Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"I don't go looking for Trouble. Troubles usually found me." ft. Caitlin Swann

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "I don't go looking for Trouble. Troubles usually found me." ft. Caitlin Swann
Sam 21 Mai - 23:07
*En ce week-end de Mi Mars qui avait bien commencé pour Albus, il en était ressorti de la bibliothèque, laissant Niklaus regagner les étages supérieurs, c'est à dire la tour Gryffondor, tandis que lui, redescendait 3 étages plus bas, vu qu'ils étaient au 4ème étage. Lorsqu'il arriva dans le Grand Hall, il décida lui aussi de retourner en salle commue, c'est avec le coeur serré qu'il emprunté le couloir des Cachots, c'est alors qu'il croisa des Serpentards plus âgés farouches, qui avaient du mal avoir Potter chez les Serpentard, le jeune Potter le ressentait qu'avec eux cela n'allait pas être facile, après tout un petit de première année face à 3 garçons de 4ème année, cela allait se corser, il n'était pas pour la bagarre. Courageux, il pris son courage et continua son chemin lorsque ceux-ci lui barrèrent le chemin, ils le malmenèrent, le poussant comme si il était Souaffle.*

Et bien Potter n'as tu toujours pas compris que t'as place n'est pas dans cette maison? Le choixpeau n'aurait pas dû t'envoyer dans cette maison. St Potter! Et encore..

Laissez-moi tranquille! Aïe! Mais laissez-moi!

*Un des Serpentard lui arracha son sac de cours, il ouvrit son sac pour laisser tomber ses parchemins et sa bouteille d'encre qui se brisa sur le sol froid des cachots, voyant rouge et se faisant toujours malmené il se mit en colère tout en les menaçant.*

J'irai le dire au préfet! Et à mon frère!

*Dommage que Fred ne soit pas là pour le défendre, pourtant il devait se rendre compte qu'il ne pourra pas en dépendre de son frère ou de ses cousins/cousines. C'est alors que des bruits de talons se firent entendre, Albus se trouvait coller au mur, tandis que le Vert & Argent le tenait par le col de sa chemise, il détourna la tête lorsqu'il remarqua le Serpentard brandir son poing pour le frapper à quelques cm de sa tête.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "I don't go looking for Trouble. Troubles usually found me." ft. Caitlin Swann
Mer 8 Juin - 15:40
Le Weekend. Caitlin adorait les weekend puisqu'elle pouvait y faire ce qu'elle souhaitait. Elle revenait d'ailleurs d'une petite balade en balais, car pour tout avouer c'était sa grande passion le quidditch ! Enfin le sport en général même... Mais elle n'avait pas été aussi douée pour faire partie d'une équipe et surtout elle n'avait pas pris le taureau par les cornes au moment opportun. Choisir entre l'enseignement et le sport avait été difficile, mais elle se voyait plus professeur qu'entraîneur... Même si techniquement, ces deux métiers avaient quelques points communs.

Elle se déplaçait donc avec la grâce et l'élégance qui la caractérisait, ainsi que le petit bruit de ses talons claquants le sol.  Elle portait également sa cape coup vent de couleur vert sombre... Quoi ? Elle était une serpentard depuis toujours et en était assez fière alors... Elle le faisait savoir aussi.

Caitlin se dirigeait donc tranquillement dans ses quartiers pour pouvoir profiter de la fin de son après-midi. Du coup, elle passait par les couloirs prés des cachots de ses petits serpentards. C'est alors qu'elle entendit quelques éclats de voix au loin. Elle ralentit et fronça les sourcils pour ensuite tendre l'oreille un peu plus attentivement. Elle se dirigea alors sans faire de bruit vers les éclats de voix. Ce qu'elle comprit l'agaça au plus haut point. Elle entendit également un sac et des affaires se renverser.

La directrice de Serpentard se dirigea alors vers les bruits et devina rapidement la situation. Trois quatrième année voulaient mettre à mal un premier année... Et pas n'importe lequel. Albus Potter. Oui, le fils de l'élu. En soit, même si Caitlin était reconnaissante à Harry Potter puisqu'il s'était débarrassé de Voldemort... mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait faire du favoritisme. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser un de ses élèves se faire martyriser de la sorte.


« Ohhh le pauvre petit il va aller pleurer dans les jupes de son frère... Espèce de lâches, tu n'as rien a faire dans notre maison Potter, t'es qu'un looser et on aime pas les looser à Serpentard t'entends ? » ajouta l'un des quatrième année.

Son sang ne fit qu'un tour. Elle aussi on lui avait dit que Serpentard ne serait jamais sa maison... qu'elle n'aurait jamais du faire parti des verts et argents. Du coup, elle remit son masque de professeur et s'avança droit vers eux, ses talons claquants le sol comme une menace. Bien sûre, les élèves s'écartèrent de Potter, faisant les innocents. Mais le regard bleu glace de la professeur des écoles les fit pâlir.


« Alors dites moi Monsieur Miller, considérez vous que s'attaquer à trois à un premier année n'est pas un acte de lâcheté ? » demanda-t-elle, une colère froide faisant vibrer sa voix.

« Je crois que vous n'avez pas encore compris l'esprit de la maison Serpentard... Vous m'envoyez navré. Je pense qu'un petit travail sur son fondateur vous remettra quelques unes des idées en place, Messieurs... Et je réfléchirait à une autre punition pour vous faire pardonner. » ajouta-t-elle en les détaillant les uns après les autres.

« Allez oust ! Et que je n'entende pas de vengeance sinon vous aurez affaire à moi. »

C'est alors que les trois garçons, penauds, tournèrent les talons. Caitlin posa alors son regard bleu sur le jeune Albus. Devait-elle lui donner quelques paroles encourageantes ou simplement passer son chemin comme si de rien n'était ? Elle hésitait.


Spoiler:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A trop vouloir avoir raison, tu vas finir par la perdre (Caitlin Swann)
» Double trouble ft. Cyrielle Kinsella
» Un vendredi harassant [Caitlin Swann]
» Caitlin Swann | Boîtes aux Lettres
» One does not simply forgive | Caitlin Swann [Terminée]

"I don't go looking for Trouble. Troubles usually found me." ft. Caitlin Swann

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: