Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Lyndia Simons ( en cours)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 19:01




État Civil


Nom : Simons
Prénom : Lyndia
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé /!\
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  02 février 2000 ( donc 17 ans - dites moi si je me trompe- )
Année souhaitée : 7eme année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Chouette



Description


PHYSIQUE

Je suis  une jeune femme de taille dite "moyenne", c'est-à-dire dans les environs des 1m63. Mon visage est toujours porteur d'un sourire qui adouci mes traits bien trop dur ou neutre. Ce qui me rend indescriptible le plus souvent.
Bien que je ne sois pas grande, mon corps est en parfaite harmonie ( du moins selon moi ). Mes cheveux blonds et ondulés m'arrive à la hauteur de la poitrine, bien que ma coupe laisse bien apparaitre un précédent carré plongeant. Pour ce qu'il en est de mes yeux, ils sont de couleur caméléon et varient donc selon le temps bien qu'ils soient le plus fréquemment bleus à tournure gris.
Au niveau vestimentaire, nous pouvons clairement dire que je  n'en à pas et qu'il dépend de mon humeur de la journée.

PSYCHOLOGIQUE

Je suis du genre très souriante, bien que mon visage trop fermé confirme bien mon caractère. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi.
Un jour très serviable.L'autre? Disons que je ne suis pas des meilleurs fréquentations.
Egoïste de nature, je suis capable de tous pour arriver à mes fins. Vous ne pourrez d'ailleurs jamais me forcer à faire ce dont je ne veux pas.
Cependant, il est très facile pour moi d'approcher les gens et donc par la même occasion, de leur apporter soutien et conseil.
Ne serait-ce donc pas, la encore une manière de berner les gens à mon avantage?
Nul ne le sais. Je n'en reste cependant, pas moins, une personne très intelligente et cultivé. Curieuse et fasciné par tous ce qui m'entour, ce qui est sur, c'est que je ne suis pas prête à dévoiler mon réel caractère et ses ambitions.





Vous et les Études


Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière exécrée : Métamorphose.
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) L'arithmancie ainsi que la divination.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire




Je n'ai jamais eu de réelle relation avec les enfants de mon âge lors de mon enfance, ce sont des êtres que j'ai toujours trouvé trop immatures et sans intérêt je dirais.
Je suis née d'une mère moldu et d'un père de sang pur. J'ai cependant grandi dans une famille qui n'était pas la mienne. En soit, on m'a adopté à l'âge de 15 mois.
Vivre dans une famille moldu et aussi gentille, n'a fait que me rendre plus distante jour après jour avec les personnes que je côtoyais.
J'ai découvert l'existence de mes pouvoirs à l'âge de mes six ans, lorsque j'ai "accidentellement" fait pousser des furoncles sur tous le corps de mon enseignante.
Après obligation par mes parents de m'excuser, j'ai, du bout des doigts écris une simple "pardon" qui à terminer sur sa poitrine.
Après la découverte de mes pouvoirs, tous est devenu plus clair et j'ai commencé à faire des recherches sur mes vrais parents que j'ai retrouvé à l'âge de 9 ans qui une fois mon entrée à Poudlard, m'ont laissé sans nouvelles.
Pour ma famille adoptive, je pense ne pas avoir grands mots à dire sur eux, ils sont plutôt agaçant à vouloir toujours aider tout le monde. Ma mère adoptive, Marta et mon père adoptif Julien, ont toujours fait passer le bonheur des autres avant le mien, me laissant pour le plupart du temps, seule( ce qui en soit, ne m'a jamais dérangé).
Pour mes parents biologique, je n'ai eu d'eux que très peu d'informations et ne m'ont fourni qu'assez d'argent pour ne pas avoir à m'en soucier.  
A ce jour, je n'ai pas réels ambitions ou encore de rêves pour mon avenir, je suis de ceux qui vivent au jour le jour. Je dois bien avouer, que me tourner vers l'écriture est la seule chose qui me semble d'actualité.



Hors RP


Prénom : Lyndia
Age : 19 ans
Personne sur votre avatar : Jennifer Lawrence
Où nous avez vous trouvé ? En faisant des recherches sur Google Very Happy



Dernière édition par Lyndia Simons le Dim 31 Juil - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 19:34
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 19:40
Bonjour et bienvenue,

As-tu demandé l'autorisation à un autre admin pour t'appeler McGonagall ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 19:44
Victoire Weasley a écrit:

As-tu demandé l'autorisation à un autre admin pour t'appeler McGonagall ?


Non, je ne pensais pas cela nécessaire comme il n'y à pas de lien avec la McGonagall que nous connaissons ( je peux en changer sinon il n'y a aucun soucis).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 19:54
Je pense que ça prête trop à confusion vu que c'est quand même la directrice donc si tu veux changer je pense que ce serait chouette Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 21:35
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 22:43
Coucou et bienvenue à toi Lyndia ! Very Happy

Petite remarque sur l'avatar : attention, Jennifer Lawrence a 25 ans et il ne doit pas y avoir plus de 5 ans d'écart entre la célébrité et le perso ^^" Donc tu peux prendre Jennifer Lawrence uniquement si elle fait assez jeune sur l'avatar mais ce n'est pas vraiment le cas sur l'image que tu as choisie (qui n'est pas de bonnes dimensions d'ailleurs, as-tu des problèmes pour l'héberger ?)

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 23:10
Bienvenue Miss Lyndia.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Dim 31 Juil - 23:13
Dominique Weasley a écrit:
Coucou et bienvenue à toi Lyndia ! Very Happy

Petite remarque sur l'avatar : attention, Jennifer Lawrence a 25 ans et il ne doit pas y avoir plus de 5 ans d'écart entre la célébrité et le perso ^^" Donc tu peux prendre Jennifer Lawrence uniquement si elle fait assez jeune sur l'avatar mais ce n'est pas vraiment le cas sur l'image que tu as choisie (qui n'est pas de bonnes dimensions d'ailleurs, as-tu des problèmes pour l'héberger ?)

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Smile


Je vais faire en sorte de changer cela en rentrant du travail. Merci
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Lun 1 Aoû - 16:14
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile . Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais ton avatar doit être de taille 300*320
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Lun 1 Aoû - 16:21
Alors Albus, déjà, ça a été dit, ensuite c'est 200*320 pas 300*320 et pour finir, je pense que ce genre de remarque comme tu le fais depuis que tu es arrivé sur les fiches des nouveaux, c'est au staff de les faire, pas un membre et encore moins qui vient juste d'arriver, je te remercie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Mar 2 Aoû - 22:39
Bienvenue :3
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir le résultat o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Lun 8 Aoû - 15:50
Bienvenue!
Bon courage pour ta fichette! Unicorn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Mar 13 Sep - 13:49
Hey !
Du nouveau sur ta fiche ? :3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours]
» Présentation de Yoko Fujiwara [En cours]
» Fiche de Présentation de Rubeus Hagrid [En cours]
» Présentation de Lucas Les. (terminée)
» Fiche de Présentation

Présentation de Lyndia Simons ( en cours)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: