Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyle Mortimer [Serpentard]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 21:25





Kyle Mortimer [Serpentard] Ytat-c10

Nom : Mortimer
Prénom : Kyle
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 31/10/2004
Année souhaitée : 3ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : L'animal de compagnie de Kyle est un chat nommé Ignire, son pelage est noir comme le charbon et ses yeux sont d'émeraude.


Kyle Mortimer [Serpentard] Descri10
PHYSIQUE

Kyle est un jeune homme de taille moyenne plutôt athlétique, il a un visage plutôt rond parsemé de quelques tâches de rousseur. Ses yeux sont vert et avec un petit éclat malicieux. Kyle à un regard franc et déterminé ce qui lui donne un petit aire assuré. Quand il sourit on peut voir sur son visage une fausset qui lui donne un air sympathique.

Kyle porte des vieux vêtements appartenant à son père, ceci sont démodés et parfois usés. Il est complexer par son teint qui est souvent rougeâtre ainsi que par les boucles de ses cheveux. Malgré ça il est plutôt souriant.


PSYCHOLOGIQUE

Kyle est un jeune homme rieur et agréable, il est ouvert d'esprit et assez sociable. Il est toujours prêt à aidé autrui.

En vérité, tout ceci n'est qu'une façade. Le père de Kyle, lui à transmis les idéologies des mange-mort et sa mère ne porte pas les moldus dans son coeur. Il à une certaine habilité à manipuler les gens pour qu'ils puissent rejoindre ses idéos. Il à un projet à grande échelle, rétablir l'ordre des mange-mort avec l'aide de son père.Pour cela il cherche à libérer les mange-mort emprisonnés à Azkaban.Il doit donc rassembler bon nombre de personnes derrières lui pour marcher sur Azkaban.
Kyle est un fin stratège, il arrive facilement à prévoir des plans.Il également très organisé et méthodique.
Il est très observateur, cela peut s'avérer utile pour ces plans.
Kyle est un élève discret et travailleur. Il a quelques difficultés dans certaines matières , notamment celles d'histoire de la magie et sur l'étude des modus. Il s'illustre dans deux matières les cours de potions et les cours de métamorphose.


Kyle Mortimer [Serpentard] Vouset10

Matière préférée : Métamorphose et potion
Matière exécrée :Etude des moldus et Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et Magie des éléments
Notes aux BUSEs :


Kyle Mortimer [Serpentard] Votre-10


Origine
L'histoire de Kyle commence bien avant sa naissance, ses parents ce sont connue à Averson l'université des sorciers.Sa mère vient d'une très vieille famille de sangs purs et son père est issu de deux nés-moldus, quand ses parents ont voulus se marier, la famille du côté maternel était totalement opposé à cet évènementà l'exception de son oncle qui est un ami très proche de son père.
Ils se sont quand même mariés et la famille de sa mère les a quand même aidés à fuir parce que le père de Dwight était un mangemort très impliqué aux côtés de Voldemort (sa mère aussi mais de façon plus discrète, ce qui lui a permis de ne pas se faire ficher par les Aurors)
Après la mort de Voldemort, les parents de Kyle ont fuient en argentine.

Histoire de Kyle:
Kyle est né le 31 Octobre 2003, en Argentine, se qui explique pourquoi il parle aussi bien espagnole. Il y a passé la majorité de son enfance.Malheureusement en 2013, Son père, Dwigt Mortimer fut capturer par les Aurores et envoyer à Azkaban. Ils n'avaient pas de preuves suffisantes contre Hope, ils l'ont relâchée et elle a été autorisée à s'installer à Southampton. Mais ils ont été très pauvres depuis à cause de la suspicion ministérielle à leur égard et des taxes imposées aux sangs purs, et donc à Hope, par le gouvernement: ils doivent leur survie principalement au grand frère de Hope, Rowan, qui a réussi à conserver une partie de sa fortune en se rangeant du côté de Harry Potter, même si ses pensées profondes demeurent assez ambiguës.Kyle est resté très proche de son père auquel il s'identifie énormément et va le voir en prison dès qu'il le peut: à ses yeux c'est un héros et il n'a pas de plus cher désir que de le faire sortir pour rétablir enfin ce que son géniteur affirme être la justice et la paix, en rétablissant les anciennes valeurs mangemortes.
Depuis quatre ans, sa mère s'est personnellement chargé de l'éducation de son fils, et notamment en métamorphose où elle excelle (ce qui avait par le passé de nombreuses fois sauvé la mise à son mari). Grâce à elle, Kyle a de très bonne dispositions en métamorphose, et a même l'été dernier réussi à changer son chat en petit dragon, bien que la transformation n'ait duré que quelques secondes et qu'il ait fallu consulter un vétérimage dans la foulée pour enlever ses ailes à la pauvre bête.


Kyle Mortimer [Serpentard] Horsrp10

Prénom :Guillaume
Age : 21 ans
Personne sur votre avatar : Jake Austin Walker
Où nous avez vous trouvé ? Ma fiancée est une admin du Forum



Dernière édition par Kyle Mortimer le Jeu 27 Aoû - 22:56, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 21:26
Bienvenuuue ! \o/

N'hésite pas si tu as une question, besoin d'aide, ou quoique ce soit Smile

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 21:37
Bienvenue à toi ! =D
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 21:50
Sois le bienvenu sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 21:55
Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! *^*

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, on ne mange que des chocogrenouilles. Bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 22:27
Bonsoir à tous!

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue, j'ai hâte de commencer à poster Smile
En tous cas le forum à l'aire sympas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 22:37
Bienvenue à toi! pompomgirl *câlins et bisous de bienvenue*

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question ou quoi que ce soit nous sommes toutes entières à ta disposition! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 22:41
Merci à toi,

C'est un accueil plutôt chaleureux sur ce forum Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 22:43
Oui, on s'efforce de faire en sorte que ça soit le cas! Bien accueillir les nouveaux, c'est important!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 26 Aoû - 23:33
Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Jeu 27 Aoû - 0:57
Bienvenue !! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Jeu 27 Aoû - 9:47
Pour ne pas avoir à poster plusieurs fiches, tu peux utiliser "Éditer" sur la première Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Jeu 27 Aoû - 10:06
Comme le disait Jade, pour ajouter les informations, il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle fiche à chaque fois, il suffit d'éditer la première. Je m'en suis chargée et j'ai supprimé du coup celle que tu avais posté.

Pour nous signaler que tu as fini de l'écrire, il te suffira là en effet de nous informer en postant à la suite Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Jeu 27 Aoû - 19:40
Merci Emma et désolé les filles je n'avais pas vu que j'avais fais deux fiches Ishbel vient de m'avertir et j'ai corrigé l'erreur Smile Merci pour votre aide Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Jeu 27 Aoû - 23:02



Kyle Mortimer [Serpentard] Serpen13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Kyle Mortimer [Serpentard] Barre10
Kyle Mortimer [Serpentard] Serpen14
Kyle Mortimer [Serpentard] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.
Kyle Mortimer [Serpentard] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Mer 2 Sep - 1:38
Bienvenue parmis nous ! 8D
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kyle Mortimer [Serpentard]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evan Sangster - No one but me. [Serpentard]
» Engel L. Edelweiss (Serpentard)
» Come On Eileen ! [Serpentard]
» ✥ Let you dive into my low ... - Augustin H. [Serpentard]
» Hope D. Quinn [Serpentard]

Kyle Mortimer [Serpentard]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: