Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres
Jeu 1 Sep - 18:41
Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres Large10

Bienvenue à toi dans ma boîte aux Lettres, je te présente Archimède, c'est mon Grand-Duc rien qu'à moi, le hibou que mon père m'a acheté au Chemin de Traverse aux Royaumes des Hiboux. En aucun cas il ne peut être maltraité. Archimède se fera un plaisir de porter ton courrier que ce soit amical, ennemi ou de la famille, il adore les câlins et les Miam Hiboux. Quant à moi, je me ferai un plaisir à répondre à vos courriers aussi nombreux soient-ils.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres
Sam 3 Sep - 11:54







Dear son,

T
a lettre nous a fait grandement plaisir. Ne t'en fais pas, Scorpius, tout va pour le mieux. Je suis simplement débordé, j'ai beaucoup de travail en ce moment et je n'en vois plus le bout. Mais ça ne m'empêche pas de penser à toi.

Je ne te cache également pas, que ta répartition à Poufsouffle m'a un peu sonné. Je vais être honnête et te dire, qu'au fond, j'espérais que tu suives le même chemin que ta mère et moi. J'entends par là que tu rejoignes la maison dans laquelle nous étions, évidemment. Tu as des qualités qui correspondent à cette maison, et je pense qu'au final, à Serpentard, tu te serais fait marcher dessus. Tu verras, au fil du temps, et tu te diras que ce choixpeau avait eu raison de t'envoyer ici. Tu es différent de moi, Scorpius. Je pense que cette répartition et cette maison feront du bien à notre famille, à toi. Les gens penseront que tu ne marches finalement pas dans mes pas. Je suis déçu, peut-être, mais cela ne m'empêche pas d'être fier de toi.

J'espère qu'ils sont gentils avec toi, si ce n'est pas le cas, fais-le moi savoir. Tu nous manques, et l'on pense à toi. Ta mère t'embrasse, et t'aime. Et, pour me faire pardonner de mon manque de temps, je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer cette boîte de dragées avec ma réponse. Je sais que tu les aimes, je me souviens très bien de cette soirée que l'on a passé à toutes les goûter.

Je t'embrasse,

Drago.
© sobade.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres
» Drago Malefoy ▬ Boîte aux lettres.
» Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
» Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy
» Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]

Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: