Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Règlement de comptes [Molly]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Règlement de comptes [Molly]
Jeu 18 Aoû - 0:12

Règlement de compte


“C'est de la confiance que naît la trahison.”





Samedi 19 mai 2018

Niklaus sorti son parchemin et le relu au moins une dizaine de fois. Tout concordait. Malheureusement. A vrai dire, cela lui arrachait le cœur. Il ne comprenait pas. Vraiment pas. Soupirant, le jeune gryffondor remis son t-shirt de quidditch en place, attrapa son livre de Défense Contre les Forces du Mal, le Spotted Hogwarts ainsi que sa baguette et se rendit d'un pas lourd vers la salle sur demande à l'avance. Il commença par arpenter le couloir, trois fois, devant la fameuse toile de Barnabas et ses trolls.

*Une salle pour s'entraîner et du Veritaserum. Une salle pour s’entraîner et du Veritaserum... (...) Une salle pour s'entraîner et du Veritaserum.*

Soudain, du métal apparu dans le mur et la porte se créa à son endroit habituel. S'engouffrant dans les lieux, Niklaus regarda le mur se refermer derrière lui avant de s'avancer vers la table où trônait la fabuleuse bouteille. Il la regarda longuement, la fit passer dans ses mains et grimaça en se rendant compte qu'elle était définitivement vide. Il fallait croire que cette fameuse pièce ne pouvait pas tout leur apporter. Même pas la vérité. Cela aurait été trop simple. Planquant cette dernière dans un coin de la pièce, le jeune garçon posa son livre de Défense Contre les Forces du Mal sur la table. Une fois cela fait, il ouvrit le journal sur la rubrique des actualités. Une phrase y avait été soulignée à trois reprise puis entourée et terminée par des points d'exclamations. Il n'y avait décidément pas de doute.

S'asseyant sur la table au côté de son livre, Niklaus attendit un temps qui lui paru ridiculement long avant de voir la porte reprendre forme et la préfète pénétrer dans la salle. Il demeura silencieux et sans un geste il lui tendit l'ouvrage, la transperçant de ses yeux clairs. Il n'avait pas la force de parler. Pas la force d'accuser. Il se sentait salit. Salit de lui avoir fait confiance. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait fait cela. Quand bien même elle n'aurait pas écrit le fameux article, elle l'avait forcément validé car elle faisait partie de ces trolls qui écrivaient de telles inepties. Elle avait levé la main et lui il lui aurait bien arraché. Sautant de la table, le jeune Dubois cracha aux pieds de son aînée avant de se diriger d'un pas lent vers la sortie, faisant mine de l'ignorer. Il se retourna néanmoins quelques mètres avant la porte et la jaugea de haut en bas avant de lâcher d'une voix hargneuse
« Au moins si je suis renvoyé j'aurai plus à faire à des hypocrites dans ton genre. ». Puis il se retourna vite. Il faisait le fier mais il en avait gros sur la patate. Chaque pas lui arrachait un haut le cœur et il craignait de fondre en larmes avant d'atteindre la porte. Mais il ne devait rien lâcher et certainement leur donner raison ! Tant pis si pour cela, il devrait réviser seul.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Règlement de comptes [Molly]
Ven 19 Aoû - 12:03
Règlement de comptes
PV Niklaus



Molly s'était réveillée tranquillement ce matin-là. Elle avait plutôt bien dormi, mieux dormi que les jours suivants. En effet, depuis qu'elle avait donné sa démission au Spotted Hogwarts, Molly pouvait enfin respirer, se détendre, elle avait beaucoup plus de temps libre. Non pas qu'elle n'appréciait pas d'être journaliste, mais le boulot qu'elle avait dû fournir pour sortir l'édition du mois de mai avait été considérable tout comme la plupart de ses collègues. Elle n'avait plus eu un moment pour elle, elle avait même eu du mal à gérer ses problèmes personnels (devoirs, rondes, révisions pour les BUSEs ainsi que son poste de Préfet). C'est donc pour cela qu'elle avait donné sa démission. Depuis, elle était libérée, un poids en moins reposait sur ses épaules. Elle se leva donc tranquillement, puis elle se rendit dans la salle de bain afin de se préparer, elle avait rendez-vous avec Niklaus aujourd'hui. Enfin, depuis qu'elle s'était réveillée, la Préfète redoutait un peu la confrontation avec le jeune Gryffon.

Elle avait entendu par sa sœur ce qu'il s'était passé dans la Grande Salle lors de la sortie du journal et elle avait très peur, peur qu'il pense que c'était elle qui avait écrit ces horreurs, peur de ce qu'il allait pouvoir lui dire. Cependant, elle dut se résigner à y aller. Lorsqu'elle fut prête, la Gryffondor sortit de la salle commune et elle se rendit dans la salle sur Demande. Elle arpenta donc le couloir trois fois devant la tapisserie de Barnabas le follet tout en pensant à ce qu'elle souhaitait, puis le salle apparut, ou du moins la porte. Molly y entra donc sans savoir ce qui l'attendait à l'intérieure. En effet, le Rouge et Or y était déjà et contre toute attente, avait un exemplaire du fameux journal dans les mains. La Préfète craignait le pire, sincèrement, cependant, il ne faudrait pas trop qu'il l'énerve, elle commençait à être remontée contre elle-même, donc s'il l'énervait, il était fort probable qu'elle explose comme la dernière fois dans la Grande Salle. Pendant ce temps, le jeune Dubois s'était levé, lui avait craché aux pieds puis s'était dirigé vers la sortie. Cependant, elle ne l'empêcha pas, les poings serrés, Molly tentait de se maîtriser, mais la phrase du jeune Dubois la fit sortir de ses gonss.

« J'EN AI ASSEZ, ASSEZ DE TES ENFANTILLAGES. JE N'AI PAS ÉCRIS CE P**** D'ARTICLE ET MÊME SI J’ÉTAIS TOTALEMENT CONTRE SA PUBLICATION, JE NE POUVAIS RIEN Y FAIRE, IL N'Y A PAS QUE MOI DANS CE JOURNAL, ON EST UNE EQUIPE ! DONC JE TE PRIERAIS DE TE PAS T'EN PRENDRE QU'A MOI. PUIS DE TOUTE MANIÈRE SOIT HEUREUX, JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'EQUIPE, J'AI DEMISSIONNEE. TU POURRAS DONC T'EN PRENDRE AUX AUTRES ET NON PLUS A MOI! » hurla-t-elle à l'encontre du jeune Gryffon. Elle respira un bon coup et elle tenta de se calmer, son visage était écarlate. Elle n'en pouvait plus, elle quitta d'elle-même la salle tout en disant :

« Je m'en vais, si j'aurais su, je ne serais même pas venue, tu m'as fait perdre du temps, du temps que j'aurais pu utiliser pour réviser, car après tout, c'est pour ça que j'ai quitté le journal : je n'arrivais plus à gérer. Donc quand tu seras résolu à arrêter ta petite crise et à vouloir vraiment travailler, fait moi signe, mais si c'est encore pour me crier dessus ou alors faire l'enfant, ne compte plus sur moi » termina-t-elle. Puis elle quitta la salle, qui sait peut-être que Niklaus comprendrait et qu'il s'excuserait, sinon et bien tant pis pour lui. Molly continuerait donc ses petites occupations qui l'attendaient.



©️ Gasmask


J'espère que ça te vas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Règlement de comptes [Molly]
Sam 20 Aoû - 13:26

Règlement de compte


“Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête.”





Samedi 19 mai 2018

Niklaus était sur le point de sortir lorsqu'il entendit le hurlement de la préfète. Sursautant, le gamin ne put que se retourner hagard. Il n'aurait jamais cru la voir autant en colère. Avec sa crinière de feu, elle ressemblait presque à une harpie ou quelque chose du style. En tout cas c'était assez effrayant et il ne put s'empêcher de baisser la tête en se mordillant la tête. Elle était totalement contre la publication ?! Pour le coup, le gamin était rassuré et à la fois terriblement gêné.

« Attends... »

Mais rien à faire, elle était tellement lancée qu'elle ne l'entendait pas. Niklaus quant à lui se décomposait de mot en mot. Mais il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi donc elle n'avait pas pu empêcher la publication de cet article.C'était un non sens ! Dans les vrais journaux, si un article faisait polémique au sein d'une ligne éditoriale, on le retardait voire même le supprimait! Surtout s'il était faux ! Ou alors le Spotted Hogwarts était juste un tabloïd débile. « Mais tu... » Elle. Elle n'écoutait pas et à nouveau le gamin prenait une claque dans la figure en apprenant sa démission. Était-elle lié à ce fameux article ? « Je savais pas... » Mais elle l'ignorait. Il ne l'avait jamais vue dans un état pareil, même quand elle avait pété un câble dans la grande salle elle avait été plus calme. Stoïque, le petit gryffon la regarda passer devant lui en râlant contre sa personne. Il nota tout de même qu'elle ne refusait pas de travailler à l'avenir avec lui. En attendant, il resta tout bête devant la porte de la salle sur demande. Seul.

« Super... elle aurait pu au moins me donner les noms de ceux qui ont écrit l'article... » Soupirant, le gamin alla rechercher ses affaires et quitta à son tour la salle. Il ne savait pas encore s'il voulait s'excuser. Il estimait qu'elle était assez grande pour avoir sa part de responsabilité. Il savait juste que pour les suivants, il prendrait garde à la façon dont il se préparerait pour que son plan fonctionne sans couac. Parce que là, le coup du Veritaserum s'était révélé foireux à souhait. Même sans cela ça aurait foiré d'ailleurs... Il devrait y réfléchir plus longuement. Et frapper les plus grands en premier. Histoire qu'ils payent avant de quitter le château. Si tant était qu'il y avait des septième année.. il ne lui restait plus beaucoup de temps pour traquer les membres du Spotted Hogwarts mais il s'en savait capable.


Code by Joy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Règlement de comptes [Molly]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement de comptes dans 3... 2... 1... [ft. Molly + ouvert à tous]
» Comptes réglés en public || Elesya & Mag [Terminé]
» Le Règlement du Forum
» Le Règlement de Poudlard
» Règlement de compte [Aleister - Libre]

Règlement de comptes [Molly]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: