Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
Mar 29 Nov - 5:14
Un petit lien ? Vu que t'as un lien avec ma soeurette, why not ? Et on est dans la même maison, donc ça aide ! Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
Mer 30 Nov - 1:21
Oui pourquoi pas Wink Nik s'entends bien avec Nora... Hm...
Son grand frère Klaus a terminé sa 7éme en 2016-2017. Donc vous avez connu l'aîné qui était un des plus brillants et là vous avez le cadet qui est un cancre tumultueux, ça te donne des idées ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
Mer 30 Nov - 2:28
Si Niklaus s'entend bien avec Nora, cela aide pour que le lien s'enligne vers du positif, sachant qu'Elsha aime ses soeurs plus que tout (même si elles ont plusieurs différends). Surprised Klaus était Gryffondor ? Sinon, je pense que Elsha va garder tout de même un oeil sur Niklaus au cas où il ne ferait pas de mal à sa soeur (lors de la première année), sinon, tu cherches quelque chose en particuliers ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
Mer 30 Nov - 11:28
Klaus est un grand frère de Nik, il vient de faire 19 ans Wink

OUI j'ai une idée ! :3
Alors pour la première année ça me convient.

Ensuite, Niklaus va suivre en primeur (...c'est long à expliquer mais je pourrai si tu veux) des cours particulier de Magie des éléments avec la future assistante de SCM (Magnolia McCandless, serpentard (enfin ex-serpentard)). J'imagine qu'il aura des travaux à lui rendre ou des recherches à faire (enfin on verra) ou de l'entraînement pratique à effectuer. Tu pourras l'aider s'il te le demande ? Very Happy Vu que je pense qu'il appréciera les soeurs Wink surtout Elsha qui dans sa relation parfois conflictuelle avec la plus grande lui rappelle son frère favori Ludwig.

Pour aide les Dubois c'est :

Klaus Dubois - 19 ans, médicomage (enfin assistant)
Ludwig Dubois - 17 ans, entame sa dernière année dans l'école magique allemande
Niklaus Dubois - 12 ans (bientôt)
Ulricht Dubois - 11 ans, ira à Ilvermorny.
Et Ceilian J'ai oublié le nom - 7 ans, "adopté" par Olivier et sa femme en fin d'année (enfin confié conviendrait mieux), orphelin.

Voili voilou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
Mer 30 Nov - 13:44
Depuis la première année, Elsha s'est montrée douée en magie et a pris le cours de magie des éléments également. Je pense qu'elle peut très bien aider Niklaus en se pratiquant elle-même. Et puis, nos deux persos sont Allemands dans un monde Anglais, donc ça aide quant à avoir une bonne relation, ils pourront parler Allemand ! :huhu: Sinon, Elsha compte bien représenter l'Allemagne aux Jeux Olympiques de Tokyo (2020), en gymnastique. Surprised

Du coup, on pourra un peu mettre notre lien en marche lors du RP au Quid' !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
Mer 30 Nov - 13:55
Ow classe Very Happy Ouip Wink si tu veux on peut se faire un rp sur la côté (pour simplifier) genre dans la maison des Dubois, il irait vers Esha pour lui demander comment est ce cours etc vu que ses profs lui ont proposé (obligé /sbaff) Wink Il est forcément curieux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
Sam 31 Déc - 16:01
Les liens sont actuellement en rénovation - merci de me MP si vous avez des idées !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie
» Niklaus Dubois - Carnet de bord
» Niklaus Colin Dubois [terminée]
» Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
» Niklaus Colin Dubois [Validé]

Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: