étudiante en journalisme de 2e année

Elle est blonde, elle est belle, elle a un nombre de chaussure dépassant le sens commun. Elle est gentille. Elle est maline et bien plus cultivée qu'on ne pourrait le croire.

... Mais bon sang j'en peux plus. Elle est tellement curieuse qu'elle va vraiment me créer des ennuis. Si quelqu'un comprend ce qui se trame aujourd'hui dans ma vie entre l'Aphrodisias et Axel, je paris sur elle. Il faut absolument que je trouve un autre endroit où vivre sinon ça va très ma finir.

Queenie Nott │ 19 ans │ Girl Power │Ancien PJ
Rencontre : 1ere année - 2015
Anti-moldu et fashionista.

Parfois la vie est un long fleuve tranquille. Et parfois les ennemis d'hier sont les alliées d'aujourd'hui.

Depuis la rentrée, Queenie est devenue... une amie ? De mon côté en tout cas oui. Elle me critique et elle a vraiment un caractère de merde, mais j'ai découvert une femme loyale, fière et bien plus forte que moi. Un exemple d'affirmation et d'indépendance, mais également de curiosité et d'érudition. Nous menons l'enquête sur des artéfacts entre deux papotages concernant les garçons ou son prochain mariage ( que je ne cautionne pas, d'ailleurs )

On est arrivé ensemble au bal de Noël et on a danser ensemble. Moi qui pensait qu'elle ne s'afficherait pas publiquement avec moi... Franchement elle gagne à être connue... Même si notre relation est quand même un peu étrange.

Esmée Ming │ 19 ans │Amie bafouée │Ancien PJ
Rencontre : 6e année - 2020
Même promo à Poudlard
Anglo-chinoise de sang-pur manipulée par sa famille.

J'ai rencontré Esmée en 6e année à cause d'un cours de vol qui s'est (encore) mal passé. Elle est la première sang-pur à m'avoir parlé comme à une égale.

Alors qu'avec Marcus c'était pas au beau fixe, elle a été là et notre amitié d'écolière a vite évoluer en une réelle confiance mutuelle... Même si elle me cachait aux yeux de tous. Nous nous retrouvions que discrètement, dans la salle du rez-de-chaussé, dans la serre ou à pré-au-lard.

Cette année, elle m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur quand ses parents lui ont imposé un mariage arrangé. Pour la soutenir, j'ai accepté, même si l'idée d'un mariage sous la contrainte me retourne l'estomac... Mais quelques semaines avant la noce, elle a disparue. Je n'ai reçu qu'une lettre soit disant de sa main pour m'expliquer qu'elle était parti avec son mari, Hypnos Constantinide, un homme de 40 ans qui se trouve être le père de son ami d'enfance et frère de coeur, Jasper. Elle m'a écrit qu'elle s'était marié à l'étranger et qu'elle allait continuer son cursus là-bas également... mais elle refusait de me dire où et impossible de la joindre depuis. Pas le moindre hibou, la moindre lettre. ça me retourne l'estomac rien que d'y penser.

Et le pire c'est que je connais Hypnos. J'ai accepté son mécenat pour mes recherches en septembre. Il est aussi le "mentor" de Thunder et la forme au maniement des armes à feu. Je pensais que c'était un homme bien alors que c'est visiblement un profiteur qui aime s'entourer de très jeunes femmes. J'ai vraiment peur pour elle mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour l'aider.

Constantine Whitehorn │18 ans│Ancien PJ
Rencontre : Janvier 2023
Préfet en chef
Rival et président du club de duel

Je n'ai obtenu son nom qu'en le battant au club de duel. Depuis nous croisons régulièrement nos baguette. Je n'ai plus gagné une seule fois.

Il est incroyablement énervant. Il ne me ménage pas et me pousse à me concentrer au lieu de laisser parler mes sentiments. Il est chiant, mais d'une certaine façon, ça me fait du bien.

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster


Dernière édition par Aster Ainsworth le Mer 6 Mar - 21:49, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Sam 11 Mar - 22:06
Moi ! Moi ! Choisis moi !

Aster Ainsworth - Journal des liens 85885744

(si tu n'as pas fini de poster ici, j'effacerais mon message ^^)

Sinon, je me lance.


Zach Brown :


Le lien Le/La protégé pourrait être sympa parce que Zach a vraiment été au plus mal à un moment même s'il a tout fait pour ne pas être un boulet pour les autres (quand il a perdu sa mère, qu'on l'a retiré de l'école et qu'il est revenu après pour recommencer son année). Un lien assez 'chou' pourrait les unir. Sinon, si tu penses que ce lien conviendrait mieux à quelqu'un de plus jeune encore, je peux te proposer quelque chose qui matcherait avec ce que je recherchais de base (plus basique), à savoir :

Citation :
vous aimez le dessin ou la botanique, vous êtes fait pour vous entendre, ça a tout suite collé entre vous de sorte que vous vous retrouvez de temps pour discuter de vos passions en commun. Si botanique, vous faites partie du club et vous vous comportez comme un binôme alors que ce n’est pas un cours. Si dessin, vous vous montrez vos œuvres, demandez l’avis critique, partagez des conseils et astuces et surtout, dernièrement, depuis septembre envisagez vraiment de demander à créer un club de dessin où vous pourrez retrouver d’autres amateurs et discuter pendant des heures ou même partager vos connaissances, pourquoi pas, découvrir un nouvel artiste, un nouveau style et on en passe. Vous avez d’ailleurs appris que le garde-chasse nouveau dessinait un peu, il pourrait facilement vous aider à concrétiser votre projet, non ? Ou un autre ?


- Libre (plusieurs ! °w°)

Ils auraient pu s'entendre et beaucoup se côtoyer via le club de botanique ? Zach est aussi 'né moldu', même s'il a découvert plus tard qu'il avait de la famille éloignée qui était sorcière (Eileen Field est une cousine éloignée). Je pense qu'il a pu avoir des remarques mais il ne s'en serait pas préoccupé, Aster aurait pu réagir 'dans l'ombre' ? Genre Zach aurait jamais grillé qu'elle pouvait le défendre ? Sinon, j'imagine bien aussi le passage, horrible, où sa voix à muer... et comme il est du genre tout mignon, je suis certaine que quelques crétins se seraient moqués de lui. hesitating  Bref. Y a moyen de trouver un bon lien entre eux °w° Puis Aster aime passer du temps à la biblio et Zach aussi. Puis puis puis puiiiiis même s'il est pas du genre à méditer, elle aurait pu facilement le trainer à l'accompagner dans sa méditation dans les serres parce que ca l'aurait pas trop gêné et parce qu'il sait pas dire non aux gens qu'il aime (bonjour je suis une poire mignonne). xD"



Edmund Wagner :

Mon prof de sortilèges. Qui a fait des recherches et retranscrit des livres sur les origines de la magie et caetera et caetera. Impossible de le caser dans le lien 'Professeur préféré' puisqu'il n'est arrivé que cette année. Mais le model, sauf s'il doit être une connaissance depuis x date, pourrait coller. Sinon je te propose de jolies conversations sur le thème de la magie ! Oh et aussi, Aster aime lire et Edmund a écrit quelques livres dont je te copie colle ce que j'avais indiqué dans sa fiche de lien :

Citation :
~ Mais Edmund c'est aussi une plume. Une vraie de vraie. Si l'homme pose sur parchemin quelques poèmes magiques, c'est surtout sous le pseudonyme de 'Mundius Flitner' qu'il éblouit. À visage caché, Edmund aura écrit pas moins d'une quinzaine de bouquin sur son temps libre. On lui doit entre autre :

*La ritournelle des vents, saga de six romans toujours en cours, contant la romance entre une sorcière bafouée, maudite, immortelle et brulée vive à de multiples reprises et un simple moldu, fermier, dont on apprend qu'il est le fils d'un puissant loup-garou en fin de tome 4, bref un amour interdit qui plait aux jeunes adolescent(e)s o/ Le dernier roman, le 4ème roman est sorti en juillet 2021 et le 5ème est prévu pour novembre 2022.
*Le chevalier de l'Ouest, puissant héros mystique au destin tragique qui croisera la route d'une elfe, d'un géant et d'un superbe nain (bah quoi), un roman unique de fantasy tout ce qu'il y a de plus banal mais qui a fait mouche en librairie à sa sortie en janvier 2022 !
*La rose de la sorcière, est un roman pour adulte, la rose faisant écho à... voilà. Roman unique ayant fait malheur dans les chaumières à sa sortie en 2019 !
*Le sang des vampires de Cornouailles, trilogie fantasy assez barbare ayant eu un retour mitigé, jugé trop sanguinaire et peu profond. Sortis en 2016, 2018 et 2020.
*Autres titres...]

Seriez-vous un de ses fans ou un critique ? Edmund a pris soin de ne pas montrer son visage ou dévoiler son vrai nom. Peut-être le fera t-il un jour. En attendant, vous pouvez toujours discuter d'un titre sans en connaitre son auteur, ca ne le rendra pas moins meilleur.

Aussi, côté magie, Edmund est le 'créateur' de cinq sortilèges (dont deux au moins qui à force d'essai et travail lui causent quelques soucis de mémoire), là aussi je copie colle honteusement un pan de rp xD :

Citation :
"" L'on me doit le Lucidum Somnium, mon préféré, qui permet donc de prendre le contrôle de ses rêves. D'ailleurs, le saviez-vous ? Pour cinq heures de sommeil, c'est dix heures de rêve que l'on fait. Ideal pour repotasser ses connaissances et les renouveler. Enfin, de ce que j'ai découvert et débloquer avec ce sortilège car trop s'enfoncer dans cette narcose aurait résulté de dommages cérébraux. Dans une suite logique, j'ai créé le Consciousness Coniunctum qui permet, si l'on est patient, doué, persévèrent, minutieux et plein d'énergie, très important, de toucher la conscience d'une personne, dans le coma par exemple, de communiquer, d'aider au réveil, mais la aussi, cela comporte des risques, car il est facile de se perdre dans la somnolence de l'autre, se désagréger et... disparaitre à jamais psychiquement parlant. Il y a aussi des réactions après l'usage de ces sortilèges dont une fatigue extrême, des nausées, des migraines atroces, des pertes de repère, une légère dépression, des troubles de la mémoire et j'en passe, mais tout sortilège réclame son du, n'est-ce pas ? ""



Note : Lucidum Somnium et Consciousness Coniunctum ont couté à Edmund pas moins de quinze-ans d'essais et recherches, sans compter leur reconnaissance, auprès de la Confédération internationale des sorciers pour au final les voir 'enregistrés' dans des annales accessibles à une minorité et congédiés dans les salles de réserve pour qui en formulait la demande explicite et hautement justifiée.



"" Il y a aussi  le Celeriter Scripto, très apprécié des écrivains (que j'étais dans l''anonymat), j'attends d'ailleurs avec impatience mes premières corrections. Enfin Viverra, qui comme vous le comprenez, extirpe un dessin de son support et l'anime. Une petite fantaisie de passage, dirons-nous. À cela quelques effets gracieux ajoutés aux sortilèges connus et reconnus, mais qui n'ont d'utilité que de plaire à mes yeux. ""

Note : Edmund enseignera le Celeriter Scripto durant le mois de novembre ou décembre en cours 'ouvert' à partir de la 5ème année afin d'aider au Buse et Aspic o/ Pour le Viverra, il fera l'objet d'un 'cours' plus tard pour le club de dessin que Zach veut créer. Smile

Et pour le 5ème sortilège inventé... il était lié à la mémoire ou aux pensées... je sais déjà plus vu que c'était un secret qu'il souhaitait garder et du coup j'ai pas developper encore ce point irp. XD Mais clairement les deux premiers sorts et le dernier lui ont laissé des dommages.

Aster aurait pu avoir vent de ses recherches et chercher à apprendre x année en arrière certains de ses sortilèges dont les deux premiers se trouvent potentiellement bien gardés dans la réserve ?

Ou sinon un lien avec les livres selon le genre qu'elle aime, un échange entre auteur et fan ?

Comme tu veux !  love01
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Sam 11 Mar - 23:03
I choose you !!!


Ok j'adore tes deux persos en fait!!  pony01


Pour Zach
, ça peut en effet être top pour le protégé.

On peut partir du fait qu'ils étaient tous les deux au club de botanique, qu'ils ont sympathisé comme ça, en parlant de plante et si un jour Aster a vu ses dessins elle a du être à fond parce qu'elle adore voir les gens s'épanouir dans ce qu'ils font (et encore plus s'il est doué). Elle peut avoir passé quelques savons derrière son dos pour que les gens lui foutent la paix quand sa voix a mué (j'adore ton idée xD ) et quand il a décroché en 4e s'être inquiété pour lui et donc avoir peut-être remarqué quelques signes même s'il faisait de gros efforts pour se cacher. A partir de là, elle lui aurait volontairement collé au basque, en étant là pour lui mais sachant qu'il demanderait pas parce que c'est une poire toute mignonne, en le trainant à la serre le matin, en lui demandant de lui dessiner des trucs, en lui filant des romans à lire pour qu'ils en parle plus tard, etc... pour le soutenir à sa façon.

Elle serait bien du genre à l'avoir pousser à faire deux ou trois conneries mineures avec elle pour lui "changer les idée" (ou à l'y pousser maintenant xD )
A moins que tu ne préfère commencer en flash back, on pourrait se faire un de ces jours un RP au présent où elle vient prendre des nouvelles et lui demander son aide pour croquer / dessiner des créatures / tatouages / lieux / cercles cabalistiques / autres, dans le cadre de ses recherches.


Pour Edmund
... Que dire ?! Elle a sûrement dévoré minimum 90% de sa production littéraire, qu'elle soit romanesque ou académique. (oui, même la Rose de la Sorcière, mais ça peu de gens sont au courant... brill ) Potentiellement, ses livres doivent être dans le corpus qui a passionné Aster au point qu'elle veuille faire ses propres recherche sur la magie "primitive"

Du coup s'il est arrivé cette année, sûre qu'elle est dégoûtée de pas l'avoir eu comme prof pendant sa scolarité ! On peut se dire que pour l'instant il n'ont pas de lien de longue date mais plutôt ouvrir un RP en septembre 2022 ou Aster joue les groupies en venant le stalker dans sa classe en fin de journée dans le domaine à je ne sais quelle occasion, et on voit comment ça se passe à partir de là ?

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 12 Mar - 11:59
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.
Je pense que Keylian jouerait bien le rôle du tortionnaire vu qu'il prends plaisir à faire du mal à ceux qu'il considère comme inférieur à lui, soit les sang-mêlés et les nés moldus. Je prends exemple sur la pauvre Morrigan en première année qu'il maltraite pour lui rappeler sa place (au cours d'un RP encore en cours actuellement)

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Je te laisse voir si tu as des idées pour mes persos, je suis ouvert à tout type de lien pony01 pony01
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 12 Mar - 13:00
Top pour le lien avec Keylian ! Ils sont de la même promo c'est top ! ça marche vraiment super bien d'autant que Aster aime faire la bringue, y a des chances qu'elle se soit quand même tapé l'incruste à ses soirées dans les 2 dernières années donc qu'ils continuent à se cotoyer même si elle peut pas le blairer. Il a vraiment du voir le changement entre la 2e et la 3e année chez Aster aussi. Entre la gamine pétrifiée par ses insulte ou "blagues" qui disparaissait des heures pour pleurer sans qu'on la voit. Et l'adolescente digne qui a commencé à se défendre ( pas toujours de bonnes répartie mais c'est l'intention qui compte...) ou à le regarder froidement voir même avec pitié.

Pour Mia elles peuvent s'être croisé à des évènements sociaux genre fête, bière au beurre aux trois balais, etc... Mais je préfèrerais qu'on les laisse plutôt en vagues connaissances pour voir in game ce que ça donnera quand elle se croiseront.

Pour Alex elle a du assisté à quelques drama de salle commune vu ses histoires d'amours mouvementés, le connaitre de par son rôle dans l'équipe de quidditch. Après son accident, Aster est totalement le genre de personne a avoir pris régulièrement des nouvelles ou même à être venu lui rendre visite une fois ou deux pendant son coma si sa famille était OK. Pas qu'elle soit proche, mais c'est un camarade de sa maison. De même, s'il est de retour à Poudlard, possible qu'elle garde un œil sur lui parce qu'elle considère que c'est plus facile pour quelqu'un qui n'a pas de lien profond avec lui étant donné qu'il a perdu la mémoire. Pas à être là tout le temps ou à lui coller aux basques, mais juste à lui avoir tendu la main, proposé de l'aider pour ses devoirs, une sortie avec quelques copains pour lui changer les idées, ce genres de choses. Sans s’apitoyer sur son sort ou lui demander tout le temps comment ça va, juste être là s'il en a envie et le sortir de ses emmerdes habituelles. ça peut avoir été juste quelques semaines puis plus rien ou être suivi. C'est Open. Et si ça ne te dit pas, zéro soucis !

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 12 Mar - 13:06
Ah mais je suis complètement d'accord avec tes idées de lien Pitié Pitié Pitié Pitié on pourrait se faire un RP avec Alexander pour que ça me permette de le lancer kyaaa glitters et tu as raison pour Mia, on se fera un RP pour voir comment pourra évoluer leur lien sushi01 sushi01
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 12 Mar - 14:03
Super ! pony01

Tu ouvres le RP avec Alex quand tu veux !! Si pas trop d'idée on peut en discuter via MP ou discord Very Happy

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 12 Mar - 14:35
OK compte sur moi ! Et je n'hésiterai pas à passer si je manque d'idée Aster Ainsworth - Journal des liens 1f609
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 12 Mar - 17:30
glitters  glitters  glitters


Pour Zach :


On va éviter le rp flashback avec la voix qui part en couille sinon je serais incapable de rp avec sérieux en ta compagnie.  dafuq  Mais why not en guise de rp 'yolo' un jour !  :red:  Sinon je suis  complètement partante pour un rp actuel mêlant dessin et souhait lié aux recherches d'Aster. Si on date du septembre, il lui demandera comment se sont passées ses vacances et ce qu'elle a fait comme recherches. Si on part sur un rp 'novembre' on peut le placer avant le tournoi (sans savoir ce qui va se passer). En septembre Zach pourra lui souffler son souhait de fonder le club de dessin et Aster l'encourager. En novembre il aura déjà bien en tête ses plans pour faire valider son projet, signature et co, manquera encore quelques trucs mais le plus gros sera fait je pense et il pourra dire où il en est.

Pour le reste, clairement Aster aurait été d'une aide précieuse pour lui changer les idées un peu (quand il a perdu sa mère), mais cela n'aurait pas suffit et il serait rentré chez lui courant 4ème année pour revenir la prochaine année et recommencer son année. Et là Aster aurait de nouveau été d'une grande aide (même si on dira rien) en le trainant à la serre de ci de là, en lui donnant des livres à lire et j'en passe. Pour les sorties plus 'à risques de retenues' il aurait refusé avant ça, parce qu'il n'aurait pas voulu inquiété son père. Mais pour cette nouvelle année, comme il rentre en 5ème, et qu'il a l'amour en tête (et que ca puuuuuue), je crois qu'il rechignerait pas qu'on le traine juste un peu hors de sa zone de confort... par contre t'es sûr à 99,9% qu'il te fera remarquer que 'ça va a l'encontre du règlement', 'qu'on va se faire prendre', 'que c'est risqué Aster' et 'qu'il est toujours temps de faire demi tour tu crois pas'.:>  Clairement le genre tu le sors une fois pas deux sauf si t'as prévu de le bâillonner et de le promener sur ton épaule.  Absolument


Pour Edmund :


Je suis contente que le perso te plaise !  Pitié

Pour le côté roman, c'est cool ! Si Aster est du genre a écrire aux auteurs, Edmund lui aurait répondu et au fil des échanges, elle pourrait comprendre cette année (en faisant le rapprochement avec l'écriture du prof ou un échange de hibou étrange, les livres qui trainent dans son bureau, mais également pourquoi pas un 'brouillon' laissé par mégarde sur son bureau et qui raconte le chapitre 7 du tome 5 de la Ritournelle des Vents qu'est toujours pas sorti bordel de spoil ! \o/)  que 'Mundius Flitner' et Edmund Wagner ne font qu'un ! Tintintin.

Pour info : le pseudonyme est un mélange de son propre nom et de celui de Filius Flitwick duquel il était très proche. XD Si elle pousse les recherches plus loin, wala.

Et je me rends compte qu'on est en novembre irp et qu'il doit sortir le tome 5 é_è la sortie sera retardée à cause du tournoi, wala.

Enfin bref, de ce côté, dis-moi si ca te tente qu'elle le crame et si elle aurait été du genre à lui envoyer des messages (que ce soit à Mundius et ses romans Ou à Edmund et ses propres recherches).

Pour le côté plus académique, j'adorerais voir le développement début septembre !!! L'est un peu vantard donc s'il a une fan il sera très flatté. gnihi01 gnihi01 gnihi01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 12 Mar - 18:36
Coucou ! pony01

Je viens avec Freyja qui est étudiante en première année de médicomagie maintenant !  Elle a toujours été une élève acharnée qui a été encouragée et poussée par sa mère à aller le plus loin possible dans les études. Elle a obtenu quasiment que des O à ses examens (et peut-être un ou deux EE je sais plus), en tous cas, elle adore travailler, est ultra cultivée (joue aux échecs, lit beaucoup, joue du piano, chante et parle trois langue étrangères), elle est ambitieuse et considère forcément (du fait de son éducation) les sang mêlés et moldus comme impures et indignes de son attention... même s'il lui arrive de passer outre ces croyances si vraiment quelqu'un qui sort du lot attire son attention (comme Cyrielle par exemple ou Ozhela). Elle déteste les filles qui courent après les garçons et rigolent comme des pimbèches. Elle est fiancée depuis l'enfance à Keylian Yaxley (me demande pas quand j'en sais rien) même si cet engagement est resté secret pendant toute sa scolarité à Poudlard. Freyja ne voulant pas y penser et Keylian préférant aller voir à gauche à droite alors qu'il avait la perfection incarnée face à lui qui l'attendait (j'entends par là  FREYJA! Ah oui j'ai dis qu'elle avait quand même un petit orgueil assez conséquent ?). Bref en tous cas pendant des années elle a refusé de se rapprocher de Keylian parce qu'elle n'avait pas envie d'en souffrir et elle voyait très bien comment il se comportait avec les filles en général, elle n'est pas aveugle. Depuis l'an passé cependant, ça a commencé à changer et elle a commencé à expérimenté d'autres sentiments y compris de la jalousie quand elle a appris que Keylian avait mis enceinte une gosse de 16 ans, une serdaigle stupide à son avis et sang-mêlée qui plus est. ça l'a mis en colère mais ça l'a confrontée aussi à d'autres émotions beaucoup plus profonds que cela aussi et c'est ainsi qu'elle s'est rendue compte de sentiments de plus en plus forts pour Keylian.
Surtout que depuis cet incident, Keylian a changé pas mal (et heureusement que ça l'a fait réfléchir) et elle a su voir au travers des apparences et malgré ce qui s'était passé, qui était le vrai Keylian. Se sentiments se renforcent de jour en jour et récemment lors du dernier rp il lui a offert une vraie bague de fiançailles et s'est ensuivie une conversation fort animée et haute en émotions entre eux qui a vu Freyja s'ouvrir vraiment sur ses véritables sentiments pour lui. Donc, leur engagement n'est plus un secret à présent surtout depuis une fête clandestine qui a eu lieu par la suite où Freyja (gagnant en confiance en elle) a osé embrasser Keylian en public, levant le secret officiellement sur sa relation avec Keylian.

Je ne sais pas ce que Aster pourrait penser de Freyja. j'ai regardé un peu tes liens prédéfinis, mais je n'ai pas trouvé si un pourrait convenir à Freyja.

Voilà sushi01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Lun 13 Mar - 22:57
Hello !

Et beh Freyja quel personnage !

Vu son comportement, si elle était hautaine envers les sang-mêlés et les moldus en plus d'être orgueilleuse et égoïste, Aster et elles n'ont jamais été de grande copines. Pendant leur scolarité, Aster pouvait respecter son talents mais désapprouvé son comportement et rester loin d'elle tant que Freyja en faisait autant.

Depuis qu'elle a officialiser avec Keylian, Aster doit ressentir surtout de la pitié envers elle, en fait.

Elle s'attend à ce qu'elle finisse comme Camille ou encore pire vue que les sang purs sont visiblement voués à servir de poule et de coq pour la reproduction depuis leur plus jeune âge. Elle la verra surtout comme se précipitant vers un mariage avec un mec froid, paumé dans sa vie et capable de s'en prendre à des enfants et à des personnes fragiles juste pour se sentir exister. Donc une nana qui risque probablement d'être malheureuse toute sa vie à cause du milieu dans lequel elle est née. Pas franchement une personne dont elle aurait envie d'être proche, mais pas non plus une animosité particulière.

Vu qu'elles sont toutes les deux étudiantes et vu qu'Aster peu envahir l'espace sonore de la salle des étudiants pour ses recherches chelous, possible qu'elles se tapent mutuellement sur les nerfs entre la médicomage qui doit apprendre des trucs par cœur et la chercheur qui fait énormément d'expériences pratiques avec sons et lumière. Aster a beaucoup de respect pour ceux qui ont sincèrement la volonté d'aider et de guérir les autres en temps normal. Peut-être que cette cohabitation forcée peut rebattre les cartes en bien comme en mal, (enfin si Freyja est du genre à vouloir étudier là-bas et pas dans un appart à elle ou dans les dortoirs)

Et sinon, quels que soient les sentiments d'Aster à l'égare de Freyja, si un jour elle la voit dans un moment de faiblesse, elle ne lui tournera pas le dos, elle en est incapable.

Voilà, dit moi si ça t'inspire quelque chose hug02

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 14 Mar - 0:26
Hello par ici ^^

Alors je peux te proposer, en plus de la petite Thunder, Hypnos. Il est médicomage de terrain à Sainte-Mangouste, ainsi qu'un ancien mercenaire qui a pas mal de cordes à son arc. Il est très sympa tant qu'on ne s'en prend pas à plus faible que soi, il adore la musique (Il est également musicien à ses heures perdues), et c'est un proche de Lawrence. Il a une fille du même âge que Thunder qui va bientôt être jouée, et une nièce qui sera également en dernière année.

Du coup à voir comment tu voudrais qu'ils se rencontrent ^^
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 14 Mar - 1:11
Aster Ainsworth a écrit:
Hello !

Et beh Freyja quel personnage !

Vu son comportement, si elle était hautaine envers les sang-mêlés et les moldus en plus d'être orgueilleuse et égoïste, Aster et elles n'ont jamais été de grande copines. Pendant leur scolarité, Aster pouvait respecter son talents mais désapprouvé son comportement et rester loin d'elle tant que Freyja en faisait autant.

Depuis qu'elle a officialiser avec Keylian, Aster doit ressentir surtout de la pitié envers elle, en fait.

Elle s'attend à ce qu'elle finisse comme Camille ou encore pire vue que les sang purs sont visiblement voués à servir de poule et de coq pour la reproduction depuis leur plus jeune âge. Elle la verra surtout comme se précipitant vers un mariage avec un mec froid, paumé dans sa vie et capable de s'en prendre à des enfants et à des personnes fragiles juste pour se sentir exister. Donc une nana qui risque probablement d'être malheureuse toute sa vie à cause du milieu dans lequel elle est née. Pas franchement une personne dont elle aurait envie d'être proche, mais pas non plus une animosité particulière.

Vu qu'elles sont toutes les deux étudiantes et vu qu'Aster peu envahir l'espace sonore de la salle des étudiants pour ses recherches chelous, possible qu'elles se tapent mutuellement sur les nerfs entre la médicomage qui doit apprendre des trucs par cœur et la chercheur qui fait énormément d'expériences pratiques avec sons et lumière. Aster a beaucoup de respect pour ceux qui ont sincèrement la volonté d'aider et de guérir les autres en temps normal. Peut-être que cette cohabitation forcée peut rebattre les cartes en bien comme en mal, (enfin si Freyja est du genre à vouloir étudier là-bas et pas dans un appart à elle ou dans les dortoirs)

Et sinon, quels que soient les sentiments d'Aster à l'égare de Freyja, si un jour elle la voit dans un moment de faiblesse, elle ne lui tournera pas le dos, elle en est incapable.

Voilà, dit moi si ça t'inspire quelque chose hug02

Alors pour clarifier les choses, Freyja n'a jamais été explicitement mauvaise ou égoïste envers les autres. Elle ne montre pas ouvertement son aversion envers les sang-mêlés ou les moldus; elle les ignorerait tout simplement sauf si une s'en prends à elle vraiment (Seika Yuuki) ou lui adresse la parole. En général, elle reste une fille tranquille et qui s'occupe de ses affaires tant qu'on se mêle pas des siennes. Plutôt froide et distante mais pas vraiment égoïste; elle évite plutôt ceux dont elle ne tolère pas la présence. Un exemple parmi d'autres, Albus Potter. Tout le reste de l'élite se moque de lui quand ils le peuvent ou le traite avec mépris. Freyja elle n'a pas cette attitude envers lui. Au contraire, elle est très intéressée par le fait qu'il soit le seul de sa famille à avoir fini à Serpentard et elle se dit que peut-être il n'est pas si désespéré que ça.
Donc, si elle ne ressent pas réellement de l'amitié envers lui, c'est plutôt un intérêt poli qui aurait évoluer en entente cordiale.

Qu'Aster ressente de la pitié envers elle vis-à-vis de Keylian je crois que cela l'amuserait plutôt en fait. :red:  Parce qu'elle sait maintenant que Keylian n'a jamais ressenti quoique ce soit pour Camille (à part qu'il aimait prendre du bon temps avec et ça ça l'énerve encore et la frustre ne m'en détrompe pas!) donc qu'il n'avait donc aucun mal de se servir d'elle.. Freyja aussi d'une certaine façons s'est servie d'elle plusieurs fois mais pas de la même façon ; elle sait qu'elle peut être heureuse avec lui et ça lui suffit de savoir ça. Que les autres aient pitié d'elle, elle s'en fichera. Elle les laissera parler, sourira en coin car elle sait que quand Keylian  a décidé d'être vraiment sincère envers quelqu'un et bien il sait l'être et être prévenant et gentil.  love01 Donc, l'avis d'Aster à l'égard de Keylian n'aura absolument aucun effet sur Freyja qui s'en sentira hermétique.

Par contre j'ai oublié de préciser qu'elle a le don de troisième oeil mais que depuis la mort de sa mère il y a deux ans, celui-ci ne fonctionne plus correctement. Elle apprends à le maîtriser à nouveau avec le nouveau prof de divination mais pratique de son côté des séances de méditation pour essayer de vider son esprit et atteindre l'état d'esprit nécessaire pour accueillir de nouvelles prédictions. C'est là que j'ai eu une petite idée concernant ton perso en lisant qu'elle méditait très souvent dans la salle commune...
Voyant Freyja intéressée malgré elle par les séances de méditation d'Aster, elle lui en aurait touché un mot et lui aurait finalement donné quelques conseils (une fois que Freyja aurait admis qu'elle était intéressée par la méditation sans en dire forcément les raisons).

Voilà  :red:  star01

Oups, désolée mauvais compte XDD. C'est toujours FREYJA. pony01 pony01

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 14 Mar - 13:30
Bonjour à toi !

Je viens te quémander des liens avec quelques uns de mes petits personnages !

Alors je vais commencer par Axel, parce que bon "Passionnée de toute magie atypique, recherche en magie fondamentale et ancestrale" il est pas ignorant sur la matière. Axel est donc le nouveau professeur de divination, fraichement arrivé au début de l'année. Il a voyagé à travers le monde pendant des années pour chercher tout ce qui était possible de savoir sur la magie divinatoire, que ce soit des rites, des pratiques, mais du coup à fait beaucoup de rencontres auprès de sorciers qui ont des pratiques ancestrales etc. Il s'y connait et parle avec plaisir, pour partager son savoir, même s'il se lamente que les gens n'aient pas pris divination bien que s'intéressant à cette pratique. C'est un professeur très à l'écoute, qui malgré un passé pas toujours ravissant dû à son don de Troisième oeil, pourrait conseiller Aster si elle cherche des choses là-dessus. Et si vous voulez fonder un club, Axel veut bien être prof référent ! J'ignore si tu vois quelque chose avec lui qui serait possible Smile

Ensuite niveau âge, j'aurais éventuellement Adrian (sang-pur, 1ère année droit magique, ancien serpentard) qui est de la même promotion, mais qui est un garçon froid, arrogant, qui juge tout le monde et qui si tu n'es pas de sang-pur ne t'adresserait pas la parole. Il aime se renseigner sur la magie noire, un secret qu'il cache à tout le monde sauf à quelques personnes. Je pense qu'ils se sont déjà vus, même s'il se peut qu'aucun mot n'ait été échangé.

Ensuite question heure de colle, laisse moi te présenter Edwin (gryffondor, 7ème année, sang-pur) , un habitué également. Il en a passé que ce soit par le fait qu'il dormait en cours, qu'ils étaient en retards, répondait complètement à côté de la plaque, sans être forcément étranger à des sorties illégales. PAs improbable qu'Aster et lui se soient rencontré en heure de colle donc. C'est un garçon de nature jovial, souriant, qui a pour habitude de ne pas trop se prendre la tête et qui rit d'un rien. Il se passionne pour l'étude des runes et voudrait être journaliste plus tard. Contrairement à ce que les tribunes montrent, il n'est pas de nature violente, mais protège ceux à qui il tien, ne supportant pas qu'on les critique. Et il sort actuellement avec Seika, la championne de Poudlard, d'où le fait qu'entre l'angoisse et la colère il ait mit son poing dans la tronche du père de Seika x) Voilà un peu le personnage, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose.

Après j'aurais éventuellement Endy (poufsouffle, 6ème année, sang-pur) , qui passe beaucoup de temps à la bibliothèque également. J'ai Frank (gryffondor, sang-pur, 6ème année) qui est un garçon très à l'écoute des autres, fils du sous-directeur, qui peut se montrer courageux, même si on ne dirait pas au premier abord. J'ai aussi Ezio(Beaubaton, 6ème année, sang-pur italien-français) arrivé pour le tournois, son frère est le champion de l'école, il sort avec une sang-mêlé ce qui n'est pas vraiment perçut d'un bon oeil, mais c'est un garçon très solaire.

JE crois avoir fait le tour, dis moi si quelque chose te tente kyaaa

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 14 Mar - 14:19
@Freyja MacNair

Oh ! Donc elles doivent très probablement être assez neutre l'une envers l'autre. Du genre a pas avoir interagis beaucoup. Du coup on peut partir sur une séance de méditation et voir ce que ça donne ! Pitié Si tu as envie j'ouvre avec plaisir ! Very Happy


@Edwin T. Fawley

Tellement de personnages O.O

J'aurais bien envie d'un RP avec Axel hors du cadre de Poudlard aux alentours de fin août ou septembre. Vu qu'Aster fait plutôt âgée pour son âge (20-25 ans sans soucis) et qu'il fait plutôt jeune de ce que j'ai compris (la petite trentaine) ils pourraient ne pas partir de suite sur une relation prof/élèves et s'en apercevoir plus tard. Ils pourraient se rencontrer à Pré-au-lard ou ailleurs. Peut-être la nuit parce qu'elle fait une expérience particulière ou dans un librairie / lieu de savoir où ils pourraient se croiser. ça t'intéresserait ?

Sinon si ça t'intéresse je pense qu'il y aurait des liens flou a mettre en place avec Adrian. Elle Je n'ai pas encore développé cette partie (fallait bien commencé quelque part) mais pour moi Aster s'est intéressé à la magie noire assez tôt (vers la 3-4e année je pense) pour comprendre ce qu'on appelait magie noire, ce qu'elle avait de différent, ce qu'elle permettait de faire, etc... N'étant pas du monde sorcier les tabous sont assez faibles chez elle avait besoin de comprendre en quoi la magie noire était mauvaise. Elle aura arrêté après avoir compris ses fondements et qu'on ne pouvait l'utiliser que pour faire / en faisant du mal aux autres, mais chéri quand même la théorie parce qu'elle est importante.
Elle est tout a fait du genre à être entré en douce dans la réserve ou a avoir été dans des boutiques louches pour trouver des renseignement, un peu naïvement d'ailleurs.
Sinon elle a une grande affection pour toutes types d'animaux, ceux qui la fascinent le plus sont les dragons mais les serpents font parti de ceux qui ont un grand lien avec les sorciers vu qu'ils ont même une langue particulière.
Je pense qu'ils ont pu se côtoyer discrètement sur des sujets bien précis sans forcément que ce soit su dans leurs cercles d'amis respectifs. Une sorte de mésalliance en douce.

Hésite pas si ça te parle ! sushi01

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 14 Mar - 14:46
Aster Ainsworth a écrit:
@Freyja MacNair

Oh ! Donc elles doivent très probablement être assez neutre l'une envers l'autre. Du genre a pas avoir interagis beaucoup. Du coup on peut partir sur une séance de méditation et voir ce que ça donne ! Pitié Si tu as envie j'ouvre avec plaisir ! Very Happy


J'attends l'ouverture avec plaisir ! Pitié
*Comme si j'ai pas assez de sujets encore avec Freyja - ne sais pas dire non à ce perso*  hiding02

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mer 15 Mar - 2:57
Coucou,  love01

En fait, je ne viens pas avec Alicia mais avec Albus parce que je pense qu'ils pourraient avoir un lien malgré leur différence d'âge.  love01

Déjà, Albus a aussi été très malmené par les autres Serpentard depuis ses débuts à Poudlard (hormis par Scorpius qui est son meilleur ami) parce qu'il est le Potter à Serpentard et ces sang-purs ne comprennent rien à rien. blablabla  boude01  Je vois bien, tout comme Seika l'a aussi fait, Aster ayant voulu l'aider contre un autre Serpentard 2 ans auparavant et se retrouvant en retenue pour ça. Comment ça, Albus se sent coupable maintenant ? chatpotté02
Même que la personne aurait pu être Keylian parce que nous avons déjà un lien comme ça, mais bon je laisse décider.  nice01

Autre chose, c'est qu'Albus aime beaucoup chercher dans les livres des mystères et tout et tout sur la magie qu'elle soit blanche ou noire et cela concorde avec Aster. Peut-être qu'ils auraient pu être en retenue ensemble et de fil en aiguille, Albus s'excusant de l'avoir envoyé en retenue, ils seraient venus à discuter de magie. Albus aurait eut un livre de magie entre les mains provenant de la bibliothèque de ses parents.
Et Albus adore les animaux aussi jusqu'aux insectes !!! kyaaa

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Jeu 16 Mar - 19:54
Aster Ainsworth a écrit:
@Edwin T. Fawley

Tellement de personnages O.O

J'aurais bien envie d'un RP avec Axel hors du cadre de Poudlard aux alentours de fin août ou septembre. Vu qu'Aster fait plutôt âgée pour son âge (20-25 ans sans soucis) et qu'il fait plutôt jeune de ce que j'ai compris (la petite trentaine) ils pourraient ne pas partir de suite sur une relation prof/élèves et s'en apercevoir plus tard. Ils pourraient se rencontrer à Pré-au-lard ou ailleurs. Peut-être la nuit parce qu'elle fait une expérience particulière ou dans un librairie / lieu de savoir où ils pourraient se croiser. ça t'intéresserait ?



Oh mon dieu oui Pitié J'approuve l'idée du rp, que ce soit de nuit ou pas d'ailleurs. Axel a 36 ans donc oui clairement il fait jeune et il serait flatter qu'on le pense plus jeune, même si à mon avis, ils n'auraient pas forcément discuter de tout cela ! Mais à voir dans le rp ! Je suis totalement pour kyaaa Tu ou je ?

Aster Ainsworth a écrit:
Sinon si ça t'intéresse je pense qu'il y aurait des liens flou a mettre en place avec Adrian. Elle Je n'ai pas encore développé cette partie (fallait bien commencé quelque part) mais pour moi Aster s'est intéressé à la magie noire assez tôt (vers la 3-4e année je pense) pour comprendre ce qu'on appelait magie noire, ce qu'elle avait de différent, ce qu'elle permettait de faire, etc... N'étant pas du monde sorcier les tabous sont assez faibles chez elle avait besoin de comprendre en quoi la magie noire était mauvaise. Elle aura arrêté après avoir compris ses fondements et qu'on ne pouvait l'utiliser que pour faire / en faisant du mal aux autres, mais chéri quand même la théorie parce qu'elle est importante.
Elle est tout a fait du genre à être entré en douce dans la réserve ou a avoir été dans des boutiques louches pour trouver des renseignement, un peu naïvement d'ailleurs.
Sinon elle a une grande affection pour toutes types d'animaux, ceux qui la fascinent le plus sont les dragons mais les serpents font parti de ceux qui ont un grand lien avec les sorciers vu qu'ils ont même une langue particulière.
Je pense qu'ils ont pu se côtoyer discrètement sur des sujets bien précis sans forcément que ce soit su dans leurs cercles d'amis respectifs. Une sorte de mésalliance en douce.

Hésite pas si ça te parle ! sushi01

Alors ça me tente plutôt bien comme lien. Je pense que peut-être Adrian et elle aurait put se rencontrer lors d'une recherche à la bibliothèque sur la magie noire, puisqu'avant de mettre en place la pratique il faut bien en connaitre la théorie. Adrian a souvent été dans la réserver et il continue à aller dans des boutiques louches. Ce que je peux imaginer, ce que je peux te proposer ce serait qu'ils se soient rencontrer lors d'une recherche à la bibliothèque, tout deux ayant besoin du même livre, qu'Adrian l'ait complètement snober à l'époque, avant qu'au final ils se retrouvent tout les deux un jour par hasard dans la réserve (avec ou sans autorisation) et qu'ils en viennent à discuter de leur intérêt pour la magie noire. Peut-être qu'à l'époque, ils partageaient des informations, des découvertes sur le sujet, mais qu'avec des gens autour, Adrian ne lui aurait même pas adresser la parole, étant surement mesquin voir méchant avec elle (en mode là où il aurait put prendre sa défense, comme à son habitude il n'en aurait rien fait notamment quand Cassian ou Keylian s'en prenaient à elle). Mais je pense qu'il l'aurait mal pris le fait qu'elle arrête subitement de s'intéresser à la magie noire parce que ça voudrait dire deux choses pour lui : elle sait qu'il apprécie ça et elle peut le balancer à quelqu'un. Je pense que ça peut faire une très belle relation en tout cas de mésalliance comme tu disais, d'intérêt et de méfiance ^^

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Ven 17 Mar - 0:26
Top pour les deux !

Je te laisse ouvrir pour Axel et on voit où ça nous mène ! motivated01

Pour Adrian ça me semble parfait. Et oui, j'imaginais bien qu'ils fassent tous les deux semblant de ne pas se connaitre quand il y a des gens autour. La rencontre dans la réserve un soir dans l'illégalité la plus totale me semble pas mal. ça donne une raison aux deux de pas avoir dénoncer l'autre et installe dès le début une sorte de "je te tiens tu me tiens" qui préfigure très bien la suite je trouve.

Si ça t'intéresse, maintenant ou plus tard (ou par MP xD ) on pourra réfléchir a ce qu'ils peuvent avoir comme dossier l'un sur l'autre. Par exemple, est-ce qu'il y a un évènement particulier qui a fait qu'elle a arrêté ses recherches. Un sort testé ou autre ? Est-ce qu'ils ont tenté des expériences foireuses à deux pour pouvoir aller plus loin / se protéger parce qu'ils étaient moins cons que d'autres ? Au contraire, est-ce que c'était plutôt chacun de son côté avec une sorte de rivalité aux résultats ? Ce genre de détails qui peuvent après ressortir en sous-entendu dans une conversation le jour où ils auront vraiment besoin d'une faveur ou d'un moyen de pression sur l'autre.

En tout cas j'adore ! Hate de voir la suite avec l'un comme avec l'autre !! pony01

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Ven 17 Mar - 1:14
Je pense que tu as loupé mon message crying04 @Aster Ainsworth

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Ven 17 Mar - 17:29
Ouiiii !!!! Impardonnable !


Et Ouiiiii pour l'avoir défendu face à Keylian ! Il ne mérite que ça cet empaffé èé
Qu'ils aient en suite sympathisé au détour d'une retenu et de livres sur la magie me parait très bien. Par contre si la raison de "pourquoi ils te déteste, t'es pas né moldu et t'es un serpentard" c'est "parce que je suis un Potter" Aster va pas comprendre. Potter a pas grande signification pour elle. C'est un nom dans un manuel d'histoire et c'est un combattant même pas un inventeur ou un chercheur. Donc si ça joue aussi sur leur façon de se rencontrer... à toi de voir.

Même question que Adrian du coup aussi, Aster a arrêter de pratiquer / approfondir ses connaissances en magie noire. Est-ce qu'Albus aurait quelque chose à voir avec ça ? Est-ce qu'il serait au courant de l'évènement ou autre ?

Et est-ce qu'il serait du genre à se taper l'incruste s'il voyait Aster se préparer pour une expédition de terrain assez dangereuse et non autorisé aux sorciers de premiers cycle, pour étudier une créature magique / un lieu chelou / un rituel social des centaures ou autre truc wtf dont elle pourrait avoir le secret ? x)

En tout cas, oui, les deux persos sont clairement compatibles ! Very Happy

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Ven 24 Mar - 22:14
Coucou,

Je suis ici parce que j'ai vu ton mp et je t'en remercie. Honte à moi après t'avoir dit que tu m'avais loupé. Absolument

Albus aimerait beaucoup passer pour un sorcier normal et si Aster le traite justement ainsi, c'est parfait pour lui quoi. Déjà qu'il est le fils d'Harry Potter, il porte aussi les prénoms et d'Albus Dumbledore et de Severus Rogue tous deux directeurs de Poudlard et notoires dans leur vie. Il a toujours trouvé ça lourd à porter quoi. passed01

Concernant la magie noire, il est plus théorie que pratique voire même prudent. Sûrement que si un événement négatif se serait produit pour Aster concernant la magie noire, il lui aurait dit de faire attention avant et après l'événement en question. Il est plus du genre à tout préparer en amont pour réussir parfaitement le moment venu. Certes, oui il est pour toute sortes d'aventures. Il a déjà Scorpius et Rose pour ça en plus. nice01 Il a tendance a être rebelle parce qu'il a aussi tendance à être protégée dans sa famille. Donc, en faisant des choses par lui-même avec des amis, ça lui donne de la fierté et de la confiance. love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Sam 25 Mar - 23:20
Bah trop chouette. Parce qu'elle en aura vraiment rien à foutre de ses noms ou de leur ascendance et avoir quelqu'un qui la réfrène un peu sans vouloir non plus l'arrêter et qui ait la tête sur les épaules pourrait aussi être assez intéressant pour elle comme évolution de leur relation après qu'elle l'ai défendu.

Elle se prépare mais elle a le sang chaud et elle est beaucoup plus scrupuleuse sur le but à atteindre et les différentes données à récupérer d'une expérience / aventure que sur la partie sécurité x) On pourrait d'ailleurs faire quelque chose dans cette optique s'il a vent (ou la croise ou qu'ils en parle) d'une recherche dangereuse. Par exemple, elle pourrait tenter d'aller observer un rite que font les centaure à l'équinoxe d'automne. ou quelque chose du genre  brill

Comme dit dans le MP, complètement open pour un RP quand tu veux ! Very Happy

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Carnet de Aster Ainsworth
» Aster Ainsworth - Chronologie
» Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
» Aster - Carnet de bord
» "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]

Aster Ainsworth - Journal des liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: