Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mar 29 Déc - 17:26
Hannah Londubat
Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif.

Hannah est plutôt connue chez les habitués des Trois Balais, c'est la jeune femme toujours souriante qui cuisine de bons petits plats. Pour son mari, c'est la femme de sa vie, enfin elle espérait que c'était ce qu'il pensait d'elle. Pour ses enfants, elle était la meilleure maman du monde, en tout cas, là encore elle espérait que c'était ce qu'ils pensaient. Pour ses amis, c'est une femme sociable et aimante, toujours prête à rire et aider. S'il fallait un mot pour définir Hannah, cela serait "Amour", c’était une épouse aimante, une femme aimante, une très bonne amie, une serveuse très aimable. C'était la femme calme, soucieuse des autres, généreuse et réconfortante.
Mais derrière son regard pétillant, son grand sourire et son air fort et rassurant, se cache une faiblesse, qu'elle garde pour l'intimité de la chambre et son mari, se cache la Hannah qui a perdu ses deux parents pendant la guerre, se cache la Hannah qui a fait toutes ses fausses couches, se cache la Hannah qui a eu une tumeur au cerveau. Elle préfère montrer ses plus grandes fiertés et raison de sourire, son mariage avec son mari, ses deux enfants, les plus beaux au monde, les Trois Balais.
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Hannah Londubat le Mar 29 Déc - 19:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mar 29 Déc - 17:27
La famille
Neville Londubat
Petit mari d'amour
Neville est tout simplement l'homme de sa vie, le premier qu'elle ait aimé, celui qui avait guéri ses blessures de la guerre, celui qui lui avait redonné goût à la vie, celui qui lui avait redonné la force de se rapprocher de nouveau des gens, celui qui lui avait redonné envie de sourire, c'était celui qui avait retrouvé la Hannah d'il y a quelques années, celle d'avant la perte brutale de ses parents et les horreurs de la guerres. Revoir Neville plusieurs années après Poudlard fut la plus belle chose qui fut arrivée à Hannah, c'est lui avait amené toutes les autres plus belles choses : le mariage, les deux magnifiques enfants et un foyer calme et aimant. Hannah aime son mari, de tout son cœur et compte bien lui rester mariée le plus longtemps possible. Elle lui est fidèle et loyale. La jeune femme ne regretterait jamais d’avoir dit oui, pour le meilleur et pour le pire. Mais ce n'est pas pour autant que tout était tout le temps rose entre les deux, ils avaient traversé les moments de joie, mais aussi des moments plus difficiles, comme la perte de presque toute leur famille, la difficulté d'avoir un premier enfant, les fausses couches et la tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout cela qui a mis à mal leur relation, au contraire, ils étaient restés forts et Hannah avait pu compter sur son mari, même quand elle lui avait proposé de trouver une meilleure femme qu'elle. Non, ce qui mettait à mal leur couple depuis un an, c'est le désir de la jeune femme d'adopter de nouveau. Mais Neville refuse, et elle a du mal à accepter ce refus. Ce désaccord est la source de plusieurs disputes et quand elles vont loin, elle n'hésite pas à interdire à son mari de mettre les pieds chez lui pendant des semaines. Le couple finit toujours par se retrouver et s'excuser en se serrant dans leurs bras, mais Hannah souhaite ardemment ce troisième enfant.
Frank Londubat II
Frank a été le magnifique résultat d'une bataille qu'elle pensait finalement perdue. Retomber enceinte après les deux premières fausses couches pour finalement parvenir à donner naissance à son fils, c'est encore incroyable aux yeux de la mère aujourd'hui. Enceinte, elle se mettait souvent à rêver de comment cela serait une fois que son enfant sera né, mais la réalité surpassait de loin tous ses rêves les plus fous. Dès que le bébé avait été posé sur sa poitrine, Hannah avait su que l’amour qu’elle avait ressenti pour lui pendant sa grossesse était faible par rapport à l’amour qu’elle lui portait maintenant, un amour qui serait éternel, elle en était certaine.  Les premiers mois, Hannah pouvait passer des heures à admirer ce petit être ouvrir les yeux, leur sourire, faire des gazouillements, et jouer avec les cheveux de sa maman dès qu’il pouvait les attraper avec ses minuscules mains. Dans un album photos, elle avait mis tous les événements plus ou moins importants de la vie de son fils. Aux yeux de la jeune mère, son fils c'était la plus belle merveille du monde, oui rien que cela, une perfection, la prunelle de ses yeux et le bonheur incarné. Même âgé de quinze ans, il restait son petit bébé, même si des fois il n'hésitait pas à lui rappeler qu'il n'était plus à l'âge des couches et des biberons. Elle le prend dans ses bras dès qu'elle peut, qu'il soit seul ou devant ses camarades. Son amour était parfois peut être légèrement, juste légèrement hein, étouffant. Elle avait eu du mal à laisser partir son fils à Poudlard, même si elle savait que son père était là pour s'assurer que rien de grave ne lui arriverait. C'était pour cela qu'elle était devenue cogérante des Trois Balais, pour être plus proche de son petit bébé d'amour. Elle était prête à tous les sacrifices pour son fils, à tout pour s'assurer que personne ne lui fasse du mal. De toute façon, si une personne osait toucher à un seul de ses cheveux, il ne vivrait pas assez longtemps pour le regretter, Hannah est douée en cuisine et en potions. Frank est aussi d'une grande aide pour sa mère, se souciant d'elle et de sa santé un peu fragile, et n'hésite pas à la décharger un peu de ce qu'elle a à faire quand il peut. 
Fils adoré, petit bébé d'amour
Cattleya Londubat
Fille adorée, petite princesse
Hannah ne pouvait pas mettre au monde d'autres enfants, ce n'était pas un problème, cela n'allait pas l'empêcher d'avoir d'autres enfants. En 2014, après plusieurs discussions avec son mari, une visite dans un orphelinat anglais, quelques interminables papiers administrations à remplir, le couple adopta la petite Cattleya, une adorable petite fille, aux yeux bleus magnifiques, âgée de seulement quatre ans. Maintenant, c'était leur fille, leur adorable petite princesse. Et dès le premier jour, elle l'aima autant que son fils. Pourtant les débuts ne furent pas les plus faciles, la petite fille ne souriait pas, ne riait pas et ne parlait pas. Mais quelques mois avec la famille suffirent pour qu'elle devienne leur petite tornade d'amour, toujours à jouer avec son grand frère ou à suivre, un sourire sur les lèvres, sa maman. C'est la première goûteuse d'Hannah, celle qui teste tous ses plats. Et la jeune mère redoute la prochaine rentrée qui lui arrachera son deuxième enfant. C'est pour cela qu'elle profite d'elle le plus possible et qu'elle la met en garde contre tout et n'importe quoi, surtout les garçons. Les garçons, d'accord, mais pas à moins de cinq kilomètres, elle ferait en sorte que Frank et Neville s'en assure. 
Joséphine Merryweather
La même année, Hannah connut la joie d'être mère et d'être marraine de la toute jolie Joséphine Merryweather. La jeune femme était là, les larmes coulant sur ses joues, dès le premier jour de ce petit être et s'était promis d’être encore là pour ceux qui suivraient à la dorloter, à la réconforter quand cela n’allait pas, à la conseiller quand il fallait, à la soutenir dans tous ses projets, en gros être la meilleure marraine pour résumer. Les parents de sa filleule avaient vraiment fait le plus beau des cadeaux à Hannah.
Filleule adorée

Louna Blake
Petite sœur de cœur, collègue
Au début, Louna était une simple collègue, les deux femmes s'étaient rencontrées quand elles travaillaient encore au Chaudron Baveur. Tomber sous son charme avait été rapide, comment ne pas craquer devant sa bonne humeur, ses belles idées, sa fraîcheur et son brin de folie. Très vite, elles se sont rapprochés et se considèrent désormais comme des sœurs de cœur. C'était donc une évidence pour Hannah de proposer à Louna de la rejoindre à Pré-au-Lard pour cogérer les Trois Balais. Les deux femmes avaient réécrit la carte et mis en place une nouvelle organisation pour accueillir avec le sourire aux lèvres toujours plus de clients. L'arrivée de Louna était le parfait argument pour adopter un troisième enfant, Hannah n'allait pas lâcher l'affaire. Ce n'était pas parce qu'elles travaillaient ensemble que leur relation s'était dégradée, loin de là. La blondinette veille toujours sur l'autre femme tout en n'oubliant pas de la raisonner ou de lui faire les gros yeux pour lui faire comprendre qu'elle allait trop loin. 
Matthew Merryweather
Matthew est le petit frère de sa filleule et le filleul de son mari, il passait donc naturellement beaucoup de temps à la maison. Pour Hannah, il avait très vite rejoint son cœur débordant d'amour à donner et elle le considérait comme un membre de la famille, comme un neveu en quelque sorte. Elle est toujours prête à l'aider, le conseiller, ou tout simplement lui donner un verre de lait et une assiette de biscuits qu'elle avait faits. C'était la tata de cœur grand-mère gâteau.
Tante de cœur
Loukoum sur CA


Dernière édition par Hannah Londubat le Mer 30 Déc - 18:55, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mar 29 Déc - 17:27
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mar 29 Déc - 17:28
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 30/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mar 29 Déc - 17:30
Lien avec le filleul de Neville et le frère de ta filleule ?

_________________
Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mar 29 Déc - 17:41
Alors étant donné qu'Hannah est proche de sa petite filleule, je pense qu'elle a forcément passé du temps avec le frère, surtout si le frère est le filleul de son mari. (Une phrase super compliquée pour dire ça). Je pense donc qu'elle serait du genre à te considérer comme de la famille, à se comporter un peu comme une tata de coeur, à te servir un chocolat chaud et des biscuits quand tu viens à la maison, un peu comme la grand-mère gâteau. Je sais pas si je suis claire ^^
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 30/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mar 29 Déc - 19:15
Oui et ça me va super comme idée. Pour Matt ce serait vraiment une tante. (Il va falloir songer à se faire un RP Londubat/Merryweather)

_________________
Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mar 29 Déc - 19:25
Parfait je note ça Very Happy
(et oui il faudrait ^^)
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Lun 8 Fév - 7:02
je viens quémander des liens <3
(mais en touriste si tu as des idées)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Lun 8 Fév - 7:12
Alors euh.... on peut y réfléchir ensemble car rien ne me vient ^^
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Lun 8 Fév - 8:51
Aymeric est médicomage à st mangouste, il est dans la même tranche d'âge que neville jpense (40 ans) si jdis pas de bêtise xD
donc à voir, anciens camarades d'école ? après on peut aussi partir sur une potentielle amitié de longue date flirt ; et aujourd'hui en bon terme ? ou partir sur une idée en lien avec sa profession
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Lun 8 Fév - 9:34
Il a un an de moins que Neville et Hannah (vient de vérifier ^^)
Donc oui ils peuvent se connaître dès l'école, et pour l'amitié de longue date flirt ça me va même si Neville va pas aimer ^^ *tant qu'il n'y a jamais eu de sérieux, ça me va Very Happy Après la bataille de Poudlard, elle s'est un peu éloignée de tout le monde et a fini repris contact avec ses anciens amis après son mariage avec Neville, soit elle aurait pu essayer de te recontacter à ce moment-là, soit ils auraient pu se retrouver avec les nombreux allers-retours de Hannah à Sainte-Mangouste.
Par rapport avec la profession, Hannah a eu de nombreux soucis de santé, entre les difficultés pour tomber enceinte, les fausses couches, la tumeur au cerveau et bientôt une nouvelle grossesse qui va mal se passer. Donc je sais que ce n'est pas le service d'Aymeric, mais comme j'ai cru comprendre qui lui arrivait de changer de service, soit il peut s'en être occupé, soit il aurait pu proposé un soutien à Hannah, juste peut-être en lui expliquant avec des mots moins scientifiques ce qu'elle a.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 11 Fév - 20:10
Bonjour, je pense qu'il y a surement moyen de se trouver un lien puisque Hannah est un ami d'Harry, le père de Lily. De ce fait, Hannah comme Neville a certainement déjà vue la petite avant même son entrée à Poudlard, non ? de plus, j'ai un lien avec Frank aussi

_________________
Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 11 Fév - 20:17
Coucou, oui je pense qu'il y a moyen Smile Je viens de lire le lien avec Frank.
Alors ça dépend si tu veux un lien plus ou moins proche, mais même si Hannah connait mal Lily, elle se montrerait toujours gentille avec elle, elle est présente en cas de soucis, coups de mou etc. avec son assiette de biscuits tout chauds et son verre de lait ^^
Tu avais une idée particulière ?
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 11 Fév - 20:25
je verrais bien un peu Hannah comme une deuxième maman pour Lily, je veux dire par là que, comme Hannah travaille au trois balais pendant l'année scolaire, Lily la verrait plus facilement que sa maman et comme elle rentre dans l'adolescence, elle a besoin de parler parfois de certaines choses et je me disais que Lily ayant vu la gentillesse d'Hannah, elle se serait volontairement venue vers elle. Tu en pense quoi ?

_________________
Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 11 Fév - 20:28
ça me va tout à fait, Hannah est très maternelle, elle aurait donc fait comprendre à Lily qu'elle est la bienvenue quand elle veut, pour parler de tout et n'importe quoi.
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 11 Fév - 20:30
Je t'ajoute demain alors et est ce que tu veux faire un RP ?

_________________
Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 11 Fév - 20:32
Je risque d'être un peu lente à répondre, c'est une période chargée pour moi en ce moment, mais je vais faire de mon mieux Smile
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 11 Fév - 20:39
Je passe sur discord pour pas monopoliser ta fiche de lien

_________________
Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 15 Juil - 5:56
Yellow,

Bon, je viens me poser là sans avoir d'idées spécifiques, mais nos deux loustiques bossant/ayant bossé sur le Chemin de Traverse, y a peut-être moyen qu'on se trouve un truc Smile ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Lun 26 Juil - 11:54
Honte à moi, je ne vois ton post que maintenant (alors que j'allais poster dans ta fiche de liens en plus ^^)

Alors oui ils auraient pu se croiser, jusqu'en 2018 : Hannah est sûrement allée de temps à temps à Fleury et Bott, et peut-être que Yaslana est déjà venu se détendre ou manger au Chaudron Baveur. Ils auraient pu faire connaissance à force.

Sinon, j'ai aussi Anastacia si tu veux. C'est une ancienne danseuse étoile russe, désormais apprentie médicomage à Sainte-Mangouste. Etant grande lectrice, elle doit passer beaucoup de temps à Fleury et Bott.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Lun 9 Aoû - 18:04
Ca mérite au moins une flagellation en place publique Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif 1f631 (et ça, ça s'appelle les grands esprits qui se rencontrent x)). Bon, plus sérieusement:

—>pour Hanna: je pense que oui, dans un soucis de s'intégrer, Lana a dû effectivement régulièrement passé au Chaudron Baveur pour y boire ou y manger. Du coup, il aurait pu entretenir avec Hanna une éventuelle bonne entente de commerçants bossant tout deux dans la même rue :3?

—>pour Anastacia: j'ai pas encore eu l'occasion de lire intégralement sa fiche pour le coup, c'est à moi d'avoir honte hiding02 , mais si elle passe autant de temps que ça à la librairie, je pense que Lana a difficilement pu la rater x).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mer 11 Aoû - 18:47
Sois pas trop méchant avec une potentielle future femme enceinte tears01

Hannah aurait même pu te faire un prix, te faisant des repas moins chers que ceux sur la carte ^^ Et en bonne géreuse de pub, si besoin, elle aurait pu aussi faire une oreille attentive, si un jour Lana a besoin Very Happy

Pour Nastya, pas de problème la fiche est longue (bon celle d'Hannah encore plus ^^). Voici une très brève présentation : C'est une sorcière de sang pur russe, une ancienne danseuse étoile qui a du mettre fin à sa carrière après une mauvaise chute. Elle a déménagé en Grande-Bretagne pour faire des études de médicomagie et elle est désormais apprentie médicomage à Sainte-Mangouste. Aux premiers abords, elle peut paraître froide et lointaine, mais si on apprend à la connaître, on découvre une femme chaleureuse, très curieuse et avide d'en apprendre plus avec une mélancolie qui ne la quitte jamais. Je peux répondre à d'autres questions si besoin Wink

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Dim 15 Aoû - 12:43
Ca, s'appelle prendre les gens par les sentiments x) Yaslana, pris par les sentiments? Ouais, ça sonne faux... Arrow !

—>pour Hanna: ahah, j'aime l'idée que Lana puisse avoir des prix, à force laughing01 . Sinon, plus sérieusement: pour le côté oreille attentive, Yaslana n'est pas forcément du genre à s'épancher, quand ça va pas, même au barman/serveur ou la gérante du pub, malgré tout le respect qu'il peut avoir pour elle. Mais nos deux gugus étant parents et Lana n'étant plus en contact avec les siens depuis perpète et n'ayant jamais été en bon terme avec eux dans la version officielle qu'il donne x), je l'imagine assez avoir, parfois, des moments de doute, quand à sa façon de s'occuper de ses jumeaux. Du coup, même sans être du genre à s'étaler, ça aurait peut être assez cocasse qu'il fasse part de ses doutes en tant que père à Hannah, par moment Arrow .

—>pour Nastya: j'ai pas d'idée spécifique à te proposer, comme ça hesitating . Si elle peut paraître froide à première vue, je pense pas que Lana va forcer plus que ça la conversation ou autre (question de respect, tout ça, tout ça x)). Mais si ils arrivent un jour à faire tomber leurs barrières respectives, vu qu'ils ont l'air tous les deux d'avoir une certaine curiosité, ça pourrait être assez drôle de les voir converser, surtout que j'imagine bien Yaslana s'intéresser à la Russie x).
Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Dim 15 Aoû - 13:16
Je réponds sous Hecate (la flemme de changer de compte ^^)

Pour Hannah, ça me va Very Happy Elle adore être mère, elle adore les enfants, donc elle est toujours partante pour des conseils.
Et il sera toujours le bienvenue aux Trois Balais

Pour Nastya : là, comme ça, comme toi, je ne vois pas vraiment non plus. Peut-être un nouveau livre que Yaslana vendrait pourrait être un début pour faire tomber les barrières. Je ne vois pas sinon :/
Et comme Yaslana, Nastya aurait pu se montrer curieuse par rapport au Japon. Elle y est déjà allée mais seulement pour donner des représentations, donc à part le théâtre et l'aéroport, elle connait pas grand chose du pays ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Carnet de Hannah Londubat
» Hannah Londubat, née Abbot - Libre
» Les relations d'Athena
» Grim Ollivander - Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que marcher tout seul dans la lumière
» Miles Crivey » Mes relations

Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: