Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions réponses

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Sam 11 Juin - 14:43
Hm compliqué ça. Y a des endroits que je rêve de visiter mais ne connaissant pas, je peux pas dire "paradis". Y a l'Irlande depuis looongtemps, puis les pays scandinaves (excepté la Russie).

Par contre si on parle d'endroits que j'apprécie, y a les Ravels près de chez moi où j'aime courir/rouler à vélo/faire du skate... C'est un peu mon petit coin de paradis. (Avec le Parc d'Hauster & le Parc de la Boverie <3 chacun de leur côté).

Quelle est ta recette de cuisine la plus originale ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 13 Juin - 14:30
Je cuisine plus depuis une éternité. hesitating Mais par contre j'ai goûté à une spécialité locale en Italie : le gâteau chocolat-amandes-miel-noisettes-gingembre, ça pour être original ça l'était. (et j'ai trouvé ça dégueulasse mais les autres avaient aimé hesitating)

Qu'as-tu en fond d'écran ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 13 Juin - 14:37
Sur le pc du boulot une des voitures de rallye de mon papa en pleine course. Sur mon PC une photo de branches d'arbres, c'est assez artistiques et sur mon tel j'ai une image de base de Sony x_x

Quelle est la chanson des années 90' qui t'as le plus marqué ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 13 Juin - 16:10
Bon, déjà j'ai jamais expérimenté les années 90, et puis je crois que ça va faire un peu cliché mais Smells Like Teen Spirits.

Quelle est la marque de ton téléphone ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 13 Juin - 16:28
Euh un Samsung.

Si tu avais un credo, quel serait-il ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 13 Juin - 16:53
C'est Pumba le vieux crado /pan/ Je n'ai pas pu m'en empêcher :')

Euh, Jungle ? A la prononciation anglaise. J'vois pas d'autre chose là sur le moment u_u
Donc la jungle c'est cool toussa toussa. En fait, j'en sais rien mais osef.

Le truc que tu reproches tout le temps à tes frères et sœurs ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 13 Juin - 20:37
Euh oO je pensais à une phrase ... comme qq chose auquel tu aimes te raccrocher, mais ma question devait pas être claire xD

Euh... les crises de larmes quand je pars ? Le grand à arrêté et le petit s'y est mis Sad

Ta saison favorite ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 13 Juin - 21:07
Je dirais les saisons plutôt froides, automne et hiver. Mais j'aime bien le printemps aussi quand le soleil ne tape pas trop fort et qu'il y a un petit vent. hesitating Du moment qu'il ne fait pas chaud ou lourd, j'aime un peu de tout.

Qu'est-ce que tu aimes mieux faire à la mer ou à la piscine ? (en supposant que t'y as déjà été.)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 14 Juin - 2:02
Nager xD J'suis pas le genre à rester bronzer sur le bord. Néanmoins à la mer du Nord, je préfère encore le cuistax ("les voitures à pédales" comme dirait Fred (je crois)).

Quel est ton film favori ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 21 Juin - 21:20
(les Cuistax love01)

J'en ai pas vraiment, il y en a plusieurs qui me plaisent particulièrement et qui m'ont marquée, comme Seul au Monde avec Tom Hanks, Dracula de Ford Coppola, des vieux Disney, Petit Pied et la Vallée des merveilles... et c'est tout ce qui me vient tout de suite mais il y en a d'autres.

Un/des juron(s) préféré(s) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 22 Juin - 10:36
Va chier. C'est mon préféré :3
Et 'connard' quand je suis en voiture '-'

Ta lettre de l'alphabet préférée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 22 Juin - 16:06
J'en ai pas, j'aime bien toutes les lettres, ce serait difficile de m'en passer d'une :[

As-tu déjà créé un forum ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mer 22 Juin - 16:30
Oui un forum 'test' que j'utilise pour coder (a)

Es-tu superstitieux(se) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 28 Juin - 18:07
Non pas du tout =)

Ta série favorite o/ ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 1 Juil - 0:25
Game of Thrones sans hésitation. Je l'ai découverte y a qq années désormais alors que la saison 1 était déjà finie. J'avais de suite accroché en mode "encore un puis j'arrête" puis en réalisant que "merde c'est l'aube déjà". Encore bien j'étais en vacances.

J'adore les intrigues politiques complexes de GoT. "Malheureusement" cette saison était moins complexe mais je l'ai quand même surkiffé même si j'ai eu un flottement pour le dernier épisode (alors qu'il était sublime, nous sommes d'accord).

Néanmoins dans les autres séries que j'aime vraiment fort y a Sherlock & Vikings même si la dernière je suis pas à jour du tout et l'avant dernière...j'ai moins apprécié la dernière saison.

Si tu étais Yahvé/Dieu/Allah l'espace d'une journée, que ferais-tu ? [A la Bruce tout puissant]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 3 Juil - 17:05
Hum... Me regarder dans un miroir °^° Bah quoi ? Il est interdit de représenter le tout puissant... J'veux savoir si je ressemble à un vieux barbu, à un raptorjésus, une boule de lumière style soleil ou une chèvre unijambiste ... BON et aussi j'aimerais contrôler les humains comme des sims... //SPAF

Ton idole ? Et peut-être, pourquoi cette personne est si admirable à tes yeux ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 4 Aoû - 2:37
J'ai pas d'idole ._. Je suis plutôt du genre à créer une personne qui possède tout ce qui est important à mes yeux et j'essaie de suivre cet exemple x)

Quel est le meilleur conseil qu'on t'ait donné ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 4 Aoû - 8:06
De me remettre au sport et de ne pas baisser les bras. Ca a l'air ridicule comme ça, mais il y a bien un moment où j'ai frôlé une sorte de "dépression". On m'a dit que je devais pas baisser les bras et que je pouvais tout surmonter. On s'est mises au sport ensemble et depuis, bah, je dois l'avouer... j'ai revis. Le phénix qui renaît de ses cendres o/

Quelle est la chose que tu regrettes le plus au monde?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 4 Aoû - 11:11
Ne pas avoir raconter un de mes anciens problèmes plus tôt à ma famille, je me dis que si je leur avait dit dés que ça a commencé, j'aurais peut-être pas souffert 4 ans mais beaucoup moins.

Quel mythe t'intéresse le plus ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 4 Aoû - 18:10
C'est difficile d'en choisir un seul mais peut-être les loups-garous et peut-être en partie à cause de Remus Lupin hahahaha01 Y a quelque chose là-dedans qui me parle.

Le plat exotique (au sens large) que tu as aimé manger/que tu aimerais manger ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 11 Nov - 11:14
Les nems xD

Quelle est la chanson qui te ressemble le plus ? (Comme si elle avait été écrite pour toi !)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 13 Nov - 14:15
Boulevard of Boken Dreams - Green Day

Quel est ton animal totem ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 13 Nov - 16:12
Le loup

Quel est la couleur que tu aimes le plus ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 13 Nov - 19:47
Le Rouge

Sauna ou Jaccuzi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 13 Nov - 19:59
Jaccuzi

Si tu pouvais sauver un animal en voie de disparition ce serait lequel ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
» Des questions ?
» FAQ ou foire aux questions
» Questions et suggestions
» Le questionnaire de la mort [200 questions] pour mieux se connaitre.

Questions réponses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: