AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 28 Mar - 15:42






Dominique Weasley



Etat civil



Nom : Weasley
Prénoms : Dominique Juliette
Date de naissance : 13 juin 2002
Origine : Franco-anglaise, sang-mêlé, semi-Vélane
Maison/année : 6ème année, Poufsouffle
Emploi : /


Description



CARACTÈRE
Superficielle - Intelligente - Mauvaise langue - Curieuse - Indiscrète - Bavarde - Dynamique - Sociable - Paresseuse - Vaniteuse - Tendre - Loyale - Émotive - Impulsive - Fière - Rancunière - Romantique - Susceptible - ...

GOÛTS ET AMBITIONS
- Domi est aussi fière d'elle-même que du nom de sa famille et personne n'a intérêt à s'en prendre à ces derniers.

- Passionnée de Quidditch depuis toujours, elle est poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle. Elle est très douée à son poste, mais a tendance à mal prendre les critiques même constructives et peur de se blesser, ce qui a un impact sur ses performances. Elle adore faire son show pour ses admirateurs.

- Elle aime les vêtements, le maquillage, tout ce qui a trait au look et à la mode. Elle est fière de sa beauté et de son charme et n'hésite pas à en jouer dans une certaine mesure, sans aller trop loin cependant.

- Domi a souvent l'air immature. Mais particulièrement lorsqu'elle est seule, elle peut révéler un côté plus mûr d'elle-même. Elle est également très intelligente comme le prouvent ses résultats scolaires, souvent excellents même si elle travaille à peine.

- D'après elle, tous les cours sont barbants. En général, elle aime cependant mieux les cours pratiques où on se sert de sa baguette, mais ses préférences dépendront toujours de la personnalité du professeur. Elle n'a pas vraiment de matière préférée de prédilection et déteste la botanique.

- Domi est une grande amatrice de ragots et se tient très informée de la vie du château, elle est toujours au courant de tout, parfois de plus qu'elle ne le devrait d'ailleurs, fouineuse comme elle est.

- Les histoires sentimentales des uns et des autres l'intéressent toujours au plus haut point. D'ailleurs les seuls livres qu'elle lit volontiers sont en général des romans d'amour.

- Elle est très tactile et aime manifester son affection à ses proches par des câlins et des bisous.

- Elle a tendance à manquer gravement de tact sans s'en rendre compte.

- À cause de sa beauté de semi-Vélane, Domi est autant admirée par certains que jalousée par d'autres.

- Malgré sa grande loyauté, le Choixpeau a beaucoup hésité avant de l'envoyer à Poufsouffle en raison de sa paresse et de son manque d'humilité. Il a songé à Serpentard, mais Domi a insisté pour être répartie dans cette maison afin de rester avec sa sœur préférée, Victoire.

- Domi a un chat angora qu'elle chouchoute, nommé Cheshire d'après un conte moldu (une idée de Victoire) en raison de son pelage mauve à rayures roses. C'est en effet un chat d'origine magique même s'il n'a aucun pouvoir. Elle est une grande adoratrice de chats.


Je cherche...



- Sa famille. (Louis, Fred, Molly) (3/∞)
- Des copines/copains amateurs de ragots. (0/∞)
- Des ami(e)s qui tuent leur mère. (Oliver, Absolan, Abby, Ted, Mackenzie) (5/∞)
- Des ennemi(e)s. (Irys) (1/∞)
- Des liens ambigus avec des garçons, du flirt le plus gentil à la romance la plus passionnée (Grim) (1/à voir)
- Des liens avec le personnel de Poudlard (Adriel, Catherine, Aodrena) (3/∞)
- Éventuellement des liens en rapport avec le Quidditch
- Des liens tout courts, simples ou compliqués, toutes vos idées sont bienvenues Very Happy (Effy, Leslie ?, Ethan)



Dernière édition par Dominique Weasley le Mar 9 Mai - 1:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 28 Mar - 15:45






Liens garçons





WEASLEY LOUIS

Petit frère énervant. Rien n'est énervant comme un petit frère énervant. Parce qu'on l'a toujours sur le dos, qu'il nous connaît par cœur et qu'il sait exactement ce qu'il faut faire pour nous rendre dingues... Et pourtant, on l'aime quand même ! Louis adore taquiner Dominique et maltraiter son chat — bon, il ne lui a fait avaler une potion qu'une fois pour être honnête et ce n'était rien de dangereux, mais Domi ne le lui a jamais pardonné. En plus, ils sont en rivalité pour le Quidditch puisqu'ils appartiennent à des maisons différentes. Bref, rien de bien terrible ou de haineux entre eux, loin de là, puisqu'il reste son frère et qu'elle l'adore dans le fond... Mais disons qu'il l'a énervée assez de temps en temps pour qu'elle ait clamé plus d'une fois haut et fort désirer le voir disparaître... Ce qui est faux, évidemment.



WEASLEY FRED

Cousin énervant. Entre lui et Louis, elle était gâtée aux réunions de famille ! Fred a plus d'un point de commun avec son petit frère adoré-détesté, notamment son goût pour les taquineries et les bêtises. Leur relation est donc sensiblement similaire, si ce n'est que lui au moins n'était qu'un cousin, donc pas perpétuellement sur son dos. Tout comme Louis, dont il partage l'année, il s'est retrouvé dans une autre maison que la sienne et les deux jeunes gens ne se croisent donc pas trop souvent. Bien sûr, ils s'aiment dans le fond... mais Fred aime tout autant rire à ses dépens. Pour couronner le tout, il fait lui aussi partie d'une équipe de Quidditch adverse et les deux Weasley s'affrontent donc régulièrement.



LUPIN TED

Lien à redéfinir. ///



LESTRANGE ABSOLAN

Grand ami, contre toute attente. Alors ça, qui aurait pu le prévoir ? Ce n'est pas seulement le fait qu'Absolan porte le nom de l'une des pires Mangemorts qui ont existé, même si, en soi, ce n'était sûrement pas le meilleur départ. Dominique n'est pas aussi écervelée qu'elle le paraît et est capable de voir au-delà des apparences. Par contre, même dans leurs personnalités, Absolan et elle ne paraissaient guère devoir s'accorder : l'un était renfermé, froid, presque agressif, l'autre... elle-même. Mais avec sa curiosité et sa persévérance, Domi est parvenue à vaincre le voile de méfiance d'Absolan et elle y a gagné une amitié en or. Elle l'adore et se soucie beaucoup de le sociabiliser et de démonter les mauvaises rumeurs qui circulent à son égard à cause de son ascendance. Que personne ne s'avise de le railler en sa présence, elle deviendrait méchante. Quant à Absolan, il a accepté ses défauts bon gré mal gré et lui a accordé sa loyauté, même si sa petite bande de copines gloussantes et farfelues le fait quelque peu grincer des dents.



OLLIVANDER GRIM

Crush inavouable. Grim et Domi se connaissent de longue date puisque l'intéressé, en plus d'appartenir à sa classe et sa maison, est également poursuiveur de l'équipe de Quidditch à ses côtés et depuis peu, rien de moins que capitaine. Les deux ont une relation pour le moins... ambiguë. C'est-à-dire que Grim n'aime pas les moqueries et les ragots et que Domi a horreur de se faire taquiner et commander, sur un terrain de Quidditch notamment. En même temps, il est sympa, drôle et plutôt pas mal... Bref, c'est le bon vieux truc des tourtereaux qui refusent de s'avouer qu'ils en pincent l'un pour l'autre. En attendant, elle n'en continue pas moins à râler dans le dos de son capitaine, mais le respecte pour son sens de la loyauté et de la justice.



BROWN OLIVER

On s'aime bien quand même. Entre eux deux et depuis le départ, c'est explosif ! Oliver n'est pas un garçon normal, davantage intéressé par ses inventions que par les filles, dépourvu de galanterie au point de ne jamais faire le moindre compliment sur la beauté étourdissante de Domi et de politesse jusqu'à l'ignorer parfois délibérément ! Qu'il prétende être victime de distraction ne l'a jamais convaincue. Normalement, un tel manque de respect de la part d'un garçon aurait dû signer la mort de toute entente. Mais il se fait qu'Oliver est quand même un gentil garçon, loyal et réfractaire à toute autorité, ce qui ne peut que lui plaire. Alors, entre deux guerres froides plus ou moins longues et deux chamailleries plus ou moins sanglantes, il arrive qu'ils s'entendent. Et après tout, ils se supportent depuis un long moment, puisqu'ils font partie de la même classe et de la même maison.



MORRISON ADRIEL

Rancune tenace. Jusqu'à certain incident de la Saint-Valentin, Domi appréciait relativement le professeur Morrison, autant qu'il lui était permis d'apprécier un prof. Sa matière, les soins aux créatures magiques, n'est pas la plus barbante à ses yeux et Morrison semblait tout à fait fréquentable. Jusqu'à, donc, ce jour malheureux où le pauvre professeur, face à l'ignominie dont la jeune fille et sa cousine Molly s'étaient involontairement rendues coupables, perdit l'esprit jusqu'à les insulter en face de tout le monde. Les événements de cette matinée sont restés très humiliants dans son esprit et au début, elle ne parvenait même plus à garder la tête haute à son cours. Mais par la suite, une sorte de rancune s'est réveillée a posteriori à l'endroit de Morrison qui lui semble avoir indubitablement outrepassé ses devoirs ce jour-là. Et bien qu'il ne l'ait plus jamais traitée injustement par la suite, bien au contraire, Domi n'est pas prête d'oublier les mots qu'il a proférés non seulement à son égard, mais aussi à celui d'autres membres de sa famille. Elle a depuis adopté une attitude semi-défiante à son égard, tout en restant consciente de ses torts. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas...



FUJIWARA IKUTO

Prof fascinant et irritant. À voir en RP



DE FIENNES ALEISTER

Fou sadique. À voir en RP


Code d'un lien:
 




Dernière édition par Dominique Weasley le Ven 16 Sep - 2:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 28 Mar - 15:45






Liens filles





WEASLEY VICTOIRE

Grande sœur préférée. Leurs différences drastiques de personnalité ne les ont jamais empêchées de s'adorer. D'une certaine façon, on pourrait dire qu'elles se complètent : la gentillesse et la maturité de Vic compensent l'esprit de vengeance et la superficialité de Domi. Celle-ci l'aide à s'affirmer en retour et prend soin d'elle sur plus d'un plan, sans d'ailleurs lui demander son avis, autant au niveau de sa relation ambiguë avec Teddy Lupin, dont elle est certaine qu'il doit devenir son mari, que de son look vestimentaire pas toujours aussi soigné qu'elle le voudrait. Malgré ce gouffre qui les sépare, toutes deux ont l'une pour l'autre une affection inaltérable et ce, depuis l'enfance. C'est d'ailleurs pour rester avec elle que Domi a demandé à être répartie à Poufsouffle.



WEASLEY MOLLY

Cousine adorée. En plus de l'âge et des cheveux roux, Molly et Domi partagent un bon nombre de points communs essentiels : la passion du Quidditch, l'amour des commérages, le manque de goût pour les études, le tempérament quelque peu survolté... Normal donc qu'elles s'entendent comme larrons en foire. Ensemble, elles sont capables de bavarder de trucs complètement inutiles pendant des heures et même de se livrer à des bêtises de concert au détriment du règlement de Poudlard.  



HEATON JADE

Amie. Elles se connaissent très bien puisqu'elles sont dans la même classe et dans la même maison. Depuis leur première année, elles jouent ensemble au Quidditch et Domi l'a aidée à se décider à se présenter aux sélections de l'équipe de Poufsouffle, malgré sa timidité, ce qui fait qu'elles jouent aujourd'hui au même poste de poursuiveuse. Domi en fut ravie pour elle et toutes deux s'entendent très bien, même s'il arrive que le côté superficiel de Domi fatigue Jade. Après tout, il n'y a pas d'amitié parfaite.



O'SULLIVAN EILEEN

Tu vas te calmer. Le comportement d'outsider de la Serpentard n'a pas tardé à attiser la curiosité de Domi, qui ne demande jamais grand-chose. Vers le début de leurs études, elle n'a donc pas hésité à se diriger vers elle pour faire sa connaissance et tenter d'élucider ce mystère. Malheureusement, Eileen avait déjà fait son jugement sur la jolie rousse et l'accueillit fraîchement. On ne peut donc pas dire qu'elles sont parties sur un bon pied et les choses ne risquent pas de s'arranger avec l'attitude hautaine d'Eileen envers la cousine favorite de Domi, Molly. Affaire à suivre.



WEASLEY LUCY

Cousine discrète. Lucy est la petite sœur de Molly, répartie à Serdaigle, et très différente au niveau de la personnalité de celle-ci. Là où Molly se rapproche de Dominique par son côté exubérant et rivalise avec son potentiel de bavardage, Lucy est studieuse, calme et plus sérieuse. Domi n'est donc pas aussi proche d'elle que de Molly, mais elles s'entendent bien et se retrouvent souvent toutes les trois entre filles. Lucy ne dit jamais grand-chose mais aime les écouter échanger les nouvelles. Et comme n'importe quel membre de la famille, elle sait qu'elle peut compter sur elle.



WEASLEY ROSE

Lien à définir. ///



BONNEFOY AODRENA A.

Infirmière sympa et intrigante. Une joueuse de Quidditch, aussi douée soit-elle, est parfois fatalement amenée à faire un tour à l'infirmerie. Et une jeune fille aussi entourée et loyale que Domi est tout aussi fatalement conduite à visiter ses amis alités. Bref, la tête de l'infirmière de Poudlard ne lui est guère inconnue, pas plus que sa personnalité : difficile de passer à côté ! Bien qu'elle lui paraisse plus qu'un peu dingue avec sa "particularité" de se prendre pour un fantôme, Miss Bonnefoy a sa sympathie en raison de sa gentillesse, sa bonne humeur et son goût pour le bavardage. Mais un personnage aussi mystérieux ne peut que susciter la curiosité jamais assouvie de Domi, qui va parfois un peu trop loin dans ses questions. Jamais au point de s'aliéner Aodrena, toutefois, car elle a bien remarqué sa réticence à parler de sa vie privée. Ce qui ne fait que la rendre encore plus curieuse...



WEASLEY HERMIONE J.

Tantine. lien à définir



WEASLEY GINEVRA M.

Tantine. À voir en RP



BENJI CATHERINE

Personne ne me fera travailler plus. Domi a beau respecter dans une certaine mesure (très limitée, vu son amour des cours) la matière de Miss Benji, le personnage en lui-même, comme tant d'autres personnages qui constituent la faune professorale, il ne faut pas lui en parler. Elle est trop stricte et trop exigeante, un défaut impardonnable à ses yeux : elle pourrait aussi bien avoir décidé haut et fort de bousiller son année, alors qu'elle ne cherche qu'à la faire réussir le mieux possible. Mais la jeune fille se moque de ces nuances.



SWANN CAITLIN

Meurs, cauchemar de mes nuits. Professeure de sortilèges de son état, Miss Swann n'est pas la pire de son espèce à l'école aux yeux de Domi pour l'unique raison qu'elle a de trop gros concurrents, un certain de Fiennes notamment. Mais elle lui a jeté un sort un jour en cours pour la contraindre au silence, ce qu'elle n'est pas prête à oublier. Et de toute façon, elle est beaucoup trop froide et exigeante à son goût !



AVERY CAELIA

Amie commerçante. Le caractère bon enfant et le goût pour les ragots de Miss Avery auraient vite fait oublier à Domi tout préjugé qu'elle aurait pu avoir concernant son nom. Caelia a une autre qualité : celui de posséder la boutique Gaichiffon à Pré-au-Lard et d'avoir de très bons goûts vestimentaires. Aussi Domi n'a-t-elle pas tardé à devenir une de ses meilleures clientes et elle la considère comme une grande copine, différence d'âge ou pas. Gaichiffon, la meilleure boutique du monde !


Code d'un lien:
 




Dernière édition par Dominique Weasley le Ven 16 Sep - 2:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1344
Date d'inscription : 20/10/2015
avatar
China Summers
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Mer 30 Mar - 17:36

Hello Girl Very Happy Un lien avec China ?

_________________
“The future depends on what you do today.” Mahatma Gandhi
"L'avenir dépend de ce que tu fais aujourd'hui " C'est ce qu'un grand sage moldu a dit, je pense qu'il a raison alors... je le vis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Mer 30 Mar - 18:43

Avec plaisir, tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1344
Date d'inscription : 20/10/2015
avatar
China Summers
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Dim 3 Avr - 12:58

Pas vraiment on en parle par MP ?

_________________
“The future depends on what you do today.” Mahatma Gandhi
"L'avenir dépend de ce que tu fais aujourd'hui " C'est ce qu'un grand sage moldu a dit, je pense qu'il a raison alors... je le vis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Dim 3 Avr - 14:25

D'accord, j'y réfléchirai après avoir jeté un coup d’œil à ta fiche. Smile

Au passage j'ai MÀJ la fiche de liens, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me prévenir si je vous ai oublié(e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 25 Avr - 2:24

Domi !! Un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 25 Avr - 12:31

Bien sûr Very Happy

Tu as une idée précise ? Je n'en ai pas personnellement, évidemment du positif est tout à fait probable, Domi serait sûrement plus proche de Molly qui lui ressemble beaucoup plus niveau personnalité que Lucy mais elles pourraient très bien s'aimer quand même. Après ça dépend de comment réagirait Lucy face à ses défauts, il me semble d'après ce que j'ai lu sur ta fiche qu'elle serait plutôt patiente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 25 Avr - 16:12

Oui, j'avais écrit aussi (donc imaginé, grâce à Molly qui m'a donné l'idée) que par exemple, sur l'idée que Domi aide Molly pour ses vêtement et tout ça, que par exemple Molly voulait faire un rp ou elles iraient toutes les trois a Pré-au-Lard, et que par exemple Lucy propose des vêtements à Molly puis Domi vient et lui dit que non, ça va pas du tout et du coup elle se chamaillent sur leur style vestimentaire x)

Mais sinon, oui, comme Domi est la cousine la plus proche de Molly, c'est aussi celle avec qui Lucy est souvent non ?

EDIT : plus, comme Domi raconte souvent les nouveaux ragots de Poudlard, comme Lucy est super curieuse, ça l'intéresse quand même un peu et elle voudrait écouter ce qu'elle raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 25 Avr - 16:53

Aha oui, justement j'avais lu ça dans ta fiche et j'avais bien aimé l'idée ^^

Et oui elles pourraient se voir assez souvent pour cette raison. Si Lucy est curieuse de ce qu'elle a à dire en plus, ben c'est parfait. Elles pourraient peut-être traîner toutes les trois ensemble de temps en temps, unies par le goût des ragots tout ça, mais à savoir que Molly et Domi sont de vraies pipelettes ensemble donc il me semble que Lucy pourrait se sentir un peu sur le carreau de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Mar 26 Avr - 0:13

Bah ouais, mais du coup elle aurait l'habitude et à ce moment là elle préfèrerait écouter, et puis si elle a quelque chose à dire, elle essaie de faire un sorte que toutes les deux les écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Sam 30 Avr - 22:56

Bon ben nickel, on fait comme ça ^^

Édit : Fred, Ted, Abso, Lucy et Rose ajoutés Smile j'espère que je n'ai oublié personne sinon faites-le-moi savoir, n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous gêne dans les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2016
avatar
Anaëlle Delacroix
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Mer 29 Juin - 21:29

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 18 Juil - 20:58

Bien sûr ^^
C'est sûr qu'elles se ressemblent un peu sur plusieurs points. Je pense qu'on peut partir autant sur du positif que du négatif, si elles étaient ennemies ça serait explosif c'est clair x) et ça peut arriver si Él s'en prend à qui que ce soit de son entourage ou inversement. Mais on peut très bien imaginer qu'elles soient amies vu leurs goûts en commun. Je n'ai pas plus d'idées que ça et j'avoue que j'ai un peu la flemme d'y réfléchir là tout de suite x) mais n'hésite pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1754
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Lun 18 Juil - 21:03

On pourrait partir sur du positif ? Les deux jeunes filles aiment toutes les deux les ragots, El' pourrait être une sorte de mine d'information pour Dom et inversement ? Les deux jeunes filles aiment beaucoup la mode, peut-être que Domi pourrait être du genre à lui demander son avis de temps à autre ? En tout cas, elles pourraient parler de tout et de rien du nouveau parfum Givenchy (xD) à je ne sais quoi par rapport aux maquillages. Après, El' n'est pas très branchée sport (mais plus par exemple en tant que commentatrice), Dom pourrait même essayer de la convaincre de monter sur un balai (car El et le balai ça fait deux xD)
j'envisage même si dans le futur je garde El' de la faire rentrer dans l'équipe journalistique à la place de Momo. à voir. ça te parle ?

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Mer 20 Juil - 18:55

Moi ? love01
Même année et même maison, un lien s'impose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Mer 20 Juil - 23:19

Momo > OK va pour du positif ^^ de là à ce qu'elles soient des mines d'infos l'une pour l'autre etc, je pourrais voir ça de temps en temps quand elles se croisent mais vu la différence de maison et d'année, pas trop non plus. Disons de bonnes connaissances ? des filles qui sont instinctivement sur la même longueur d'onde et peuvent se mettre à papoter de manière interminable quand elles commencent. On pourrait ensuite voir IRP comment ça évolue ?

Gimmy > ben bien sûr ^^ et ce sera le premier lien de Domi avec un garçon donc je suis contente x)
Alors première chose, Domi a un quart de sang de Vélane, trop peu pour faire perdre la tête mais assez pour troubler un minimum n'importe quel garçon hétéro bien-portant, donc c'est à noter. ^^
Ensuite, au rang des petits détails, Grim a un chat et Domi aussi, elle raffole des chats et ferait des papouilles au sien sans hésitation dès qu'elle le voit.
Enfin, vu leurs caractères, j'aurais pensé premièrement à un lien positif et ça doit être possible, mais on peut aussi faire du négatif car Dom est du genre moqueuse (méchamment envers ceux qu'elle n'aime pas, "gentiment" envers ceux qui l'indifférent ou qu'elle aime bien) et manque souvent de tact sans s'en rendre compte, or il a tendance à se lever contre les moqueries d'après ta fiche. Elle est presque toujours accompagnée de ses copines en plus et en train de ragoter dans le dos de tout le monde, mais en même temps ils ont des points communs, le côté fiable, protecteur, la loyauté à leurs familles par exemple. (Et la passion pour le Quidditch, tiens, vu qu'elle est poursuiveuse dans leur équipe. ^^) Dom est aussi TRÈS intéressée par les garçons et romantique, elle ne les enchaîne pas en série mais rêve du grand amour, je lui cherche d'ailleurs des liens sentimentaux en tous genres, des ex, petit copain à venir, flirt, etc, si ça te tente, il peut très bien être l'un des trois. ^^
Je te laisse donner ton avis sur leur lien possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Jeu 21 Juil - 15:10

Perso je serais plus parti sur du positif et, vu que s'est ce que tu recherches un peu, une relation un peu ambiguë entre eux. Je pense que Grim serait forcément troublé par Dominique à cause de son côté velane et, comme tu l'as dit, ils sont plusieurs points communs et se côtoient dans l'équipe de Quidditch. Donc j'imagine bien Grim assez attiré par Dom, même si derrière il pourrait parfois être un peu agacé par son côté moqueuse et ses potins avec ses copines. Après faut voir si ce serait réciproque ou pas et si Dominique l'aurait remarqué ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Jeu 21 Juil - 15:53

OK ^^ petit détail qui a son importance : Grim est capitaine, or Dom n'est pas vraiment une joueuse facile à commander, elle a beaucoup de talent mais très têtue et n'aime pas se faire critiquer, elle a aussi peur des accidents et a tendance à faire son show pour le public ce qui peut entraver son jeu x) Je verrais bien une relation ambiguë du coup en effet, peut-être qu'ils pourraient craquer l'un sur l'autre sans vouloir le reconnaître ? Bref si tu veux on peut développer en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2016
avatar
Anaëlle Delacroix
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Jeu 21 Juil - 20:13

Dom qui va se trouver un chéri xD on aura tout vu. Non plus sérieusement, On fait un rp quand tu veux avec El' Smile tu as juste à me le dire Smile On peut en parler par MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Jeu 28 Juil - 10:14

Oui je pense que ça pourrait être pas mal et on pourrait bien développer tout ça. x)
Et du coup tu serais libre pour un RP Dom/Grim ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Jeu 28 Juil - 19:02

Je te réponds en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Ven 16 Sep - 2:27

Booon j'ai enfin mis à jour ma fiche de liens x) j'ai ajouté : Grim, Oliver, Adriel, Aodrena, Catherine, Caitlin, Caelia.
J'ai aussi préparé les emplacements pour Ikuto, Aleister, Hermione et Ginny mais certains liens ne sont pas encore définis, d'autres n'ont pas encore été joués IRP et je préfère attendre de voir comment ça tourne.
Si je vous ai oublié (je t'ai pas vraiment oubliée Élesya au fait mais comme on n'a encore jamais joué notre lien x)) ou si quelque chose que j'ai écrit ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...   Dim 18 Sep - 21:35

De quelle manière verrais-tu notre relation, en dehors du lien familial ? love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réel] miroir, mon beau miroir...
» Miroir mon beau miroir, qui est le plus beau?
» Miroir, mon beau miroir, arrête de me renvoyer mon reflet. の Allia
» Miroir, mon beau miroir
» [Flash Back] Miroir, mon beau miroir. Dis leur qui est le grand Jones. [PV Erwin Dog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Vous et les autres :: Fiches de liens :: Liens - Élèves-