Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Molly Weasley II - Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Molly Weasley II - Liens
Ven 9 Fév - 14:42
Molly Weasley II
17 ans - 7e Gryffondor - sang-pur
studieuse
sociable
beinveillante
solaire
pas rancunière
boude facilement
mature
obstinée
→ Molly est la fille ainée de Percy Weasley et Audrey Weasley, née Flint. Elle a une petite soeur Lucy Weasley.
→ Elle a divers cousin et cousine du côté de son père.
→ C'est une élève de 7eme année dans la maison gryffondor depuis sa première entrée à Poudlard en septembre 2016. Elle est membre du club d'échec et du club de lecture. Elle aspire à devenir une avocate internationale.
→ Elle a obtenue toutes ses BUSE excepté l'astronomie et le vol, ce qui l'arrange en partie puisqu'elle a une peur des hauteurs. Elle suit donc les cours de  Botanique, DCFM, Histoire de la magie, Métamorphose, Potion, Sortilège, Arithmancie, Magie des éléments, Droit magique.
→ Elle raffole de la tarte à la mélasse de sa grand-mère Molly et aime passer du temps à apprendre de nouvelle recette de cuisine avec sa grand-mère.
→ Son parfum préféré pour la glace est menthe-chocolat et son parfum favori pour le thé est menthe-poivré.
→ A appris a jouer aux échecs depuis son enfance avec son oncle Ronald.
→ Elle est de nouveau célibataire depuis une partie de la sixième année, quand son ex petit ami a rompu.
→ Elle écoute toute sorte de musique, mais elle adore par dessus tout le métal, style qu'elle a découvert par le biais d'un ami.
→ Elle est du genre à passer son temps à la bibliothèque pour travailler et en apprendre plus.
[0/1] l'ami(e) métalleux/euse : d'origine né moldu ou sang-mêlé, c'est par lui qu'elle a découvert le style de musique metal. Elle adore vraiment, elle se déchaine toujours quand elle entend ce genre de musique, allant jusqu'à oublier ce qu'elle faisait l'instant d'avant. C'est un bon ami, iel lui a offert un billet pour un concert de metal le 25 décembre 2022 au soir. Elle prévoit de faire des festivals ou au moins un avec lui/elle et peut-être d'autres amis.
[1/1] ex-petit-ami : le premier qu'elle a aimé, le premier qu'elle a embrassé, mais aussi le premier avec qui elle est sortie et à qui elle a bien voulu confier son coeur. Il a rompu durant sa sixième année. Raison aux choix, bien qu'elle pense que c'est parce que Molly n'a jamais voulu s'offrir entièrement à lui. (sous entendre qu'elle est toujours vierge)
[2/2] meilleur(e) ami(e) : rencontré à poudlard ou durant l'enfance si les parents se connaissent, aux nombres de deux. Cela peut aussi bien être deux filles que deux gars, que une fille et un gars.


Dernière édition par Molly Weasley II le Sam 24 Fév - 10:07, édité 3 fois
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 9 Fév - 14:42
WEASLEY
Molly
grand-mère
Molly est la mère du père de Molly II, mais c'est aussi sa grand-mère qu'elle aime énormément. Molly apprécie passer du temps avec sa grand-mère, notamment pour apprendre de nouvelles recettes de cuisine. Elle raffole de la tarte à la mélasse de sa grand-mère. Quand sa grand-mère organise un grand repas où simplement un repas au terrier, elle n'hésite à se rendre dans la cuisine pour savoir si elle a besoin d'aide. Elle aime bien se confier aussi à sa grand-mère, mais peut-être pas sur tous les sujets.

WEASLEY
Charlie
oncle paternel
Description.

WEASLEY
Victoire
cousine
Molly apprécie beaucoup sa cousine ainée Victoire, petite, elle l'a prenait un peu pour modèle, elle était après tout une bonne élève à Poudlard. Seulement au noël 2021, sa petite soeur à fait une énorme boulette, bêtise, prenez le comme vous le voulez. Molly s'en est rapidement et énormément voulu. Elle a de suite pensé que Vic lui en voudrait, surtout que c'était un secret. Alors en janvier 2022, elle s'est excusé par lettre auprès de sa cousine, annonçant que Lucy avait certainement lu son courrier pendant qu'elle avait le dos tourné, mais que jamais elle n'aurait brisé sa confiance.

WEASLEY
Dominique
cousine
Description. en attente de discussion.

WEASLEY
Rose
cousine
Description. en attente de discussion finale.

WEASLEY
Hugo
cousin
Description. en attente de discussion.

POTTER
James
cousin
Description. en attente de discussion.

POTTER
Albus
cousine
Molly avait toujours pensé qu'elle était proche d'Albus d'une certaine manière, mais c'était avant cet incident survenu durant la première année du garçon. Elle avait simplement voulu lui venir en aide, après tout, il est son cousin, un peu comme un petit frère qu'elle n'a pas. Boudeuse, elle a simplement ignoré sa présence par la suite quand il a parfaitement spécifié qu'il pouvait se débrouiller seul. Bien que les parties d'échecs avec lui, lui manquait, elle n'avait pas envie de faire le premier pas pour une fois, pas si c'était pour se prendre un accueil froid. Après qu'Albus se soit excusé, les choses ne sont pas redevenu comme avant, mais ils étaient de nouveau en bonne entente. Ils ont tendance à faire cette partie d'échec à Noel. L'année passé (2022) peut de temps après la troisième épreuve inter-maison, ils ont eu cette discussion où Molly l'a gentiment renseigné sur le cours de droit magique, ce qu'elle en pensait, ce qu'elle aimait dans cette matière. Elle voulait simplement apporter son point de vue à Albus pour qu'il fasse le choix qu'il préférerait pour sa sixième année.

POTTER
Lily
cousine
Description. en attente de discussion

LUPIN
Edward
comme de la famille
Description. en attente de discussion


Dernière édition par Molly Weasley II le Mar 20 Fév - 17:55, édité 1 fois
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 9 Fév - 14:43
EVEGREEN
Camille
amie
Molly est amie avec Camille. Elle ne juge pas la jeune fille pour la situation dans laquelle elle se trouve. C'est un garçon qui s'est joué d'elle et si Molly l'avait en face d'elle, elle lui dirait deux mots. Si camille a besoin d'aide, elle peut toujours demander à Molly, elle l'aidera volontiers.

SINCLAIR
Quentin
ex-petit-ami
Quentin est le premier garçon avec qui Molly a accepté de sortir, le premier garçon qu'elle a embrassé, le premier garçon dont elle est tombé amoureuse et qu'elle aime encore, contre toute attente avec le temps, les sentiments sont toujours là. Alors elle fait son possible pour ne pas croiser son chemin, un peu compliqué quand on sait qu'il est de son année et qu'il ne passe pas vraiment inaperçu, une chance pour elle, que Molly de son côté soit du genre inaperçue.

KIRTE
Kathleen
tutorat
La petite Kathleen est une poufsouffle de deuxième année que Molly aide de temps en temps sous forme de tutorat, avec l'accord d'un professeur généralement, elle prend le temps une ou deux heures chaque samedi dans une salle de classe, pour l'aider dans ce qu'elle ne comprend ou pour les sortilèges qu'elle ne maitrise pas.

WHITEHORN
Constantine
meilleur ami
Le soleil et la lune. Le feu et l'eau. Le chaud et le froid. On pourrait croire que leur relation c'est un peu cela. L'eau que l'on met dans le vin, Molly aime pensé qu'elle est cette eau qui vient retenir de temps en temps Constantine dans ses aventures diront nous. Elle tient beaucoup à lui, elle se laisse de temps en temps embarqué dans ses expériences de potions, même si elle a toujours un peu peur des effets secondaire que cela pourrait avoir. Seulement, elle aime beaucoup cette idée de vouloir remplacer des sortilèges par des potions, on ne sait jamais si demain on se retrouvait sans baguette magique ?

BLAKE
Amelia
professeur DCFM
Le professeur Blake enseigne les défenses contre les forces du mal à Poudlard, Molly apprécie beaucoup la matière mais aussi le professeur qu'elle respecte beaucoup. Cela dit, elle fut surprise et surtout un peu mal à l'aise au début à Noel 2022 quand elle a vu son oncle Charlie arriver avec sa professeur.

MERRYWEATHER
Matthew
copain de lily
Molly ne connait pas grand chose de ce garçon, elle sait juste qu'il est de la même année que sa cousine, un quatrième année, c'est aussi un gryffondor puisqu'elle l'a déjà entrevue dans la salle commune. A part cela, elle ne lui parle pas vraiment, elle le voit souvent avec Lily, il est son petit-ami.

ROCHESTER
Lawrence
ami des grands-parents
Lawrence est un ami des grands-parents de Molly, quand elle le voit, elle est toujours courtoise avec lui. Parfois elle essaye d'échanger avec lui quand elle le croise au terrier, mais elle n'y connait pas grand chose en médicomagie, ce qui semble être sa spécialité.

FAWLEY
Edwin
meilleur ami
Molly le connait depuis son enfance, bien avant Poudlard. Il s'avère que les parents de Molly habite dans le même village semi-magique que ceux d'Edwin. On peut dire qu'ils ont rapidement sympathisé. Molly a passé son premier voyage de Poudlard express en sa compagnie avec Seika... Elle a été heureuse de savoir qu'ils étaient dans la même maison. Ils ont une bonne complicité, allant jusqu'à se comprendre par moment sans parler. Il essaye de lui présenter différents garçons depuis que Quentin l'a quitté. Bien qu'elle n'arrive pas à oublier le capitaine de quidditch, on va dire que cela l'occupe pendant un moment.

YUUKI
Seika
très bonne amie
en cours de redaction

LESTRANGE
Adrian
neutre, mais reste loin quand même
Molly ne le connait pas personnellement et c'est peut-être mieux ainsi. Elle l'a rencontré au cours d'une partie d'échec au sein du club d'échec dont il était membre avant de devenir étudiant. On va dire qu'elle reste cordiale avec lui parce que cela est dans sa nature, mais elle n'est pas dupe, elle se doute bien que vu son nom de famille et ses fréquentation, il n'est pas le plus aimant des moldus ou né-moldus. Elle se demande si le simple fait qu'il lui est adressé la parole est parce qu'elle est de sang pur.

GOLDSTEIN
Quinn
amie
en cours de redaction

LONDUBAT
Frank II
protégé
Molly est tout de suite aller vers lui, comme le ferait un préfet de la maison gryffondor. Elle lui a simplement demandé s'il avait besoin d'aide pour s'orienter dans Poudlard où simplement s'il avait une petite question. Elle savait qu'il était le fils du professeur Londubat et qu'il pourrait aller voir son père en cas de soucis. Mais c'est toujours bien d'avoir une élève avec qui discuter ou demander son chemin et c'est ce qu'elle voulait être pour lui. Ils sont devenus amis par la suite, Molly a même tendance à être un peu protectrice avec lui.

MCCARTY
Axel
professeur de divination
Molly est beaucoup trop terre à terre pour suivre le cours de ce professeur, mais elle n'en reste pas moins polie avec lui. S'il venait à vouloir échanger quelques mots avec elle, elle ne serait pas contre, du moment que cela ne concerne pas la divination, une matière qu'elle ne croie pas forcément, elle est vraiment septique face à la divination, elle préfère vraiment se dire, qu'elle est maitre de son destin et que rien n'est écrit.

BAGLIONI
Ezio
mentor de français et italien
en cours de redaction

CASTELLANE
Belle
neutre
en cours de redaction

SAYRE
Scylla
neutre
en cours de redaction



Dernière édition par Molly Weasley II le Sam 24 Fév - 10:50, édité 3 fois
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 9 Fév - 16:30
Coucou !!!  love01

Un lien avec le meilleur cousin :red:

J'ai vu que Molly veut devenir avocate. Bah, Albus ne sait pas trop encore, mais il a prit droit magique parce qu'il tend à explorer le magenmage et la politique. Au fond de lui, il a envie de faire évoluer la société magique quoi, mais il ne le sait pas encore nice01 Sûrement, tout le monde dans sa famille le croyait se diriger vers alchimie ou quelque chose en lien avec les potions parce qu'il est suppppperrr bon là-dedans. Mais non, il semblerait avoir toutes autres aspirations encore floues de lui-même.

Autre chose, il déteste aussi les cours de vol à son grand damne parce que sa famille est réputée là-dedans. Il a du mal à vivre avec la réputation de sa famille, mais encore plus au fait que ses prénoms l'aient été avant lui d'ou sa nature perfectionniste.

D'un autre côté, les Serpentard lui ont fait un trrrrès bel accueil en première année en disant que le Potter à Serpentard ça ne passait pas. dafuq Il a aussi eu quelques détracteurs, mais enfin, ils sont passés à l'université (Yaxley, Cassano, Lestrange pour ne pas les nommer)

Il passe le plus clair de son temps avec son meilleur ami Scorpius et sa cousine Rose (trio d'or 2  teeth02 ) voire parfois rejoints par Dominique. Il a eut quelques retenues, mais ... Ce n'est pas lui qui commence les mauvais coups ehhh. Absolument *sors* hiding02

Pour en revenir à Molly, je verrais là un beau lien. Il n'est pas dans le club d'échecs, mais y joue régulièrement. Je l'aurais vu  de temps en temps jouer avec Molly depuis leur 8-9 ans environ. (Il est assez compétitif le petit Albus aussi et donc il prend chaque partie assez sérieusement malgré par après, s'embarrasser d'avoir pu être agressif) De plus, plus récemment, Molly aurait pu être l'instigatrice de ses envies d'aller explorer le droit magique. Ils auraient pu en parler au détour d'une conversation sur les problèmes liés au tournoi inter-maison l'année précédente (Albus était en 5e année).

Voilà pour moi !!! J'ai pleins d'idées, tu vois Unicorn Tu peux me faire part des tiennes maintenant cutness01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 9 Fév - 17:03
Coucou @Albus S. Potter
Alors la maison importe peu à Molly, elle ne s'arrête pas la dessus, ni sur le nom de famille. Molly a du se dire que si Albus était ami avec Scorpius c'est qu'il avait une excellente raison et que cela ne devait pas être un mauvais garçon parce que justement Molly connait un peu quand même son cousin.

Je les vois bien faire une partie d'échec ou deux quand les autres joues au quidditch oubliant complètement le fait que Albus et Molly ne sont pas porter dessus. Et il est possible qu'ils discutent ensemble sans soucis si Albus récent le besoin de parler, elle l'écoutera sans rien dire à personne, donc oui possible qu'elle est pu l'aiguiller vers le droit magique l'année passé.

A la rentrée en première année d'Albus, elle a pu aller vers lui si elle le voyait triste, bien qu'il est plus proche de rose ce qui est un fait, cela ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas pu vouloir le protéger un peu ? Même si y avait aussi James dans les parages.

Oh elle a certainement eu des heures de retenues après les cours de vols pour ne pas avoir voulu monter sur un balai, mais elle n'a plus cette matière, ce qui la soulage.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 9 Fév - 18:08
Molly Weasley II a écrit:
Coucou  @Albus S. Potter
Je les vois bien faire une partie d'échec ou deux quand les autres joues au quidditch oubliant complètement le fait que Albus et Molly ne sont pas porter dessus. Et il est possible qu'ils discutent ensemble sans soucis si Albus récent le besoin de parler, elle l'écoutera sans rien dire à personne, donc oui possible qu'elle est pu l'aiguiller vers le droit magique l'année passé.

En fait, Albus n'a pas rejeté le Quidditch pour autant. Il adore aller voir un match et est même de nature compétitive lorsqu'il pari ou je ne sais quoi. (même s'il n'est pas le genre à casser les oreilles des autres spectateurs étant plus réservé) Il y a juste un code d'honneur entre Scorpius/Rose/Albus qui implique qu'aucun n'est meilleur que l'autre et qu'Albus ne peut pas prendre pour l'un ou l'autre au risque d'avoir des conséquences :red:

Je voyais plus des parties d'échecs lorsque Molly et Albus se voyaient enfants ou adolescents. Par exemple, au moment des Noëls ou de Pâques voire lors de la coupe du monde de Quidditch, quelques années plus tôt ou à tout autre moment encore. Il aurait eu la piqure du jeu et, sûrement, sa cousine aurait été une raison pour son talent. J'ai fait un rp avec Freyja Macnair ou ils jouent aux échecs et la partie finit par un échec éternel. Merci Molly !!!  teeth02

C'est certain que ce ne sera pas Albus qui irait voir Molly en premier secret, fier et réservé comme il est. hiding02  Il aurait dit que ça va, merci. Peut-être de manière un peu froide bien malgré lui. À voir comment Molly l'aurait pris.
Sur cela, découlerait sûrement de la manière dont leur conversation aurait tournée lors de leur 5e/6e année respective. Ils auraient pu parler, ensemble à se moment-là, de leur déception quant à la manière dont le gouvernement gérait le tournoi à cause des blessés du tournoi inter-maison. Il y avait eu James à la 1ère épreuve (entre autres) puis, Alexander Finnigan (le frère jumeau de Jemma vers qui Albus se rapproche beaucoup récemment) à la 3e. Ainsi, la conversation aurait pu découler sur les options à prendre en 6e année pour Albus tel que « au fait, est-ce que tu aimes le cours de droit ? ». Tout dépendemment de la positivité de leur relation Molly aurait pu lui répondre sincèrement ou cyniquement. Si c'est la 2e option, Albus aurait pu le voir comme un défi à relever stipulant qu'il était autant capable qu'elle.

Ouais, maintenant j'hésite entre une relation positive ou de rivalité.  J'étais au cinéma Je ne sais ainsi, pas comment Molly réagirait à ses remerciements parfois froids lorsqu'elle l'aidait après les coups bas de Serpentard quand ils étaient plus jeunes.

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 9 Fév - 18:22
Oh j'avais mal saisi alors, pardonne-moi.

Mmh, donc molly ira s'enfermer dans la biblio pendant que tous le monde crie dehors, elle peut aller voir un match ou deux mais vraiment sur insistance, c'est vraiment pas son truc. Elle n'y comprend rien, ne cherche pas à comprendre et ne voit pas l'intérêt de pratiquer un sport qui peut potentiellement te tuer brill

Elle a appris de Oncle Ron, alors il faudrait se plaindre à lui si Albus a essuyé un échec cuisant. Ou simplement qu'elle est meilleure.

Molly n'est pas du genre rancunière comme je l'ai dis, certes cela l'aurait blessée qu'Albus soit froid avec elle, surtout qu'elle voulait simplement être gentille avec lui. Elle a pu l'aider je pense jusqu'à une 10aine de fois maximum avant de le laisser se débrouiller. Elle n'a pas de rancœur, mais elle boude facilement, alors possible qu'elle est juste ignoré albus pendant un moment. Cela aurait pu même clashé, bien qu'elle soit du genre calme, posé, à l'écoute, rien ne dit qu'au bout de la dixième fois ou albus remercie froidement, elle répond un simple "bien la prochaine fois je te laisserais dans tes problèmes puisque tu n'as besoin de personne." surtout qu'elle ne comprendrait pas cette froideur qu'il n'avait jamais montré avant.

La rivalité entre cousin, j'aime pas trop, molly est fixé sur son truc de toute façon xD alors je ne sais même pas comment elle réagirait devant une personne qui lui lance un défis, certainement un regard blasé.

Après a toi de me dire comment Albus se sent vis à vis de molly. S'il a envie d'être son rival un peu, soit mais elle n'en tiendra potentiellement pas rigueur.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 9 Fév - 19:53
Molly Weasley II a écrit:
Oh j'avais mal saisi alors, pardonne-moi.
Elle a appris de Oncle Ron, alors il faudrait se plaindre à lui si Albus a essuyé un échec cuisant. Ou simplement qu'elle est meilleure.

On va finir par se comprendre hahahaha01 Un échec éternel n'est pas un échec loin de là. Aux échecs, c'est un exaquo et ça arrive très rarement. (J'avais lancé un dé et c'était tombé là-dessus). Je vois aussi Albus s'intégrer auprès de ses cousins pour apprendre de son oncle Ron aussi. C'est là que Molly et lui auraient pu avoir leur première partie d'échecs d'une longue série brill Cela aurait été ses nombreuses parties menant à celle-là plutôt remarquable. (même si Freyja te dira qu'elle aurait préférer gagner boude01 )

Albus n'est pas du genre à forcer qui que ce soit à faire ce qu'il ne veut pas. Il en a bien assez de lui-même pour commencer à forcer les autres.  panic01

Je ne parlais pas de rivalité volontaire, mais involontaire, inconsciente même ou, à tout le moins, du point de vue d'Albus. J'apprécie justement que tu dis Molly arrêter de l'aider après la 10ème fois parce que oui, c'est comme ça que cela se serait passé. Trop fier et détestant passer pour un faible, Albus aurait évidemment réagi de cette manière. Possiblement qu'ils se seraient reparlés au prochain Noël et, coupable de voir sa cousine si distante, il lui aurait fait savoir apprécier sa compagnie et sa bienveillance envers lui. Il a du mal à vivre dans une famille si grande toujours là pour lui sans que lui puisse s'aider fièrement seul pour une fois. Pourtant, même s'il réagit mal une fois, ça n'empêche pas qu'une culpabilité plane en lui. Après tout, au fond de lui, il sait qu'il ne serait rien sans sa famille et qu'il aurait peur à se retrouver seul sans personne. Vois toute la complexité de mon petit Albus. Absolument Il admirerait ainsi la détermination de sa cousine à devenir avocate ayant pris le cours de droit. Lui, il a envie de briller aussi et faire quelque chose de bien en ce monde comme tante Hermione au départemen de la justice magique. Ainsi, au détour d'une conversation « small talk » sur le sujet de l'heure l'année précédente (tournoi inter-maison), il aurait posé des questions à Molly sur le cours de droit.

J'espère que je ne te perds pas trop avec mon petit Albus bien bien compliqué pouvant être aussi froid et désagréable qu'un rocher à devenir chatoyant comme le soleil tout dépendemment des circonstances et des gens. hiding02

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Molly Weasley
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Messages : 94
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Sam 10 Fév - 13:41
Comme promis, je te fais un petit point sur tout ce qu'on s'est dit.

Molly est une grand-mère très douce et très aimée. Molly et elle partagent, en plus de leur prénom, une passion pour la cuisine et elles en font régulièrement ensemble.

Lawrence est un ami de Papi et Mamie et Molly est polie avec lui. Elle n'a rien contre lui, mais elle ne connait pas grand-chose à la médicomagie et elle ne sait pas toujours quoi lui dire.

Amelia est une prof relativement bienveillante. Molly est plutôt bonne et assidue en DCFM, elle fait des efforts, participe et travaille bien. Amelia est à l'écoute quand elle a besoin de quelque chose.

Camille est une bonne amie de Molly. Elle la soutient dans l'épreuve qu'elle est en train de vivre.

Matt est le petit-ami de Lily. Elle le croise parfois aux évènements familiaux. C'est un bon petit gars, mais elle ne le connais pas intimement.

Kathleen est son élève. Elle la tutore un peu sur les matières qui nécessitent l'usage de la baguette. RP que je dois lancer

Rowena, rien n'a été décidé, elle n'a pas spécialement besoin de tutorat mais on pourra trouver par la suite.

_________________
Molly Weasley II - Liens Xwfp
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Sam 10 Fév - 15:21
Coucou toi kyaaa

Je viens les bras chargés de mes deux gars en priorité vu que septième année aussi. Donc tu as Constantine qui est préfet-en-chef. J'adore le fait que Molly soit brillante niveau cours. Il respecte au moins ça. Les potions n'ont pas l'air d'être la tasse de thé de Molly donc peut-être un échange de bons procédés des petits tutorats de potions vs des tutorats de DCFM? ça nous donnera des rps funs d'ailleurs (surtout en DCFM parce que va expliquer la notion de mal déjà à Constantine qui voit tout en gris XD).
En fait, je t'aurai volontiers proposé un lien de meilleur ami dans le sens où les deux s'avèrent terriblement pratique dans leurs approches des relations. Du coup, ils connaitraient les défauts l'un de l'autre mais ne seraient pas trop regardant. Faut voir si ça fonctionne en jeu mais à vu de nez on pourrait établir dés la première année un lien amical fort basé aussi sur les études puis au fur et mesure soit ça s'est renforcé, soit ils se sont éloignés selon la façon dont on voit le truc cliquer ou pas. Je ne sais pas si je suis clair dafuq zombie02 si besoin je passe par discord ou les mps J'étais au cinéma

Sinon j'ai Quentin aussi, qui est très facile d'approche. Pouffy, capitaine de l'équipe de quidditch. Toujours fourré sous les tentes des délégations étrangères ces mois ci et pour cause il sort avec Belle laughing01 Amitié ça peut être sympa. Un truc léger et facile Unicorn

Et voilà tu me dis si quoi que ce soit te parle  shakinghands01
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Mar 13 Fév - 20:09
BLOUPP

Comme prévu on part sur ce qu'on avait dit en MP avec Rose pour Rose et Victoire ?
Si tu désires un RP ce serait avec plaisir Smile
Pitié
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Mer 14 Fév - 9:52
Coucouu

Alors je poste sans vraiment savoir pour quel genre de liens.  Au vu de leur différence d'âge ils ne sont pas croisés à Poudlard donc il n'y a que lors des repas chez les Weasleys auxquels Teddy étaient conviés. Tout comme sa mère il adorait amuser la galerie à l'aide de son don  love01  love01
De plus, Teddy considèrent tous les cousins Weasleys un peu de la même manière  et les aiment beaucoup (sauf Rose avec qui il a eu quelques divergences lors d'un Noël y'a deux ans xDD mais ça s'est calmé depuis et Teddy a le pardon pas trop dur; il a mis ça derrière lui pour se concentrer sur le futur et le présent)


J'ai tonton Charlie aussi, le tonton trop cool qui bosse avec les dragons Smile

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Jeu 15 Fév - 15:47
@Molly Weasley Merci pour le petit récapitulatif baloon01

@Constantine Whitehorn Hello, alors pourquoi pas hesitating pour le meilleur ami, mais je me demandais (parce que je suis une mauvaise élève qui n'a pas encore lu la fiche du personnage) si constantine est du genre à avoir des préjugés sur le sang et tous ? Parce que si c'est le cas, cela pourrait être une barrière en soit. Mais dans tous les cas, je vois bien un lien entre eux, suivant s'il est élitiste sur le sang et le côté hybrides on verra comment on peut tourner cela.

Et pour quentin, oui pourquoi pas, il est aussi en 7eme année ? Le quidditch... molly ne s'y intéresse pas vraiment tout comme le tournois des trois sorciers en vérité. Elle préfèrerait être en train de travailler sur ses connaissances, mais il faut encourager les membres de la famille parfois Absolument Après je ne sais pas si cela pourrait coller à quentin, mais penses-tu qu'ils auraient pu sortir ensemble l'année passé ? Molly a eu un petit ami en 6eme année avant qu'il ne rompe avant le début des grandes vacances d'été.

@Victoire Weasley Victoire c'est tout bon.
Pour Rose en vrai je ne sais plus si on avait décidé ou pas. Après si comme Albus tu tiens à la rivalité, pourquoi pas sur le plan scolaire ? Je vois vraiment pas molly dénigré les décorations de noel chez sa grand-mère, vraiment pas xD

@Edward R. Lupin On peut partir sur un lien assez simple et basique, positif ? Qui peut avoir ses hauts et bas peut-être si y a des débats animés.

Pour charlie, il vit en angleterre maintenant d'après ce que j'ai compris ? Mais il devait être l'oncle absent pour son travail en roumanie qu'elle devait apprécier écouter les frasques quand elle étaient enfants. Maintenant, je dirais qu'elle écoute toujours mais qu'elle pourrait aussi le coupé en disant que tel ou tel évènement était dangereux, du genre tu as pensé à grand-mère ? Sinon on peut rester sur le basique.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 155
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Jeu 15 Fév - 16:43
Hello Smile je passe la tête à mon tour. Je suis en train de re,re,relire ta fiche pour bien avoir tout en tête, je viendrai sans doute avec une idée ou l'autre bientôt mais si tu as des idées/envies vis-à-vis de Meric, n'hésite pas en attendant :3.

_________________
Molly Weasley II - Liens Signat10
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Jeu 15 Fév - 19:49
@Meric E. Devereaux coucou =)
Je ne sais pas, j'ai regardé ta fiche de lien, peut-être que le lien de référente pourrait coller à Molly ? Ah moins que tu préfères que ce soit le rôle d'un préfet au quel cas on peut trouver autre chose sans soucis. La relation ++ m'intriguait mais j'aime construire ce genre de relation au fil des rps, enfin je ne sais pas si tu suis ce que je veux dire.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 16 Fév - 9:20
@Molly Weasley Des préjugés ? Non, en fait, il est sang mêlé. Il aurait été intéressant d'en faire quelqu'un qui a tout de même des préjugés - à la Tom Jedusor mais pour le coup, c'est le contraire. Il croit justement en l'égalité des sangs (et il a une famille qui s'est vraiment construite sur le principe du mérite et du travail). D'ailleurs c'est son but au final : renverser l'état d'omniprésence des sang purs dans les hautes sphères qui semble perdurer malgré la victoire d'Harry Potter (au final, rien n'a beaucoup changé mis à part le compte en banque des Weasley teeth02 ). Donc on peut partir sur ça alors, parce qu'ils sont très amis, il se sent sans doute plus libre d'en parler avec elle pour le coup :3

Pour Quentin, je t'aurai dit oui sans hésitation, j'adore l'idée mais j'ai un problème de timing parce que l'année dernière en fin d'année il sortait avec Indira Shafiq (et ça ne s'est pas bien fini pour une question de rang social toussa hinhinhin01 ). Un peu une histoire similaire d'ailleurs. On peut c'est mettre l'histoire avant Indira mais c'est toi qui voit pour la chronologie évidemment parce que ça ferait en début d'année scolaire et non pas en fin d'année scolaire. Tu me dis et on se bidouille ça relax si jamais ça te parle slurp02
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 155
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Ven 16 Fév - 11:01
Hello !

Je vais actualiser soon la fiche de lien, la partie référente a été prise par Arya.
Potentiellement peux-tu me faire part des trames sur lesquelles tu veux lancer ton personnage? De la sorte je verrai si potentiellement il y en a une qui rejoint le développement de Meric et nous ferait quelque chose en commun?

C'est parfois plus simple si on a une thématique qui réunit naturellement les personnages.

_________________
Molly Weasley II - Liens Signat10
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Dim 18 Fév - 17:04
@Constantine Whitehorn Il faut vraiment que je prenne le temps d'aller lire les fiches. SM, ok. Pas de préjugé sur le sang. Donc on peut potentiellement partir sur des meilleurs amis sans soucis avec ton idée pour l'aide dans les matières ? Le fait que constantine voit pas tout en noir ou blanc en vrai est une bonne chose, je pense qu'il aurait pu amener Molly a penser pareil ? Je m'explique. Un diffindo peut être aussi bien utile en couture pour couper un vêtement que blessant envers une personne ? Est-ce que tu visualise ce que j'essaye de dire ou pas ?

Pour Quentin, a la rigueur cela ne me dérangerait pas de partir de principe qu'ils ont pu sortir en début de sixième année, mais est-ce que cela te conviendrait de ton côté que Miss Weasley puisse toujours ressentir des sentiments à son égard du coup ? Après tous, il aurait été son premier amour, son premier baiser. La raison de la rupture est ton choix, mais il faut savoir que Molly est toujours vierge, donc cela peut-être une raison, d'ailleurs Molly pense que c'est la raison principale. Alors, il est certain que dans les cours, elle serait un peu mal à l'aise en sa présence et ce genre de chose.

@Meric E. Devereaux trame ? Tu veux ce que j'imagine pour Molly plus tard ? Ou dans un avenir proche ? Je t'avoue que pour l'instant elle est plutôt concentré sur ses études, elle a l'intention de finir major cette année, mais on verra. Après elle est potentiellement toujours entiché de son ex alors je ne sais pas si elle serait du genre à limite sortir avec un autre garçon pour le rendre jaloux. Faut que je réfléchisse, mais je ne pense pas que cela soit son genre, faire du mal a une personne pour en avoir une autre. Après elle est très échec aussi, elle est membre du club.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 155
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Dim 18 Fév - 18:16
On peut partir sur cette piste (celle des échecs), à voir. J'aime bien avoir une "idée" en tête pour lancer un RP, quelque chose qui va le driver et faire avancer les deux personnages.
A voir s'il y aurait quelque chose en commun qui les ferait se rejoindre avec pertinence ? C'est pour ça que je m'intéresse à l'orientation que tu veux donner au personnage, pour voir si on aurait quelque chose en commun Smile.

_________________
Molly Weasley II - Liens Signat10
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Dim 18 Fév - 18:39
Molly Weasley II a écrit:
@Molly Weasley Merci pour le petit récapitulatif baloon01

@Constantine Whitehorn Hello, alors pourquoi pas hesitating pour le meilleur ami, mais je me demandais (parce que je suis une mauvaise élève qui n'a pas encore lu la fiche du personnage) si constantine est du genre à avoir des préjugés sur le sang et tous ? Parce que si c'est le cas, cela pourrait être une barrière en soit. Mais dans tous les cas, je vois bien un lien entre eux, suivant s'il est élitiste sur le sang et le côté hybrides on verra comment on peut tourner cela.

Et pour quentin, oui pourquoi pas, il est aussi en 7eme année ? Le quidditch... molly ne s'y intéresse pas vraiment tout comme le tournois des trois sorciers en vérité. Elle préfèrerait être en train de travailler sur ses connaissances, mais il faut encourager les membres de la famille parfois Absolument  Après je ne sais pas si cela pourrait coller à quentin, mais penses-tu qu'ils auraient pu sortir ensemble l'année passé ? Molly a eu un petit ami en 6eme année avant qu'il ne rompe avant le début des grandes vacances d'été.

@Victoire Weasley Victoire c'est tout bon.
Pour Rose en vrai je ne sais plus si on avait décidé ou pas. Après si comme Albus tu tiens à la rivalité, pourquoi pas sur le plan scolaire ? Je vois vraiment pas molly dénigré les décorations de noel chez sa grand-mère, vraiment pas xD

@Edward R. Lupin On peut partir sur un lien assez simple et basique, positif ? Qui peut avoir ses hauts et bas peut-être si y a des débats animés.

Pour charlie, il vit en angleterre maintenant d'après ce que j'ai compris ? Mais il devait être l'oncle absent pour son travail en roumanie qu'elle devait apprécier écouter les frasques quand elle étaient enfants. Maintenant, je dirais qu'elle écoute toujours mais qu'elle pourrait aussi le coupé en disant que tel ou tel évènement était dangereux, du genre tu as pensé à grand-mère ? Sinon on peut rester sur le basique.

Au pire avec rose on part sur autre chose, ça me dérange pas Smile
J'ai une place de libre pour Rose et Victoire si tu veux faire un RP ; si tu as des idées, mais je vais réfléchir et je viendrai te voir en MP sauf si tu veux développer ici ? love01

_________________
Molly Weasley II - Liens Kit_ro12
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Dim 18 Fév - 19:04
@Meric E. Devereaux bon maintenant que je comprends mieux et qu'il est question pour le rp. On peut partir sur une partie d'échec si Meric serait assez curieux ou alors s'il aime simplement cela.

@Rose Weasley comme tu veux =) si tu veux passer par le MP forum, tu peux sans problème. On peut partir sur autre chose, comme on peut garder une certaine rivalité scolaire ? Elles n'ont qu'un an de différence à moins que rose soit en cinquième année. Je me dis d'un côté que vu que Rose est préfète et que Molly ne l'est pas été. Perçy aurait pu lui faire la remarque quand ils ont su que Rose était préfète. ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Dim 18 Fév - 19:35
Molly Weasley II a écrit:


@Edward R. Lupin On peut partir sur un lien assez simple et basique, positif ? Qui peut avoir ses hauts et bas peut-être si y a des débats animés.

Pour charlie, il vit en angleterre maintenant d'après ce que j'ai compris ? Mais il devait être l'oncle absent pour son travail en roumanie qu'elle devait apprécier écouter les frasques quand elle étaient enfants. Maintenant, je dirais qu'elle écoute toujours mais qu'elle pourrait aussi le coupé en disant que tel ou tel évènement était dangereux, du genre tu as pensé à grand-mère ? Sinon on peut rester sur le basique.


Pour Edward, tu veux dire quoi par ses hauts et ses bas?  Pitié  parce qu'au vu du caractère de Teddy il est bien difficile de le voir se brouiller avec quelqu'un. Si y'a un débat animé, il cherchera plutôt à l'éviter  hiding02  Il a tendance à ne pas chercher les ennuis et être gentil avec tout le monde, faisant preuve de bonté à l'image de ses parents. Sauf dans des cas exceptionnels. C'est donc bien rare de le voir en colère  :red:

Pour Charlie, pareil, de quels genres d'évènements tu veux parler? xD Quels évènements dangereux ? Parce qu'en gros, en effet Charlie ne diminuerait pas la dangerosité de tel ou tel évènement.

Sinon, oui, une réserve bien d'ouvrir en Ecosse et donc il y travaille. Il en est même le gérant  love01  love01

Aussi, Teddy est le filleul de Charlie.

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Dim 18 Fév - 20:03
@Edward R. Lupin Teddy est pas le filleul d'Harry normalement ? Où vous êtes partie différemment du lore peut-être.

Je voulais dire avoir des hauts et des bas, mais s'il a tendance à ne pas vouloir se brouiller. Je pense que cela peut-être positif/neutre, rester un lien un peu simple pour l'instant. Il est le petit-ami de victoire avec qui elle apprécie parler de temps en temps (quand je dis débats animé c'est avoir une discussion constructive autour d'un sujet où ils n'ont pas forcément le même point de vue.)

Pour charlie, en fait je parlais de situation dangereuse pour lui avec son travail quoi. Quand il se met devant des dragons c'est dangereux. Je m'exprime mal, je suis désolée. Est-ce que Charlie pourrait être le genre d'oncle un peu à l'écoute ou pas du tout ? Parce que je vois mal molly parlé d'ex petit ami à son père ou sa mère. A sa grand-mère peut-être cela dit.
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Mer 21 Fév - 16:46
Je viens, je vole ! motivated01

Non plus sincèrement je devais passer dans ta fiche et je profite entre deux rps pour le faire ! Pitié

Alors je viens d'abord avec Edwin. Il est en 7ème année tout comme Molly à gryffondor. Edwin est un sang-pur mais qui se moque bien de la nature du sang des autres. Il a été fiancé pendant plusieurs années avec une jeune fille japonaise, mais il a tout fait capoter au dernier moment (durant le début de sa 6ème année). Il s'est rendu compte qu'il l'aimait et le meilleur moyen qu'il a trouvé pour l'oublier était de se perdre dans les histoires sans avenir. Il est notamment sortis avec la cousine de Molly, Dominique fin d'année 2021, mais ça n'a aboutis qu'à une relation d'amitié lors de leur rupture. Il est très potes avec Quentin Sinclair, donc ils peuvent se connaitre par ce biais là également. C'est un gars qui voit toujours la vie du bon côté et qui s'énerve peu, romantique au possible et qui galère énormément à se concentrer sur les cours ( tout le monde se demande comment il a eu ses BUSES alors qu'il ne semblait pas réviser). Edwin révise toujours au dernier moment. J'avais déjà eu un lien avec une ancienne Molly, où ils étaient très proches, de base il l'aidait pour le vol où il excelle et elle l'aidait à réviser, développant une amitié au fil du temps. Je pense qu'ils pourraient quand même être amis notamment depuis assez jeune de ce que j'imaginais, si cela te convient, d'abord peut-être de manière distante et puis Molly aurait put l'aider pour qu'il réussisse ses BUSES. On peut voir pour améliorer leur lien et le développer si le cœur t'en dit :3

Après j'aurais éventuellement Adrian (étudiant, 18 ans, ancien serpentard) à te proposer, sang-pur conservateur qui lui se focalise beaucoup sur le sang, mais qui ne serait pas contre l'idée de s'amuser avec ceux qu'il juge inférieur. J'ai vu que Molly était dans le club d'échec, ce qui fut le cas autrefois pour Adrian, ce qui aurait put les amener à s'affronter. Adrian se moque bien de perdre, il pense notamment que dans chaque défaite il y a des choses à apprendre sur son adversaire et je pense qu'une conversation autour d'un match aurait put avoir lieu. Bien sûr il se serait montrer arrogant et hautain vis-à-vis de Molly, mais il sait aussi reconnaitre l'intelligence alors ça pourrait être une relation neutre, une forme de respect sous-jacent entre les deux, même si en dehors des échec ça part en étincelle.

Ensuite niveau de mes autres perso, j'aurais éventuellement Frank (6ème année, gryffondor) , qui est le fils de Neville et qui est très proche des Weasley de manière générale. Un garçon avec un courage insoupçonné, amoureux de sa meilleure amie sans s'en rendre compte, qui peut se montrer très colérique en une fraction de seconde mais qui défend ceux qui en ont besoin.

J'aurais éventuellement Endymion Selwyn (sang-pur, 6ème année poufsouffle) un garçon réservé au premier abord, mais qui peut se montrer très ouvert une fois qu'on apprend à le connaitre. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque à étudier et depuis Janvier 2023, vu que ses fiançailles ont été rompus, il se cherche un peu essayant de vivre par lui-même, non pas par ce qu'on attend de lui.

Ensuite j'ai Darrel, barman au chaudron Baveur, 25 ans, ancien gryffondor, qui possède un flegme absolu à tout épreuve. Rien ne semble le toucher, il est toujours ouvert à la conversation, aux nouvelles rencontres et aux nouvelles expériences. C'est un dragueur invétérer qui ne force pas, mais qui s'amuse d'un rien, qui peut se montrer charmant pour certain et détestable pour d'autres. Possibilité d'une rencontre si jamais elle vient au Chaudron Baveur Smile

J'ai également Axel, professeur de divination, qui a beaucoup voyagé, possède beaucoup de connaissance sur la magie de manière générale et très à l'écoute des élèves (même quand il ne les a pas en cours) si jamais elle avait une question sur sa discipline ou sur un tout autre sujet.

Et pour finir j'ai Ezio Baglioni, sang-pur, français-italien, 16 ans qui se retrouve à Poudlard pour le tournoi, partenaire du champion de Beauxbatons, Alvaro, quelqu'un de très solaire, mais qui juge encore les né-moldu malgré les remarques de sa petite-amie (Margaux, de sang-mêlé).

Voilà, je t'ai fait un topos des persos avec qui je pense qu'il serait facile d'avoir un lien et ceux de mes autres perso, si jamais tu as une idée je suis toute ouïe, sinon on pourra voir au fur et à mesure muchlove01

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Mer 21 Fév - 18:15
@Edwin T. Fawley Alors même année et même maison, oui il est évident qu'ils se connaissent. Même avec toute la volonté d'Edwin, il n'aurait pas réussi a mettre molly sur un balai volant. Elle refusait de le faire durant les cours de Vol, ce qui lui a rapporter de léger ennuie. Mais c'est amusant de ce dire qu'Edwin a pu essayé de la persuader en disant de monter avec lui, à la rigueur, je me dis même qu'il aurait pu la convaincre une fois. Qu'elle est enjambé le manche à balai, s'est agrippé comme elle a pu avant de crier comme une dératée et de descendre avant qu'il décolle en mode, non, non, non vraiment pas.

Donc il est anciennement fiancé, il est sortie avec Dom avant qu'ils conviennent que cela ne fonctionnerait pas. OK. Les relations de dom ne regardent qu'elle pour Molly, donc en vrai, elle n'aurait pas arrêté de parler à une personne qu'elle apprécie si cela avait été chaotique entre Dom et lui après. hesitating
Cela ne me dérange pas non plus que Molly l'aide à réviser. Actuellement, il est certain que vu que nous sommes en février, on la trouvera beaucoup plus facilement à la bibliothèque ou sur le coin d'une fenêtre avec un livre de cours en train de révisé. On ne s'y prend jamais trop tôt. Elle pourrait le pousser un peu. Edwin a-t-il une sucrerie dont il raffole ? Qu'il ne pourrait pas résisté ? J'ai bien une idée du genre si tu résous cet exercice je te donne ceci. muahahaha01
Tu me disais aussi qu'il aurait pu être celui à l'origine du rapprochement Quentin/Molly ? C'est envisageable, Molly n'étant pas féru de quidditch, on lui aurait parlé du capitaine de quidditch poufsouffle ou du dernier potin de sorcière hebdo que cela aurait eu la même réaction chez elle. Un haussement de sourcil avant de retourner à sa lecture.
Tu veux lui faire oublier comment ? le méchant garçon briseur de coeur. Je suis un poil curieuse.

Je me dis aussi qu'il peut être le second meilleur ami ou du moins un lien qui s'en rapproche ? Ou ami d'enfance qu'elle côtoie vraiment depuis l'enfance. Suffit que Audrey soit amie avec l'un des parents d'Edwin ? Ah moins que cela ne soit pas possible.


Adrian le petit sang pur avec ses idéaux puristes. Hum, oui, ils ont forcément fréquenté le club d'échec quand il y était encore. Je pense que ce n'est pas forcément le genre de personne avec qui elle interagirait de première mesure. Il a une certaine réputation et si Molly ne prête pas attention aux réputations, rumeurs, liaison familiale, elle n'est pas idiote pour autant. Au début elle aurait pu laisser le bénéfice du doute, mais je pense qu'il ne cache pas ses préférences de sang, de ce fait ils ne vont pas s'entendre forcément, mais elle reste cordiale et n'aurait pas non plus ignoré une conversation. Je pense que c'est le côté éducation de sa mère qui est une flint de naissance. Donc on peut partir sur une certaine neutralité, mais molly n'hésitera pas à se mettre sur son chemin pour défendre une personne qu'elle estime. Bon elle est pas du genre à frapper, elle serait plus du genre, les poings sur les hanches, ressemblant beaucoup à sa grand-mère mais en brune teeth02


Frank
Je pense que l'on peut partir sur un petit lien positif sympa. Il a un an de moins que Molly. Molly est du genre sociable, bienveillante, peut-être qu'elle aurait pu l'aider à se retrouver dans le château au début de sa première année et une amitié a pu s'en suivre ?


Endymion j'ai remarqué qu'il était dans le club de lecture et d'échec, enfin sur les bottins en tout cas. Ils ont pu se connaitre par se biais ? Molly lit beaucoup et en ce moment elle passe beaucoup de temps dans l'antre des livres pour réviser. On peut même partir sur un rp (quand j'aurais du time et de le place) où elle va s'assoir d'elle même en face du jeune homme sans rien dire, juste être là pour lui si jamais il veut parlé ? C'est dans sa nature beaucoup trop altruiste.


Darrel et Axel je ne sais pas trop là. Molly sera toujours courtoise avec une personne adulte, de ce fait qu'elle croise Darrel ou pas on verra, mais pour leur niveau lien je vois pas trop xD Pour le professeur de divination, molly n'a pas cette matière, je pense qu'elle n'est pas trop divination, mais il reste un professeur qu'elle respecte avant tous.


Ezio en vrai le fait que c'est un franco-italien qui vient de beauxbâtons pourrait intéressé Molly, elle veut devenir avocate international et quoi de mieux que d'apprendre de nouvelle langue. Est-ce qu'il serait près à lui apprendre le français ? Parle-t-il italien également ?

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley II - Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
» Molly Weasley
» Molly Weasley II

Molly Weasley II - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: