Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy
Ven 2 Sep - 16:07


5 Mai 2018
Suite du RP

Oliver et Scorpius sortirent par le parc, suivit par quelque camarades de première année intimidés et plus que curieux de la tournure des choses. En passant par le parc, Oliver avait eu tout le temps de ressasser sa colère et il s'était bien aperçu qu'elle était bête. Seulement voila, Oliver était parfois fier et comme un coq poussé sur le devant de la bagarre, il ne pouvait plus vraiment se défiler. Il se jura du coup qu'il faisait ça avant tout pour évaluer le jeune pouffy et qu'il irait doucement dans son défi. Après tout, ce n'était qu'un gamin de 11 ans qui n'avait pas de balais.

"Bien sûr que j'vais te prêter mon balais. Par contre, il n'est pas vraiment adapté pour un attrapeur" Oliver sourit "Mais je suis sûr qu'un enfant aussi doué que toi se débrouillera comme un grand ! Accio Brossdur 12 !"

Il était maintenant sur le terrain de Quidditch. Oliver avait presque espéré interrompre un entrainement pour se défiler. Mais non, l'espace était aussi désert que sa colère. Il sortit de sa poche un petit avion en papier qu'il utilisait d'habitude pour rigoler en cours d'histoire de la magie. Et récita la formule d'activation pour le mettre en mode planeur furtif.

"Pour compenser le manque de vitesse, je te présente ton vif d'or !" Il présenta l'avion avant le jeter dans les airs. Ce dernier commença à s'élever tout en effectuant un vol de repérage "Il n'ira pas plus loin que mon champ de vision proche, ce qui donne à peu près la taille du terrain." Oliver jeta un coup d’œil aux alentours et présenta sa main, 30 secondes plus tard, un balais se déposa dessus. "Voici ton balais, il est stable mais pas très rapide et manque cruellement de flexibilité dans les virages. Démerdes-toi" dit-il avant de lancer le balais à Scorpius.


D'un geste sûr Oliver marmonna un sort de lévitation rapide pour contrôler à distance son cognard (inanimé) de fortune et fit un bref signe de tête à Scorpius pour lui signaler que le défi avait commencé.

"Oh mais ne t'inquiète pas, j'ai trouvé quelque chose de beaucoup plus amusant finalement que mes devoirs !" Répliqua Oliver, un sourire carnassier aux lèvres.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy
Ven 2 Sep - 18:33
*Arrivés au Stade de Quidditch, Scorpius remarqua qu'il était désert, il n'y avait qu'eux deux, mains dans poches de son pantalon, le jeune Malefoy regardait Oliver Brown et l'écoutait d'une oreille attentive, il hocha la tête et vint à grimacer lorsqu'il compris sur quel balai il allait monter, un horrible Brossdur miteux, il soupira et l'attrapa lorsque son ainé lui lança son balai, il se mit à califourchon, d'un sortilège de lévitation il se trouvait à quelques cm du sol. Sous ses yeux Brown transforma un avion en papier en planeur comme si c'était un vif d'or, ce qui lui permettrait de l'attraper.*

J'aime pas les Brossdur... Ils sont nuls, c'est sûr que je vais échouer...

*Scorpius avait très bien compris, il était défaitiste, et rien que de monter sur un horrible Brossdur nul en vitesse et encore moins adapté pour un attrapeur. Si seulement il avait le Nimbus 2001 de son père qui était mieux performant et plus adapté pour un attrapeur, il râlait déjà. Il releva la tête et lui dit sur un air de défi.*

Bon aller c'est quand tu veux, je n'ai pas non plus envie de passer ma vie à chevaucher ton vieux balai...

*Impatient de prendre son premier envol, il espérait juste qu'il irait doucement, il n'avait pas envie de passer les deux derniers mois de son année scolaire à l'infirmerie. Lorsqu'Oliver leva le bras pour qu'il commence à prendre de l'altitude, le garçon s'éleva dans les aires, le Brossdur vibrait, il n'était pas facile à manier, lorsqu'il arriva à le contrôler, il commença à faire deux tours du terrain, pour la première fois, il pouvait faire ce qu'il voulait tout en gardant bien en vue le Planeur qu'il lança dans les airs suivi du Cognard qui fonça vers lui, Scorpius s'élança quant à lui à la poursuite du Planeur, il vira à droite lorsque le planeur vira dans le même sens, ensuite il monta en chandelle une dizaine de mètres, Scorpius se cramponna bien au manche pour ne pas tombé, le Cognard se trouvait derrière lui, le sifflement du Souafle se faisait de plus en plus proche lorsque le planeur descendit en piquée à raz du sol pour ensuite virer à gauche. Le jeune Malefoy se sentait mal sur ce balais, toujours à ses trousses, le Cognards étaient à quelques mètres derrière lui, au lieu de rester à raz du sol, dans un grognement il monta en chandelle pour virer en direction des Tribunes vides pour slalomer entre les tours de chaques maison, ce n'est qu'au dernier moment qu'il fonça tout droit vers une des Tribunes pour remonter en chandelle, le Souafle quant à lui, venait d'éventrer la tour, ce qui donna au jeune Malefoy de retourner sur le Terrain et de prendre en chasse le Planeur que se trouvait non loin du cercle central, lorsqu'il vira à gauche, une légère secousse se fit sentir, il piqua en direction du sol et concentré sur le Planeur, il en avait oublié le sifflement du Cognard, à hauteur du planeur il tendit la main, le Souafle stoppa net son action lorsqu'il sentit ce dernier se prendre les brandilles du balai pour le déstabiliser. Dans une dernière tentative pour essayer de prendre un peu plus de vitesse il monta en chandelle laissant le planeur à quelques cm du sol. Suivi par le cognard fou qui prenait de plus en plus de vitesse il tenta de faire un looping, ce qu'il n'a jamais fait, très vite il fut désarçonné et se trouva suspendu au dessus du vide, sa main tenait le manche, il sentait que sa main glissait, il l'attrapa de son autre main, moins habile pour essayer de se remettre en selle, mais à quelques mètres devant lui, le Cognard fonçait, ne laissant aucune chance au Malefoy de prendre la fuite, il suait et tremblait de tout son corps, il ne voulait pas être pris pour cible, c'est alors qu'en dernière minute, le cognard monta en chandelle, il compris alors que c'était le moment de tenter quelque chose et se remettre à la poursuite, c'est ce qu'il fit, essoufflé il arriva à se mettre en équilibre sur le Brossdur, Scorpius cherchait le Planeur qu'il venait de remarquer, il était non loin de Brown, il descendit alors en piqué en direction de Brown, il tendit la main prêt à attraper le "Vif d'or".*

Brown fais attention!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy
Dim 4 Sep - 1:31


"On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie Tom sawyer !" Répliqua Oliver. Puis lorsque ce dernier pris son envol, Oliver cru malin d'ajouter "T'inquiète, tu resteras pas plus de 5min sur ce balai"

Oli disait surtout ça pour faire peur à Scorpius. Il comptait seulement le taquiner un peu en le frolant par moment, juste de quoi mouiller sa petite culotte de première année. Aussitôt lancé dans son balai aérien, Oli se mit à le harceler en contrôlant la trajectoire du cognard. Pour les newbies qui n'ont jamais été dans l'école, sachez que l'exercice est bien plus dur qu'il ni parait. Il faut sans cesse ajuster les sorts de levitation pour changer la vitesse, la trajectoire ou l'altitude de la baballe. Et même si le pouffy n'en laissait rien transparaître de jolies gouttes de sueurs perlaient sur son front pour attester de sa concentration. Il retint son souffle même plus d'une fois lorsqu'il frôla le jeune attrapeur. Ce défi était en fait une très mauvaise idée. Mais il était trop tard pour se défiler. Oli regarda autour de lui pour vérifier que les spectateurs y croyaient toujours et ne remarquaient absolument pas ses larges manœuvres pour éviter le jeune Malefoy. Non, ils y croyait durs comme fer, stupides gosses. Mais lorsqu'il se retourna de nouveau, il se rendit compte que le blond avait perdu l'équilibre et se tenait à une main sur son balais. D'un geste brusque et désespéré, Brown fit partir le cognard en chandelle pour éviter de justesse le première année qui était passé à deux doigts de l'infirmerie, sans parler du sort d'Oli. Il se remit en scelle et décida de partir en raz-motte tout droit vers... Lui. Bordel de merde, Oli eut à peine le temps d'entendre Scorpius que déja il plongeait sur le côté pour éviter de se faire empaler. Le "vif d'or" quant à lui remonta en chandelle et Oli passablement agacé d'avoir du mordre la pelouse décida de bousculer un peu le jeune gamin. Il accéléra le cognard et l'envoya frapper la paille du balais. L'impact avait été léger, juste de quoi faire trembler le manche du brossdur et filer les chocottes (Jar-Jar sort de ce corps) à l'aspirant attrapeur !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]
» Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
» Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres
» Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres
» Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]

Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: