Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Marie-Hélène Delacroix

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Marie-Hélène Delacroix
Sam 5 Mar - 23:33



État Civil


Nom : Delacroix
Prénom : Marie-Hélène
Origines : Née moldu
Date de Naissance : 14 octobre 1999
Année souhaitée : septième année
Animal de compagnie (Optionnel) : Chouette chevêche nommé Wit



Description


PHYSIQUE
Marie-Hélène est une jeune fille qui a une taille moyenne qu'elle transforme à l'aide de tallons haut quand elle le peut, elle a aussi de très jolies formes qu'elle accentue avec ses tenues toujours colorés.  Elle possède de très jolies cheveux roux très long que sa grand mère aimait soigner et coiffer différemment chaque jours, Marie a donc reprit cette habitude. Ses grands yeux tirant sur le vert ou le noisette selon la lumière attirent souvent l’œil, mais avec ses regards insistant et direct elle fait vite baisser les yeux des autres. Sa peau est pâle comme la neige mais ses joues rosissent facilement que ce soit par le froid ou ses sentiments. Ses lèvres pulpeuses sont naturellement rosés. Marie-Hélène n'aime pas forcément couvrir son visage d'artifice trop lourd comme les cosmétiques, les seuls maquillages qu'elle met permet de mettre ses yeux en valeur sans trop abuser. En ce qui concerne sa bouche, le baume à lèvre suffit. Elle est souvent comparé à une poupée de porcelaine car même si quelques boutons peuvent fleurir sur sa peau, sont physique et sa manière de s'habiller peuvent souvent  rappeler ce jouet. Les gens la comparent aussi à la petite sirène à cause de sa taille « réelle », de ses cheveux roux et de sa peau pâle, seul les yeux diffèrent du personnage.

PSYCHOLOGIQUE
Marie-Hélène est une jeune fille qui ressemble à une poupée, certe, mais elle n'agit pas comme tel. Effectivement elle a souvent la tête dans les nuages, elle est gentille, optimiste, généreuse, elle croit aux autres, elle est large d'esprit et altruiste mais elle est aussi têtu, fragile, curieuse, insouciante, capricieuse, généraliste, violente dans ses mots... elle a le don de bien comprendre les gens qui l'entourent pour le meilleur et le pire. Et son pire à elle c'est son impulsivité, si elle a une dent contre quelqu'un et que cette personne la met en colère, les mots dépasseront la pensée et toucherons ce qui fait mal. Après, elle reste quand même quelqu'un de bien qui reste auprès des personnes qui en ont besoin. Elle suit ses instincts et des fois ce n'est pas forcément mal. C'est aussi une personne très maternelle pour son âge et elle peut agir comme une mère avec tous le monde que ce soit ses amis, sa famille, des inconnues... Elle n'est pas très sociale mais aime la présence des autres autours d'elle, elle sait garder un secret et est très sincère dans ses paroles et ses gestes.



Vous et les Études


Matière préférée : Soins aux créatures magiques
Matière exécrée : Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) : Etudes des runes anciennes et Soins aux créatures magiques
Notes aux BUSEs : Botanique : E
Défense Contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphoses : O
Potions : E
Sortilèges et Enchantements : O
Astronomie : O
Soins aux créatures magiques : O
Etude des Runes Anciennes : E


Votre Histoire



Marie-Hélène est née dans une famille moldu le 14 octobre 1999. Fille unique elle vivait avec son père Vivien Delacroix et sa mère Mara. Elle était aimé et gâté par ses parents et vivait en France dans les montagnes des Alpes. Elle a eu une enfance doré, c'était une enfant doué et épanouit avec une joie de vivre sans fin, elle était juste légèrement capricieuse. C'était aussi une enfant douce qui une fois avait passé la nuit entière dans les bras de sa mère pour la consoler après sa fausse couche.
Ses parents avaient toujours su que c'était une enfant différente avec les choses étranges qu'il se passait autours d'elle. Quand elle a eu neuf ans, sa mère a eu accident de voiture en se rendant au travail et a fini dans le coma. Son père n'a jamais eu le courage de la débranché et se rendant compte qu'il n'arrivait plus à s'occuper de sa fille, il la confia au seul membre de la famille qui restait : la mère de Mara qui vivait à Cardiff en Angleterre. Marie a donc passé le reste de son enfance là bas et s'est beaucoup attaché à sa grand-mère.
Peu avant ses douze ans, elle reçut la visite d'une personne se disant professeur de potion qui apportait deux lettres pour deux écoles de magies différentes : une pour l'école française et une pour l'école anglaise. Marie décida d'aller dans celle se trouvant en écosse pour rester le plus près possible de chez sa grand-mère. C'est ainsi qu'elle entama ses études dans l'école de Poudlard.
C'était une étudiante très studieuse et soucieuse de ses notes, passant le plus claire de son temps dans la bibliothèque, dans la lune ou dans le parc se fichant bien des gens, des amis, des garçons, du maquillage... À sa plus grande surprise elle se fit vite une amie.
Quand elle entra en troisième année, elle reçut une lettre de son père lui disant qu'il allait finalement débrancher sa mère et qu'il avait retrouvé l'amour et quelque peu la joie de vivre. C'était une infirmière de l’hôpital dans le quel se trouvait sa mère, divorcé, stérile. Marie-Hélène se mit donc à se rapprocher doucement de son père après cet événement mais entièrement par voie postal. Elle lui en voulait encore de l'avoir « abandonné » mais au fil du temps leur relation s’épanouissait et elle apprenait à connaître sa belle mère. Elle se mit même à chercher des potions contre la stérilité.
A  la fin de sa sixième année, sa grand-mère mourut. Elle était tombé dans les escaliers, ses voisins l'avaient découvert quelques heures plus tard. C'est dans le deuil qu'elle entama sa septième année.



Hors RP


Prénom : Coralie
Age : 17
Personne sur votre avatar : Holland Roden
Où nous avez vous trouvé ? Via des amies



Dernière édition par Marie-Hélène Delacroix le Ven 11 Mar - 19:32, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 9:47
Bienvenue chez nous \o/
Une septième année c'est génial *.*

Une amie ? Qui qui qui qui qui ? Moi curieuse ? Noooooooooon !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 13:56
Merci beaucoup Smile c'est un site super quoi que difficile d'utilisation x)
Et mon amie c'est Crystal Clancy à Poufsouffle ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 14:15
Bienvenue à Toi Very Happy

J'espère que tu te plaira Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 14:57
Bienvenue !!happybounce01 Il nous manquait Holland Roden, je suis contente de la voir aha !! love01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 15:58




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 17:22
Oh mais à peine arrivé elle nous amène déjà des membres ! C'est trop bien *.*
Félicitation pour ta répartition ^^ si tu as des questions vis-à-vis du fonctionnement du forum ou autre n'hésite pas à nous demander ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 18:51
bienvenue Smile

#chiantpower

j'arrive pour blablater  yihaa
alors pour etre en septieme avec ta date de naissance faudrait que tu sois née en 1999, d'ailleur tu mentionne avoir recu t'a lettre a preque 12 ans, alors actuellement c'est 2012 1er, 2013 2e.... 2017-2018(l'année actuel): 6e hesitating
t'a recu tes lettre d'un prof de potion, c'est qui? pourquoi un prof de potion? les hibou était en greve? '-'
ensuite Hollande respect pas le reglement(bizare vivi a rien dit la dessu '-') elle a 29 ans, meme avec des photo dans teen wolf en fait elle est trop vieille a 25 ans '-'

#jesuispasadminjesuisjustechiant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 19:00
Alors pour les reflexions de Louis :

Effectivement, la date de naissance m'a échappé, il faut soit que tu sois née en 1999, soit avant le mois de Septembre. Pour ce qui est de recevoir la lettre à 12 ans, c'est normal si tu es née au mois d'octobre, rien à dire à dessus.

Pour le prof de potion, c'est normal en tant que née moldue de recevoir la visite d'une personne directement et non pas juste d'un hibou. Et effectivement, cela peut très bien être un prof et non pas la directrice si elle n'est pas dispo.

Pour l'avatar, Holland a commencé sa carrière à 17 ans donc c'est ok pour la prendre pour jouer une élève de 17 ans, il suffit juste de faire attention aux avatars que l'on prend mais j'allais envoyer un MP à Marie-Hélène pour lui préciser ça.

Donc hormis l'année de naissance, tout va bien Louis Wink
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 19:42
Bienvenue Marie-Hélène ! Et félicitations pour ta répartition ! POUFSOUFFLE POWAAAAA !!!!

Louis, le jour où tu te mets en grève sur le forum, ton absence va se faire ressentir ! :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 19:46
hahahaha01


#bulleaucerveau

j'était pas au courant, pour la visite d'un membre du personnel pour les né moldu, vous avez lu sa ou? Pitié
mais 2 lettre par une personne, c'est quand meme bizarre, elle devrait avoir eu la visite d'une personne de chaque école '-'
enfin j'imagine, j'était pas au courant alors je comprend peut-etre mal comment sa fonctionne hiding02


Dernière édition par Louis Weasley le Dim 20 Mar - 3:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Dim 6 Mar - 20:08
Louis => D'où l'intérêt de te dire que j'allais envoyer un mp à la concernée.

J'apprécie que tu te soucis autant des fiches des autres mais je n'apprécie pas que tu contredis les décisions du staff, Louis, il va falloir te calmer. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Lun 7 Mar - 12:23
Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Lun 7 Mar - 22:34
dsl, je serai moins chiant promis  hiding02

ps. je viens de voir un truc, après promis, je flood plus, t'a écrit en matiere préféré soin au creature magique, mais tu l'a pas pris en option
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Mar 8 Mar - 14:48
Ayé ! L'erreur ( ou les erreurs sont ) est réparé !
Merci à tous pour votre accueil ce site m'a l'air tout bonnement génial donc voilà voilà. rainbow01
Et Louis, ne t’inquiète pas, c'est les chieurs qui font le monde ! Je suis avec toi !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Marie-Hélène Delacroix
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Marie Taylor - Meilleure Amie ft Emma Stone
» Anaëlle Delacroix - quand l'une des jumelles s'en mêle [Modifications terminées]
» Annelise Delacroix - Boîte aux lettres
» Annelise Delacroix - la jumelle tranquille [terminé]

Marie-Hélène Delacroix

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: