Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 5 Jan - 20:52
Reeeee
alors non, je n'avais pas encore d'idée derrière la tête XD, j'écris la description du lien dans la soirée et je te le reporte pour voir si ça te convient. Par la suite, si tu es disponible, ça te dira un Rp (contexte ç parler en mp ?) Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 5 Jan - 21:02
j'attends ton rp très cher :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 5 Jan - 21:41
Reeeee²

voilà la description Very Happy
vdd a écrit:
Molly. la chevelure flamboyante, le tempérament de feu. on se demande comment les deux ont fait pour être amis. peut-être était-elle tombée au bon moment avant que celui-ci ne deviennes le petit étranger d'aujourd'hui ? qui sait. d'une manière ou d'une autre. saad tient beaucoup à molly. plus qu'il ne le dit. malgré son tempérament, je suis le centre du monde, il pourrait la faire passer avant lui. malgré son tempérament, je dis tout et même si ça blesse, elle semble être resté. puis, il s'est adouci avec le temps. se montrant un peu plus à la weasley. elle est l'une des rares avec qui il peut se montrer au naturel. y a des hauts, des bas, même n'est-ce pas normal ? et puis, y en a que ça dérange. parce que gryffondor et serpentard, c'est pas fait pour être ensemble. pour traîner ensemble. tant pis. au pire, ils se feront la gueule en rigolant. en s'marrant comme des enfants. puis les vieilles rancunes doivent être oubliés. non, saad et molly, c'est simple et unique. magique et commun.
j'espère que ça te convient Very Happy

j'arrive de ce pas en mp pour parler du futur rp kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 5 Jan - 21:48
Re
(Honte à moi je n'ai même pas rédigé de lien depuis un bon bout de temps, faudrait peut-être que je mette à jour cette maudite fiche d'ailleurs Very Happy)
J'aime beaucoup Cheeleader01 et j'attends ton petit mp Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Sam 6 Jan - 15:00
Un p'tit lien entre Gryffondor qui aiment le Quidditch et qui ont un caractère dynamique ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Sam 6 Jan - 15:29
pourquoi pas Smile une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 19 Jan - 11:05
Cousine Molly qui de plus est Préfète de sa maison. J'ai lu le lien que tu avais marqué avec l'ancien joueur. Pour ma part cela me dérange pas de garder le même lien à moins que tu souhaite changer ? Tiens moi au courant et à très bientôt en RP ! Coucou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 19 Jan - 18:55
coucou
et bien on peut le garder si tu veux sauf si tu veux qu'on me change in peu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 19 Jan - 19:16
Je te fais un copier-collé de ce que j'ai répondu à Maureen. Ça parle de toi. J'espère que tu apprécieras. Rien ne les empêche de rester soudés l'un envers l'autre quand quelque chose ne va pas. hug02

Code:
J'opte pour du Positif avec un début houleux à leurs jeunes années. Il aurait pu bien l'ennuyer avec ses bêtises, et en le menaçant d'aller le dire à Molly qui était mûre pour son âge. Il ne l'aurait pas prise au sérieux et la fille aurait mis ses menaces à exécution ? Molly lui aurait fait passer l'envie de recommencer et l'aurait menacer d' aller le dire aux parents de ce dernier. James au fil des années s'est assagi niveau bêtises, il est devenu plus mâture mais on n'est jamais à l'abri d'une récidive.

Il prend conscience que ses études sont importantes, dans un an aura lieu l'épreuve des BUSES. Il a néanmoins des difficultés en Botanique (mais s'en sort avec un Acceptable) et surtout en Potions dont il collectionne les TROLL.

C'est sa première année au sein de l'équipe de Quidditch, il préfère le poste de Poursuiveur au lieu d'Attrapeur.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley
» Molly Weasley II
» Molly Weasley II - les RPs

Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: