Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Victoire Weasley - Je suis là

Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 14:02
Victoire Weasley
feat Madelaine Petsch
Âge 21 ans
Origines Sang-pur, (anglaise et française) & demi-vélane
Maison Ancienne Poufsouffle et aujourd'hui Journaliste
Année /
Baguette Cèdre, cheveu de vélane (celui de son arrière grand-mère), souple, 27 cm.
Patronus un niffleur
épouventard ses cousins/cousines et sa famille en général mourrant
Physique

Victoire a totalement hérité du côté Weasley au niveau du physique. Une jolie, excusez, magnifique rousse au charme envoutant. Victoire c'est la fille que l'on veut tous devenir. C'est celle que l'on envie ou bien que l'on jalouse. Elle est petite, un peu trop d'ailleurs si vous lui demandez son avis. Elle n'apprécie pas de ne pas dépasser le mètre soixante, c'est pour cela que vous la verrez souvent avec des talons pour équilibrer avec son mètre cinquante-sept. Elle tient de sa mère ses yeux et de son père : ses cheveux. Cheveux qu'elle entretiens comme la prunelle de ses yeux.
En résumé, Vic' est une véritable poupée en porcelaine, une peau blanche et laiteuse, sans tâche de rousseur (au grand désarroi de sa grand-mère paternelle qui se demande où sont passés les gènes Weasley à l’exception de sa chevelure), des prunelles émeraudes, un petit corps et de longs cheveux roux à la couleur du feu.
Mais si de base cette description pourrait vous attirer, le fait qu'elle ait du sang de vélane achèvera votre hésitation et vous serez directement entrain de vous diriger vers la jolie rouquine. Victoire est d'une beauté envoutante, elle a longtemps été jalousé par les filles, jusqu'à ce qu'elle montre avec son caractère qu'il n'y avait pas besoin de la redouter au niveau sentimental.
Bon nombre de garçons ont tentés leur chance auprès de l'ainé des Weasley-Delacour. Ils s'en sont tous mordus les doigts. Car si au départ Victoire appréciait cette attention, elle a fini par s'en lasser, peut-être parce que son cœur lui avait été volé par cet homme que son âme réclame depuis.
Victoire fait énormément attention à son apparence, probablement une chose que sa mère lui a inculqué sans faire exprès. Vous ne la verrez jamais avec une chemise non repassée ou bien avec une mèche de travers, sauf si elle dans une mauvaise passe et dans ce cas là il vaut mieux s'écarter de son chemin et ne pas lui faire de remarque. Sauf si vous êtes Teddy Lupin, dans ce cas là allez-y, elle vous écoutera.
Caractère

Le choixpeau eut énormément de mal à gérer l'esprit de la petite rousse lorsqu'elle déposa son fessier sur le tabouret lors de la cérémonie de répartition. Elle était un parfait mélange des qualités de chacune des maisons de Poudlard, la loyauté et l'altruisme des Poufsouffle, l'ambition et la détermination des Serpentards, le dynamisme et l'impulsivité des Gryffondor et l’honnête et l'intelligence des Serdaigle. Une vraie chapeauflou. Victoire avait réellement donnée du fil à retordre à ce bon vieux choixpeau. Celui-ci avait fini par envoyer la petite blonde chez les blaireaux car il avait décelé en elle bon nombre de traits de caractères en lien avec cette maison.
Cela n’a pas empêchée la jolie blonde de développer ses autres qualités (et défauts). Elle est restée naturelle, son naturel bien évidemment. Elle est toujours là pour les autres, proposent constamment son aide aux professeurs et à ses camarades sorciers. Même aux moldus lorsqu'elle en voit lors des vacances en France. Elle est toujours aussi extravertie et bavarde, vous pouvez la lancer sur un sujet qui lui tient à cœur et elle vous en parlera pendant plusieurs heures.
Mais attention à son côté sombre, Victoire est très gentille mais très impulsive aussi. Il arrive qu'elle ne réfléchisse pas avant d’agir. Particulièrement quand cela implique sa famille, dont elle est très proche. Elle peut se mettre en mauvaise posture si elle apprend que quelqu'un s'en est pris à sa famille. Par ailleurs, elle n’est pas du genre à se laisser faire, elle peut donc très rapidement s’en prendre à ses ennemis et sortir ses griffes (en partie lorsqu’une fille s’approche par exemple un peu trop de son Teddy). Victoire jalouse ? elle ne voudra sur ce point jamais se l’avouer. Elle n’en reste cependant pas moins susceptibilité. La seule personne qui arrive à ne jamais la froisser, c'est Teddy. Un vrai faiseur de miracle avec l'ainée des Weasley.
Elle n’en reste pas moins une personne honnête, fidèle et dévouée. Jamais elle ne se servira du mensonge pour nuire aux autres et pour se mettre en valeur, elle n’en a pas besoin, son sang de vélane fait déjà des ravages autours d’elle et c’est d’ailleurs bien plus que suffisant à son humble avis. Elle reste également une jeune femme aimante et affectueuse avec l’ensemble des proches de sa famille, ce qui lui vaut parfois un magnifique petit surnom qu’elle ne dévoilera pas ici.
Pour finir, Victoire est une personne très terre à terre. Elle déteste tout ce qui n’est pas logique pour elle, ou encore l’irréalisme. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’elle est aujourd’hui journaliste, car tout ce qui lui plaît reste le monde réel, et raconter les faits (cela ne l’empêche pas en secret de tenir un journal intime et de s’être lancée dans l’écriture d’un roman).
Pseudo Ici Rose Weasley, j'ai encore craqué
Âge 24 ans
Avatar Madelaine Petsch
Avis love01
Notes
BUSEs :
Astronomie : O
Botanique : A
DCFM : O
HDLM : EE
Métamorphose : O
Potions : D
Sortilèges : O
Vol : A
étude des moldus : EE
Magie des éléments : O

ASPICs :
Astronomie : O
DCFM : O
HDLM : EE
Métamorphose : O
Sortilèges : O
Vol : A
étude des moldus : EE
Magie des éléments : O

Le niveau n'a pas changé depuis aujourd'hui.


Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 7 Oct - 15:39, édité 2 fois
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 14:03
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

L'histoire commence lorsque Fleur Delacour et William (Bill) Weasley se rencontre. Aussi étonnant que cela puisse être, la charmante française tombe sous le charme du rouquin. Il était loin de l'idée que les gens se faisaient du futur compagnon de la française. Mais pour elle, il était le seul, il était parfait pour elle. Ils se sont mariés et c'est quelques années après la bataille de Poudlard que de leur amour fleuri une fillette, Victoire. Nommée ainsi car elle était née le jour de la célébration de la victoire du célèbre Harry Potter sur Voldemort. La petite grandira dans deux cultures, la française et l'anglaise. Car avec sa naissance, Victoire débute la nouvelle génération des Weasley. La petite rouquine sera rejointe six/sept ans après par sa petite sœur et son petit frère, mais pour l’heure, elle était bien trop jeune, mais elle pouvait compter sur Teddy, le fils de Tonks et de Rémus Lupin, qui n’avait que deux ans de plus qu’elle.

Elle sera éduquée principalement par sa mère vue que son père était assez absent dû à son métier. Fleur lui a inculqué toutes les manières françaises faisant d'elle la parfaite jeune fille. Victoire sera bien vite la petite fille adorée de ses grands-parents (principalement du côté Weasley).

C'est à l'âge de huit ans que la jeune blondinette vit ses pouvoirs apparaître pour la première fois, et c'était d'ailleurs en la présence de son benjamin, Louis. Dominique était en train de passer du temps avec leurs parents et Vic' avait emmené le plus jeune de la fratrie jouer sur les balais dehors. Mais elle n'avait pas pris en compte le caractère un tantinet casse-cou de Louis, qui était tombé du balai d'assez haut. Mais l'esprit vif et le regard de lynx de la jeune fille avait permis à son frère de sortir indemne de cet accident. Car alors qu'il sombrait vivement vers le sol, Victoire hurla de peur, ses pouvoirs suivant sa voix et venant adoucir la chute du plus jeune des Weasley-Delacour. Victoire passa la fin de la journée aux côtés de Louis, s'assurant qu'il allait réellement bien et qu’il n’était pas blesser.

Lorsque l'ainée dû partir à Poudlard, elle fit de son mieux pour décrire tout par lettre à sa fratrie.

Mais Victoire aurait pu ne pas aller à Poudlard. De la façon dont Fleur avait élevé sa fille, elle avait dans l'optique qu'elle aille à Beauxbâtons mais lorsque les pouvoirs de la petite se manifestèrent, Poudlard fut évoqué par le père de famille. Une dispute s'en suivit et ce finalement Bill qui eut raison, à coup d'arguments comme quoi tous ses cousins seraient à Poudlard par la suite et que si elle se rendait maintenant à Poudlard, elle aurait l'aide de Teddy. Et Victoire elle, était ravie de savoir que le fils Lupin serait là-bas, elle l'adorait, il était gentil avec elle. Puis, elle ne serait pas toute seule, et pourrait partager des choses avec son meilleur ami (il l’était en effet devenu avec le temps, puis elle aimait bien jouer avec lui). Il se comportait parfois avec elle comme un véritable grand-frère, la jeune sorcière adorait ça (mais elle allait finir par détester plus tard ce comportement un peu trop protecteur en son égard).

Lorsqu'elle reçut sa lettre à ses onze ans, la petite rouquine était assez nerveuse. Le seul de sa famille à avoir été à Poudlard était Teddy, et quand bien même elle savait qu'il l'aiderait, elle ne voulait pas devoir lui demander de son aide constamment. Elle peur, de ne pas être appréciée, de ne pas être à la hauteur. C'est son père qui la calma en lui parlant de ses propres histoires à Poudlard et de tous les amis qu'il s'était fait là-bas. Et puis le premier trajet dans le Poudlard Express avec Ted avait fini d'achever sa peur et son stress.

꧁꧂


Victoire fit alors son arrivée à Poudlard, elle ne passa pas inaperçue. Une beauté parmi les premières années, une Weasley et surtout le populaire Teddy Lupin était directement venu lui parler. La jeune fille passa un long moment sous le choixpeau qui avait du mal à décider de la maison qui l’accueillerait. Et finalement c'est sous l'applaudissement de la salle que Victoire rejoignit la table des Poufsouffle.

Si par son sang de vélane Victoire serait énormément jalousé, ça n'empêchera pas à la rousse d'avoir un grand cercle d'amis, car les gens finissent toujours par comprendre que derrière sa beauté enivrante se cache un cœur d'or. La blonde sera souvent courtisée, elle sera tout d'abord contente de cette nouvelle attention envers elle, puis elle s'en lassera. Mais toujours en douceur elle refusera les avances de ses prétendants.

C'est dès sa première année que les gens comprendront la raison de sa venue chez les Poufsouffle, elle était une bosseuse, elle était altruiste. Il était rare de ne pas la voir aider ses amis et même ses ennemis (dans une certaine limite).

Mais si Victoire à ce côté calme et travailleuse, elle a également une facette plus énergique. Qui se caractérise principalement par le Quidditch. Petite elle y jouait avec Dominique et Louis, laissant toujours la cadette gagner. Et c'est Teddy qui l'encouragea une fois à Poudlard de jouer pour l'équipe des Jaune et Noire. C'est lors de sa troisième année qu'elle rejoignit l'équipe en tant qu’attrapeuse. Mais elle ne resta que deux ans dans l’équipe car elle consacra sa cinquième année à travailler les épreuves des BUSEs. Elle excella d'ailleurs à ceux-ci, obtenant des mentions optimales à certains cours comme la métamorphose, les potions, les sortilèges, l'alchimie, l'études des runes et les soins aux créatures magiques. Des efforts exceptionnels pour la défense contre les forces du mal, l'histoire de la magie. Et la mention acceptable pour la botanique, l'astronomie.

Pour en revenir à Teddy, laissez-moi vous confessez quelque chose qu’elle n’a pas révélé de suite à sa famille et à ses plus proches amis. Victoire a échangé son premier baiser avec Teddy pendant les vacances d’été avant qu’elle n’entre en quatrième année. Autant vous dire que personne n’a vu ce baiser, mais que tout le monde a par la suite su ce qu’il s’était passé entre eux. Les sentiments se sont rapidement développés de tel sorte à ce qu’elle passe par la suite davantage de temps avec lui à Poudlard et même en dehors. Il l’a même aidé à réviser ses examens.

Le reste de sa scolarité s’est déroulé sans encombre. Elle a passé ses ASPICs et tout comme pour les premiers examens de sorcelleries, elle a pu obtenir des notes plus ou moins acceptables dans la plupart des matières. Lui permettant d'accéder à littéralement tout choix de carrière. Rapidement envieuse du travail de sa tante Ginny, elle a pu rentrer dès la fin de ses études dans un célèbre journal sorcier, et elle s’est installée avec Teddy. Ils ne se quittent décidemment plus tous les deux. Victoire rêve secrètement qu’il la demande en mariage.


Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 14:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 😊 c'est le TC de Rose ?
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 15:30
BLOP

c'est mon QC et ouiii xD
J'ai craqué :3
Normalement c'est mon dernier compte et micii à vous pour le re-bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 15:37
Hoooooo La surprise !!!!

Re re re re-Bienvenue à toi Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 17:04
Re Welcome Rose !
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 555
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 17:30
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche cousine

_________________
Victoire Weasley - Je suis là 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 19:04
Re-bienvenue !Pitié

Faible que tu es ! Mais tu as bien raison, elle est toute belle et intéressante Vicky. love01

Amuse toi d'ores et déjà bien avec la miss ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Mer 7 Oct - 23:04
gnihi01 gnihi01 gnihi01 gnihihi cutness01 hanlalalala hanlalalala
Officiellement bienvenue Pitié
Elle est parfaite muchlove01 muchlove01
J'ai trop hâte de jouer avec toi cutness01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 8 Oct - 7:58
@TEDDY LUPIN J'en conclus que tu valide sa fiche ? :p
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 8 Oct - 9:19
Répartition de Victoire Weasley

Bienvenue @Victoire Weasley sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validée et de rejoindre le noble groupe de Gazette du Sorcier au poste de journaliste. Félicitations  glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également contacter le staff pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Jeu 8 Oct - 12:34
Bienvenue sur le forum Very Happy

J'adore Victoire Very Happy je l'avais aussi joué sur un forum xD.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Ven 9 Oct - 18:44
Bienvenue à toi et à ton personnage !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Victoire Weasley - Je suis là
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoire Weasley - Je suis là
» Victoire Weasley - les Rps
» Victoire Weasley [Poufsouffle]
» Victoire Weasley ~ Liens
» Victoire Weasley - Libre

Victoire Weasley - Je suis là

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: