Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 19 Aoû - 21:40
La flemme, ce vilain défaut que je connais si bien... Arrow

—>pour Hanna: va pour ça, alors. Quand tu veux, pour un RP Smile !

—>pour Nastya: effectivement, le nouveau livre pourrait être une idée, parce que je vois pas grand chose d'autre non plus hesitating #vivelesbarrières. Dans tous les cas, le jour où ils font tomber leur carapace respective, ça peut être assez sympa de faire découvrir le monde à l'autre :3.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 14 Oct - 13:58
Coucou !

Étant la meilleure amie de ton très cher fils, et les deux familles étant amies, je venais voir comment se passer la relation Quinn/Hannah, si toi tu as un avis sur la question Pitié

Personnellement je ne pense que cela ne peut que bien se passer, Quinn étant calme et mature comme jeune fille, mais bon tu me dis Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Sam 16 Oct - 4:50
Coucou ma future belle-fille !

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais Hannah n'a aucun problème avec votre amitié, elle est trrès heureuse de pouvoir compter Quinn parmi les amis de son petit bébé d'amour (Pauvre Frank ^^). Je pense qu'elles se connaissent assez bien (enfin comme on peut bien connaître la mère d'un très bon ami).
Pour moi, c'est une relation positive entre no deux persos Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Lun 18 Oct - 9:09
Coucou !

Cela me convient tout à fait ! De son côté Quinn serait ravie de la connaître ! Sa gentillesse et aussi son amour pour son fils l'attendrirait (et l'amuserait aussi ahah) beaucoup.
En effet, je ne vois que du positif !

Je rédigerai un petit truc aujourd'hui ou demain alors merci ! baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Sam 30 Oct - 2:08
Super, le jour où je mettrai ma fiche à jour je te rajouterai et hâte de lire (espionner) les rp de Quinn avec Frank Very Happy
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mer 24 Nov - 14:53
Coucou ♥

Je viens voir pour Seika, bon tu commences à connaitre la bestiole n'est-ce pas xD Et vu qu'elle est souvent fourrée aux TroisBalais pour boire un coup je me demandais comme Hannah verrait une fille aussi énergique qu'elle... Car clairement même à l'extérieur de Poudlard elle ne passe pas inaperçu xD D'autant qu'elle est dans la maison que dirige Neville (le pauvre).

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mer 1 Déc - 18:53
Coucou trois ans plus tard (jetez moi des cailloux)

Hannah n'est pas Neville, et n'étant pas ta professeure, elle sera plus tolérante on va dire. Dans le sens que tout ce qui est énergie, blague etc, dans la limite du raisonnable, ça ne dérangera pas Hannah, au contraire même. Etant de nature joyeuse, je pense qu'elle peut apprécier Seika.
Elle va par contre moins approuver le côté bagarreur et là elle serait plutôt du genre à essayer de calmer le jeu avant que ça ne dégénère trop.
(et jamais elle ne te vendra de l'alcool, pauvre Seika :/)

Mais je pense que ça peut être positif tant que les Trois Balais ne deviennent une foire du trône ^^
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mer 1 Déc - 18:56
Ahah ne t'en fais pas !

Mmh je vois ! Seika pourrait donc la trouver très sympathique et justement se retiendrai de trop se battre pour éviter de causer des ennuis à Hannah, préférant plutôt faire des blagues et amener de la bonne ambiance dans ce joli bar (en attendant impatiemment de pouvoir se faire vendre de l'alcool gniark gniark)

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mer 1 Déc - 19:08
Oh c'est gentil tout ça Very Happy Hannah appréciera la bonne ambiance et essaiera de calmer son mari si une fois il se plaint de Seika (Elle fait trop de blagues - Moi au contraire je la trouve très agréable, c'est une gentille fille). Je note Very Happy
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Mer 1 Déc - 19:54
Impeccable !!

Seika la remercie d'avance !!! xD baloon01

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Jeu 24 Nov - 22:36
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Un peu comme j'ai proposé à Louna, Hannah aurait put voir la différence entre Eileen sobre et Eileen bourrée, ce qui aurait put créer un lien entre les deux femmes, vu qu'Eileen passe pas mal de temps dans les bars faut dire ce qui est xD Qu'en penses-tu ?

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Dim 5 Mar - 19:35
Bonjour bonjour !

On se connaît depuis longtemps, ton mari est l'un de mes amis, j'imagine qu'il y a moyen qu'on passe du temps ensemble. En ce qui concerne Ron, il apprécierait vraiment Hannah, et voir que Neville a trouvé en elle la femme de sa vie, ça lui ferait vraiment plaisir (parce que plus jeune il était sûr que son ami finirait sa vie seul !) + Neville est le parrain de Rose
Je sais pas trop si tu as des envies particulières : un lien spécial, une envie de RP ...
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Carnet de Hannah Londubat
» Hannah Londubat, née Abbot - Libre
» Les relations d'Athena
» Grim Ollivander - Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que marcher tout seul dans la lumière
» Miles Crivey » Mes relations

Hannah Londubat - Dans "relations", il y a l'idée que tout est relatif

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: