Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Dim 10 Sep - 19:57
Je t'ajoute dès que possible aussi ♥️

Mag a pu s'ouvrir, oui ^^ Peut-être pas à cœur ouvert, mais, elle n'aurait pas envoyé balader Freya en voyant qu'elle cherche à lui parler Smile (de toute manière, il n'est pas dur de savoir quand Mag n'est pas d'humeur à faire causette XD) Si Freya lui a envoyé une lettre pour X ou Y raison, elle lui aura répondu sans problème. Je pense même qu'avec des gens comme Mag, il est nettement plus simple de sympathiser par écrit que de manière frontale !
Maintenant qu'elle est prof, c'est sûr qu'elle peut pas se la jouer amicale, sinon c'est déplacé, mais, Freya sentira bien que derrière la barrière prof/élève, Mag la tient au moins un minimum dans son cœur. Et les lettres personnelles ne sont pas interdites, si elle a besoin de bavarder avec Mag comme une amie, elle n'a qu'à lui écrire Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Dim 10 Sep - 20:12
Ouais on pourrait faire une amitié/relation épistolaire alors !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Dim 10 Sep - 20:22
Parfait ! Nous validons, donc, les 3 liens ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Dim 17 Sep - 12:53
kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Dim 17 Sep - 16:30
Mag > Tout à fait o/

Adrian > Une idée en particulier ? :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Dim 17 Sep - 17:55
Freya a l'ait cute et maladroite, donc je pensais à du positif !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Ven 27 Oct - 15:25
Pitié Pitié Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Ven 27 Oct - 19:34
Adrian > Je pense aussi, en même temps elle aime tout le monde de base aha Je pense que si elle l'avais vu nettoyer un truc où il a beaucoup à faire, elle lui aurait proposé de l'aider par exemple ^^

Violette > Volontiers, une idée en particulier ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Ven 27 Oct - 20:07
Je vais t'avouer que je n'ai pas d'idée, pour le coup je suis venue en touriste ! MAIS ! Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose Smile
Violette est quelqu'un de très effacée et qui a souvent la tête dans les nuages, notamment à cause de son mutisme qui a fini par prendre le dessus sur sa sociabilité.
J'ai vu que Freya avait du mal à reconnaitre les visages à cause de son handicap, alors ça pourrait beaucoup sur leur relation étant donné qu'elle ne parle pas !


Et voilà ton dû Smile:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Mer 15 Nov - 23:18
Hello mademoiselle, un lien avec l'une de mes deux montres (Leslie, quatrième année à Poufsouffle et Aílis, septième année à Serpy), ça te dit? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Ven 19 Jan - 23:59
Remise à zéro !

Pour ceux qui sont toujours intéressés pour un lien, faites le moi savoir Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Sam 20 Jan - 10:47
Me revoilà Smile

Citation :
Je vais t'avouer que je n'ai pas d'idée, pour le coup je suis venue en touriste ! MAIS ! Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose Smile
Violette est quelqu'un de très effacée et qui a souvent la tête dans les nuages, notamment à cause de son mutisme qui a fini par prendre le dessus sur sa sociabilité.
J'ai vu que Freya avait du mal à reconnaitre les visages à cause de son handicap, alors ça pourrait beaucoup jouer sur leur relation étant donné qu'elle ne parle pas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Mer 24 Jan - 17:44
Pour moi, la question du lien ne se pose pas ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Lun 29 Jan - 9:59
Violette > Alors oui il nous faut trop un lien avec les deux handicaps de nos persos, ce sera épique en RP xD Je pensais du coup à du positif parce qu'elle sont plutôt gentilles toutes les deux, dans le sens où elle n'ont pas vraiment de mauvais fond et de base Freya est dans le monde des bisounours alors elle aime tout le monde !

Mag > Oui je vais t'ajouter ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Ven 2 Fév - 20:06
Désolée du retard Smile

Franchement j'ai hâte de voir ce que ça peut donner x) J'en ris d'avance !
Haaann ! Vive le monde des bisounours, j'achète ! On est copines alors ? On pourrait partir de leur rencontre bizarre pour le coup et faire évoluer la chose.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Sam 10 Fév - 17:05
Je t'ajoute également dès que possible ♥️
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Solitude, solitude, quand tu me tiens...
» Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
» Quand certains batifolent, d'autres bafouillent [Fred Weasley II] - Libre
» Erreur sur la personne [Pv- Annelise]
» Freya Butler || Mailbox

Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: