Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas

Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 435
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas
Mar 23 Avr - 20:17

Quentin Sinclair

Feat Herman Tømmeraas

Prénom et Nom : Quentin Sinclair Surnom : // Date de naissance : 25 mars 2005 à Musselburgh – Ecosse Origine : sang-mêlé Maison & Ecole : Poudlard - Poufsouffle en 7e année

avatar
Foudroyant, gentil, passionné, tolérant, débrouillard, téméraire, drôle, râleur, loyal, borné, vocabulaire cavalier, superstitieux, courageux, altruiste, mauvais perdant, sincère, propice à la bagarre, peu de concentration, acharné, exaspérant, énergique, indomptable, sportif, magnétique.

¤ Quentin a grandi dans une cellule familiale peu démonstrative dans ses gestes. On ne l'a pas souvent pris dans ses bras, on ne l'a pas beaucoup embrassé - certes - mais on l'a aimé tout de même, éduqué et nourrit. S'ensuit une certaine ignorance affectueuse chez lui, pudique il aime à montrer par les gestes plus que par les mots qu'il n'emploit pas vraiment.

¤ Il aime sentir la magie se tordre dans ses veines, obscurcir son esprit et délier ses sens. C'est dans le contrôle terrifiant d'éléments volatiles qu'il perçoit exactement la mesure de ses propres capacités. Être sorcier ne l'a jamais horrifié, loin de là.

¤ Son père est pêcheur. Il cultive le silence et la fatigue. Humble, tranquille, on commence à voir les sillons que le sel laisse immanquablement sur sa peau.

¤ Parfois les contes de fées sont macabres et les tragédies irrémédiables. Son père parle toujours d'elle comme si elle avait été une sirène, comme si sa magie n'avait été que symptômes de légendes immaculées. Elle, c'est la mère de Quentin. Le père ne s'est jamais véritablement remis de son absence, le cœur s'est finalement brisé ce jour-là, prenant des teintes fragiles et mordorées d'amour éternel.  

¤ Sorcière oui, sirène non. Quentin a vu ces dernières au fond du lac et ça n'a rien à voir. Pourtant, il n'a jamais contredit son père sur le sujet, même aujourd'hui : certaines illusions sont bienheureuses, certaines histoires restent intouchables.

¤ Quentin ne parle que rarement de sa mère. Décédée en lui donnant naissance. Elle lui manque mais son père a toujours été là et il en est reconnaissant. Il espère parvenir à lui offrir de vieux jours convenables.

¤ Né dans le nord de l'Ecosse, Quentin a l'habitude du froid et peut se promener en manches courtes alors qu'il ne fait que 5 degrés.

¤ Les études n'ont jamais été son fort même s’il admire certains intellos de l’école. Le fait de devoir rester le derrière vissé sur une chaise, très peu pour lui. Au demeurant, ses notes sont aléatoires. Si le cours exige une attention soutenue sans action comme par exemple l'histoire de la magie ou même les potions (où il faut être précis), il ne se donne même pas vraiment la peine d'essayer et préfère faire le cancre. Alors que des cours où l'on utilise directement sa baguette vont plus capter son énergie et son envie de réussir.

¤ Sur un terrain de quidditch, sa batte est sa meilleure amie et il a un jeu quelque peu agressif même s'il reste décent dans les limites des pénalités (pas d'ouverture de crânes à ce jour - un miracle). Il occupe le poste de batteur qui a été une évidence pour lui dès ses premières années à Poudlard, et devient capitaine à l'aube de sa sixième année.

¤ Il peut se montrer drôle et charmant. Il peut aussi être un enfoiré de première quand l'humeur est pleine de marasmes. Il y a, alors, toujours un peu de carnage dans ses échanges.

¤ La première année a été atomique. Encore habitué aux rues des docks, Quentin s'est montré quelque peu rebelle et propice aux bagarres. Une discussion avec le professeur gérant les Poufsouffles a été salutaire.

¤ Le sport lui est échappatoire. Ce qui essore ses muscles lui est bénéfique, alors il court, il nage, il s'épuise dans des courses de balais improvisées. De quoi tomber raide dans son lit quand il faut, les mains sages et l'esprit vidé.

¤ Le vocabulaire trébuche et se fait mélodie d'argot sur sa langue. Il parle mal, souvent à dessein, une provocation crasse au creux de son sourire. Ça l'amuse.

¤ Quentin a un don non négligeable : il peut s'endormir n'importe où, n'importe comment et à n'importe quelle heure.

¤ Il a vu trop de pêcheurs et marins sur les docks sombrer dans l’alcool. Son père l’a toujours mis en garde sur le sujet aussi boit-il de façon générale très peu, même durant les fêtes. Ça ne l’intéresse tout simplement pas.

¤ Il prend de longues douches.

¤ Quentin donne des surnoms désuets à tout le monde. Il a aussi une solide culture pop moldu qui s'efface au fur et à mesure de l'année passée en pensionnat, mais qui revient de plein fouet dès qu'il part en vacances chez lui.

¤ Contre toute attente, il a une très jolie écriture. Soigné, distincte, de belles boucles, des lignes bien droites etc. Il a juste horreur d'écrire donc bonne chance pour s'en apercevoir - à moins que vous ne soyez installé à côté de lui en cours ou que vous le supervisiez pour des devoirs.

¤ Il a un faible pour les très longs cheveux. C'est hypnotique et ça lui tape dans le cortex. Direct, il veut y mettre les doigts. Il appelle ça le syndrome de Samson.

¤ Il n'a pas pris divination, mais adore quand on lui en parle. Quentin s’avère fort superstitieux et a au moins trois bracelets porte-bonheur en cuir autour du poignet, comptant depuis peu une bague qu'il ne quitte ainsi dire jamais.

¤ Le Choixpeau Magique n'a en réalité jamais hésité à son sujet. La tolérance de Quentin est trop évidente pour qu'il y ait eu questionnements. Il a trop entendu de récits de pécheurs et de marins pour ne pas savoir que le monde n'est pas linéaire et les décisions encore moins.

¤ Il apprécie les échecs sorciers pour le champ de bataille live sous ses yeux, mais tout y est tout de même trop lent à son goût. Il préfère nettement les cartes et en possède un jeu sorcier qui au-delà de son apparence dorée, a probablement le pire caractère qui soit.

¤ Il possède un jorbabille qu'il surnomme l'Anguille.

¤ Il veut devenir joueur de quidditch professionnel et il en a le talent d'ailleurs. Les entrainements sont acharnés et les heures passées sur le terrain, innombrables. Il s'est également acheté un jeu de croquet en bois et parfois il en fait tout seul mais le nombre de balles perdues est positivement hallucinant.

¤ De façon globale et aussi grande gueule soit-il, Quentin a toujours eu comme faiblesse principale chez autrui la bonté. La bienveillance naturelle le fait fondre assez rapidement. C’est une qualité qui est inégalable à ses yeux et qui le touche.

¤ Il aide son père maintenant quand il rentre chez lui pendant les vacances. Le métier de pêcheur est éreintant, mais il aime sentir les éléments sous ses pieds.

¤ Le fort familial tombe en ruine. Les toits sont éventrés dans certaines pièces, les murs sont pulvérisés par le temps et les ouragans dans d’autres et laissent passer vent et pluie. La vie n’y est véritablement tolérable que dans la cuisine et le salon. C’est souvent là qu’ils finissent d’ailleurs par dormir, peu enclin à visiter les draps gelés des chambres vétustes.

¤ Une fois, à 11 ans, son père l'a chopé avec une clope au bec. La rouste de sa vie. Autant dire que plus jamais.

¤ Les doctrines de sang pur, il vaut mieux ne pas lui en parler. Ce n'est même pas que ça l'énerve, c'est qu'il est certain qu'ils vont tous finir avec des problèmes consanguins et que d'ailleurs chez certains, ça commence total à se voir. C'est pire depuis que sa chérie rentre dans ce genre d'équation, et qu'il voit d'un peu trop prés tout le manège.

¤ De manière irrécupérable, il perd le fil quand sa dulcinée est dans les parages, mettant tout le reste en sourdine. Il est aussi possessif même s'il tente à ne pas trop agir de la sorte, ça déborde trop vite quand on approche d'un peu trop prés la sylphide.

Caractère


Histoire

L'onde de choc. Grande gueule et le corps qui va avec. Il a une trogne impossible en vérité, des traits taillés à la serpe, des sourcils dessinés au pinceau, un regard changeant au soleil et un corps fait d’embruns et de sel, affuté aux aspérités d’un froid quasi polaire et d’interminables séances de quidditch. Les épaules sont larges d'avoir tant manié la batte, le teint est satiné de s’être frotté aux cieux, le regard brule à force de mâter l’horizon. Il a des gestes qui sont naturellement crépitant d’une énergie électrique et lumineuse. Il respire la santé et la liberté qu'il chérit par-dessus tout et s'il lui arrive de tomber, il se relève toujours.

Car l’histoire remonte loin. Il y a 17 ans après tout.

(Reprenons, voulez-vous ?)

Il était une fois un gosse qui n'a pas beaucoup écouté son père et qui a trop souvent fait l'école buissonnière. Un mioche roublard, ça ne connait pas grand choses aux bonnes manières ni aux subtilités mais ça attise la violence, les ricochets hasardeux et les élans impulsifs. Il n'a pas sombré dans la délinquance dans les ruelles organiques et gelées de sa ville natale, même s'il s'en est fallu de peu. La Mer veille, parait-il - il aime à le croire en tout cas. Le quartier du port qui l'a vu grandir est rêche, plein de cette poussière salée qui ronge de l'intérieur tous ceux qui respirent trop fort et vivent à cent à l'heure en son sein meurtri. Le fourmillement y est continu et s'est imprimé en lui naturellement. Les ondes et ses marées hypnotiques ne sont pas toujours la meilleure des mères mais c'est la seule qu'il ait connu alors il s'est adapté, le corps souple sous les ravages des jeux un peu cruel, le sourire perlé sous les castagnes improvisés.

Sa mère était sorcière, c'est ce qu'on leur a dit à son père et lui quand, à 6 ans, sous une impatience de gamin morfale, il a explosé l'étal de la boulangerie Mackintosh. De belles brioches éventrées tout le long des vitres, des tartes aux pommes collées au plafond, des pains en armes lourdes écrasés contre les meubles environnants. De quoi faire sombrer dans la panique le petit bourg brumeux qui l'a vu naitre. Les oubliators ont travaillés dur ce jour-là, il s'en souvient par bribes, l'écho lointain emprisonné dans le goût de la chocogrenouille qu'on lui a alors offert pour le calmer.

Sa mère est morte à sa naissance. Trop de sang, trop de bile. L'océan reprend ce qu'il donne, toujours, et au centuple. Les mots de son père quelques années plus tard. Ce dernier a fait ce qu'il a pu avec un bébé en si bas âge. Il l'a emmené parfois en pleine nuit sur les radeaux de fortune faute de mieux. Ça n'a jamais perturbé Quentin qui a toujours ressentie le roulis des vagues comme une berceuse infinie.

Dorénavant, c'est la même sensation agréable qui lui frotte le ventre et lui décolle le cœur lorsqu'il s'envole sur son balai.

Lorsqu'il est arrivé à Poudlard, le caractère était déjà là, en esquisse épaisse sur le canevas du corps. Poudlard a fait le reste. Le vocabulaire crasse lui râpe toujours la langue, l'attitude se fait bravache, éclatante et intrépide. Parfois on lui demande comment il a atterri chez les Poufsouffles, si ce n’est pas une demande particulière mais il répond toujours dans un sourire farouche « Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu comptes suivre un cursus de Choixpeau Magique ? »

La vérité, c'est que la loyauté lui coule dans les veines, un peu à la manière de cette mer du nord qui l'a si longtemps bercée, que l'acharnement lui est sacerdoce –jusqu’au dégoût si nécessaire - et que la tolérance est un manteau précieux auquel il croit envers et contre tout.

Il tomba vite sous le charme de cette Serdaigle du même âge du nom de @Camille Evergreen, les cheveux longs ondulés, et la frimousse aussi adorable qu'une princesse Disney. Il n'a jamais osé se lancé et le désanchantement fut progressif et complet quand elle lui parler de son charmant, qu'il découvrira plus tard est la pire ordure qu'il soit à son sens.

Les années passent et avec les péripéthies et les rencontres diverses ! Que ce soit sa nomination en tant que Capitaine de Quidditch, ou bien avoir été choisi par @Seika Yuuki pour l'aider à faire remporter la coupe des trois sorciers à Poudlard.

