Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère
Mar 3 Mai - 18:41
Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère 492126th28

"Bonjour, moi c'est Archi. Je suis la chouette de Julian Martinez mon bel et adorable maître. Donnez-moi votre courrier et je lui transmettrai avec amour, sincérité et joie. Tout est accepté que ce soit des lettres ou des déclarations d'amour/ demande(s) d'interview(s) ou autres. Mon maître vous dit à très bientôt et il vous embrasse très fort."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère
Sam 10 Sep - 15:28
Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère E54827e0



Chez Julian,



Je viens prendre de tes nouvelles depuis la dernière fois que tu es passé au magasin ! D'ailleurs, sais-tu que ce sont les soldes en ce moment ? Avec les filles nous avons donc beaucoup de travail pour recevoir tout les clients comme il se doit. Je trouve cela chouette et cela met un peu d'action dans notre quotidien !

Aussi, j'espère que tout se passe bien pour toi au ministère. Es-tu chargé en travail ?



Je te dis à bientôt,



Ton amie,



Zu.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère
Sam 10 Sep - 17:55
Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère Vetements-homme-50111-600-600-F

Je suis très contente que tu ailles bien, ça va super pour moi également, je te remercie !

Je me doutais bien que tu avais une charge de travail importante en ce moment ! Tu es bien courageux ! En ce qui concerne ce week-end, je serais présente au magasin et je te garderais avec plaisir quelques costumes chics. Je m'en vais de ce pas voir ce que je peux te sélectionner ! Je serais contente de pouvoir te revoir.




Zu.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boîte aux Lettre - Aiden Gauthier
» Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
» Le petit Carnet de Julian Martinez (Ju' pour les intimes)
» [Panneau d'affichage] Event - Lettre officielle du Ministère
» [M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh

Boîte au lettre de Julian Martinez (Ju') - Juriste/membre du Magenmagots au ministère

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: