AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Absolan Lestrange
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Mer 19 Avr - 10:32

Justement j'ai vu ça ! Comme elle a changé dans son comportement y'a moyen qu'ils se parlent un peu plus du coup hahahaha01 
Après précisément comment ça reste à voir encore :/

Cosmic pieces

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Mer 19 Avr - 12:18

xD il est vrai qu'avant elle devait te paraître "chiante" trop curieuse et j'en passe.
d'ailleurs après la saint Valentin je pense qu'ils ne se sont même plus parlés. à voir si tu veux exploiter une partie de ça.
Eileen est partie donc a ce niveau molly ne s'en porte pas plus mal. À voir comment sont tes relations avec les autres Weasley, Ollivander et china Smile
a voir comment il se serait reparlé ? quand surtout Smile

Ted Lupin
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Mer 19 Avr - 16:44

Hey

Merci pour le résumé. Bah, avant la cinquième année, ils pouvaient bien s'entendre mais sans se fréquenter plus que ça vu la différence d'âge mais depuis son changement de caractère il pourrait s'inquiéter pour elle. De là, je le verrais bien essayer de voir ce qui ne va pas pour savoir s'il peut faire quelque chose. A toi de voir comment elle réagirait. Sachant qu'il fut un temps où Môsieur a été préfet-en-chef donc il comprendra les inquiétudes de ce côté-là aussi Pitié

Quant à Teddy, après un an en tant qu'assistant, il a pris ses marques donc plus de catastrophes à l'horizon. Bon il est toujours aussi maladroit mais on ne se refait pas. Sinon, il est toujours facile à vivre et nullissimme lorsqu'il s'agit d'approcher Victoire bref rien de nouveau sous le soleil la pluie écossaise

Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Mer 19 Avr - 21:55

Contente qu'il t'ait servi Very Happy
Tu aurais pu en effet être un soutien pour elle l'année dernière. Un peu comme un grand-frère ? Enfin si tu le souhaites. Il aurait pu la conseiller sur certaines choses l'année dernière, et peut-être que Teddy lui aurait confié son penchant pour Victoire -même si c'est flagrant-
Voir sa gêne l'aurait même fait probablement rire sans être méchante Wink
Elle aurait pu lui donner un petit coup de pouce, l'encourager.
Cette année, il aurait pu voir le changement, voir qu'elle est devenue un peu plus sérieuse, plus silencieuse et qu'elle s'est calmée. à voir en rp si elle se serait confiée ? Puis elle aurait pu également être dévastée avec ce qui est arrivée à China.
Puis il y a Newt (Qui n'est pas encore validé), mais une petite histoire aura lieu entre eux.
On peut exploiter aussi l'avenir de nos persos, Molly a une petite idée de ce qu'elle veut faire, elle pourra en parler à Ted vu qu'elle ne veut pas en parler à son père.
?

Ted Lupin
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Mer 19 Avr - 22:11

J'approuve toutes tes idées !

Teddy est naturellement protecteur et tout triste d'être fils unique donc déjà il a "adopté" les trois Potters mais il est pour les grandes familles, alors il ne dira pas non à une Weasley de plus.
Il aurait effectivement pu l'aider et elle pourrait être un soutien moins terrifiant que Dominique dans ses déboires amoureux. Parce que Domi est à fond pour voir sa soeur avec lui mais soyons honnêtes ses idées paniquent légèrement totalement Teddy

Quant à cette année, je suis pour qu'il ait remarqué son changement et lui ait proposé une oreille discrète si elle a besoin de s'épancher. A toi de voir si elle l'aura fait ou pas, sachant qu'on peut faire ça pus tard en RP aussi
Et tout à fait d'accord aussi pour les conseils professionnels. Il saura parfaitement être à l'écoute, reste à voir s'il pourra l'aider concrètement mais écouter et conseiller ça pour sûr ! Pitié

On part donc là-dessus et on modifiera en RP ? D'ailleurs, on fait ça quand tu veux tant que tu es relativement patiente sur les réponses love01

Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Mer 19 Avr - 22:15

on part dessus et on voit ce que ça donne en rp.
je suis dispo quand tu veux er je ne suis point pressée. je tarde moi-même à répondre alors je vais pas obliger à répondre dans l'heure où la journee. on parle du rp en MP si tu veux Smile pour qu'on puisse de décider du lieu et du contexte ?

Mackenzie Wilson
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Lun 8 Mai - 2:34

Yop !
Même maison, même année, y a forcément un lien ! Je pense que ce sera du positif vu que leurs caractères se ressemblent un peu, je sais pas trop ce que tu recherches comme liens mais ils peuvent être amis non ? Sauf si t'as une autre idée ?
Ethan Cauldwell
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Lun 8 Mai - 11:13

Même année même maison. Préféte -> #liennégatif Very Happy

Ethan va t'en faire voir de touuuutes les couleurs & il passe son temps à te ridiculiser Very Happy

Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Lun 8 Mai - 11:22

hello à vous deux Smile
deux nouveaux petits liens chouette xD
est-ce que je pourrais avoir un petit résumé de vos caractères ici ? sinon j'irais lire vos fiches dans la journée Smile
mackenzie un lien positif oui pourquoi pas. quelque chose qui les aurait rapproché ? ils peuvent être proche comme des meilleurs amis ? un truc du genre non ?

Ethan -> j'imagine aussi du négatif forte chance pour que tu lui en fasse voir de toutes les couleurs et que ça lenerve. qui sait ça pourrait même t'amuser ? j'imagine même qu'elle aurait pu sortir de ses gonds un jour et finir en heure de colle avec toi ? tu as une bonne relation avec Fred ou pas ?

Ethan Cauldwell
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Lun 8 Mai - 12:11

Je pense partir sur du positif avec Fred & ouais j'imagine bien Ethan chercher à la mettre à mal ainsi Wink

Mackenzie Wilson
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Mar 9 Mai - 20:16

Yep ça me va ! Ils se seraient rapprochés comment ? Vu qu'ils se connaissent depuis la 1ere année vu que même maison même année mais j'sais pas trop comment ils seraient devenus amis
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"   Dim 4 Juin - 22:52

Honte à moi j'étais pas repassée (vilaine Molly)
[Rassure-moi on avait pas déjà parlé du rapprochement ? Histoire que je ne répète pas un truc dont j'aurais oublié ? Tu peux me taper vas-y]
est-ce qu'il est du genre à faire les 400 coups et à parler directement aux personnes comme Molly car à ce niveau, elle aurait pu facilement lui parler en première année ?

Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3