Puis vint le tour d'une nuit bien mouvementée qui lui fit rencontrer sa dulcinée @Belle de Castellane. Tout chavire, tout explose en allant trop vite. Jusqu'à cette fameuse nuit à l'infirmerie durant laquelle les sentiments fut avoués. Parfait amour certes, mais compliqué tu crèves.

Dire qu'il angoisse la séparation à la fin de l'année serait peu dire, d'autant qu'il vit assez mal la frustration - si ce n'est pas du tout.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 435
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas
Mar 23 Avr - 20:54

Les liens

Belle de Castellane │ 15 ans│ Dulcinée │ Fiche
Persuadé qu'il s'agit d'une sirène tant elle l'envoute d'un regard. Une princesse parfaitement conçu pour sa personne qui met au placard toutes les autres filles, et qu'il souhaiterait garder toute sa vie avec lui.

Un hasard, le destin qui les a fait se rencontrer sous la lune. Prenant ses premières fois avec douceur et passions, ils sortirent rapidement ensemble, incapables de résister à l'attraction évidente. Ils s'aiment, le réalise assez vite, comme tout d'ailheur.. Tout va vite entre eux et profondément. Les vacances de Noël ensemble en rappel que l'avenir ne sera pas évident, et que bons nombres de personne ne veulent pas qu'ils finissent leurs jours ensemble. Eux en attendant s'aiment à la folie et profitent ! Réglant chaque problème au fur et à mesure qu'ils montrent leur museau.

Seika Yuuki │ 17 ans│ Jumelle │ Fiche
Ils n'auraient pas une éthnique différente, qu'il serait normal de se demander en vu de leurs ressemblances si leur mère n'est pas la même.

Rencontrés en première année, l'entente fut toujours assez explosive, à l'image des humeurs enflammées. Les caractères en reflet du miroir tant ils se comprennent d'un regard. Pas besoin de mot par moment, les gestes bien plus parlant. Tout deux pudiques, ils se frappent et se renvoient boulets pour mieux se prouver qu'ils s'apprécient. Rêvant silencieusement de finir dans la même équipe de Quidditch professionnelle plus tard, même ses histoires de sang-purs ils les partagent. Des jumeaux de la vie qui se soutiennent, et qui se sont lancé dans une épreuve plus dangueureuse que toutes les précédentes !
Edwin Fawley │ 17 ans│ Le Bro │ Fiche
Rencontre en 3e année. ils sont cons quand ils sont ensemble, mais n'est-ce pas fait pour ça les amis.

Dans deux maisons différentes, ce fut bien le Quidditch qui les rapprocha dans un premier temps. L'un batteur, l'autre poursuiveur, il ne fallut qu'une seule pique lancé à l'un ou à l'autre pour que la guerre de qui sera le meilleur voie le jour entre eux. Un début mais ils étaient faits pour s'entendre, que ce soit pas le biais de leur amis en communs (que ce soit Seika ou Indira) ou des cours en communs pour que tout deux deviennent de vrais potes. Les mettre ensemble n'est jamais une bonne idée, Edwin et Quentin plongeant dans les conneries de l'autre avec une certaine facilité, pas les derniers pour avoir des idée stupides, quitte à parfois les mettre en pratique sans se rendre compte de la bêtise. Partageant leur déboires amoureux des plus complexes en quête de conseil qui n'en sont pas, tout deux savent qu'ils peuvent se confier mutuellement leur vie et leur secret. Toujours là pour se soutenir, dans un regard entendus, l'amitié des deux garçons continuent et perdurent au fil des années, que ce soit à Poudlard ou même en vacances chez les Fawley ou les Sinclairs.
Molly Weasley II │ 17 ans│ Ex discrète │ Fiche
Dans la discrétion il n'y voit pas ce qui se trame en réalité.

Quentin est le premier garçon avec qui Molly a accepté de sortir, le premier garçon qu'elle a embrassé, le premier garçon dont elle est tombé amoureuse et qu'elle aime encore, contre toute attente avec le temps, les sentiments sont toujours là. Alors elle fait son possible pour ne pas croiser son chemin, un peu compliqué quand on sait qu'il est de son année et qu'il ne passe pas vraiment inaperçu, une chance pour elle, que Molly de son côté soit du genre inaperçue.

De son côté, Quentin garde une affection qui s'arrête là, ayant quitté Molly justement car il ne voyait pas d'avenir à travers les vagues. Il l'apprécie pour autant, et ne réalise pas du tout qu'elle puisse encore avoir des sentiments à son égard - ne l'imagine même pas une seconde en réalité.
Camille Evergreen │ 17 ans│ Premier flocon │ Fiche
Un premier amour apprend les choses et ne s'oublie pas vraiment. Il change juste d'importance, à laisser que l'affection et l'instinct de protection.

Il a toujours favorisé Camille et ses grands yeux de Bambi. Premier amour, le piedestal immaculé, Quentin ne s'est jamais véritablement décidé à passer la première avec la jeune serdaigle. Une culpabilité latente le ronge à ce sujet car l'aurait-il fait, peut-être que Camille ne se serait pas jeté dans les bras du fameux Charmant et ne serait pas tombé enceinte. Heuresement, Quentin croit aux étoiles et s'il reste une épaule solide pour la jeune femme, il sait aussi que tout est exactement comme cela devait être. Aucun remord ou regret ne persiste, si ce n'est celui de ne pas avoir tué son charmant avant.
Cassian Goyle │ 18 ans│ Joker │ Fiche
L'amitié se forge aussi dans l'adversité.

Rien ne semblait rapprocher les deux garçons, Cassian étant pour le coup synonyme parfait de tout ce que Quentin exècre au sein de la société sorcière. Cassian regarde également d'un œil noir la propension de Quentin à pouvoir faire ce qu'il veut sans avoir à se soucier des répercussions. Les rixes sont faciles entre eux et de bonnes soupapes en vérité aux tracas quotidiens. Sur le terrain de quidditch, la rivalité s'intensifie d'ailleurs pour mieux exploser et se dissoudre. Durant l'une de leurs bagarres un peu plus conséquentes, Cassian a eu un beau geste leur permettant à chacun de garder leurs postes respectifs de Capitaine, créant ainsi un lien indéfectible pour le Poufsouffle.

Pour Cassian, Quentin est assurément le frère qu’il n’a jamais eu, sans les inconvénients que le sacro-saint sens de sa famille puriste fait immanquablement peser sur ses épaules d'héritier. Par moments, sa désinvolture lui rappelle un peu celle qui aurait pu être la sienne – ce qu’il se garde bien de révéler, par crainte de provoquer le sort. Il est en tout cas certain que leur amitié, bien que chaotique, s'avère réelle et se voit teinté d'une familiarité affectueuse qui leurs donne cette curieuse impression de s'être toujours connu.
Indira Shafiq │ 17 ans│ Ex-Compliqué │ Fiche
On a tous cette histoire compliquée. On a voulu la revivre, tanter de la  reproduire, tout en sachant eperduement que cela n'aura jamais été possible, tout bonnement car à un moment, elle ne l'a pas choisi lui.

Les deux se sont toujours un peu tournés autour, les caractères disparates et l'attirance en boomerang. Il la trouve jolie, elle l'a toujours considéré à son goût. Ils ont finis par sortir ensemble en début d'année, la Saint Valentin aidant et les choses se sont fort bien passées, tant et si bien que le choc a été d'autant plus grand lorsque juste avant les grandes vacances d'été, Indira a mis un stop à leur relation et l'a fait en prétextant tout simplement qu'ils ne sont pas du même monde. Brutal certes, mais honnête. Pour toute ses attitudes capricieuses et ses remarques assassines, Indira s'est surtout voulu juste en faisant cela. Les sentiments devenant trop apparents, elle s'est dit que c'était mieux de couper court avant que cela ne dégénère et deviennent sérieux pour de bon. Car enfin, pour toute ouverte que sont la famille Shafiq, il y a des traditions à respecter après tout et Indira aime bien trop sa famille pour la décevoir - même si cela doit lui faire du mal au passage. Du reste, elle sait s'autopersuader comme personne.
 A la rentrée, il est devenu évident que Quentin a mal digéré la chose. Le flirt a repris dangereusement entre eux un temps et sous couvert d'un pari stupide. L'idée c'est qu'il passe à autre chose et pour ça, elle a le droit de lui concocter dix rencards auxquels il doit bien évidemment se plier. Evidemment, Indira étant ce qu'elle est, la Shafiq s'est fait un malin plaisir d'orchestrer désastres et cataclysmes. L'a t'elle fait par amusement ou dépit, il n'en sait rien mais il a néanmoins finit par jeter l'éponge. Depuis, les échanges sont prudents et teintés d'une rancune quelque peu tenace de part et d'autre qui ne veut pas s'avouer.
Annah Smith │ 14 ans│ Protégée │ Fiche
Il faut bien que les gros bras et le coeur tendre s'expriment. Une petite soeur que la vie lui offre, quand le sang ne lui a pas permit d'en avoir une réellement. même si ce n'est pas toujours facile de soutenir ce petit ouragan.

Petit tremblement de terre qui est arrivée à Poufsouffle avec ses poings levés et trop de rage au cœur pour qu'il ne s'y reconnaisse pas. Il lui a appris à se battre comme on le fait dans la rue et l'a intégré dans l'équipe de quidditch au poste de gardien. C'est le seul endroit où elle est sufissament concentrée pour ne pas déclencher des cataclysmes d'ailleurs.
Keylian Yaxley │ 18 ans│ Haine absolue │ Fiche
Tout ce qui l'insupporte personifié en un seul être.

Père indigne du bébé de Camille, ami d'enfance de Belle et persécuteur d'Ozy. Génial. 10/10. Tout ce que Quentin aime: un esprit de merde
de A à Z.
Alicia Cunningham │ 43 ans │ La journaliste │ Fiche
On a tous besoin d'une vision du futur qui nous parle et nous guide. Surtout quand elle prend une frimousse des plus sympathique.

Malgré qu’exubérant à outrance, Quentin Sinclair est tout aussi rafraichissant du point de vue d’Alicia. Vouant une admiration sans borne à l’ancienne joueuse de Quidditch professionnelle qu’elle l’était, il fera sans doute tout pour le devenir aussi et pourquoi pas la surpasser. Alicia aime la détermination et le dynamisme du jeune homme et pourrait évidemment l’aider à atteindre ses buts. La vie manque de ce genre de personnalité explosive oui, mais si solaire en même temps.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 435
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas
Mar 23 Avr - 21:56

Le Mot du créateur

Je te remercie énormément pour t'intéresser à ce cher Quentin !

Avant toute chose, je tiens à remettre à César ce qui est à César. Ce scénario est un personnage créé par une ancienne joueuse qui est malheureusement parti vers de nouveaux horizons du nom de Grenadine. La plume particulière et sublime, l'étant à tel point que la fiche que tu as pu lire est mot pour mot celle qu'elle avait écrite elle-même. (seulement quelques petits ajustements que tu peux facilement remarquer) Je n'ai aucun mérite, ni crée quoi que ce soit, tout vient d'elle. Donc un gros bisous et merci à Grenadine pour nous l'avoir laissé.

Comme tu peux le voir, il est très attendu par les trois-quart du forum :3 Des liens multiples et de grosses possibilités de jouer vraiment des choses diverses et variées ! Tu comprendras qu'il est trés important pour la petite Belle, mais aussi pour tout les autres, et notamment Seika qui doit pouvoir compter sur son partenaire pour le tournoi des trois sorciers cette année, héhéhé. :3

Le nom et l'avatar ne sont pas négociable... Mais l'histoire bien que précise peut être totalement aménagée dans la mesure du raisonnable et du logique (adepte de la cohérence, vous êtes chez vous ici) Le but étant que tu te l'approprie au mieux en mettant ta petite touche personnelle et que tu puisses au mieux t'amuser avec. :3

Niveau présence, je ne suis pas embêtante pour un sou ! On a tous un IRL donc du moment que ça reste dans le minimum tout de même, c'est ok.

Du reste, je suis dispo totalement par MP, Discord ou quelque moyen nécessaire.

Merci encore, en espérant que tu sautes le pas, et que tu nous rejoignes avec ce beau, fougueux et adorable Quentin. :3

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H/LIBRE] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario
» [M/LIBRE] Sasuke Ikaruga - futur petit ami ft Ryosuke Yamada
» [H/LIBRE] Kostia Montoya - Petit-ami fictif Ft. Noah Centineo
» Petite-sœur et petit-frère [libre 2/2]
» [M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo

[H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: