Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alexander Lestrange - Contacts

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 27 Jan - 11:43
Alexander Lestrange

"L'ambition ne vieillit pas"
Charismatique - Manipulateur - Fier - Ambitieux - Imbu de lui même - Rancunier
• Sadique avec ses ennemis
• Fervent partisan des bonnes vieilles traditions
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché



Famille
Crystal Lestrange
Femme
Contrairement à la plupart des unions Sang Pur, le mariage de Crystal et Alexander n'as pas été arrangé. Le Lestrange est tombé sous le charme de sa belle à l'endroit même ou il travaille et n'as jamais cessé de l'aimer depuis, malgré quelques erreurs malencontreuses en cours de route. C'est autant par son fort caractère que par sa beauté indécente que Crystal plaît autant au brun, qui a d'ailleurs bien du mal à admettre que s'il y a bien une personne en ce monde qui est capable de le tromper et lui mentir, c'est elle.
Adrian R. Lestrange
En tant que seul héritier mâle de la famille Alexander attends énormément de son fils, Adrian. Tout comme son père l'a été avant lui, le sang pur lui prodigue une éducation traditionnaliste et rude, considérant que c'est ce qui a contribué à être ce qu'il est aujourd'hui. Si Alexander passe beaucoup de temps avec son fils, cette relation est toutefois presque à sens unique dans l'idée ou c'est surtout le père qui parle à son fils, et très peu l'inverse.
Héritier
Arya Lestrange
Héritière
Pendant longtemps, Alexander à délaissé sa fille. Pourquoi perdre son temps avec un enfant qui ne saurait faire perdurer son nom et par extension son héritage ? Pourtant à l'aube des 9 ans d'Arya, le Lestrange a été pris de court lorsque la petite s'est trouvée pourvue de capacités innées. Depuis lors Alexander espère le meilleur pour son héritière, qu'il ne compte pas unir au premier venu: Arya mérite le meilleur parti qui puisse exister.
Loukoum sur CA


Rajout de liens:


Dernière édition par Alexander Lestrange le Jeu 9 Déc - 9:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 27 Jan - 11:44
Alliés
John M. Selwyn
Partie de cartes et complots
Faisant partie d'une des familles les plus nobles du Royaume Uni, quoi de plus normal que John et Alexander se connaissent ? Tout deux partisans des bonnes vieilles traditions, les deux sorciers se retrouvent régulièrement pour converser, mais aussi faire quelques parties de cartes en buvant un bon whisky pur feu. Certains médisants diront qu'ils complotent, mais qui peut savoir ce qui se dit vraiment entre les murs du manoir Lestrange ?
Amelia Blake
C'est très rapidement que le sang pur à décelé chez Amelia de grands talents et une ambition presque égal à la sienne. Alexander a immédiatement pris la sorcière sous son aile, et elle est depuis son bras droit. A tel point que c'est même elle qu'il a choisit pour élever son enfant illégitime il y a peu. Le sorcier voit en Amélia un atout indéniable qui lui voue une loyauté sans égal.
Un bras droit irremplaçable
Queenie Nott
Belle fille loyale
Depuis toujours, Persia est une amie d'Arya et très vite, fiancée à Adrian. La sorcière est si fidèle aux Lestrange et à l'idéologie des sang purs qu'Alexander en retient même un certain respect envers autant de ferveur. Cette fidélité fait de Persia une belle fille parfaite, puisqu'elle laisse entrevoir un glorieux avenir pour le patriarche.
Céliano Cassano
[LIEN A CONFIRMER] Si concernant sa belle fille Alexander ne se fait aucun soucis, il se fait en revanche un devoir d'être dur avec le jeune Cassano. Petites remarques voilés, comme pour tester le répondant du jeune homme; regards sévère et nul mérite;  voilà l'attitude du Patriarche avec Céliano, qui fait face fièrement. Mais ce n'est en rien contre le sorcier, au contraire Alexander s'assure du meilleur pour sa fille.
Gendre très surveillé
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Alexander Lestrange le Ven 26 Aoû - 10:45, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 27 Jan - 11:45
Sorciers connus
Olivia R. Cassano
[LIEN A CONFIRMER] Exotique et sulfureuse, Olivia n'est pas seulement un joli minois et Alexander tente de se le rentrer dans le crâne depuis des années déjà. Intelligente, cette femme d'affaires ne se laisse pas mettre de coté, quand bien même le Lestrange a du mal à converser politique et manigances avec elle. S'il fait des efforts pour s'adapter, l'affaire est loin d'être dans le sac, ses bafouillages réguliers en étant une preuve flagrante.
Femme de pouvoir
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Alexander Lestrange le Ven 26 Aoû - 10:46, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 27 Jan - 11:45
Epines dans le pied
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Alexander Lestrange le Sam 20 Fév - 10:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 27 Jan - 12:08
Coucou ! yihaa
(j'ai opté pour une salutation typiquement Selwyn)

Je viens donc te voir pour peaufiner le lien Alexander/John, si tu es partante. love01
Le genre de relation où soit ça passe, soit ça casse, vu leurs deux tempéraments. Donc je pense que, malgré le fait qu'ils fassent "affaires" ensemble, il pourrait toujours y avoir une sorte de rivalité cachée, qu'en penses-tu ?

Sinon, pour la rencontre et le début de leur "amitié", en plus du fait de travailler tous les deux au Ministère depuis de looongues années, John est amateur de jeux de cartes (sorciers bien sûr !) Crois-tu qu'ils auraient pu se rapprocher au cours de l'une d'elles ? Appréciant l'esprit stratège, fin et diabolique de l'un et de l'autre ?

Hésite pas si tu as des idées aussi !  teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 8 Fév - 9:08
Miaou Moi par contre c'est une salutations typiquement moi xD

J'avais eue la même vision que toi pour le coté jeux de cartes ^^ Je les imagines trop en train de jouer à une variante du Poker en parlant affaires xD Ca créé des liens :3 Personnellement je voyais John et Alex comme des collègues, puis des amis un peu toujours en conflit à cause de leurs tempéraments en effet, mais ca stimule l'esprit de l'un comme de l'autre. Je dis amis parce que pour Alex en tout cas il n'y a pas d'autres formes d'amitié, pour lui tu es utile ou inutile, avec une grande préférence pour les gens intelligents et nobles comme toi Pitié



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 8 Fév - 11:03
Coucou cutness01

Dans ce cas, ils auront tous les deux la même approche. John n'a lui-aussi d'"amis" que dans le sens où cela sert ses intérêts, et c'est encore mieux si ce sont des gens intelligents et nobles, comme tu dis. Donc on peut partir sur un lien de collègues, puis d'amis toujours un peu en conflit, mais ne se refusant jamais une partie de cartes histoire de comploter tout en se défiant, si ça te va ?

Et j'ajouterai ton diabolique Alexander dans les liens de mon effroyable John. muahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Sam 20 Fév - 9:21
Pardon pour le retard de réponse mais c'est parfait Pitié



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mar 13 Juil - 15:34
Coucou,

Je me disais qu'il aurait été intéressant que nos personnages puissent être croisés au Ministère, en ayant engagé une conversation, pourquoi pas sur l'enquête en cours du meurtre de Grugus Lézard... Mais du coup, sans que l'un sache qu'il parle à la soeur de sa femme et le mari de sa soeur pour l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Dim 29 Aoû - 19:29
Harry et Alexander doivent se connaître et se voir souvent, surtout s’ils travaillent au ministère tous les deux. Je ne pense pas que Harry apprécie Lestrange, vu son nom de famille… Depuis que Bellatrix a tué son parrain…
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mar 14 Sep - 14:35
Premièrement désolée de l'attente, mais me voici ♥

Ensuite, @Selena Sayre j'aime beaucoup ton idée ca pourrait faire un rp sympa et une rencontre intéressante !

@Harry J. Potter Les deux doivent forcément se connaître oui, et je confirme ne pas s'apprécier ^^" Alexander est un traditionnaliste sang pur, ca doit rappeler de mauvais souvenirs à notre cher élu chaque fois qu'il le croise. Ca en plus du passif entre les deux familles, j'imagine que les deux s'évitent autant que possible ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 15 Sep - 19:31
Ah ben là oui, c'est clair qu'ils s'évitent le plus possible pour éviter que ça ne parte en duel xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 22 Sep - 3:25
@Alexander Lestrange Sache que je suis disponible, si tu souhaites une rencontre Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 13 Oct - 20:59
Bonjour bonjour ! yihaa je me demandais si un petit lien pourrait te tenter étant donné qu’il devraient s’être très souvent croisés.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Ven 22 Oct - 10:05
@Selena Sayre Ca tombe bien j'ai aussi une place, si tu veux le débuter je serais ravi de faire le rp rencontre Wink

@Olivia R. Cassano Evidemment les deux se croise régulièrement ^^ Un idée sur la vision qu'Olivia a d'Alex ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Ven 22 Oct - 14:40
@Alexander Lestrange En théorie je pense qu'Olivia serait très respectueuse de lui. Son point de vu et son comportement sera par contre lourdement influencé par la manière dont il la voit elle. Je ne sais pas trop comment il voit qu'elle dirige les affaires Cassano ? Comme elle est directement inclue dans toutes les magouilles de son mari, elle remplace souvent Bartoloméo dedans quand il a besoin d'être ailleurs. En gros on peut facilement considérer qu'Olivia et Bartoloméo ont la même voix, à la différence que Bartoloméo reste quand même le grand chef. Mais bon, elle sait comment convaincre son mari. Donc si Alexander n'en a pas d'apriori, je pense que ça se passerait bien, voire très bien. Temps qu'il ne prend pas mal qu'elle massacre quasi tous les prénoms avec son accent encore très italien :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Sam 23 Oct - 12:37
Ca marche, je te mp dès qu'il est posté !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Dim 24 Oct - 18:00
@Selena Sayre Super j'attends ca avec impatience !

@Olivia R. Cassano Ce qui ne se passe pas chez lui ne le dérange pas. En soit le fait qu'une femme puisse être au pouvoir ne va pas le déranger plus que ça tant qu'il peut continuer de gérer son monde à la baguette. Peu être même qu'il te respecte pour ça, après tout c'est le répondant de Crystal qui lui a plu en premier lieu ^^ Ses défauts de prononciation auront plutôt tendance à le faire sourire poliment. Par contre Alexander tient ses petites réunions entre hommes, Liv et elle seront plutôt des connaissances du coup, quelqu'un d'esprit avec qui il aime partager lorsque l'occasion se présente, si ca te vas bien sur ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Dim 24 Oct - 18:43
@Alexander Lestrange parfait alors ! Pour la question des « soirées entre hommes », ça dépend de ce en quoi ca consiste
hesitating En fonction du type de soirée elle pourrait faire quelques résistances…
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 25 Oct - 9:42
@Olivia R. Cassano Pour ce qui est des soirées, je pensais surtout au réunions parties de cartes et complot, en tout cas les premières Olivia pourrait éventuellement être présente ensuite puisqu'elle prends aussi des décisions mais pas la première :3 Et puis, laisse nous jouer aux cartes tranquilles, femme *sbaff*

J'ai enfin écrit les relations pour @Adrian Lestrange @Arya Lestrange @John M. Selwyn @Amelia Blake Dites moi si quelque chose ne va pas Wink
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 25 Oct - 9:51
Hellowww

C'est parfait (posté avec le bon ou mauvais perso) Very Happy
Comme j'ai expliqué à Olivia, pour des raisons pratiques, le premier RP qui a été effectué et qui est presque fini a été fait sans sa présence Smile et comme il était basé sur les anciens personnages de présents cela était très difficile pour moi de rajouter des personnages, cependant, une fois terminée, nous écrirons un résumé que je vous soumettrai Smile (les prochains seront plus travaillés par mes soins et en fonction, les épouses pourront s'y greffer)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Jeu 28 Oct - 11:20
@Alexander Lestrange : Ca me va de mon côté ! A l'occasion, on pourrait peut-être envisager un rp pour pouvoir faire évoluer le lien entre le père et le fils, si ça te dit bien sûr.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Jeu 28 Oct - 11:23

@Adrian Lestrange Ce serait avec grand plaisir, et ca permettra dans tous les cas de voir comment on joue notre relation, ce sera plus concret :3 J'ai bientôt fini un rp je t'envoie un mp dès que c'est fait pour qu'on se fasses ca ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Jeu 28 Oct - 11:27
@Alexander Lestrange : Moi ça me va ! J'attends ton mp avec impatience alors papounet xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 8 Nov - 10:27
Salut le sang-pur, je pense qu'on peut bien s'amuser ensemble, pourquoi ne pas chercher comment on peut se retrouver et travailler à un avenir meilleur ? teeth02
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Alexander Lestrange
» Alexander Lestrange - Agenda
» Carnet de Alexander Lestrange
» Alexander Lestrange - Chroniques
» Alexander Lestrange - Carnet d'adresse

Alexander Lestrange - Contacts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: