Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blablatage

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 23 Avr - 23:40
il faudrait retrouver ledit passage pour en être sûr ! Maintenant qu'on parle d'Hermione, je sais plus comment c'est dans les bouquins, mais dans le tout dernier film, on a vraiment l'impression qu'elle savait depuis longtemps que Harry était un horcruxe, vous ne trouvez pas ? (genre quand il leur en parle juste avant de partir retrouver Voldemort dans la forêt). Le fait qu'elle l'ait malgré tout emmené à une mort certaine alors que c'est sensé être son meilleur ami, ça, c'est carrément glaçant, et ça montre qu'Hermione est quelqu'un qui privilégie ce qu'elle estime être le bien commun par-dessus ses sentiments personnels. On peut voir ça comme une sorte de force, mais si on y réfléchit, c'est très inhumain, peu de personnes feraient ça, et c'est flippant.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 24 Avr - 2:02
d'après le wiki elle était pas très gentille avec Harry(me souvient pas d'elle et j'ai pas les livre avec moi), elle voulait meme pas faire partit de l'armée de Dumby, elle l'a fait pour Cho, pour ce qui est de la raison de la trahison, la version anglaise et francaise est pas la meme, en anglais c'est sa mère et en francais c'est Ombrage (a savoir comme elle la su elle '-')

enfin moi je l'aimais pas(de ce que je me souvient), mais comme c'est Cho qui la forcé, on pourait considéré que c'est elle la mechante '-'

pour ce qui est qu'Hermione est su qu'Harry était un Horcruxe ou pas, sa aurait changé quoi? dans l'absolu pour que Voldy meurt Harry devait mourir, elle pouvait rien y changé '-' c'est peut-etre meme pire, savoir que ton ami va mourir et que tu peut rien faire pour changé sa '-' si elle avait pu faire quelque chose et qu'elle avait rien dit, sa serait une salope, mais elle aurait pu faire quoi? '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 28 Avr - 0:20
J'arrive en HS total...mais en fait les 80 points d'activités ça va trop vite pour les avoir hein xD Je sens que je vais remonter et redescendre les points de qq maisons fin du mois moi xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 28 Avr - 8:28
Purée mais comment t'as fait pour déjà avoir 80 points avec Graham x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 28 Avr - 9:13
Je me pose la même question j't'assure xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 28 Avr - 22:30
c'est un fou x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 5 Mai - 1:17
Les posteurs du jour, only Gryffondor !
Spoiler:

Pardon pour la taille du screen, c'est fait sur téléphone ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 5 Mai - 9:31
xD Mais vu l'heure c'est les posteurs de la nuit Very Happy

Super ton rp dans le sujet du deuil, je remercie Caleb de prendre soin de mon petiot x) (Et Klaus est au courant vu que le décès date d'avant toussa, et il sera à l'enterrement).

Bon. Grosse journée moi ! Anniversaire de ma filleule x) Fiou quelle semaine de dingue...

#Jamaischezmoi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 5 Mai - 10:22
Je m'en suis doutée mais ça Cal ne pouvait pas le savoir x) les retrouvailles vont être charmante...

Ouais j'ai rien d'autre à foutre de ma nuit donc je rapporte qui d'autre squatte à cette heure là xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 9 Mai - 0:13
En parlant de vos RPs au deuil, ils sont tous ofs, y'a du level là !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 9 Mai - 10:36
On est toujours plus inspiré quand il faut faire morfler nos persos 8D


Dernière édition par Jordan Lawford le Lun 9 Mai - 10:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 9 Mai - 10:40
Ahah c'est pas faux, Jo ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 9 Mai - 12:55
Pareil que Ishbou, j'ai trouvé les rp deuil vraiment bien écrits ! Vous gérez les gens ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 4:48
La même Wink

HS : Je cherchais pour la troisième fois un film introuvable que ce soit en streaming, en téléchargement, en magasin, en ligne etc... J'me suis rabattu sur Netflix en m'disant qu'eux ils nous faisaient parfois découvrir des films particuliers etc... Donc j'ai demandé au service client... genre en dernier recours.

Mec super sympa qui me dit qu'il fera remonter personnellement ma demande et qu'ils allaient demander les droits pour le mettre en streaming. Ok le reste restait du blabla de bon service clientèle mais je sentais qu'il était sincère en plus de bien faire son taff. On verra mais bon sang s'ils diffusent ce film je m'abonne à vie à leurs services.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 9:28
C'est quel film Adriel ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 9:30
About Ray
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 10:42
U_u le pire se serait qu'il soit disponible dans un autre pays mais pas le tien xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 12:07
Ah oui !! Moi aussi je veux le voir !!! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 12:10
Si jamais t'as des nouvelles, informe-moi (en tout cas, je sais pas si ça intéresse les autres x) ) parce que du coup ça m'intéresse aussi :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 13:37
Jordan > bah non je l'aurai trouvé ainsi mais ... nada oO et sur tumblr les gens aussi demandent tous où on peut l'avoir.

Eileen > ça marche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 15:04
Bah pas forcément. Justement. Sur Netflix t'as des films et séries dispo dans certains pays mais pas dans d'autre. Genre Dr House en Angleterre on peut pas le voir ._. (Parce que oui j'ai voulu le voir quand j'étais là bas)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 15:07
Utilise l'extension Hola ça fonctionne à merveille Wink
Bon après y a le souci de la langue certes...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 26 Mai - 15:11
De toute façon c'est mon ex qui a Netflix donc ça résout mon problème...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 3 Juin - 1:02
Purée la dernière MAJ des Sims 4 est tellement inattendue o_O Et...Wow. Je leur pardonne tout, d'un coup d'un seul xD (c'était le HS du jour)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 3 Juin - 7:49
Ho je devrais ptète m'y remettre alors hesitating
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Blablatage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: