Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions réponses

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 8 Juin - 21:21
Je jouais à Zelda sur Super Nintendo ou mario 1, 2, 3 et Super Mario Bros tout ça sur Super Nintendo.


Dans quel endroit te sens-tu le plus relaxé ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 8 Juin - 21:43
Dans mon lit ou dans un bain aux huiles essentielles. love01

As-tu déjà travaillé dans une ferme ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 0:15
Euh...travaillé non mais quand j'étais petit, mon père habitait dans un village où les enfants on aidait à la ferme...on nourrissait les lapins, on fermait des enclos (en se recevant un décharge et en apprenant l'utilité du caoutchouc pour ma part xD), etc. Des trucs faciles qui n'étaient pas des corvées mais un plaisir. On a même vu un petit veau naître ! Puis en "échange" de nos services, on avait le droit de manger le maïs dans les champs (pas cuit certes mais comme c'était un vrai village de campagne, on passait des heures dehors et du coup si on avait faim (ou soif), ils nous avaient dit de nous servir). On avait aussi de grands verres de jus d'orange Very Happy Puis on pouvait joué dans les champs après les récoltes... J'y allais que tous les 15 jours, le w-e...mais damn. C'était bien (mais ça a duré quoi... 4 ans ? 5 ans ? ). Quitter ce village fut une torture pour moi et mes amis de là-bas. J'me suis fait la promesse que quand j'aurai mon permis et une voiture, j'y retourne faire un tour.

D'ailleurs... Quelle fut ta première grande "déchirure" avec quelqu'un ou un endroit ? Ton premier grand manque ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 0:55
J'aurais adoré et j'adorerais toujours faire ce genre de trucs hanlalalala

La "disparition" de ma mère quand j'étais petite qui a duré plusieurs années.

S'il se met à pleuvoir et que tu n'as ni manteau ni parapluie, tu cours ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 9:33
Ça dépend de l'intensité de l'averse et de la distance qu'il me reste à parcourir pour me mettre à l'abri haha

Comment imagines-tu ton avenir ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 10:19
Fade. Très fade. Mais c'est mieux que catastrophique u_u

Quelle personne voudrais-tu le plus rencontrer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 13:51
Mon frère jumeau décédé à la naissance en chair et en os. (...décidément on fait dans le glauque sans le vouloir)

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 15:14
Me perdre volontairement dans la forêt hesitating

Ce que tu fais en général à 15h de l'aprem ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 15:37
Beh là je glande sur l'ordi mais je pourrais aussi être en train d'écouter de la musique au lit, en général je fais pas grand-chose mouche01

Tu es déjà monté(e) sur scène ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 16:02
Ouaip. En secondaire mon école avait un projet pour les français fort (euh, les belges comprendront) qui consistait en une "pièce de théâtre" en collaboration avec des français de Tarare. Une année, on allait en France et l'autre année ils venaient Wink Donc voilà déjà une raison. [C'était du théâtre contemporain et c'était nul si vous voulez savoir mais on s'amusait bien entre nous]
Puis en dehors de ça, chaque année dans les unités scoutes on fait une fête d'unité donc vala.
Puis en dehors de ça... En primaire on a des spectacles de fin d'année hein Domi Razz Puis en dehors de ça y a eu le spectacle rhéto...

Bref.
Oui.

Quelles furent tes meilleurs vacances et pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 20:08
Pas dans mon école primaire autant que je me souvienne et je pense que je m'en serais souvenu x) Je me souviens pas d'un spectacle rhéto non plus.

Les plus mémorables en tout cas c'est quand je suis allée au Québec rencontrer des membres de ma famille, parce que je les ai rencontrés et qu'en plus on a fait des tas de trucs cool, tutoyer des inconnus, découvrir la gastronomie (les queues de castor, le sucre d'érable, les glaces de marque inconnue tout ça), me faire tourner en bourrique par la pléthore d'enfants que mon demi-frère a, jouer avec leurs bêtes, se promener à cheval, vivre dans un chalet loué dans une belle région de forêt hyper-classe avec un lac privé à côté et des barques dont une dans laquelle je suis restée coincée pendant des heures après que le moteur se soit bloqué (lol), psychoter à cause des "mouches à sang" (je crois que c'est bien le nom) qui t'arrachent un petit bout de peau quand ils te piquent, etc, etc, etc.

Quel est l'élément que tu préfères ? (oui là j'avais pas d'idée)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 20:28
Y avait pas de fancy fair ? Surprised okey Wink Et spectacle rhéto ça yep je conçois que p-e pas partout, on faisait ça lors des 100 jours !

Wow le Québec, ça avait l'air fin cool (sauf les mouches à sang o_O).

Je préfère... euh. L'eau ET le feu... On va dire que je préfère l'eau yep... C'est vrai que j'ai ce truc de toujours me balader, courir, rider, me détendre près de l'eau. Quand on m'énerve ou que je suis pas bien...faut m'chercher près de l'eau Very Happy (comme Gragra, jlui ai refilé ça xD alors que Nik' a le terrain de quid'). Bref l'eau ! Même si j'aime le feu aussi.

Le sport que tu préfères ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 20:34
Le rallye \o/ Oui c'est un sport.

Ton film préféré ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 20:36
(Holala quand tu as parlé de queue de castor Domi j'ai cru que c'était réellement des queues de castor j'ai été rassurée en googlant)

C'est dur d'en définir un mais je suis particulièrement fan des fims de Tarantino. Mais bon on va dire quand même le seigneur des anneaux... ou la saga HP... ou Black Swann ! Je sais pas '_'

Le premier groupe ou chanteur dont tu as été fan ?


Dernière édition par Victoire Weasley le Jeu 9 Juin - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 20:39
Kyo ?...
...
...

Ta sucrerie favorite ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 21:00
Gram > ah si... Fancy-fair... Ça réveille des souvenirs d'un coup Surprised J'avais même participé à une magnifique chorégraphie sur Dragostea din tei si mes souvenirs sont bons (oui) mais il me semble que ça a été la seule fois.

Vic > mwahaha hahahaha01

Je sais pas si ça compte comme sucrerie car j'aime pas trop les bonbons mais tout ce qui est au chocolat. bave03

Si tu pouvais choisir de rencontrer une créature fantastique/mythologique, ce serait laquelle ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 21:28
Ben ouais le chocolat c'est une sucrerie Very Happy

Euh... Un dragon comme dans un de mes jdr, ceux qui savent prendre forme humaine et qui peuvent être supers sympas o/

Si tu pouvais habituer où tu veux, quel endroit choisirais-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 21:37
Non mais Kyo c'est très bien è_é Alors chut ! (Je suis allée les voir en concert l'année dernière !)

La Laponie u_u chez le père noël *-*

Quelle est la chose que tu sais le mieux dessiner ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 21:51
Dessiner... Euh... Tout ce qui se rapproche à de la cartographie o_O

(et ok xD)

Quelle est la chose la plus étrange à laquelle tu as cru étant plus jeune ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 22:38
Je sais pas si c'est vraiment étrange mais je pensais qu'une fois devenus adultes, tout le monde "attrapait" les mêmes goûts musicaux ringards et se mettait à écouter de vieilles chansons françaises comme mon père. Je m'étais d'ailleurs solennellement juré de ne pas succomber à cette maladie et de rester fidèle à Lorie et Britney Spears. hahahaha01

Dans le thème, as-tu cru au Père Noël ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 9 Juin - 22:40
xD Pas mal ça !

Yep jusqu'à ce que Pluto de Disneyland casse tous les mythes en me faisant une grosse lèche qui n'était pas du tout baveuse Very Happy J'ai donc conclus que rien de tout ça existait. Grosse déception xD Surtout qu'étant fatigué petit j'avais cru voir le père Nowel sur les wc en face de ma chambre (mais en fait ma mère s'était planquée avec les cadeaux mais comme je dormais à moitié voili voilou...).

Quel est ton hobby favori ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 10 Juin - 22:47
Mon Hobby préféré est Sam Gamegi. Non je blague bien sûr.

Je sais bien qu'on parle de loisir ici...

Je dirais lire ou écrire du rpg... J'ai plus de 1600 bouquins chez moi (romans, livres autres, mangas, comics ou bds...) et j'en suis à 4 fofos actifs ou ex-actifs sur lesquels je suis inscris (et 1 qui devrait démarrer un jour si les membres reviennent dessus. Sur celui-ci j'ai juste pu créer une personnage...).



Qu'est-ce que tu bois au petit déjeuner ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 10 Juin - 23:57
Du thé, soit à la vanille soit aux fruits rouges.

Le genre de personnages que tu ne pourrais PAS jouer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Sam 11 Juin - 0:32
Les pimbèches. Sinon je vais trop être méchant avec elle... N'empêche ce serait un défi...

(Par contre en QC...j'ai déjà une idée)

Ton plus grand nombre de personnages joués sur le même forum simultanément ? (Moi ce fut 6)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Sam 11 Juin - 14:28
Si je m'en souviens bien, j'en avais trois dont un qui avait un cancer et qui a fini par décéder (':

L'endroit où tu veux absolument aller, ton paradis ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
» Des questions ?
» FAQ ou foire aux questions
» Questions et suggestions
» Le questionnaire de la mort [200 questions] pour mieux se connaitre.

Questions réponses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: