Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aodrena || Les diagnostiqués

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 0:32
Aodrena Adrielle Bonnefoy
INFOS
Général : Infirmière - 26 ans - Asexuelle - Française - Sang Pur - Ex Aloysia (Maison/Pavillon Rouge de Beauxbâtons)
Maladie : Syndrôme de Cotard -> se croit morte/fantôme.
Patronus : Un St Bernard.
Epouventard : Adrielle. Sa sœur jumelle décédée.
Amortentia : //
Baguette : Bois de Frêne, crin de licorne, 25,4 cm, très flexible.
Animaux de Compagnie : Cotton, un boursouflet rose et Velvet, un hibou des marais.

CARACTERE

Joviale - Douce - Attentionnée - Rassurante - Agréable - Sociable - Espiègle - Immature - Irrationnelle - Têtue - Loufoque - Empathique - Protectrice - Appliquée - Lunatique - Curieuse - Passionnée - Raffinée - Patiente - Optimiste - Souriante - Fleur bleue [...]


GOUTS/PASSIONS
L'art et la littérature -  le froid et la nuit - aussi bien attirée par les choses mignonnes que les choses lugubres - le piano [...]

PLUS ?
Sa fiche



LIENS RECHERCHES & PRIS
(Ouverte aux idées)
∞ Amis, ennemis & neutralités ?
∞ Des patients ?
∞ De vieilles connaissances de Beauxbâtons ?
[0/1] Le grand Amour ? (Camélia Leroy, à développer)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 0:32
Les Élèves
Les anciens liens:


Graham Ollivander
+ Chouchou
Graham est un élève dont je prends tout particulièrement soin. Victime de taquineries plus ou moins de mauvais goût, l'héritier des Ollivander semble être une cible de choix pour les étudiants les plus bêtes et méchants. Cela me met hors de moi, lorsque je vois à quel point ce garçon est doux et adorable. Personne ne mérite d'être ennuyé par les autres, mais, lui, encore moins.
Je fais de mon mieux pour l'aider et réprimander ceux qui le font souffrir tout en restant calme et diplomatique, en espérant que cela n'aggrave pas les choses lorsque j'ai le dos tourné...



Dominique Weasley
~ Habituée & Curiosité
Dominique se rend souvent à l'infirmerie que ce soit pour elle ou rendre visite à des proches. Nous discutons donc lorsqu'elle vient, de tout et de rien. L'entente entre nous est plutôt bonne bien que sa curiosité à mon sujet peut, parfois, se montrer indiscrète. Mais bon, ce n'est rien de méchant ! Elle reste, malgré tout, une jeune fille adorable et tout ce qu'il y a de plus gentille !


Miles Crivey
+ Petit ange, famille de coeur
Le cas de Miles est un véritable cadeau et casse-tête pour la médecine magique. Enfin... Cadeau... Je ne dis pas que sa maladie est agréable ! Enfin... Vous m'avez comprise...
Miles, ainsi que son jumeau, est atteint d'un syndrome rarissime dont le dernier cas remonte à des années. On ne sait que peu de choses à son sujet et là est tout le challenge.
Malgré tout, Miles est un garçon souriant. Il ne se laisse pas ronger par l’inquiétude et croque la vie à pleines dents. Cela est plaisant à voir.
Étant proche de ses parents, je suis heureuse de voir qu'il semble me prendre pour un membre de la famille. Comme une sorte de marraine.



Effy Rees
+ Incorrigible petite casse-cou
Effy, Effy, Effy... Que dire d'elle ? C'est un adorable petit diablotin angélique. Elle n'est pas méchante, loin de là, mais, si mademoiselle pouvait suivre mes conseils, elle ne serait pas si souvent allongée sur un lit sans bouger ! En effet, la Gryffondor a de fâcheux problèmes de dos et, au lieu d'y faire attention, elle joue dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Je n'ai rien contre les étudiants faisant du sport, au contraire, c'est parfait pour leur santé. Mais, lorsque l'on a un dos qui fait des siennes... On se modère au niveau des efforts...
Le fait que je lui rabâche les oreilles d'avertissements à tout bout de champ m'a valut le surnom à la fois péjoratif et affectueux qu'est "maman".



Nicholas Montre
+ Grand coeur
Nicholas est un élève admirable. Les trois-quarts du temps, il n'est pas là pour lui, mais, pour ses camarades. Il les accompagne, vient prendre de leurs nouvelles... Un vrai gentleman pour les filles et un ami loyal pour les garçons !
Aussi, je sais qu'il vient, en partie, pour savoir comment je vais, moi, personnellement. Le fait que je sois un fantôme semble vraiment l'intriguer. Je peux comprendre, ce n'est pas tous les jours qu'un spectre devient infirmier ! Il aime me poser des questions tout en s'efforçant de ne pas être trop indiscret. C'est assez amusant !



Fred Weasley
+ Casse-cou
Le seul Serpentard des Weasley est, de loin, celui qui pousse le plus souvent la porte de l'infirmerie. Fred fait partie de cette poignée d'élèves jouant au quidditch et ayant un malencontreux don pour se blesser en beauté. Un nez brisé par-ci, une entorse par-là... Si je devais faire un compte-rendu de tout ce que le jeune homme se casse au cours d'une année, je n'aurais pas assez avec un parchemin entier et un encrier plein !
J'aime le sermonner et l’accueillir de "Oh non, pas vous !" taquins. C'est un bon garçon, adorable, qui fait rayonner de bonne humeur mon cabinet. Mais bon... Je serais tout aussi heureuse de le voir loin d'ici, en bonne santé.



PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 19 Avr - 17:25, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 0:32
Les Adultes
Les anciens liens:


Olivia Harper
~ Obstinée
Je ne peux dire que je la déteste, cela serait mentir. Mais, je ne peux, non plus, dire l'aimer. Car elle m'agace. Et, pourtant, me touche... Vous l'aurez compris, je suis mitigée à son sujet.
Miss Harper ne croit pas en ce que je suis. Elle est comme certains de ces médecins, à St Mangouste, tentant de vous prouver par A + B que vous n'avez rien alors que si, vous avez quelque chose. Vous avez mal, êtes malade voire même mort. Je suis morte. Elle ne veut le concevoir. Il n'y a pourtant pas à être outré ou attristé... Je me plais comme je suis. Je suis là alors que j'aurais pu ne pas l'être... N'est-ce pas là quelque chose de bien ? De revenir ? D'être un fantôme ? Elle dit vouloir m'aider. Me soigner. Cela est vain, mais gentil. Je ne bronche donc pas et la laisse faire, même si je connais l'inutilité de ses faits.


Ted Lupin
+ Grand Maladroit
Ted est le jeune assistant du professeur de métamorphose. N'étant là que depuis l'an dernier, je ne l'ai pas connu lors de ses années d'études. Toutefois, d'après les bruits de couloirs, le pauvre jeune homme à toujours était si... Peu doué. En effet, monsieur Lupin et les escaliers du château ne semblent pas s'apprécier. Il ne se passe pas un mois sans qu'il ne vienne frapper à ma porte après avoir raté une marche... Sa maladresse en est presque comique, à force. J'aime le taquiner la dessus tout en le soignant.
Comme tous mes patients, je l'aime énormément. C'est un garçon tout se qu'il y a de plus gentil !



Adrian Azarov
+ Poor Little Child ~
Adrian est le concierge du château. un charmant jeune homme que je trouve plaisant d'embêter. Pourquoi ? Ohoho ! Le pauvre a tout bonnement peur de moi ! Pourquoi, je ne sais point... Je suis, pourtant, réputée pour ma gentillesse. Je ne mords pas.
Grande enfant que je suis, je m'amuse à lui faire quelques frayeurs, tel un poltergeist. Mon jeu favori est de lui chantonner des comptines "appeurantes", "flippantes" et "malaisantes" quand je le vois. Que cela soit au creux de l'oreille ou à travers des corridors vides et résonnants...



Adriel Morrison
~ Patient
Bien que ce soit plus rare que pour les élèves, certains professeurs sont, eux aussi, des habitués du cabinet. Adriel, en particulier. Mon pauvre collègue est atteint de dépression depuis des années pour des raisons qu'il accepte plus ou moins de me confier lors de nos entretiens de psychomagie. J'aimerais beaucoup pouvoir l'aider et le sortir de cette mauvaise passe. Mais, pour cela, il faudrait qu'il cesse de me cacher certains détails douloureux.


Camélia Leroy (Scénario Libre)
+ Psychomage, Amie & Sentiments d'Antan
Camélia est beaucoup pour moi, pour ne pas dire tout depuis la mort d'Adrielle. Rencontrée par l'intermédiaire de ma sœur à l'époque de nos études, je me souviens l'avoir aimé en secret pendant longtemps, très longtemps, sans jamais avoir osé l'avouer ni lui en parler. Le temps est passé et je n'ai jamais tenté de lui dire ce que je ressentais. Nous ne nous voyions plus autant qu'avant, mais, nous ne perdions pas contact. Lorsqu'Adrielle nous a quittés, Camélia travaillait déjà au service psychologique de St Mangouste. Elle a était alarmée par mon état et, depuis, elle fait tout pour m'aider. J'ai beau lui dire qu'il n'y a rien à faire et que je vais bien, elle persévère. J'en suis à la fois touchée et désolée de la voir faire.
Je tiens énormément à elle et je ne peux que la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi. Tout comme Anaëlle et Annelise, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.



Anaëlle Delacroix
+ Vieille Amie
Anaëlle est l'une de mes plus vieilles connaissances et, de loin, l'une de mes plus fidèles amies.
Ayant le même âge et étant de nationalité française, nous sommes (avec sa jumelle Annelise, et la mienne Adrielle) entrées à Beauxbâtons en même temps. Nos deux sœurs, qui étaient dans le pavillon bleu des Lonicera, nous présentèrent et c'est ainsi que vu le jour notre grande amitié : le beau quatuor des jumelles aux prénoms commençant par A.
Légèrement perdues de vue après notre scolarité, Annelise et elle furent les premières à prendre de mes nouvelles lorsqu'elles apprirent le décès de ma sœur. Depuis, elles ne m'ont jamais lâché d'une semelle. Elles s'inquiètent énormément pour moi et je m'en veux un peu pour cela.
Je leur assure que tout va bien, mais, lorsque les deux Delacroix ont quelque chose en tête, il est dur de la leur retirer.



Samwell Scamander
+ Ami Proche
Samwell est le père des jumeaux Crivey. Tout à commencé par une lettre qu'il m'avait envoyée. Une lettre traduisant tout son côté protecteur et inquiet pour ses enfants atteint d'un syndrome très particulier. De ce courrier purement professionnel est parti une amitié qui s'est tissée progressivement. Aujourd'hui, j'ai l'impression de le connaître depuis des décennies. Nous nous entendons à merveille et j'ai été agréablement touchée quand il me présenta à son compagnon, Dennis, comme si je faisais partie de la famille. Comme une sorte de cousine ou de marraine pour les petits.
Depuis, nous nous envoyons régulièrement des lettres. Que ce soit pour donner des nouvelles de Miles et Desmonds ou parler de la pluie et du beau temps.



Annelise Delacroix
+ Vieille Amie
Annelise est l'une de mes plus vieilles connaissances et, de loin, l'une de mes plus fidèles amies.
Nous étions, avec sa jumelle et la mienne, entrées à Beauxbâtons la même année. Répartie à Lonicera, comme Adrielle, je l'ai connue par son intermédiaire et nous nous sommes tout de suite entendues. Nous formions à beau quatuor de jumelles. "Les quatre A".
Légèrement perdues de vue après notre scolarité, Anaëlle et elle furent les premières à prendre de mes nouvelles lorsqu'elles apprirent le décès de ma sœur. Depuis, elles ne m'ont jamais lâché d'une semelle. Elles s'inquiètent énormément pour moi et je m'en veux un peu pour cela.
Je leur assure que tout va bien, mais, lorsque les deux Delacroix ont quelque chose en tête, il est dur de la leur retirer.



Dennis J. Crivey
+ Ami Proche
Dennis est le mari de Samwell et le père des jumeaux. Je l'ai connu par leur intermédiaire, d'abord par écrit, puis, en venant leur rendre visite. Depuis, nous nous sommes liés d'amitié.
Tout comme son mari, il est tout bonnement adorable et gentil. Cela fait plaisir à voir, que Miles et Desmond soient sous la tutelle de personnes comme eux.
J'aime énormément parler, avec lui, de son travail. Le BIPM est une section de police très intéressante, et, grande enfant comme je suis, j'aime que l'on me compte ce genre d'aventures du quotidien.



PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Ven 21 Avr - 21:08, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 2:07
Aodrena || Les diagnostiqués Im_f38744_2708971

(désolée ce genre d'image me fait rire)

Bon je te lance Robin dessus, voire Domi avec mais je n'ai pas trop d'idées hahahaha01 Pour Robin, je serais capable de voir un lien positif. Elle aime bien faire des rencontres (elle est juste nulle comme amie sur le long terme), elle pourrait donc bien discuter avec Ao comme ça et composerait avec sa névrose sans faire de commentaire. Son humour zarbi ne la gênerait pas, elles pourraient être plus ou moins sur la même longueur d'onde. Aussi, Rob fait elle aussi très souvent des insomnies, qui sait, elles pourraient parfois se retrouver la nuit ? (non il n'y a pas de sous-entendu salace ici) Et elles sont toutes les deux passionnées par la culture, ça pourrait les rassembler...

Domi, par contre, je ne vois pas trop. Elle ne serait sûrement pas indifférente à la folie d'Ao, elle tenterait peut-être de la percer à jour par curiosité et envie d'alimenter les ragots, lui poser des questions sur elle-même un jour qu'elle ferait un tour à l'infirmerie...

Voilà, c'est tout ce que j'ai. Dis-moi si ça t'intéresse x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 2:48
Hello !

Je viens te harceler de liens avec mes persos aha

Jade : Elle est lycan du coup elle est souvent faible et squatte l'infirmerie assez souvent. Je ne sais plus depuis combien de temps elle est infirmière mais je pense qu'on peut partir sur ça dans tous les cas. Si elle est là depuis longtemps le lien sera sûrement plus renforcé.

Lacey Je pense qu'elle s'intéresse plus à sa maladie et essayerait de passer assez souvent pour savoir comment elle se sent, la rendre joyeuse et plus vivante x)

Caelia : Si visite à Pré-au-lard, elles peuvent s'être rencontrées ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 12:11
Hey !! Alors moi je te propose un lien avec Lucy qui je pense serait la plus apte pour un lien avec Aodrena ^^ Come je vois le lien que Lacey te propose est plutôt proche de ce que j'avais en tête, si elle est d'accord (Lacey) elles pourraient lui rendre visite ensemble ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 12:42
(Tout à fait d'accord aha)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 13:56
Aodrena || Les diagnostiqués Dfae25862e368e06a5e346912b96abd8f9a466ae5c496025c210d94e688d0f2c

Robin : Yep, en effet, elles pourraient être "camarades de nuits blanches" ahah x') elles pourraient parler de leurs passions communes etc Smile
Aussi, elles sont toutes deux clientes de Gaichiffon donc, elles pourraient se rapproché aussi niveau passe-temps ^^

Domi : Oh, la vile pitite fouineusse ! //SPAFF Aodrena aborde et parle difficilement du sujet (ainsi que celui de la famille (sa sœur)). Cela pourrait, justement, titiller la curiosité de Domi qui tenterait toujours malgré le renfrognement d'Ao ? Smile Sinon, c'est vrai que je ne vois pas forcément... Domi n'est pas du genre patiente régulière x'D

Jade : Aodrena est l'infirmière de Poudlard depuis cette rentrée (donc septembre 2017), ça fait peu de temps, donc. Faut voir IRP si les deux caractères sont compatibles :')

Caelia : Je pense, oui, qu'Ao' est cliente à Gaichiffon (elle devrait aimer la multitude de choix proposés passant du sobre au tape-à-l’œil) :3 Peut-être pas régulière, mais, assez pour discuter et se familiariser avec elle ^^

Lacey & Lucy : Comme Lacey est d'accord avec ta proposition, va pour vos visites régulières :3 Je suis certaine qu'elles arriveront à la faire rire (elle a une tête d'enterrée vivante mais, croyez-le, il lui en faut peuuuut pour être heur *ahem* pardon. :')) Le lien serait donc assez positif Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 14:28
Jade : D'accord, bah on peut faire ça en RP sans problème !

Caelia : Oui je pense que Caelia saura la conseiller et je pense que ça peut être aussi du positif pour le coup ^^

Lacey : Yeah je t'ajoute dans ce cas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 15:34
Parfait dans ce cas Wink
Je t'ajoute aux liens après Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 15:42
Aodrena A. Bonnefoy a écrit:
Robin : Yep, en effet, elles pourraient être "camarades de nuits blanches" ahah x') elles pourraient parler de leurs passions communes etc Smile
Aussi, elles sont toutes deux clientes de Gaichiffon donc, elles pourraient se rapproché aussi niveau passe-temps ^^

Super, on fait ça ^^

Aodrena A. Bonnefoy a écrit:
Domi : Oh, la vile pitite fouineusse ! //SPAFF Aodrena aborde et parle difficilement du sujet (ainsi que celui de la famille (sa sœur)). Cela pourrait, justement, titiller la curiosité de Domi qui tenterait toujours malgré le renfrognement d'Ao ? Smile Sinon, c'est vrai que je ne vois pas forcément... Domi n'est pas du genre patiente régulière x'D

Elle est quand même joueuse de Quidditch donc susceptible d'avoir eu des accidents x) en plus des petites maladies inévitables que tout le monde peut avoir, mais elle a surtout une vie sociale très active donc que la moindre de ses connaissances se retrouve à l'infirmerie, elle risque d'aller la voir. ^^ Ensuite, j'hésite un peu pour son attitude face au renfrognement d'Ao, elle est curieuse mais si elle sent que ça fait mal, je la vois pas forcément insister sans avoir rien contre elle à la base. Du coup vu que je n'ai pas d'autre idée, on pourrait voir comme ça vient en RP ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 21 Juil - 16:34
Robin : Nickel alors ^^ Tout comme pour Jade/Lacey/Caelia, je t'ajoute aux liens tout à l'heure Razz

Domi : Oh ! Oui c'est vrai ! Elle serait donc, potentiellement une visiteuse régulière, sans forcément venir pour elle-même, je vois je vois ^^
Oui, développons par RP, on verra bien ce que ça donne !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Lun 25 Juil - 15:41
Hey! Je te propose un lien avec Benji aussi ^^ Donc, vu ses antécédents, j'imagine qu'il doit faire des visites régulières chez l'infirmerie comme pour chez la psychomage, pour voir si tout est dans l'ordre etc...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mar 2 Aoû - 23:04
Plop Smile
Ouip, en effet. Je pense que Ben et Ao devrait être en bons termes ^^ ils ne sont pas méchants donc le courant devrait passer :3 Ao' étant du genre à chouchouter ses habitués, je pense que Ben sera bien en sa présence x'D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mar 2 Aoû - 23:47
Super ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mer 10 Aoû - 18:13
Moiiiiiii o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mer 10 Aoû - 22:02
J'AVAIS PAS VU TA DEMANDE OMG HONTE A MOI D:
Evidemment twaaaaaaaaaaaaaaaaa o/

Tu as une idée de lien ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Lun 5 Sep - 22:06
Une idée du lien possible avec Adriel ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mar 13 Sep - 19:08
-Non c'est faux j'avais pas oublié et/ou pas vu ton message...-
Alors alors. Dridri passe la voir pour un suivi psychomagique, c'est ça ?
Aodrena étant loin d'être du genre à ne pas aimer les gens, je vois une assez bonne entente entre eux. Surtout que connaître la vie de ses patients la rend en quelque sorte proche et attachée à eux.
Adriel aurait quel pdv sur le syndrome d'Ao ? Il ferait avec et irait dans son sens ou, au contraire, verrait ça sous un angle critique en trouvant et lui disant que cela est grotesque ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mer 21 Sep - 22:57
Hey je viens te proposer un lien avec Wil !

Ao pourrait faire partie des personnes avec qui Wil aime parler. Il se serait intéressé à elle à cause de sa maladie et la trouverait très intéressante justement pour cela. Il trouve fascinant le fait que des gens peuvent se croire morts ou même fantôme.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mer 21 Sep - 23:05
Bouh love01
Avec plaisir ! Aodrena aimant l'étrangeté et les ambiances "pesantes", elle devrait aimer folâtrer dans l'allée des embrumes et, surtout, à barjow&beurk. Du coup, elle devrait souvent taper la discute avec lui et ce de façon "amicale" car elle n'est pas du genre à ne pas apprecier les autres :')
Du coup on peut partir sur une "amitié" du style bonnes connaissances
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 22 Sep - 6:05
Très bien je t'ajouterais dans ce cas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 22 Sep - 17:08
Parfait !
PS : je me mets aux hiboux que je devais t'envoyer sous Aodrena (Wil et Caelia) Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 22 Sep - 17:15
(Perfect!)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 22 Sep - 18:02
Et voilà, tout est nickel (je t'ai ajouté dans les liens d'Ao). Le descriptif sera remplit plus tard, après un rp ou l'échange de hiboux Razz
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Are you a ghost? || Aodrena
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Aodrena || Carnet de bord
» Aodrena || I'm not crazy ! My reality is just different than yours. [Validée]
» Face contre terre [Aodrena]

Aodrena || Les diagnostiqués

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: