Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Sam 15 Avr - 13:56
Enfermés dans la toile
Amelia estimait que le début du séjour avait été prometteur. Les étudiants avaient été performants sur la nuit piégée des inferis et les créatures aquatiques avaient attendu en vain que les cadavres vivants leur amènent leurs victimes. Mais ce n’était que le début et il restait deux épreuves pour ses petits protégés. Un grand nombre de ses pépites étaient parmi les élèves, et elle avait l’intuition que le jeu dans la forêt serait des plus passionnants à observer. Elle avait réuni les adultes et leur avait confié la charge de répartir les équipes qu’elle avait préparées avec elle. Une fois les élèves arrivés, elle les accueillit avec un franc sourire.

« Bienvenue à tous pour la seconde activité de ce week-end de survie. Je vais vous exposer les règles de ce qui va se passer cet après-midi, et ensuite nous commencerons. Nous allons vous répartir par groupes de deux et votre but sera de sortir de cette forêt et de rejoindre l’endroit où nous sommes actuellement. Pour indice, vous saurez simplement que nous nous trouvons au nord de votre point de démarrage. »

Le point où ils allaient les emmener en faisant des tours et des détours afin que la sortie ne leur semble pas trop aisée à retrouver. De toute façon, la première étape serait de se disperser afin d’éviter les attaques de leurs camarades. Les Acromentules n’hésiteraient pas à attraper tous les élèves immobilisés. Amelia se demanda si certains seraient capables d’immobiliser leurs partenaires pour s’en débarrasser s’ils ne leur plaisaient pas. Quelque chose lui disait que pour certains, ce serait effectivement le cas. Elle ajouta les quelques règles complémentaires qui leur permettrait de ne pas se retrouver en mauvaise posture, si c’était possible.

« Des Acromentules sillonnent la forêt. Si vous vous retrouvez piégés, elles vous récupéreront et vous aurez perdu le jeu. Si vous croisez des adversaires, vous avez l’autorisation d’utiliser la magie sur eux. Pas de sorts dangereux ! Vous vous limiter à les immobiliser ou à les assommer. »

Elle se mit en route, les autres accompagnants placés à des points stratégiques du groupe, jusqu’à une clairière au milieu de la forêt qui serait le point de départ. Les adultes commencèrent à répartir les duos et à leur indiquer la direction par laquelle ils étaient censés partir. Le but était que les élèves commencent par s’isoler avant de fouiller la forêt et de peut-être en sortir. En cas d’échec, ils devraient attendre le matin pour être ramenés. Pour les élèves arachnophobes, en cas de crise de panique, les Acromentules avaient pour consigne de prévenir un des adultes sillonnant la forêt. Le but n’était pas de mettre la vie des élèves en danger.

« Bien ! C’est parti, bonne chance à tous ! »

Equipes:


Consignes:


_________________
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile Tjbq


Dernière édition par Amelia Blake le Sam 27 Mai - 15:43, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Sam 15 Avr - 19:13


Enfermés dans la toile

Naughty little fly, why does it cry? Caught in a web. Soon you'll be eaten. - Tolkien




La mauvaise humeur se peint couleur pêche sur ses pommettes et or sombre sur ses paupières. Elle n’a pas eu tout le sommeil requis et pourquoi ? Combattre des horreurs. Son regard balaye l’assistance tandis que Miss Blake les entraine vers la forêt. Une moue s’installe : elle est là pour la maison à la base, certainement pas pour combattre des monstres. Sept ans passés à Poudlard ont largement suffit à affuter ses réflexes à cet égard.

« Week-end de survie ? » Elle chuchote vers Freya, décontenancée. Mais ce n’est pas du tout ce qu’elle avait compris elle ! « Je vais épouser Adrian, c’est toute ma vie qui sera de survie à ce stade… je n’ai pas besoin d’un week-end de ce genre. » Bougonne-t-elle de sorte que seule sa meilleure amie peut l’entendre. Oh, vraiment… Heureusement que ça lui donnera quelques points supplémentaires pour son cursus. Et peut-être qu’elle peut glaner de nouvelles rumeurs aussi. Poudlard a toujours été un terreau riche à ce sujet, non ? Elle observe à la dérobée les autres élèves quand le mot d’acromentules et surtout de forêt est prononcé. Elle porte ses hautes bottes en cuir alors c’est moins pire que des talons en forêt mais tout de même. Et puis, ils sont surement un nombre impair, elle restera avec les deux adultes si besoin et n’aura pas à se mêler à la populace. Freyja a le cœur sur la main et se sacrifiera sans doute pour aller chasser les horribles insectes géants ou casser la t… Une voix coupe son fil de pensée. « Weasley avec Nott. » Quoi ? Elle a un rire. « Pardon ? Je ne crois pas non. » Le sourire se teinte d'ironie mordante – ah – vers Fred. Il sait bien lui aussi que c’est forcément une mauvaise plaisanterie.

Sauf qu’apparemment, non. Et le pire c'est qu'elle a beau geindre et tâcher de soudoyer, rien n’y fait.

Et bien.

Fred se tient lui aussi à contrecœur à ses côtés lorsqu’ils pénètrent dans la forêt. « Je ne comprends pas pourquoi on m’a fichu avec toi. Tu aurais pu dire quelque chose ! » Elle arque un sourcil dédaigneux en sa direction, levant devant elle sa baguette. Un sortilège lumos est soufflé. Les acromentules – et les insectes en général - n’aiment pas la lumière, c’est là chose connue. « Incitation à l’émeute et comportement rebel, c'est pourtant pour ce genre de choses que tu es connu, non ? Huh. Tu vas finir à Azkaban, Weasley. » Là où les tiens auraient tous dû terminer d’ailleurs. Ca elle ne le dit pas. C’est en filigrane, dansant de façon perfide dans ses iris verts.

Plusieurs chemins s’offrent à eux et elle le regarde un instant avant de considérer les options. Elle voit parfaitement laquelle est susceptible de les tenir à priori éloignés des acromentules mais… on n'est pas serpentarde pour rien. « Tu sais ? On devrait peut-être se séparer. Couvrir plus de chemin ? Tu prends cette route, » Elle pointe du bout de sa baguette un dédale obscur qui s’enfonce dans une ténébreuse végétation. « Et puis moi je vais par là. Tu as de si grandes jambes, nul doute qu’on se retrouvera bien assez vite. » Hé.

Et de le planter sans épiloguer pour ce qu’elle sait être le bon chemin.


Code by Sleepy


Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Sam 15 Avr - 21:56
Enfermés dans la toile
“Les forêts le soir font du bruit en mangeant.” - Eugène Guillevic
La nuit avait été courte. Pas parce que t'avais finalement réussi à faire le mur, mais à cause de l'attaque des Inféris. Attaque dont vous vous en étiez sortis haut la main, il fallait bien l'admettre! Et alors que l'après-midi pointait gentiment mais sûrement le bout de son nez, tu ne peux que te réjouir à l'idée que vous alliez enfin pouvoir allez faire un p'tit tour dans la fameuse forêt! Tu trouvais la situation d'autant plus drôle que la veille encore, @Seika Yuuki et toi parliez des Accromentules et autres créatures dangereuses qui pouvaient vivre dans ces bois à @Cyrielle Kinsella, alors que le professeur Blake vous enformait que vous risquiez de croiser quelques spécimens de ces araignées géantes dotées de paroles et de pensées. Mais c'est la douche froide, lorsque l'enseignante de défense contre les forces du mal annonce les binômes. Pas elle! Parmi tout les élèves présents à cette sortie, il fallait que tu tombes sur elle! Elle, l'une de ces pimbêches qui préféraient tellement leur manicure que s'en était étonnant qu'elle soit là aujourd'hui et pas en train de se couler un bain à Poudlard! Et t'es exceptionnellement trop sur le cul pour réagir. Et c'est tellement exceptionnellement rare qu'il est quand même important de le relever, voyez-vous!?

“Bin oui, c'est bien connu que Blake est réputée pour changer les binômes qu'elle a fait parce que je fais une émeute! Surtout lorsque Miss Parfaite n'a pas réussi à la faire flancher en faisant sa drama queen! Que tu rétorques de façon toute aussi sèche et cassante, à la remarque de l'autre andouille qui en était à te reprocher d'avoir fini avec toi, alors que votre duo se mettait en branle. Comme si tu y étais pour quelque chose et que t'avais envie d'être avec elle! Dans la liste des futurs tolards, je crois que j'arrive juste après les pimbêches pétant plus haut que leur cul, donc j'ai le temps de voir venir...” Que tu enchaînes, toujours aussi sarcastiques et sans te démonter, soutenant le regard de la Serpentard.

Vous continuez d'avancer pendant quelques mètres, jusqu'à ce que le chemin parte dans deux directions différents. “Mais certainement. Se serait tellement dommage qu'il t'arrive quelque chose comme un ongle qui se casse ou que tu te fasses une cheville sur le chemin le plus sombre! Je vais le prendre, évidemment...” Que tu lâches, du tac au tac, alors que la Nott te propose de vous séparer.
L'idée est tentante. Clairement! Mais plus par envie de lui faire chier jusqu'au bout que parce que tu avais peur - que ce soit pour elle ou pour toi -, que tu finis par la suivre sur le chemin qu'elle prenait. La ratrappant, tu passes un bras autour de ses épaules. Je vais venir encore un bout avec toi, histoire que tu sois pas toute seule, si y t'arrive quelque chose, mais sur ce chemin si avenant. Je culpabiliserai si je m'en sortais et pas toi, tu comprends!? ”
Si tu te foutais de sa gueule?
Très clairement!
Si t'en avais quoi que ce soit à faire de lui taper encore plus sur le système?
Pas le moins du monde!
©️ nightgaunt
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Sam 15 Avr - 23:35
Alexander &
Etudiants

Sortie scolaire - Enfermés dans la toile
La nuit dernière avait été tourmentée par l'arrivée d'Inferis venus dont on ne sait où. Les conséquences auraient pu être bien plus désastreuses qu'elles ne le sont actuellement. Hormis quelques regards épuisés pour certains, la plupart des participants à cette sortie scolaire devenue très vite un jeu de survie avait su affronter ces êtres à arme égale. Le résultat obtenue avait sûrement été plus élevé que celui attendu par leur professeur. Elle n'allait pas nous le dire mais elle était sûrement fier de ces élèves.

On était un jour nouveau et Alexander se demandait ce que leur réservait Mme. Blake. Sans aucun doute une seconde épreuve palpitante. Après s'être tous retrouvés au côté de leur professeurs et des adultes qui l'aidaient à superviser et à assurer le bon déroulement des épreuves, Amélia finit par leur annoncer ce qu'elle leur avait réservée. Visiblement, chaque étudiant aura un partenaire à ses côtés pour former un duo et traverser une forêt dans lesquelles se trouvaient des acromentules. Les règles étaient assez simples à comprendre et entendre qu'il était possible d'user de magie contre les autres duos que l'on pourrait rencontrer suffisait à attiser chez le gryffondor une soudaine combativité. Pour lui, c'était comme un match de quidditch. Un sport où il pouvait laisser exprimer librement son caractère de vainqueur.

Alexander fut choisi pour former un duo avec le petit @Aiden Blake. Un gryffondor un peu plus jeune que lui. Il ne le connaissait pas vraiment car il ne le côtoyait pas très souvent, n'étant que très rarement dans leur salle commune "Bon, j'espère que tu es prêt ?" questionna-t-il Aiden. Ouvrant la marche dans cette sombre forêt, Alexander jouait son rôle d'aîné qui était pour lui de protéger les plus jeunes. Pour lui, c'était une responsabilité évidente et instinctive. Au bout de quelques minutes à marcher dans la pénombre forestière, Alexander parvint à entendre des voix qui résonnait par-delà quelques bois "Ne bouge plus !" souffla-t-il discrètement à son partenaire "J'entends des personnes de ce côté.". Alexander se mit à couvert et essaya de déterminer les individus présents. Entre les feuillages et les branchages, il vit qu'il s'agissait du duo des Joséphine. Un soudain sourire satisfait se dessina sur le visage du jeune homme puis il se releva et s'avança vers elle. Dégainant instantanément sa baguette, il leur dit "Désolé les filles, ça n'a rien de personnel." puis il lança son sortilège "Tarentallegra" en direction de @Josephine de Kent. Il ne voulait pas viser @Joséphine Merryweather, il l'a connaissait assez pour savoir qu'elle risquait de s'immobiliser toute seule à force de tomber par terre. Malheureusement pour lui, son sort vint s'écraser sur un arbre les entourant "Bon ben, on dit qu'il ne s'est rien passé, ça vous va les filles ? De toute façon, je ne comptais pas vraiment vous viser mais juste vous surprendre, c'est tout." dit-il d'un rire quelque peu gêné par son précédent échec.
Pando


Dernière édition par Alexander Finnigan le Sam 15 Avr - 23:37, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Sam 15 Avr - 23:35
Le membre 'Alexander Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile BfWB0VSZ_o
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Dim 16 Avr - 1:01
SORTIE SCOLAIRE - ENFERMÉS DANS LA TOILE

FT.     @Moira L. Quincy    


La nuit avait été mouvementée mais notre victoire avait été certaine sur les inferi. Comme je m'y attendais le séjour n'est pas des plus reposants mais ce qui m'intéresse surtout ce sont les créatures magiques et les animaux qui vivent dans les environs. Réussir ce genre d'épreuve peut être amusant mais ce n'est pas réellement ce qui me passionne le plus. Il n'y a que dans le Quidditch que je peux avoir un réel sens de la compétition. Nous devons retrouver notre professeur pour un jeu dans la forêt. Je n'ai qu'un seul espoir c'est que nous rencontrions des créatures magiques et que je puisse passer du temps avec elle. Le fait de devoir sortir de la forêt pour gagner m'intéresse peu et j'ai un sentiment d'inquiétude en apprenant que nous serons en équipe. Encore plus quand j'apprends que nous allons possiblement rencontrer des acromentules. J'espère de tout mon cœur que ce sera le cas. C'est bien plus intéressant que de chercher à sortir de la forêt. Il y a tellement à apprendre sur cette espèce. Il serait tellement passionnant de passer du temps avec elle à les comprendre. J'ai une once de soulagement quand je découvre que Moira est en équipe avec moi. Depuis la première épreuve du tournoi, nous avons vraiment sympathisé et avons découvert une passion commune pour les créatures magiques. "Je suis contente d'être en équipe avec toi".

Je lui dis alors avec un grand sourire. "J'espère juste que nous rencontrions une acromentule. On pourrait faire les Sherlock Holmes et partir sur la piste des acromentules. Le jeu ne m'intéresse pas vraiment ". Je suis franche et honnête. Dans mon enthousiasme je l'embarque avec moi plutôt occupé à chercher des traces d'acromentule que de chercher à partir dans la bonne direction. Je suis ainsi les traces jusqu'à ce que nous tombions sur une acromentule. J'effectue une petite danse de la joie et je me tourne vers Moira un grand sourire aux lèvres. "Watson nous avons réussi notre enquête". Quentin eh Seika ont réellement trop déteint sur moi avec leurs références moldus mais cela devient une part intégrante de mon langage. Je m'approche alors tout doucement de l'acromentule. Je commence par lui demander par un langage non verbal la permission de m'approcher et je m'adapte à son mode de communication pour entrer en interaction avec elle. Je n'ai pas vraiment de conversation langagière avec elle mais j'ai cette faculté de rentrer en contact avec les animaux.

L'acromentule me laisse alors m'approcher. J'adore cette sensation de proximité et de communion avec les animaux. Cela m'apaise toujours et cela se voit immédiatement sur mon visage. Je passe ainsi quelques minutes et un oeil extérieur peut observer un échange non verbal. Il se passe quelque chose entre l'acromentule et moi. Elle finit par se décaler et je m'incline alors devant elle. L'acromentule retourne alors dans la forêt nous laissant continuer notre chemin. Je me retourne vers Moira un grand sourire aux lèvres. "C'était génial j'espère que nous en croiserons d'autres. Il y en a plein dans la forêt. Elle est trop cool elle a bien voulu nous laisser passer". Je reprends alors le chemin en sautillant de joie.





Utilisation du don d'Annah:


Dernière édition par Annah Smith le Dim 16 Avr - 1:12, édité 3 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Dim 16 Avr - 1:01
Le membre 'Annah Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 6
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Dim 16 Avr - 1:01
Enfermés dans la toile
La nuit avait été courte, mais ce n’était pas la première fois que le Gryffondor passait une partie de la nuit à faire autre chose que dormir. Pour une fois, c’était avec l’autorisation des adultes en charge de son éducation, c’était encore mieux. Il avait trouvé l’intervention des inferis pas mal. Terrifiant, et en même temps inspirant, c’était un cauchemar vivant, ce qui allait bien avec l’esprit de la nuit. Cela dit, il était suffisamment peu impressionnable pour que ça lui passe au-dessus de la tête. Il s’était mis un petit défi en choisissant un sort appris en quatrième année, mais il avait surmonté ce défi.

La matinée avait été plutôt tranquille et il était impatient en arrivant à l’orée du bois pour le jeu de l’après-midi. Peu importait avec qui il allait se trouver et même s’il gagnait ou perdait. Le plus important pour lui était de s’amuser. Il bavarda et rit avec ses meilleures amies pendant qu’ils rejoignaient le point de séparation des équipes. Il fut aussitôt apparié à un septième année qu’il ne connaissait pas. Il n’avait pas l’air bien méchant, mais pas avenant non plus. Tant qu’il faisait ce qu’il fallait pour réussir à sortir de la forêt, Matt n’avait pas besoin qu’ils deviennent meilleurs amis.

« Hello, Manes, c’est ça ? Matthew Merryweather, mais tu peux m’appeler Matt si tu veux. Si ça te va, je te propose juste qu’on fasse tout ce qu’il faut pour se sortir de là et basta. »

Ils se séparèrent des autres groupes et au bout de quelques mètres, il fallut choisir la direction à suivre. Matt ne savait pas du tout dans quelle direction il fallait aller, mais il se rappelait ce que le professeur Blake avait dit. Ils devaient s’orienter vers le nord. Il ne savait pas davantage où se trouvait le nord que la sortie, mais il avait un enchantement qui pouvait peut-être les aider. Il posa sa baguette au milieu de sa main et lança l’enchantement des Quatre-Points. La baguette pointa aussitôt en direction du nord et Matt regarda Haru d’un regard triomphant.

« La sortie, c’est par là ! »

@Haru Manes


_________________
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile SPOILER_Matt_signa
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Lun 17 Avr - 16:09
Enfermés dans la toile
La sortie scolaire de ma marraine, je ne voulais la louper pour rien au monde. Il y avait déjà eu une première épreuve où l'on s'en était pas mal sorti bien qu'il s'agissait de mort-vivant. Aujourd'hui, c'était l'heure de l'activité suivante qui ne paraissait pas trop compliqué au premier abord. Toutefois, même s'il s'agissait de rejoindre un endroit bien précis, il y aurait des obstacles, notamment des araignées.

Heureusement, nous étions répartis par groupe de deux et mon coéquipier était Alexander Finnegan. Je savais qu'il était dans la même maison que moi, mais on ne s'était pas vraiment parlé jusqu'à présent. Lorsque la professeure eut terminé de donner les consignes, elle donna le top du départ et mon partenaire me demanda si j'étais prêt.

- Oui, je suis prêt ! Répondis-je avec un sourire.

À peine qu'on se mit en route que le jeune Finnigan me dit alors de ne plus bouger, de ce fait, je m'arrêtai net. Il y avait du bruit dans un buisson que je n'avais pas entendu tout de suite, c'était deux filles de la sortie. J'avais déjà vu l'une des deux dans la salle commune des lions et je pense qu'elle s'appelle Joséphine. Alexander tenta de lui lancer un sort, mais il dévia. Finalement, nous décidâmes d'avancer un peu plus loin en espérant que nous soyons dans la bonne direction.


_________________
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile 74197_s


Dernière édition par Aiden Blake le Lun 17 Avr - 16:28, édité 2 fois
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Lun 17 Avr - 17:26
Enfermés dans la toile
C'était le deuxième jour de la sortie scolaire organisée par le professeur Blake. J'aimais déjà énormément ses cours de ce fait, je m'inscris également pour y participer. Il fallait bien le reconnaître que la veille, le professeur Blake avait fait fort pour la première épreuve avec les morts-vivants. Que nous réservait-il aujourd'hui ? Je l'ignorais encore pour le moment...

Il ne fallut pas très longtemps ceci dit pour que l'on sache de quoi il s'agissait, on devait sortir de la forêt, ce n'était pas compliqué jusque-là. Cependant, ça allait pas être si facile que ça étant donné qu'il y aurait des choses qui provoquerait des obstacles. La chance qu'on avait, c'est qu'on ne serait pas seule puisqu'on serait par groupe de deux, une certaine Belle serait ma coéquipière.

Je ne la connaissais absolument pas hormis le fait qu'elle est de Beauxbâtons. Une fois que la professeure termina ses explications, je m'avançai vers ma partenaire.

- Salut, je m'appelle Sakura, dis-je avec un sourire. Nous avons été mises ensemble pour cette épreuve, tu es prête ?

On se mit en route, je ne savais pas trop si on allait dans la bonne direction néanmoins tout était calme sans aucun obstacle. Est-ce que c'était le calme avant la tempête ? Je décidai tout de même de rester méfiante.



_________________
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile 74194_s
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mar 18 Avr - 22:13
Seika &
Alma

Enfermés dans la toile.

Novembre 2022

La nuit légèrement mouvementée derrière eux, non sans avoir débattu avec Thunder de comment elle s’est auto-applaudit pour sa réussite avec une modestie hors normes, et profitant de la nuit autant que faire ce peut, le matin montre le bout de son museau, et avec lui, un rendez-vous pour la suite de ce week-end au léger gout de Hunger Games. Et c’est peu dire ! Puisque maintenant, ils vont être mis en duo pour faire face à quoi ? Des Acromentules ! Seika laisse échapper un rire sonore, se rapprochant de Fred, à qui elle murmure dans un échange de regard aussi amusé que complice dans la connerie. « Tu connais le Karma ? Comme quoi, on dit pas que des conneries, même quand on croit en dire. » Oui enfin… Que le karma ne leur retombe pas dessus d’ailleurs, qu’ils ne finissent pas saucissonnés ou… « De Clermont avec Yuuki. » Le blanc… Ses cils papillonnent, le cerveau semblant avoir du mal à connecter les deux bouts, laissant la suite défiler. « Weasley avec Nott. » Un rire s’échappe, alors que sa main vient tapoter la haute épaule de son copain. « Ils étaient deux, il n’en restera qu’un ! » Elle rigole… Un peu. Beaucoup. Jusqu’à ce qu’enfin les connexions soient faites, le téléchargement ayant terminé. Le rire s’arrête net, la résonance de la voix assez aiguë de la japonaise pouvant réveiller des morts. « PARDON ?! Non, mais non ! » Ne jamais parler de karma, son revers est létal… Un regard vers la serpentard, avant que ses yeux en amande ne se reposent de manière indigné vers les adultes. « On peut pas échanger ? Genre, on laisse le Croque-Mitaine et Barbie ensemble, et je récupère Freddy ! Les serpents avec les serpents, les lions avec les lions. » Un nouveau regard vers sa partenaire, un frisson la parcourant avant qu’elle ne tente d’insister sur sa demande. « Allez, soyez cool ! »

Aucune pitié, la sentence tombe. « Putain de karma. » Un grognement alors que les duos se mettent en place, le top départ étant lancé. Ce n’est pas que Seika n’apprécie pas Alma, ne la connaissant nullement, et ne stagnant pas sur des convictions gratuites de manière générale. Mais la japonaise a toujours eut ce malaise en présence de la vipère. Une sensation de frisson, comme des ongles sur un tableau noir, comme le hurlement d’une chauve-souris qu’un animal peut entendre. Mais bon… Il faut faire avec, même si cela se voit que la jeune femme a franchement du mal. Les membres s’agitent, la main passant souvent dans les cheveux, avant qu’enfin, elle ne décide de communiquer verbalement avec sa coéquipière inattendue du jour. « Alors euh… Bon… Niveau orientation, t’es comment ? » C’est un début. La gorge se racle, essayant d’user de tout son côté sociable pour éviter la trop grosse catastrophe, alors que les pas avancent sans même vraiment faire attention au chemin pris. « D’habitude, je me repère en forêt, mais là, je connais pas… Puis… Ouais… les bestioles avec 36 milles pattes poilus là, c’est pas trop mon truc. » Parler fait passer la gène, il parait. Alors que voir les brosses araignées dans sa tête, la fait frisonner des pieds à la tête. Apparemment pas toujours. « Crois-pas que j’ai peur hein ! Elles me font juste hérisser les poils. » Un comme toi qui reste sous silence, avant qu’elle ne s’arrête net. « Euh…. On va vers où d’ailleurs ? » Ça commence bien…

Jet de dés.:

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mer 19 Avr - 22:58
.


Dernière édition par Hypnos Constantinides le Jeu 20 Avr - 0:42, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mer 19 Avr - 22:58
Le membre 'Hypnos Constantinides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile BfWB0VSZ_o
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 0:43



Sortie DCFM - Chapitre II : Promenons-nous dans les bois !
[Feat Mirella Thomson]


Après le début de nuit avec les inferis, j’avais passé le reste de la nuit à m'occuper, n'ayant pas vraiment sommeil. J'avais préparé le coup en demandant à Hypnos de m'entraîner pour tenir trois jours sans dormir, tout en faisant des micro-siestes.

À l'heure où tout le monde se leva, j'étais déjà en train de me préparer pour mon entraînement matinal. Je faisais mes étirements en attendant le feu vert de Miss Blake et des deux loups, trouvant amusant que la professeure ait justement choisi deux personnes avec cette forme d'animagus, sûrement pour mieux se fondre dans la forêt s'ils devaient intervenir.

La prof de défense contre les forces du mal nous explique le déroulement de ce qui allait se passer cet après-midi, après avoir passé la matinée à m'entraîner et à manger le plus efficacement possible, histoire d'avoir assez de calories pour tenir le coup, selon les recommandations de mon loup préféré.

Les équipes furent ensuite constituées, sous la supervision des adultes. Je suis tombée sur une élève américaine, mais que j'avais déjà rencontrée chez mon mentor, Mirella Thomson. Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais de ce que je sais, elle peut être une bonne alliée. De toute façon, nous en aurons le cœur net lors de l'épreuve.

-"Salut Mirella. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous nous sommes déjà croisées chez Hypnos il y a quelque temps. Je m'appelle Thunder Wood."

En revanche, Seika et Alma se retrouvèrent ensemble. Je les regardai avec une certaine crainte, espérant qu'elles n'allaient pas s'étriper entre elles au beau milieu de l'épreuve. Je leur fis un signe, avant de porter à nouveau mon attention sur les autres équipes.

Les présentations faites, nous fîmes amenés au fin fond de la forêt, Miss Blake nous dispersant dans les bois pour ne pas tous nous attaquer entre nous dès le départ. Une fois le départ donné, Je fonçai avec ma coéquipière au travers les arbres et feuillages, nous frayant un chemin pour retrouver l'entrée de la forêt.

Alors que nous étions enfin lâchés pour commencer ce semblant de course de piste, je précisai à la jeune américaine.

-"Je ne sais pas quel est ton style de combat, mais je te préviens, je suis du genre à foncer dans le tas, tout en analysant la réaction de ceux qui sont en face. Mais si tu as une autre stratégie je suis preneuse."

Avec un sourire amusé pour ma part, nous avançames dans les bois pendant un moment, avant de rencontrer un autre duo, celui des Josephine au carré, composé de Josephine De Kent, et Merryweather, la sœur de Matt'. Thunder lança un -Levicorpus- sur la De Kent, pour assommer les deux en la balançant sur la seconde Josephine.





Dernière édition par Thunder Wood le Jeu 20 Avr - 1:42, édité 2 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 0:43
Le membre 'Thunder Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile R7v6ut3t_o
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 0:48
Enfermés dans la toile




La nuit a été intéressante même si au final affronter ses inferis s’est révélé assez facile. Le tournoi révèle son esprit de compétition et cela l’amuse bien que cette sortie ne soit pas une simple visite d’un château. Elle ne le montre pas, gardant son sourire habituel et ce calme qui la caractérise. La matinée s’est passée tranquillement alors que tout le monde attendait le fameux jeu qui va avoir lieu l’après-midi. Une épreuve en équipe de deux, ce qui lui rappelle forcément le tournoi. Un parfait entraînement pour la préparer aux futures épreuves. Leur contenu est totalement inconnu mais tout jeu est un bon moyen de continuer à développer et affiner ses compétences. Elle a passé la matinée à s’entraîner physiquement. Une habitude qu’elle a prise depuis que Justin l’a choisie comme allié. Au départ, c'est lui qui lui a imposé les entraînements mais elle s’en est saisi et s’est constitué une routine. Elle doit être opérationnelle physiquement et la première épreuve a prouvé à quel point les épreuves du tournoi sont là pour les éprouver autant physiquement que psychologiquement. Mirella ne connaît pas bien les élèves à part Belle mais elle se sait capable d’être en équipe avec quasiment toutes les personnalités. Ses capacités d’adaptation sont bien utiles. Elle regarde sa coéquipière et la reconnaît. Elle l’a déjà croisé quand elle rend visite à Hypnos. Une de ses apprenties de mémoire.

Elle lui sourit chaleureusement alors que Thunder s’adresse à elle. “Salut Thunder. Oui je me souviens bien de toi. Tu es une de ses apprenties. Je suis contente d’être en équipe avec toi”. Être une des apprenties d’Hypnos est déjà un gage d’avoir des compétences affutées et une habitude d’affronter des épreuves. Mirella n’a jamais été entraînée par lui mais elle le connaît. Elle peut donner l’image d’une princesse alors qu’elle est bien apprêtée avec son sourire de diplomate. Elles sont emmenées au fond de la forêt et elles doivent désormais se débrouiller toutes les deux pour retrouver le point de départ. Elle écoute attentivement les propos de sa coéquipière, analysant ainsi comment elles pourront aborder les différents obstacles. “Je ne suis pas contre que tu fonces dans le tas si tu le souhaites mais moi je suis davantage du genre à analyser la situation avant d’agir. Je te propose que tu me laisse élaborer une stratégie et qu’ensuite tu fonces dans le tas en fonction du plan élaboré. Les élèves de Poudlard te connaissent sûrement et s'attendent à ce que tu fonces. Il y a moyen de s’en servir à notre avantage si nous rencontrons d’autres élèves”.


Elle expose sa manière de réfléchir alors qu’elle a cette capacité d’élaborer des plans. D’ailleurs, l’occasion se présente alors qu’elles aperçoivent au loin deux autres élèves. Mirella et Thunder n’ont pas encore été remarquées, alors Mirella marque un temps d’arrêt pour murmurer son plan à Thunder. Une fois que cette dernière a marqué son accord, Mirella la laisse avancer et se glisse dans les arbres. Elle profite de la distraction offerte par celle-ci pour se glisser derrière les élèves. Elle se dissimule derrière un arbre et observe comment s’en sort Thunder. Elle observe Thunder réussir son sort depuis sa cachette. Elle profite de la proximité des deux Joséphine pour lancer son sort"Oppugno". Des cordes apparaissent alors autour des deux élèves pour les ligoter.




Dernière édition par Mirella Thomsom le Jeu 20 Avr - 1:54, édité 4 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 0:48
Le membre 'Mirella Thomsom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile R7v6ut3t_o
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 1:53
Enfermés dans la toile


Le reste de la nuit a été reposant. J’ai pu me recoucher et sombrer dans un sommeil rempli de questions. Je me questionne sur la nature des inferi que nous avons affrontés. Je doute que ce soit véritablement des cadavres mais il ne restait aucune trace des inferi une fois notre victoire actée. J’ai été déçue de ne pas pouvoir analyser la nature de ce que nous avons affronté. Je questionnerais le professeur Blake ou Hypnos à leur sujet. Je me demande la différence de difficulté entre ce que nous avons combattu et de réels inferi. J’émets l’hypothèse que ce serait bien plus difficile dans la réalité car tous les sorts n’étaient pas des sorts de feu. J’ai aperçu des explosions qui ont pourtant permis de vaincre ces créatures alors que normalement elles ne sont sensibles qu’au feu. Une preuve supplémentaire que ce ne sont pas des inferi. Je me rendors donc en réfléchissant à tout cela. Je passe ensuite la matinée à continuer de cartographier le château. Je suis contente car j’ai atteint mon objectif et je retrouve tout le monde pour l’explication du jeu de l’après-midi. Nous allons être répartis en équipe de deux avec pour objectif de retrouver notre chemin et nous devons éviter de nous faire attraper par les acromentules. Je me demande avec qui je vais être en équipe. C’est intéressant parce que cela me permet d’observer le fonctionnement d’une autre personne mais en même temps cela m’inquiète. Je ne comprends pas toujours les personnes et le travail en équipe n’est pas ce qui est le plus facile pour moi. Alors je suis heureuse de constater que je suis avec Freyja. Nous avons eu des discussions très intéressantes et c’est une personne que j’apprécie et que j’admire dans le même temps.

Nous avons été emmenés au cœur de la forêt et le top départ nous est donné. Je m’approche alors de Freyja. “Salut Freyja. Nous voilà en équipe ensemble. Tu crois que le professeur Blake a décidé des équipes ou elle a tiré au sort?”. J’ai un sourire manifestant ma joie d’être avec elle. Je ne sais pas me lancer dans ce genre de jeu sans me lancer dans des réflexions préalables. Alors je ne bouge pas du point de départ et je m’adresse à Freyja. “Pourquoi est-ce que le professeur Blake a autant insisté sur le fait de ne faire que assommer ou immobiliser? Est-ce que cela implique qu' attaquer les autres équipes est une partie intégrante du jeu? A quoi cela sert alors que l’objectif est de sortir de la forêt? Je ne crois pas qu’elle ait indiqué que l’ordre d’arrivée a de l’importance. Est-ce une consigne implicite? Est-ce que nous attaquons les autres équipes si nous en croisons? Qu’est-ce qui se passe selon toi si les acromentules arrivent à nous capturer?” Je m’arrête un instant. "Si je me fie à mes connaissances, il suffit d’observer la mousse sur les arbres pour connaître la direction du nord. Est-ce que tu penses que le professeur Blake aurait pu lancer un sortilège pour créer une désorientation?”. Tant de questions qui demandent des réponses avant de pouvoir nous mettre en route. L’inconnu m’angoisse et je ne sais pas du tout ce qui nous attend. Alors je me raccroche à mes questions dans l’espoir de créer un fil conducteur que je puisse suivre d’un pas assuré.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 19:09


Enfermés dans la toile

Naughty little fly, why does it cry? Caught in a web. Soon you'll be eaten. - Tolkien




La voix de Fred pestant contre l’injustice de la situation lui est symphonie aux oreilles, ni plus ni moins. « Tu fais bien de remarquer que je suis une reine. Tu sais ce que ça fait de toi Weasley ? » Au cas où elle lui offre la réponse dans un sourire acide dont elle a le secret. « Un paysan. » Et de froncer le nez mignonnement comme si c’était là la chose la plus parfaite qui soit en ce bas monde.

Il peut bien se faire sec et cassant tout le long de l’épreuve, elle compte garder de sa superbe. « Ce que tu peux être vulgaire ! Surveille ton langage, veux-tu. On ne t’a jamais appris à rester poli en présence d’une jeune femme ? Pas étonnant que tes romances s'avèrent toujours aussi courtes. » Elle regarde d’un air qui se veut distrait – mais qui ne l’est pas – autour d’elle. La forêt est suspicieusement tranquille et les autres binômes s’y sont engouffrés tout aussi rapidement qu’eux. Fred à ses côtés continue de geindre comme une alarme en pleine nuit et elle lui décoche un regard sévère avant de s’arrêter et de lui pointer ses chaussures, des évidences plein les babines. « Je ne peux pas me faire de cheville comme tu dis parce que je porte des bottes qui valent probablement le prix de ta maison. Elles sont en cuir enchanté ce qui veut dire que je m’y sens divinement bien. » L’élan est plein de coquetterie comme l’est son sourire quand elle continue, la provocation à dessein. « Tu as vu ? Elles sont jolies n’est-ce pas ? » De quoi décontenancer, suffisamment croit elle pour avoir la paix. Il va s’agacer et partir. Un petit geste de la main est esquissé afin de l’éloigner d’elle d’ailleurs, comme s’il s’agissait là d’un moustique. « Vraiment, tu peux y aller. » Allez. On y va. Au revoir. Bisous. A ce soir, Freddy.

Evidemment, on pourrait se débarrasser des Weasley aussi facilement, le monde entier le saurait. Tel les boomerang, même jetés au loin, ils reviennent toujours. Et c’est précisément ce que fait la haute tour rouge et or en cet instant, ajoutant en bonus irritant son bras autour de ses épaules comme si elle était une vulgaire amie. Le visage s’allonge dangereusement et elle darde un regard meurtrier vers le garçon solaire. Ah. Il joue la carte de la fausse amitié. Les émeraudes scintillent un pâle instant. « Si aimable, Fred second du nom. Il faut bien que tu serves à quelque chose après tout je présume. Tu… » Un bruit humide de pattes et de cliquetis monstrueux se fait entendre et coupe l’échange houleux. Les iris émeraudes se font rond comme des soucoupes et elle se tait avant de tourner son visage vers l’horreur. Une immense acromentule pointe le bout de de ses mandibules et un frisson la parcourt. « Ewww. » Positivement dégoutant. La baguette scintille dans sa main et elle trace avec élégance les volutes nécessaires pour le sortilège. « Arania eximai » La lumière blanche jaillit, percute la créature de plein fouet et, instantanément l’acromentule vacille, ne sachant plus vraiment où aller. Elle recule quelque peu effrayée, les pattes se recroquevillant sur elles-mêmes. « Parfait. Passons notre chemin, à moins que tu ne te sentes d’humeur généreuse et que tu veuilles finir en repas improvisé ? » Elle arque un sourcil hautain, soupesant le fait que ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée.

Le sourire glisse sur ses lèvres fardées, l’éclat mutin. Oh, elle sait qu’il doit être un peu surpris par le choix du sortilège. « Tu sais ce que les acromentules dévorent en priorité ? De gros insectes. Je suis certaine que d’autres élèves vont emprunter ce chemin à leurs tours et notre petite araignée ici présente aura alors retrouvé ses esprits et sera probablement furieuse…. » Elle fronce les sourcils, faussement désolée. La suite est facile à comprendre. Possiblement une équipe hors compétition, voir, avec un peu de chance, deux. Qui sait. Queenie se fend d’un petit mouvement d’épaules qui se veut - oui - innocent puis reprend la route. « La leçon est gratuite mon cher Gryffondor. » Ou presque.


Code by Sleepy



Spoiler:


Dernière édition par Queenie Nott le Jeu 20 Avr - 20:37, édité 5 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 19:09
Le membre 'Queenie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile OIwAQVdP_o
Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 291
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 20:36

Enfermés dans la toile ft @Annah Smith
Après avoir vaincu les inferis pendant la nuit précédente avec ses camarades, au lieu de retourner dormir, Moira avait découché avec Annah et fait une virée nocturne en forêt.
Forêt où justement un jeu était organisé ce jour-là. La jeune Serdaigle écouta attentivement les explications de son professeur à ce sujet. Elle fut quelque peu inquiète quand elle apprit qu’elle serait en binôme et ne choisirait pas son ou sa partenaire. Oh, oui, il y avait une proportion notable de personnes avec qui elle s’entendait bien, à divers degrés. Mais à peu près autant de camarades auxquels elle n’avait quasiment jamais adressé la parole ou que lorsque c’était absolument nécessaire. Et si elle ne tombait pas sur l’un des élèves qu’elle connaissait le mieux… Le pire serait a priori de se retrouver avec Alma, qu’elle avait dans le collimateur – ce qui était rare – depuis la première épreuve du tournoi des trois sorciers. Et si elle devait faire équipe avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que peu ou pas, elle risquait d’être silencieuse pendant tout le jeu, de ne parler que pour dire des choses indispensables, mais rien de plus. Ce qui pouvait se révéler d’un ennui mortel pour son partenaire.
Par contre, l’idée de sortir de la forêt en coopérant n’était pas inintéressante en soi. C’était assez simple de s’orienter si l’on avait de la pratique de la randonnée à la moldue ou si l’on utilisait le sortilège adéquat, appris en première année. Mais, Moira ne comptait pas se servir ni de l’un ni de l’autre – sauf besoin absolu - : elle avait presque plus envie de se perdre dans la forêt, de l’explorer de fond en comble… Bon, elle ne forcerait pas la personne qui serait avec elle à la suivre si elle en venait à chercher à se perdre…. volontairement… Elle entendit également qu’ils avaient le droit d’immobiliser leurs adversaires, mais espérait ne pas avoir à le faire. Oh, dans la limite du possible, elle se protègerait et riposterait si on l’attaquait, mais Moira était bien trop pacifiste pour souhaiter lancer une offensive si elle n’y était pas contrainte.
Elle avait donc presque envie de perdre le jeu pour observer davantage les acromantules de plus près – ce qui désespérerait probablement son professeur si elle venait à l’apprendre -, mais respecterait les choix de son partenaire quel qu’il fût.
Tandis que les adultes les menaient au point de départ du jeu de piste, la bleue et bronze observait les végétaux et cherchait des yeux les animaux diurnes qui y vivaient.

Enfin, les duos furent formés et Moira fut rassurée de se retrouver avec Annah. Si ce n’était pas l’élève qu’elle connaissait le mieux, elle avait eu l’occasion de découvrir qu’elle était faite pour s’entendre avec la Poufsouffle et de se rapprocher d’elle. Elles pourraient donc mettre ce jeu à profit pour en apprendre davantage l’une sur l’autre.


« Moi aussi » lui répondit Moira enthousiaste et un sourire doux et chaleureux sur le visage.

Sans grande surprise, elle put constater qu’elles étaient sur la même longueur d’ondes concernant les acromantules.


« Je comprends. J’espère aussi que nous en rencontrerons même si ce n’est pas le but du jeu. Ce qui m’intéresse dedans, c’est plus de voir les acromantules, d’explorer la forêt un peu plus que cette nuit et d’en observer la faune et la flore diurnes » répondit-elle aussi avec franchise et toujours souriante.

« J’aimerais mieux aussi ne pas avoir à attaquer d’autre groupe même si je sais me défendre et lancer des sortilèges offensifs » rajouta-t-elle, afin que tout fût transparent pour sa partenaire. Elle ne serait d’ailleurs pas surprise s’il en allait de même avec sa camarade.

Moira marcha ainsi un peu avant la jeune et noire jusqu’à ce que leur souhait commun fût exaucé.


« Oui, nous avons brillamment réussi, Sherlock » continua-t-elle, ayant repéré la référence moldue d’Annah et entrant dans son jeu.

Elle observa ensuite, fascinée et silencieuse, sa partenaire communiquer avec l’acromantule.


« Oui, j’imagine que ça l’était. Et c’était magnifique à voir. Tu peux faire ça avec toutes les créatures ? » dit-elle, souriant avec douceur, et les yeux brillants.

« J’aimerais bien que nous en croisions d’autres aussi »

De là à ce qu’elles décidassent d’un commun accord de perdre au jeu et d’être d’désespérantes pour le professeur, il n’y avait qu’un pas. Mais, bon, échouer volontairement, ce serait de l’antijeu, non ? Alors qu’espérer simplement perdre était juste… une logique assez particulière ?

« On a fait une belle promenade la nuit dernière, mais la forêt est aussi très belle de jour » remarqua-t-elle.

Marchant encore un peu, elles finirent par tomber sur Mika et Mia. Si Moira avait clairement exprimé plus tôt auprès de sa partenaire qu’elle n’avait aucune envie d’attaquer qui que ce fût, elle aimait en plus bien les deux filles qu’elles rencontraient; en effet, elle avait décidé de garder un œil bienveillant sur l’une, et l’autre faisait partie de son cercle d’amis proches.


« Rebonjour les filles. Comment se passe cette excursion en forêt pour vous ? »

Elle avait un peu envie de raconter ce qu’elle avait vu entre Annah et l’acromantule, mais laissa celle-ci faire si elle le désirait.
Codage par Libella sur Graphiorum


Hors jeu:
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2314
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 22:24




Après la disparition des Inferis, Freyja n'avait qu'une seule envie : se rendormir. Aussi, sans même se préoccuper de voir si tout le monde dans le dortoirs se rendormaient ou bien se levaient pour aller faire autre chose, elle se retourna vers son journal intime qu'elle ferma et rangea dessous son oreiller après l'avoir bloqué d'un sort de verrouillage. Demain matin, elle le glisserait dans son sac avant d'aller à la suite des évènements organisés par Amélia. Elle se demandait ce qui les attendait mais ayant eu le professeur Blake pendant sept ans d'affilés, elle se doutait que cela ne manquerait pas d'action. Après les Inferis (bien qu'il était évident que ce ne soit pas des vrais Inferis car elle ne pensait pas qu'ils auraient pu se débarrasser aussi facilement de réels Inferis. Elle devait être en forme demain car elle devait être réactive si jamais le moindre combat se présentait -et il ne faisait aucun doute qu'il y en aurait. De quoi était capable Amélia ? Si elle connaissait le professeur Blake suffisamment, elle était certaine qu'elle pouvait leur faire combattre une Chimère...  Ou encore tout simplement se battre en duel avec leur propre partenaire. Oui, elle en était sûrement capable. De toutes façons, ce n'était pas de vrais créatures qu'ils affrontaient alors rien n'était impossible. Quant à affronter leurs propres camarades, cela les préparait tout simplement à la vie réelle car même les personnes les plus proches de nous pouvaient se révéler être notre plus grand ennemi...

Ce fut sur ces pensées que Freyja finit par se rendormir et qu'elle se réveilla aux Aurores. Elle se leva prestement avant tout le monde et se rendit dehors après avoir avalé un petit-déjeuner rapide dans la salle où leur était servi à manger. Elle avait besoin de se ressourcer tous les matins, de se préparer mentalement, de vider son esprit de toutes les choses qui l'obscurcissait. Elle avait pris l'habitude de ces petites méditations dans l'objectif de réveiller son don, mais elle prenait aussi conscience que cela lui faisait du bien psychiquement et physiquement. Aster avait raison concernant la magie qui se trouvait partout tout autour d'eux. Lorsqu'elle parvenait à se concentrer intensément et ouvrir tous ses sens à son environnement, elle pouvait sentir la magie qui circulait jusque dans ses veines. Quand enfin la jeune fille eut atteint l'état d'esprit désiré, la matinée avait filé plus rapidement qu'elle ne s'en était rendue compte et il était l'heure pour elle de retrouver le reste des élèves et les accompagnateurs de la sortie.  
 
  
Enfermés dans la toile
Elle se plaça discrètement comme à son habitude dans l'assemblée des élèves, observant attentivement plus que parlant, saluant les quelques élèves qu'elle connaissait et évitant les autres. Elle écouta ensuite avec une passion certaines les consignes prononcées par leur professeur et Freyja ressentait déjà le frisson d'adrénaline du à ce qui les attendait probablement. Se repérer dans une forêt, en soi ce n'était pas si difficile... Enfin, encore qu'elle ne connaissait pas cette forêt-là, mais en se fiant à son instinct et son intuition elle était sûre qu'elle saurait retrouver son chemin dans une forêt qu'elle ne connaissait pas. Elle nota intérieurement qu'ils se trouvaient au nord de leur point de démarrage. Son intérêt s'accrut quand elle entendit qu'il y aurait des Acromentules qui sillonneraient la forêt et que s'ils se faisaient attraper par elles, alors ils auraient perdu. Comme Freyja l'avait elle-même pensé la veille au soir, ils pouvaient croiser un autre des groupes d'élèves qui se trouveraient dans la forêt eux aussi et devraient donc soit les assommer ou les immobiliser.  Sur ces précieuses indications, Freyja suivit ensuite le groupe et leur professeur jusqu'à arriver à une clairière au milieu de la forêt. On leur assigna ensuite à un duo et Freyja eut la surprise d'être mise avec Cyrielle qu'elle connaissait déjà et avec qui elle avait eu quelques conversations intéressantes.  Elle la salua d'un sourire mais n'eut guère le temps de lui adresser plus qu'un « Salut... » que Cyrielle était déjà partit dans son discours. Si elle ne connaissait pas déjà la nature de Cyrielle de se poser beaucoup de questions (et c'était un euphémisme), elle aurait sûrement été choquée. Là, elle était davantage amusée et elle attendit qu'elle eut terminé pour lui répondre avec plus de patience sûrement que n'en aurait eu quelqu'un d'autre.

« Bonjour Cyrielle, je suis ravie de te revoir, je vois que tu n'as pas abandonné tes habitudes de poser beaucoup de questions... »et elle avait un léger sourire gentiment moqueur à ces mots. « Je ne sais pas comment le professeur Blake a choisi les duos, je n'ai pas fais malheureusement partie de son organisation. Si elle a tant insisté pour que les élèves assomment ou immobilisent leurs camarades, c'est sûrement pour des raisons de sécurité, afin d'éviter qu'il y ait des blessés ou pires, ne crois-tu pas ? Et si un ordre d'arrivée n'a pas été explicité je ne pense pas que ce soit important sinon elle nous l'aurait dit. Il suffit juste de réussir à terminer ce jeu et de sortir de la forêt. Quant aux Acromentules, sois assurée, je ne pense pas qu'elles puissent nous faire du mal si elles nous capturent... Là encore on peut se demander d'ailleurs si ce sont de réelles Acromentules ou si ce ne sont que de très réussies illusions comme les Inferis d'hier soir. Je pense qu'elles ont pour devoir de prévenir les adultes qui sillonnent la forêt et qui sont censés surveiller la sortie pour que tout se passe bien. Et effectivement, observer de quel côté pousse la mousse peut nous indiquer la direction du nord. Il existe également le sortilège Pointe au nord qui peut nous aider à nous orienter. Mais je crois qu'au lieu de parler et de se poser des questions, il serait temps de se mettre en route tu sais... Nous sommes déjà dans les derniers. Cependant... Attends une minute. » et sans même prévenir, elle choisit un coin dans l'herbe où elle prit place en tailleur. Esquissant un signe de la main à Cyrielle pour l'empêcher de poser des questions dans l'immédiat, elle ferma les yeux et se concentra intensément sur ce qu'elle ressentait tout autour d'elle. Elle se concentra tout d'abord sur sa respiration, sur le bruit du vent alentours, les petits bruits des insectes autour d'elle, ceux des pépiements d'oiseaux, tous les bruits les plus insolites comme les plus normaux ou anormaux. Elle se laissa envahir par tout ce que la nature lui envoyait comme signaux. Se connecter avec la nature de cette manière était si pure, si vivifiante. Le calme envahissait son esprit et elle put bientôt voir clair dans la direction à prendre. C'était grâce à Axel, et ses séances de méditation avec Aster qu'elle savait comment faire. Grâce aux conseils qu'ils lui avait offert, elle voyait en elle beaucoup plus clairement qu'auparavant.

Elle ouvrit les yeux et se releva faisant face à Cyrielle, l'empêchant d'un nouveau signe de la main de poser encore des questions mais lui disant simplement. « Les questions, après. Crois-moi sur parole, je sais dans quelle direction partir. » fit-elle en tendant le bras vers sa droite. Mais c'était mieux encore qu'un sort d'orientation. « Je suis sûre que c'est par là. Pour commencer du moins. »

Spoiler:

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.


Dernière édition par Freyja MacNair le Ven 21 Avr - 0:38, édité 1 fois
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 20 Avr - 23:58
SORTIE SCOLAIRE - ENFERMÉS DANS LA TOILE

FT.     @Moira L. Quincy    


Je suis sincèrement contente d’être avec Moira en équipe. Nous nous connaissons depuis peu mais il est évident que nous avons assez de points communs pour très bien nous entendre. Aimer les animaux est déjà une grande qualité à mes yeux. Je lui expose ma vision du jeu et je suis contente de constater qu’elle est également plus intéressée par les acromentules que par le jeu. Je lui sourit avec chaleur. “Oui moi aussi j’ai très envie d’explorer la forêt, de découvrir la faune locale. Ce sera totalement différent de ce que nous avons pu observer cette nuit”. Elle comprend les propos de Moira quand elle parle d’attaquer les autres équipes. Elle est ravie de constater qu’elles vont dans le même sens. “Je sais aussi lancer des sortilèges offensifs et me défendre mais je n’ai pas envie d’attaquer les autres équipes. Je ne le ferai que pour nous défendre ou si je vois une acromentule se faire attaquer”. Je ne supporte pas l’idée qu’une créature puisse être attaquée sans une bonne raison. Un jeu ne me semble pas une raison suffisante pour s’en prendre à des animaux. Je piste donc les acromentules, embarquant Moira à ma suite. Les références moldus fusent jusqu’à ce qu’enfin nous rencontrons une acromentule. Je m’approche d’elle et j’entre en contact avec elle. Mon don est un véritable cadeau que je savoure à chaque instant où je l’utilise. Il me permet d’avoir une réelle compréhension des créatures, de pouvoir communiquer avec en m’adaptant. Je suis stupéfaite d’observer la créature qui s’écarte pour nous laisser passer.

Je suis émerveillée et je le partage avec Moira. “C’est instinctif, je comprends la créature, j’arrive à communiquer avec elle. Mais elle n’est en rien obligée de m’écouter. Je respecte l’animal dans sa volonté et c’est très important pour moi. C’est elle qui a décidé de nous laisser passer là car elle a apprécié de discuter avec moi. J’ai tellement envie que nous en croisions d’autres”. J’ai un grand sourire aux lèvres et je lui dit d’un ton joyeux. “Partons à la recherche d’autres Mimigal”. Encore une référence moldue qui sort spontanément de mes lèvres. Nous avançons dans ce qui nous semble être la bonne direction. Je suis moyennement attentive à la direction car me perdre ne me dérangerait pas du tout. Je suis bien plus intéressée par l’exploration de cette forêt. Je souris à sa remarque. “J’ai beaucoup aimé notre expédition cette nuit. C’est pour cela que je pense qu’un milieu naturel doit toujours être exploré de nuit et de jour. Chacune de ses conditions transforme le milieu naturel et doit être exploré pour pouvoir comprendre les créatures qui le peuplent”.

Je me tais car c’est un sujet qui me passionne et je pourrais en parler pendant des heures. Nous continuons de marcher ainsi jusqu’à ce que nous apercevions Mika et Mia. Deux très bonnes amies à moi. Je les adore sincèrement toutes les deux et je n’ai aucune envie de les attaquer. Moira leur parle et moi je m’élance pour sauter au cou de Mika. Je l’étreins dans mes bras ne me rendant pas compte si je la fais chuter ou non dans mon élan. J’étreins également Mia dans mes bras. “Coucou vous deux. Je suis trop contente de vous voir. Nous avons croisé une acromentule et c’était extraordinaire. Elle a bien voulu communiquer avec moi et même elle nous a laissé passer. J’étais un peu déçue qu’elle retourne dans la forêt. J’aurais voulu continuer à échanger avec elle et même qu’elle me montre là où elle vit. J’espère tellement que nous allons croiser d’autres acromentules. Et vous cela se passe comment?” Je suis surexcitée et j’ai les yeux qui brillent de joie.



Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Ven 21 Avr - 0:48
Enfermés dans la toile


J’ai à peine salué Freyja que je lui déverse les questionnements qui me traversent la tête, lui laissant à peine le temps de me saluer. Je suis inquiète et cela augmente toujours mon nombre de questions. Une manière de chercher à me rassurer. Une fois que j’ai fini de tout lui demander, je m’aperçois qu’encore une fois je me suis laissé emballé. Je souris un peu gênée quand elle commente gentiment. Je ne ressens aucune méchanceté venant d’elle, simplement une forme de taquinerie. Je me rends bien compte de la chance que ce soit elle mon équipière alors qu’elle a la patience de répondre à toutes mes questions. Elle a cette capacité à ne pas s’agacer et au contraire à prendre à cœur de m’apporter les réponses dont j’ai besoin. Je sens que je m’apaise un peu, rassurée par les réponses. Elle souligne que nous sommes dans les derniers avant d’avoir un comportement très étrange. Elle commence à comprendre comment je fonctionne car elle me demande d’un geste de ne pas poser de questions. Je l’observe alors attentivement alors qu’elle s'assoit en tailleur. Je me demande vraiment ce qu’elle fait. Cela pourrait ressembler à de la méditation mais pourquoi maintenant. La méditation peut avoir un effet apaisant. Est-ce une nécessité pour elle afin de pouvoir me supporter? Je sais que mon flot de questions peut déstabiliser certaines personnes mais ce n’est pas la première fois qu’elle me rencontre. Elle reste parfaitement immobile alors que mon cerveau se met à fuser dans tous les sens.A quoi cela peut-il bien servir? Je suis vraiment très intriguée et j’ai mille et une questions à lui poser. Je fais apparaître un parchemin et je la dessine rapidement alors qu’elle est dans cette position. J’anote également rapidement et je la vois alors se relever. Je m’apprête à la questionner quand elle m’arrête immédiatement. Elle me demande de poser les questions après sans me préciser quand exactement. Elle semble sûre de la direction à prendre et je commence à la suivre. Je suis étrangement silencieuse alors que mon cerveau n’arrive pas à prendre une décision. Dois-je écouter Freyja et ne pas poser de questions. Je dois en plus attendre un temps incertain pour pouvoir la questionner.

Je n’aime pas l’incertitude et j’apprécie les choses précises. J’ai besoin de savoir quand précisément. Je pourrais aussi passer outre sa demande et déverser absolument toutes mes questions. Il y a sûrement beaucoup de personnes avec qui je le ferai. D’ailleurs je sens que cela me démange. Les questions ont envie de sortir mais Freyja n’est pas comme tout le monde. A chaque rencontre que nous avons eu, elle s’est montrée patiente avec mes questions et a toujours pris le temps d’y répondre. Elle ne m’a jamais envoyé balader malgré mon jeune âge, malgré ma tendance incessante à questionner. Je la respecte énormément et même je l’admire. J’ai envie de lui rendre le respect qu’elle m’inspire en respectant sa demande. Je ne la questionnerai pas davantage et je me contente d’avancer. Je lui glisse alors. “Je te fais entièrement confiance”. C'est la première personne qui arrive à me donner envie de me taire et de juste écouter. Pour combien de temps? Je ne sais pas mais déjà je suis capable de résister à mon envie de poser des questions. J’observe les arbres autour de nous et cela me confirme que nous avançons bien dans la bonne direction. Freyja ne semble pas avoir besoin de cela pour nous guider à travers cette forêt et cela m’intrigue énormément. Je ne sais pas du tout comment elle se repère. C’est comme si elle le sait au fond d’elle. C’est l’hypothèse que j’émets car elle ne cherche aucun repère dans la forêt et n’utilise aucun sortilège. Je la suis en confiance et en silence. Cela fait très longtemps que je me tais aussi longtemps. Je continue juste d’être à l'affût de mon environnement. J’ai d’excellentes capacités d’observations et Hypnos a commencé à m’apprendre à m’en servir sur le terrain. Cela m’amuse beaucoup d’être ainsi à chercher à m’orienter.



Résultat du dé:
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Ven 21 Avr - 9:03
Enfermés dans la toile
Les deux partenaires marchaient tranquillement sans trop converser. Ils ne se connaissaient pas vraiment, et ils se concentraient sur le chemin. Pour le moment, ils suivaient la direction donnée par l’enchantement des Quatre-Points de Matt et devraient donc être dans la bonne direction. Ce n’était pas très ludique, de marcher ainsi sans rien échanger, mais pour le moment, Matt était encore concentré sur la direction et ne s’était pour le moment pas lassé de son rôle de guide. Le moment où il commencerait à s’ennuyer verrait sûrement un changement pour le Serpentard qui était son partenaire. Mais Matt n’en était pas là.

Soudain, alors que rien ne le laissait prévoir, une Acromentule surgit et Matt sursauta. Elle était vraiment immense et ses mandibules claquaient l’une sur l’autre dans une vision menaçante. Remis de sa surprise, Matt ne se sentit pas si effrayé. Elle était imposante, mais il n’avait pas peur facilement. Il ne s’était juste pas attendu à en croiser une. Maintenant, il fallait trouver une solution et se défendre avant qu’elle ne décide de les emmener à son nid et de les manger tous crus. Matt ne pensait pas réellement que des élèves allaient se faire croquer, mais il y avait pire que de se faire croquer. Il y avait perdre le jeu.

« Heu… Salut… ça va la vie ? Bon désolée, c’est pas contre toi, mais Arania Eximai ! »

Le sort fonctionna à merveille… sur un arbre situé à quelques pas de l’Acromentule qui parut étonnamment satisfaite à l’idée d’avoir échappé au sortilège. Matt pouvait la comprendre. Elle n’avait sûrement pas envie de se faire propulser dans les airs par un sortilège fait spécialement pour elle. Mais ils étaient mal. Matt se tourna vers Haru avec un regard teinté d’un mélange de contrition et d’espoir. Il n’y avait plus que le Serpentard pour sauver la situation, sinon, l’araignée allait les emmener et tant pis pour leur capacité à s’orienter dans la forêt. Si Haru arrivait à la repousser, Matt aurait une dette envers lui.

« Heu… au secours… », dit-il, ennuyé.


@Haru Manes


_________________
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile SPOILER_Matt_signa


Dernière édition par Matthew Merryweather le Ven 21 Avr - 10:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sortie scolaire [Membres du club de SACM]
» Zach Brown, la nature comme toile de fond
» Flashmob dans les geôôôôles !
» Voyage scolaire oblige
» Virée shopping scolaire seul ou bien accompagné ? [Libre]

[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: