Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Alek Dolenec [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 14:39




État Civil


Nom : Dolenec
Prénom : Alek Cyrius
Origines : Sang-mêlé (père de sang-pur et mère de sang-mêlée)
Date de Naissance : 1er janvier 2006
Année Souhaitée : Première
Animal de compagnie (Optionnel) : Un petit-duc, P'tit Bout (Photo)

Epouvantard : Son père, jeune et vigoureux, le toisant d'un regard noir.
Baguette : Bois de Sycomore, Plume de Phénix, 31 cm.
Patronus : Un grand chien-loup, même si il est pour le moment incapable d'en produire un.
Amortentia : Une odeur à la fois de cire à balai, de l'herbe des prairies des Highlands et de vieux grimoires.



Description


PHYSIQUE
assez grand pour son âge - commence à avoir les épaules un peu plus carrées qu'un enfant - possède une immense touffe de cheveux ondulés qu'il décoiffe volontairement pour se donner un air cool et rebelle - ses yeux sont d'un bleu profond qui rappelle l'océan - aime débrailler sa chemise - marche toujours avec un air décontracté et sur de lui - son visage affiche constamment un petit sourire malicieux et charmeur - se sert de sa bouille d'ange auprès de ses professeurs - a une petite fossette sur la joue gauche - ambidextre - marche avec les mains dans les poches - a toujours sur lui soit un rubis-cube soit un yoyo soit un élastique

PSYCHOLOGIQUE
Alek est un garçon de onze ans plein de vie, qui aime s'amuser. Pour lui, tout est sujet à rire. Il aime faire des blagues, que ce soit à ses camarades de classe ou aux autres adultes. Il s'intéresse à peu près à tout, mais n'aime pas trop l'école, préférant faire le clown avec ses camarades. Heureusement, ses facilités lui permettent de rester dans les premiers de sa classe sans trop se casser la tête. Passionné de Quidditch, c'est un grand admirateur de Viktor Krum, qu'il rêve de pouvoir rencontrer un jour. Même avec son jeune âge, il aime déjà qu'on le regarde, qu'on le remarque, en particulier les filles, même si l'idée de séduction ne lui vient pas encore à l'esprit. Comme tout être humain, Alek possède de nombreux défauts. Il est vite jaloux et surtout terriblement borné parfois. De plus, il a une fâcheuse tendance à agir avant de réfléchir, ce qui l'emmène souvent au cœur des ennuis. Aussi, son impulsivité et sa curiosité le conduisent régulièrement à la salle de retenue. Parfois quelque peu arrogant, il essaye malgré tout de s'éloigner des préjugés de ses parents pour rencontrer du monde. Mais au fond, il reste un grand sensible et déteste voir les gens pleurer ou juste être triste. Sociable et bavard, il se fait souvent réprimander en cours et se trouve être ce genre d'élève qui pourra toujours discuter avec son voisin, quelle que soit la place qu'il occupe. Incroyablement fier et susceptible, il déteste qu'on le critique ou qu'on lui reproche quelque chose. Parfois un peu trop franc, Alek n'a pas encore conscience qu'il peut blesser autrement qu'avec des gestes. L'adolescent apprécie aussi les jeux d'échecs (version sorciers cela va de soi), ayant apprit à y jouer depuis son plus jeune âge. Il aime lire, mais plus par curiosité que pour réellement étudier ; ainsi, son livre favori reste Le Quidditch à travers les âges. Enfin, il est d'une loyauté à toute épreuve, ne donne pas sa confiance facilement et aime être le premier, ce qui lui donne parfois un petit côté un peu perfectionniste.

RÊVES & AMBITIONS
Pour le moment, Alek rêve de devenir joueur de Quidditch professionnel et rage de ne pas pouvoir amener son balai à Poudlard. Cependant, il est possible que, s'il prend un jour enfin goût aux études, l'idée d'être auror lui traverse l'esprit, ce métier pouvant être idéal pour lui s'il souhaite tourner pour de bon le dos à ses parents.



Vous et les Études


Matière préférée : Le vol, puisqu'on a pas de besoin de réfléchir et qu'il sait voler depuis tout petit, étant donc relativement doué en la matière.
Matière exécrée : La Botanique, seule matière où il doit vraiment travailler pour avoir de bons résultats, bien qu'en réalité aucun cours ne l'intéresse particulièrement.
Options choisies (à partir de la 3è année) :  
Notes aux BUSEs :


Famille



Père (Photo) : Vladimir Dolenec est d'origine Yougoslave, mais est né en Allemagne, où sa famille est installée depuis trois générations. Il grandit à Berlin, dans une famille de sang-pur relativement aisée, mais travaille au Ministère de la Magie Allemand. Il rencontra sa future femme lors d'une conférence sur la géopolitique sorcière. Ensemble, ils eurent trois enfants : Konstantin, Alek et Kentin.

Mère (Photo) : Anna Moriarty est née en Écosse, d'une famille de sang-mêlée mais se vantant tout particulièrement d'être de sang pur. Lorsque Voldemort prit le pouvoir en Grande-Bretagne, la famille Moriarty afficha clairement ses idées pro sang-pur, sans pour autant entrer dans les rangs du Seigneur de Ténèbres. Puis lorsque le célèbre Harry Potter parvint à éteindre définitivement Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, il fallut se faire discret. La famille, qui était pourtant assez fortunée, c'est écroulée sous les impôts, essayant malgré tout de maintenir son rang social. Anna, elle, fit le choix de quitter son pays dès la fin de ses études, relativement brillantes et dans la maison de Serpentard, afin de partir loin de ses souvenirs de guerre et du rejet des autres. La jeune femme de 19 ans choisit de s'installer en Allemagne, où elle trouva un petit travail de bibliothécaire, près de Berlin, alors qu'il était autrefois inconcevable pour elle de travailler. Avec son mari, ils eurent trois enfants peu après leur mariage : Konstantin, Alek et Kentin.

Fratrie (Photo de l'aîné et Photo du cadet) : Konstantin et Kentin. Le premier est en sixième année à Poudlard, dans la maison de Serpentard et essaye de suivre le chemin de ses parents. Il est fier de ses origines, surtout celles de son père, mais reste discret, sachant pertinemment que les afficher dans ce contexte d'après-guerre ne lui serait pas vraiment bénéfique. Le second, âgé de tout juste 9 ans, ne sait pas encore comment se positionner, entre Konstantin et ses parents qui sont en conflit continu avec Alek. Il a toujours admiré le cadet de la famille et communique chaque semaine avec lui par hibou.



Votre Histoire



Alek Cyrius Dolenec est donc né un beau soir d'hiver, un 1er janvier. La neige tombait en masse dehors, comme pour fêter avec la famille Dolenec l'arrivée de ce second fils, quatre ans après le premier, Konstantin. Depuis toujours, les deux frères n'ont cessé de se chamailler, et ce dès la naissance du cadet, de qui Konstantin s'avéra très vite être relativement jaloux. Petit, Alek fut ce genre d'enfants très curieux et accumulant les bêtises, au grand désespoir de ses parents qui auraient bien voulu un nouveau Konstantin, toujours à vouloir être parfait et imitant son illustre père. Puis, deux ans après sa naissance, Alek pu lui aussi connaître la joie d'avoir un petit frère : Kentin venait d'arriver. Contrairement à son aîné, Alek ne fut pas du tout jaloux de son petit frère. Au contraire, il prit même grand plaisir à s'occuper de lui et à lui apprendre à lire, à écrire et même à jouer au Quidditch, dans le grand jardin de la maison des Dolenec. Lui, avait été éduqué par sa mère, qui avait arrêté son travail de bibliothécaire à la naissance de l'aîné des trois frères. Bien sur, le petit garçon avait reçut une éducation pro sang-pur, à l'image de son aîné. Cependant, contrairement à lui, il n'y adhéra pas du tout et, bien qu'il n'osa pas contredire ses parents, il gardait pour lui ses idéaux d'égalité. En effet, il faut bien dire que son père terrorisait clairement Alek. Non pas qu'il le frappait (i n'avait jamais levé la main sur lui), mais c'était ce genre d'adulte toujours en tenue très soignée, parlant à mi-voix comme si il avait peur de déranger et qui exigeait toujours plus de ses enfants. Cette figure paternelle, plus Alek grandissait, plus il la haïssait, et il attendait avec grande impatience le jour où il pourrait quitter le cocon familial pour mener sa vie. Lorsqu'Alek eut six ans, la famille déménagea en Écosse. Anna souhaitait apparemment pouvoir se rapprocher de sa famille et Vladimir pourrait vivre de sa fortune et arrêter son travail au Ministère de la Magie Allemand. Ça, c'était la version officielle. La réalité, c'était que le grand-père paternel d'Alek avait usé de magie sur un moldu, et pas de la belle magie non. Il fut envoyé à la prison des sorciers allemands et Vladimir quittait son travail et le pays pour s'éloigner du scandale. Alek, qui n'était au courant que de la première version, s'acclimata très vite à l’Écosse et notamment les Highlands, où les Dolenec s'était installés. Il pouvait quitter le grand manoir familial quand il le souhaitait, mais en douce naturellement, et embarquer Kentin quand il le pouvait. Il apprit très vite l'anglais, à son âge, les enfants sont de vraies éponges pouvant tout absorbées. Konstantin, lui, déjà âgé de dix ans, eut un peu plus de mal. Puis à onze ans, Alek reçut sa lettre de Poudlard. Déjà, quatre ans auparavant, il avait vu (non sans une grande satisfaction) Konstantin partir pour l'immense château. Il se rappelait avoir vu le regard de sa mère briller en apprenant que son aîné avait été envoyé dans l'illustre maison de Salazar Serpentard. Lui, se moquait pas mal de la maison où il allait être envoyé, mais aurait bien aimé que ce soit Gryffondor, afin de contrarier indirectement ses parents. En grandissant, son père lui faisait moins peur... Il avait des cheveux blancs et de nombreuses rides malgré son jeune âge et Alek adhérait de moins en moins à sa façon de pensée. Cependant, son départ pour Poudlard ne fut pas seulement caractérisé par sa joie de quitter ses parents, mais aussi par la tristesse de devoir laisser derrière lui le petit Kentin. Le premier septembre 2017, Alek accompagna Konstantin dans le Poudlard Express après un au-revoir rapide avec sa mère et un autre déchirant avec le benjamin de la famille, son père n'ayant même pas daigné se rendre dans une gare remplie de moldus. L'aventure de la vie pouvait alors réellement commencer...


Hors RP


Prénom : Ahah :p
Age : 16 ans
Personne sur votre avatar : David Mazouz
Où nous avez vous trouvé ? Par top-site ^^



Dernière édition par Alek C. Dolenec le Lun 20 Juin - 12:43, édité 26 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 14:40
Bienvenue à toi !! Very Happy Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 14:43
Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche ~ Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 14:46
Bienvenue chez nous ^^
N'hésite pas si tu as des questions à poser !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 15:37
Merci à vous trois !! baloon01
Je pense avoir terminé, dites mois si quelque chose ne va pas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 16:11
Bienvenue à toi ! Avatar très mignon ! Very Happy
On est heureux d'accueillir un autre première année (je n'en ai décidément jamais vu autant sur un forum).
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 17:19
Bienvenue parmi nous ! Je plussoie Domi pour le choix d'avatar il est trop mimi Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 17:24
Bienvenue Alek !

Je suis en train de lire ta fiche et je vais te dire les quelques détails qui sont à modifier :

♦️ Ton personnage n'a pas le même nom de famille que ses parents, comment ça se fait ? (Je crois que tu es en train de le modifier)
♦️ "Ensemble, ils eurent trois enfants : Konstantin, Alek, Kentin et Élisabeth." Ça fait 4, pas trois !
♦️ Tu as supprimé de l'etat civil l'année souhaité, peux-tu la remettre s'il te plait ?

Hormis cela je ne vois rien à modifier d'autres donc tu devrais être vite réparti Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 17:31
Merci pour l'accueil Dominique et Isis =)

Victoire : Désolé pour toutes ses petites fautes, normalement c'est bon cette fois je pense ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 19:31
Bienvenue Very Happy Je sens que Niklaus pourrait s'entendre avec Alek Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 19:50
Merci =)
Je viens de lire ta fiche et je sais pas pourquoi mais je pense la même chose Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 20:10
Bienvenue Smile (en retard)
J'ai hâte que tu sois réparti et j'ai hâte de te voir rp.
Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 21:54
Bienvenu petit Alek ♥️
J'adore ce prénom Smile Et ton avatar me dit quelque chose mais je me souviens plus où je l'ai vu... hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 23:27
Bienvenue a toi petit premier année Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Mer 15 Juin - 23:32
Merci à vous touus love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Jeu 16 Juin - 11:14
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Jeu 16 Juin - 11:16
Merci =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Jeu 16 Juin - 12:51
Re-bonjour Alek !

Merci pour les modifications apportées suite à mon dernier message par contre je remarque que tu as fait d'autres modifications que nous ne t'avions pas demandé et qui m'encourage donc à reposter ici alors que ta fiche était prête à être validé hier soir.

Ton personnage qui était à la base sang-mêlé ne peut pas être sang pur et sa mère non plus. La version de base était beaucoup plus cohérente car il n'y a aucun Moriarty dans le registre de sang pur datant de 1930 au Royaume-Uni. C'est pourquoi je te demanderais de retourner à la version où la mère était sang-mêlé Smile

Je te remercie, tu seras validé après ça !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Jeu 16 Juin - 13:13
Désolé je me suis emballé dans mes persos ^^'
Voilà normalement c'est bon encore désolé x)
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Jeu 16 Juin - 13:40




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Jeu 16 Juin - 15:01
Bienvenue et félicitation pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Jeu 16 Juin - 15:14
Merci Albus x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Ven 17 Juin - 20:10
Bienvenue Alek.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Ven 17 Juin - 20:27
Merci !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Konnstantin Dolenec [En attente de modifications]
» Alek Dolenec - Boîte aux lettres
» Alek Cyrius Dolenec - Journal Intime
» Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
» Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]

Alek Dolenec [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: