Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Beuverie & Cie [ Eristre & Qui veut ;) ]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Beuverie & Cie [ Eristre & Qui veut ;) ]
Sam 7 Jan - 12:25
Le mois d’août vous brûlait la peau. La Grande-Bretagne semblait se réchauffer sans réussir à réguler ce feu qui la consumait. 

Sa nièce avait réussit à obtenir de sa mère de pouvoir sortir avec ses copines. Maline elle avait annoncé de but en blanc que Persil, le chien, lui servirait de chaperon. Elle avait alors mit son collier au poilu qui fou de joie de sortir l'avait suivit sans faire d'histoire.

Cadeyrn se retrouva un peu désemparer en ce radieux début d'après midi... Soudain il comprit. Sur la table basse du balcon des petits gâteaux, de l'orangeade... Mon Dieu !!! Elle allait recevoir des amies... Il fila donc se cacher un coup dans sa chambre le temps de finir son café. Hors de question que les amies de Madame sa belle-sœur l'aperçoivent avec les cheveux en bataille, un jogging tombant sur les hanches et l'air d'avoir fait la guerre à son oreiller. Une douche – aussi longue que nécessaire – plus tard il filait dans l'escalier de l'immeuble. Fuite immuable de l'Homme envers la Femme.

Il transplana en deux étapes. La première l'emmena vérifier que les filles n'avaient besoin de rien. Il savait ou elles étaient. Sa nièce lui fit un coucou de la main, le poilu bailla, il sourit et s’éclipsa de nouveau pour rejoindre l'autre bout de la Grande-Bretagne. Il avait envie de profiter de cette journée pour revoir une vieille amie, se faire plaisir un peu.

Il semblait peu fort pour apparaître deux fois correctement aussi se retrouva-t-il le cul par terre devant les trois balais. Il se releva sans effort. Sa chemise blanche semblait s'être froissé. Il remonta son jean afin de se présenter de manière à peu près correct. Le jour déclinait lorsqu'il poussa la porte. Il laissa son regard s'habituer à l'obscurité ambiante puis s'approcha du bar.s

Elle était occupé. S'pas grave, il s'appuya au bois centenaire servant de porte poivrot. Son regard semblait s'illuminer, un sourire se grava sur ses lèvres. Il leva un doigt en l'air juste l'instant qu'il fallait pour être perçus et lança :

« Tu bois ? »

Remarquable cette faculté qu'il avait d'être asocial et en même temps si familier... Il ne voyait pas Eristre depuis très longtemps mais il appréciait sa compagnie. Il avait manifesté son intention de rester ce soir pour picoler avec elle.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les dieux de la beuverie (ft. robin et Julian)
» Qui veut une binouze ? [Noham Bowers] - Libre
» Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]
» Joyeux Bordel ! ft. Oliver, Adriel, Eristre [Privé]
» [4e fois modifiée, terminée] Eristre - Venez à Derviche et Bang!

Beuverie & Cie [ Eristre & Qui veut ;) ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: