Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aodrena || Les diagnostiqués

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 22 Sep - 19:20
D'accord, je fais ça également de suite avant de répondre aux hiboux x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 25 Sep - 11:24
weeeeeeeesh un lien?

On était déjà partis sur l'idée d'épouvante je pense non? Avec Adrian qui avait peur du côté perché d'Aodrena!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 25 Sep - 13:26
Bouh love01

Yep ! Le fait qu'Adrian ait peur d'elle amuserait beaucoup Aodrena x') je la verrais bien adorer le faire sursauter, aller vers lui pour discuter etc. En fait, dans le fond je la verrais même l'apprécier et vouloir, en quelque sorte, faire de lui un ami et, du coup, elle essayerait d'être "soft" avec lui au niveau de sa bizarrerie XD
Kestandit ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 25 Sep - 13:29
j'achète o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 25 Sep - 13:42
Génial, Jean-Marc Généreux o/
Je t'ajoute aux liens d'Ao et on verra plus tard pour un p'tit rp sympathique ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mer 5 Oct - 17:35
J'ai une idée de lien avec Adriel... Le professeur est fort porté sur l'alcool (et cela doit être connu dans le corps professoral). Est-ce que tu penses qu'Aod serait du genre à vouloir le sevrer ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Sam 12 Nov - 23:30
-Honte à moi j'ai ENCORE oublié de vérifier si j'ai pas des réponses sur mes fiches de liens... PARDON DRIDRI ;w;-

Alooors ! Vu comment est Adriel (très gentil, ouvert etc) je pense qu'il sera le genre de collègue qu'Aodrena apprécie énormément -remarque elle aime un peu tout le monde, maiseuuuuh... Tu m'as compris XD- Du coup, yep, elle pourrait vouloir le "sevrer" parce qu'elle n'aime pas foncièrement le voir noyer ses problèmes dans l'alcool.

Aussi, je taffe dur pour faire d'Aodrena une légilimen. Quand elle aura acquis cette capacité, elle pourra voir dans l'esprit d'Adri et... ça pourrait faire avancer leur affinités, si elle en apprend plus et mieux sur le pourquoi du comment de la dépression d'Adri.

T'en penses quoi ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 11 Déc - 11:16
Un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Sam 17 Déc - 22:43
Hey !
Oui, pourquoi pas :3 Tu as une idée précise ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mer 28 Déc - 19:54
Personnages à ajouter :
- Les jumeaux Crivey FAIT
- Samwell Scamander FAIT
- Dennis Crivey FAIT
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mar 7 Fév - 21:09
Honte à moi je n'étais pas repassée ?
Tu aurais dû me frapper.
Et bien toutes les deux d'anciennes élèves de Beauxbâton. Peut-être aurait-elle pu être ami ? Surtout qu'Anaelle a une jumelle Annelise. Dans mes souvenirs Aodrena aussi ?

(C'est pour Anaelle)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 12 Fév - 16:11
/me dépose un tout petit message pour proposer un lien avec Nicholas et Annelise mon DC xD ^^


/me repart avant de se faire taper xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 12 Fév - 16:20
Je ne frappe pas les gens, je suis là pour les soigner voyons D:

Alors !
Anaëlle : Yep, elles auraient pu être amies à l'époque Smile Ao avait, en effet, une jumelle, Adrielle. Mais elle est morte il y a quelques années (d'où sa contraction d'une maladie psychologique assez rare (le syndrome de Cotard)). Elles se sont sûrement perdues de vue avec le temps, mais, Ana' aurai pu lire dans la rubrique des décès de la gazette française la mort d'Adrielle Bonnefoy. Comme elles se connaissaient, elle s'est peut-être demandé comment va Aodrena et ce qu'elle devient suite à cela ?
Ao était à l’hôpital pendant un moment à cause de sa dégénérescence psychologique et, du coup, elle a pas mal changé. Enfin... Elle est toujours cette fille souriante et tête en l'air de l'époque mais... Elle se pense morte. Donc automatiquement c'est... Spécial XD
Faut voir comment ton perso réagirait à cela.

Nicholas : Avec plaisir, des p'tits liens ~
Je présume que, comme il joue au Quidditch, Nich viendrait souvent à cause de chutes etc ? Il serait donc un "habitué" de l'infirmerie ?

Quant à Annelise, l'idée revient à celle proposée au dessus avec Anaëlle Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 12 Fév - 16:27
Pour Nicholas c'est une évidence même qu'il fait des séjours réguliers à l'infirmerie donc no problem ;de nature douce (oui oui quand même à la base) il aurait pu être surpris de la personnalité de l'infirmière et cherché à en savoir plus sur elle à savoir comment elle prendrait les questions polies du jeune serpentard

Pour annelise no souci ; de nature protectrice et compréhensive je pense qu'elle va chercher à aider Aodrena. Simplement une présence et essayer de la sortir de ce cocon de tristesse et de sentiment de mort persistant en elle ^^ (limite elle te convie à des WE hors Poudlard pour te changer les idées) ; mais attention avec Annelise ce sera gentiment pas comme sa soeur qui est un peu fofolle sur les bords xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 12 Fév - 16:34
Nicholas : Elle a l'habitude des questions, car, elle a conscience que son état peut être drôlement étonnant, au début. Elle ne prend que très rarement mal quelque chose donc à ce niveau ça devrait aller ^^ Au pire des cas, lorsqu'elle trouve les questions trop indiscrètes ou si elles lui déplaisent, elle les ignore tout simplement en esquivant le sujet ^^

Annelise : Ce côté protecteur et bienveillant devrait énormément toucher Ao ^^ Elle trouvera, par contre, cela vain dans le fond. Vu que pour elle, il n'y a rien a soigner. Ce n'est plus une maladie à ses yeux depuis longtemps. (En gros, depuis que sa maladie lui semble une évidence, depuis qu'elle est vraiment persuadée à 200% d'être morte parce que, du jour au lendemain, elle a cessée de souffrir comme si elle était vide baaah... Pour elle y'a absolument rien à faire. On ne redonne pas vie à un fantôme.) Mais elle se passera des commentaires et la laissera faire si elle voit que ça lui apporte satisfaction etc ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 12 Fév - 16:36
Bon et bien parfait on part sur cela ^^ je vais m'atteler à la rédaction des liens de ce pas Smile courage pour ton ménage de liens de ton côté xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 12 Fév - 16:56
Tout me va pour moi et je n'ai rien à ajouter vu qu'Annelise/Nicholas est venue s'incruster Very Happy
ça sera la même chose pour Anaelle, elle réagira exactement de la même manière que sa soeur, mais comme elle le disait si bien (n'est ce pas Nicho) Anaelle cherchera à faire sortir Ao faire du shopping, boire des verres etc... en compagnie de sa soeur Smile

J'ai pas rajouté grand chose, mais l'idée est là. :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Dim 12 Fév - 16:58
Nicholas : Parfait ! Et merci x)
Molly : Nickel, va pour ça alors Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mer 19 Avr - 22:46
J'y pense ! Il nous faut aussi un lien sous ce compte !

Après tout, avec la capacité de Teddy à se manger les portes, ne pas réaliser que l'escalier a bougé, etc... il est impossible qu'il n'est pas déjà poussé la porte de ton infirmerie et ce même en tant qu'assistant. ouioui03

Et pis à part ça, il trouve passionnant que tu sois convaincue d'être un fantôme. Jamais il ne se permettra de te contredire mais c'est juste fascinant Coucou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Mer 19 Avr - 23:46
Avec plaisir, très cher love01
C'est sûr que sa maladresse doit rimer avec gadins, le pauvre x)

Je t'ajouterais aux patients quand je changerais de compte, p'tit loup Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Ven 21 Avr - 21:09
J'ai la joie d'annoncer que tous mes liens sont à jour et rédigés
j'espère que les descriptifs vous conviennent !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Ven 21 Avr - 22:23
J'adore Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Jeu 1 Juin - 19:55
bip je voulais juste savoir on conserve notre lien malgré la départ de annelise ? si oui je réponds au plus vite a notre rp Smile désolée du retard Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Lun 5 Juin - 17:39
Hey !
Yep, on le conserve Razz

Euh... On continue le RP même si Anne' part ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Ven 27 Oct - 20:06
Je reviens avec Jade Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Les diagnostiqués
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Are you a ghost? || Aodrena
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Aodrena || Carnet de bord
» Aodrena || I'm not crazy ! My reality is just different than yours. [Validée]
» Face contre terre [Aodrena]

Aodrena || Les diagnostiqués

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: