Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questions réponses

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 0:23
Gareth Davis (Liam Aiken en avatar love01) qui est un sang-mêlé (de Nottingham) de 12 ans à Serdaigle. Je l'ai créé le 26 avril 2015 sur Le Monde Magique de Harry Potter et je le joue encore (d'ailleurs avec ce super gars, j'ai presque 4180/4185 messages...).


Quelle était ta matière préférée à l'école ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 1:17
Français je pense.

Une folie que tu as faite ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 11:06
Décider avec feu une amie de dormir dehors une nuit d'été sans prévenir les parents ~ Et bah on a eu froid '-'

La personne que tu détestes le plus ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 12:40
Un gars que j'ai cru être un ami et qui depuis 2015 a décidé que je ne le considère plus comme un ami (pour le reste de sa vie je crois). On ne se parle plus et si je veux commenter ses vidéos YouTube et bien il ignore mes commentaires.
Dire qu'il m'avait dit que j'étais "l'ami parfait". Tout ça parce qu'il a mal pris un truc que j'ai dit sur une de mes vidéos (comme quoi je ne comprenais pas le succès de sa chaîne YouTube etc...).

Je crois que c'est lui que je déteste le plus (et en second vient une admi de MMHP. Je crois que c'est son caractère trop difficile qui ferait que je la fuierais si je la voyais dans la rue et elle aussi me fuirait de peur...)


Quelle est la personne avec qui tu t'entends le mieux sur Impedimenta. Genre ta/ton meilleur(e) ami(e) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 12:53
J'aime pas répondre à ce genre de questions. Que ce soit sur le fow ou irl. C'est très subjectif et en règle générale je ne me pose même pas la question car je n'aime pas hiérarchiser mes "sentiments" sur les gens.

Donc je dirai que Niklaus préfère Molly mais que ça va sans doute pas durer.
Et Graham préfère James x)

Comment vois-tu ton/tes personnages dans 10 ans ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 13:58
Bonne question. hesitating

Je ne peux pas y répondre car je ne sais même pas comment ils seront dans 1 an. Je ne sais jamais si je jouerais encore longtemps mes personnages parce que je ne sais jamais si le forum ne fermera pas...


Quelle est ta couleur préférée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 14:06
Je dirais le bleu pâle ou le vert pâle. Parce que les couleurs douces c'est bien. hesitating

Quel est le perso le plus fou ou le plus bizarre que tu aies joué ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 14:50
Le plus fou ?

Je dirais Troy Newton sur un forum RPG City. D'ailleurs les admis du-dit fofo vont en ouvrir un tout neuf pour remplacer l'ancien (où il y avait une personne qui y foutait la merde...).

C'est un jeune homme de 25 (au début de mon inscription) / 26 ans qui venait s'installer dans une ville des USA pour reprendre la maison de sa grand-mère maternelle qui venait de décédée au printemps. Troy venait d'être embauché comme nouveau libraire à la librairie "Cœur D'Encre". En plus de ça, il chantait dans un bar, lors de vacances ou le w-e (un peu comme Phoebe dans Friends).

Le mec adorait tellement chanter qu'il s'inventait des comédies musicales tout seul chez lui. Et j'avais même fait un rp (avec celle qui jouait Jarod sur Impedimenta) où Troy se mettait à s'imaginer sur la route de briques jaunes du pays D'oz et chantait en même temps qu'il faisait celui qui marchait (en faisant du sur-place quand même...). Tout ça sur la promenade de la page devant l'œil d'un photographe (qui allait devenir un ami).


Quels restaurant préfères-tu (indien, français, chinois, Mac Do...) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 15:30
Aucun j'aime pas les resto. Mais j'aime manger italien ~

Comment préfères-tu te déplacer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 18:13
A pied ou en transport en commum. Sauf si quelqu'un me conduit en voiture (j'ai le permis mais je suis nul en conduit, ça me stresse, me fait peur etc...)


Quel Youtubeur aimes-tu le plus ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 19:36
Le plus ? Oulah...difficile ça. Je dirai Superbrioche x)

(Et avec mes frères, Amixem parce qu'on a des délires avec mon cadet sur ses "c'est pas piqué des hannetons")

Quel est ton film favori ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 2 Mai - 20:44
Bagdad Café sans hésité. J'adore l'histoire, les personnages, le décor (ce café existe vraiment aux USA) et bien la chanson "Calling You" est juste sublime. Je pourrais le voir et revoir au minimum 1 fois par mois...


As-tu des frères ou des sœurs ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 3 Mai - 3:16
Oui, deux "demi" frères de 5 ans & 12 ans x)

Fais-tu parfois des insomnies ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 3 Mai - 10:55
Pas tout à fait. C'est pas que je peux pas c'est que je veux pas dormir. Parfois. Enfin voilà >_>

Quel personnage d'Impedimenta adorerais-tu pouvoir jouer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 3 Mai - 13:20
Je pense que j'adorerais jouer Roxanne Weasley parce que c'est une Weasley (ils sont tous plus ou moins cool), une fille et qu'elle a Fred en grand frère. Roxanne adore faire des blagues etc... Elle ressemble beaucoup à Lucas.


De quel pays es-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 3 Mai - 14:34
France.

Quel médecin préfères-tu aller voir ? (généraliste, dentiste, ophtalmo etc.)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 3 Mai - 14:51
Aucun, j'aime pas les médecins...mais si je dois vraiment répondre je dirais généraliste parce que j'y suis habitué.

Montagne ou mer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 3 Mai - 14:56
Montagne sans hésitation !

Une couleur de cheveux que tu adorerais porter ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 3 Mai - 16:51
J'aurais pas envie de teindre mes cheveux et niveau couleur, ils me vont comme ça, mais si j'avais beaucoup plus de foliiiiie en mon âme, j'aimerais peut-être porter des perruques roses les jours de fête, va savoir. hesitating

Une rencontre mémorable ou bizarre avec un animal que tu as faite ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 3 Mai - 23:06
Avec un animal ? Alors mémorable c'était quand j'étais enfant. J'aimais me promener dans la forêt près de chez mon père. Et un jour j'étais en colère (je sais plus du tout pourquoi) et dans mon impulsivité je voulais... fuguer dans la forêt (y a un peu de mini moi en Niklaus si vous voyez le genre).

J'étais donc dans les bois, près de la rivière et là un écureuil ! Me suis immobilisé et je l'ai observé looonguement. Cela m'a apaisé et je suis rentré peu après.

Ta pire bêtise ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 4 Mai - 0:50
Je sais pas si c'est LA pire, mais j'ai organisé une fête dans le dos de mes parents pour mes 18 ans, et on a vidé leurs réserves de caviar et de cigares, sans parler de la quantité d'alcool qu'il y avait. Quand ils l'ont appris genre deux mois après (oui parce que j'avais trop bien nettoyé en plus, en rentrant ils y ont vu que du feu) ça a bien déménagé chez moi ^^'

Dans quelles conditions es-tu maniaque ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 4 Mai - 14:31
Euh je sais pas, je suis pas vraiment du genre maniaque, je peux passer des semaines sans passer l'aspi dans ma chambre... mais en même temps je suis incapable de laisser des miettes à table ou par terre par exemple et j'ai tendance à me laver les mains pour un rien. hesitating

Un petit accident qui t'est arrivé ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 4 Mai - 21:44
En revenant de la Japan Expo, un diamnche d'un juillet d'une année passée, j'étais Gare du Nord et je devais changer de métro pour aller Gare St Lazare pendre mon train. Et bien, j'ai pris le bon métro qui partait dans l'autre sens ce qui fait que je me suis retrouvé en banlieue de Paris et j'ai galéré ensuite pour retrouver un bon métro. Je suis même arrivé après le départ du train (genre 5/10 minutes en retard) et j'ai du racheter un billet retour au guichet (surtout qu'à cette heure-là, c'était une monstrueuse file d'attente pour y accéder...).

Faut dire que pire boulet que moi, c'est impossible. J'arrive toujours à me foutre dans une merde monstre tout seul.


Le dernier cadeau que tu ais reçu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 4 Mai - 21:52
Euh. A Pâques j'suppose du coup ?

Un pyjama Star Wars ?

Ce que tu voulais faire plus tard étant enfant ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 4 Mai - 21:55
Rien ou coiffeur parce que je croyais que c'était le seul métier ou on pouvais laisser parler son imagination. LOL


As-tu déjà pris l'avion ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
» Des questions ?
» FAQ ou foire aux questions
» Questions et suggestions
» Le questionnaire de la mort [200 questions] pour mieux se connaitre.

Questions réponses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: