Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Amelia - I'm Radioactive

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Amelia - I'm Radioactive
Ven 22 Jan - 21:33




État Civil


Nom : Anderson
Prénom : Amélia Joyce
Origines : Sang-mélée. Ses parents sont cependant tous les deux sorciers mais Amélia a de nombreux moldus dans sa famille proche.
Date de Naissance : 15 Juin 1983
Profession souhaitée : Professeur de sortilèges et enchantements
Diplôme : ASPIC
Ancienne maison : Gryffondor
Animal de compagnie (Optionnel) : Amélia possède un magnifique Abraxan. Depuis qu’elle vit à Poudlard, elle le confie à Hagrid qui en prend grand soin.



Description


PHYSIQUE
Amélia connaissait mieux que personne le pouvoir des apparences, elle qui en avait si souvent joué. Métamorphomage, elle avait passé plus de dix ans de sa vie à modeler ses traits, afin d’entrer dans la peau de tellement de personnes différentes. Dix années durant lesquelles elle avait tant joué avec son identité qu’elle ne savait plus réellement qui elle était. Etait-ce, elle, cette femme séduisante sur laquelle les hommes se retournaient, dans la rue ? Etait-elle ainsi, avant ? Elle ne savait plus vraiment. Il lui semblait que oui. Son apparence avait toujours été un atout. Elle avait toujours puisé dans son style de femme fatale une force qui l’avait si souvent aidé à affronter le monde.

Des traits délicats et un teint semblable aux poupées de porcelaine qu’elle collectionnait dans son enfance, Amélia porte sur elle une impression de fragilité. Impression qu’elle prend soin de contredire. Elle ne veut pas paraître faible ou vulnérable aux yeux du monde. Parce que ce n’est pas ce qu’elle est. Amélia est forte, ou du moins, aimerait-elle l’être. Alors, elle souligne ses lèvres charnues de couleurs vives. Rouges ou roses, son rouge à lèvre est la pièce maîtresse de son maquillage, le reste étant suffisamment discret pour paraître naturel. Une sophistication calculée. Ni trop recherché pour ne pas paraître inaccessible, ni trop discrète pour conserver cette aura de séduction qui émane d’elle. Il n’y a que ses yeux, qui vous livreront une once de vérité. Ses yeux bleus comme un ciel sans nuages, dans lesquels pourtant on peut lire les tempêtes qu’elle a autrefois traversé. Un regard qui conserve les cicatrices du passé et les douleurs qui rien ne pourra jamais effacer.

Tout est calculé, dans l’apparence d’Amélia. Ses cheveux sont toujours domptés dans des coiffures parfois complexes mais toujours élégantes. Rousse ou blonde, la jeune métamorphomage n’a jamais su choisir. Déjà, dans l’enfance, elle aimait varier entre ces deux couleurs. Aujourd’hui, c’est le seul élément de son apparence qu’elle s’autorise à modifier. Amélia est ainsi, tantôt flamboyante, pleine de vie et prête à s’embraser, forte et puissante, ancienne rebelle, ancienne combattante de l’ombre, elle en a mené, des guerres. Elle ne les a pas toutes gagnées mais son tempérament de feu, lui, ne s’est jamais atténué. Tantôt, c’est la douceur de la femme qui prend le dessus, et ses mèches blondes lui donnent un air plus doux, plus abordable, presque maternel.

Toujours élégante, toujours bien apprêtée. Amélia se sait désirable et entretien cette image, certaine que son joli minois peut être une arme redoutable. Juchée sur des chaussures aux talons vertigineux, vêtue de façon à mettre en avant ses atouts, Amélia sait comment s’y prendre pour se mettre en valeur et n’hésite pas à jouer de ses charmes pour déstabiliser ses interlocuteurs, si le besoin s’en fait ressentir.


PSYCHOLOGIQUE
Votre texte (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Votre texte
Age : Votre texte
Personne sur votre avatar : Votre texte
Où nous avez vous trouvé ? Votre texte



Dernière édition par Amelia J. Anderson le Sam 23 Jan - 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 10:45
Bienvenue, et bonne chance avec le remplissage de la fiche!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 11:24
Bienvenue !!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 13:22
Bienvenue Amélia ! J'ai hâte de lire ta fiche Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 13:52
Bienvenue o/

Bonne chance pour ta fifiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 16:29
Merci à tous pour votre accueil.

Victoire : Et bien justement, j'ai une petite question. Je viens de voir que le poste de professeur de vol est déjà tenté par Noham, alors, je vais pas faire de concurrence, j'vais trouver un autre poste pour Amélia. Le poste de professeur de sortilège est bien libre ?

Engel & Aselme : Z'êtes tout choupinous les premières années love01

Rythian : Merci beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 16:31
Effectivement, j'avais oublié ce détail !

Oui le poste de sortilèges est libre, fonce Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 16:39
Je vais faire ça, du coup, merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 16:41
Hey ! Bienvenue ^^
J'ai hâte de lire ta fiche également *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 17:10
Merci Jordan (Ebba est so cute Pitié )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 19:07
Bienvenue (':

Je me permet de poster pour dire que si tu souhaite vraiment avoir le poste de professeur de Vol, je te le laisse, je vais aller vers la HdM (':

J'espère que tu te plais déjà et bonne chance pour ta fiche Pitié

Ps : C'est un Dc, en vrai, je suis Fred love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 19:39
Oooh, t'es un amour toi love01
Si vraiment ça ne te pose pas de soucis, je préfère effectivement le professeur de vol, ça colle plus à l'histoire que j'avais prévu pour Amélia. Mais il ne faut vraiment pas que ça te dérange hein.

En tout cas, jte réserve un lien du tonnerre pour la peine

kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Sam 23 Jan - 19:44
Ça ne me pose aucun problème (':

Désolé de me manifester un peu après du coup :/ Je retiens pour le lien love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Amelia - I'm Radioactive
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amelia Blake
» Carnet de Amélia Blake
» Carnet de Amélia Johnson
» Amelia Blake - Be strong, be proud, never fail
» Un nouveau regard PV Amélia (Fin Août 2022)

Amelia - I'm Radioactive

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: