Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: {Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours]
Sam 19 Sep - 13:22





{Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours] Ytat-c10

Nom : Aubetoile
Prénom : Cassandre
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Votre texte /!\ Sang mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  21 août 20??
Année souhaitée : Ière année
Animal de compagnie (Optionnelle) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Grand duc


{Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours] Descri10
PHYSIQUE

Cassandre à des cheveux blond, de taille moyenne. Ces yeux sont couleurs pamplemousse. Elle porte presque toujours du noirs.

PSYCHOLOGIQUE
[just
Cassandre est assez méchante en vers les autre, mais est gentille et rigolote avec ces amis et proche. Elle adore le miel et les cerise et la DCFM. Elle rêve d'être professeur de DCFM et devenir aurore et animagus.
[/justify]


{Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours] Vouset10

Matière préférée : Décence Contre Les Force Du Mal, DCFM.
Matière exécrée :Pas compris
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins)
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)


{Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours] Votre-10

Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)


{Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours] Horsrp10

Prénom : Cassandre
Age : 11 ans
Personne sur votre avatar : ?
Où nous avez vous trouvé ? A Poudlard

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: {Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours]
Sam 19 Sep - 16:44
Bonjour Cassandre, bienvenue à toi pour commencer. Quelques petites remarques:

- Ton perso s'appelle "Cassandre", mais sur ton pseudo il y a marqué "Cassandee". Souhaites-tu que l'on modifie cela?
- Si ton perso a réellement 11 ans, ton avatar ne va pas du tout, il faudra que tu en changes pour que l'image choisie soit réaliste.
- As-tu réellement onze ans dans la vraie vie? Si c'est le cas, j'avoue que je doute que tu puisses te plaire parmi nous; la plupart des membres ont aux alentours de vingt ans, nous avons le double de ton âge et tu risques de ne pas toujours t'entendre avec nous... peut-être te sentirais-tu mieux sur un autre forum? Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: {Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours]
Sam 19 Sep - 20:32
Après pour t'avoir croisée dans la journée aussi sur la chatbox, tu as répondu à de multiples reprises avoir 15ans bien qu'à côté ton comportement ne nous a pas aidé à y croire mais soit, je vais te parler comme si tu avais 15ans en me concentrant uniquement sur ta présentation actuelle :
- ton personnage ne se nomme pas comme ton pseudo, nous ne sommes pas en mesure de deviner lequel est erroné, à toi de corriger ou de nous signaler l'erreur dans ton pseudo qu'on puisse le changer.
- tu veux un personnage en première année, t'as 15 ans, on t'as pas appris à compter ? Faut il qu'on te dise en quelle année t'es censé naître ?
- Pareil pour "exécrée": "pas compris" t'attends quoi de nous, qu'on cherche pour toi la définition ? Si c'était pas le cas t'aurais très bien pu ne pas y toucher et rien mettre et attendre de t'être renseignée par toi-même tu crois pas ?
- Et pour finir, la partie Hors-Rp te concerne en tant que personne en dehors de l'univers du rp. Alors les réponses sont complètement à côté de la plaque si en plus de ça tu n'as pas 11 ans et ne nous aide vraiment pas à te prendre au sérieux.

Pour conclure, quand une admin te signale quelque chose comme l'histoire qu'il y a eu pour ton avatar, ça ne sert à rien de chercher midi à quatorze heure en essayant de contourner les règles, tu vaux pas mieux qu'une autre alors pourquoi t'aurais un passe-droit franchement ? Alors je t'avoue que t'es essais de réponse "humoristique" ont fait un réel flop mais je ne t'apprends rien je pense puisque même les membres se sont mis à te faire remarquer tes prestations intempestives, ce qui est fort regrettable. C'est la première fois que nous avons affaire à une situation pareille. Donc maintenant, si tu comptes répondre, j'attends un minimum de franchise et de maturité.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: {Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours]
Dim 20 Sep - 13:22
Hum, moi je veut commencer première année pour les faire toutes '-'
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: {Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Lyndia Simons ( en cours)
» Présentation de Yoko Fujiwara [En cours]
» Fiche de Présentation de Rubeus Hagrid [En cours]
» Cassandre Swithen-Leroy ∟ Come on.
» Robb Anderson Présentation

{Presentation} Cassandre Aubetoile [En cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: