Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alexander Lestrange - Contacts

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mar 9 Nov - 11:16
@Magnus Greyback Mon cher Greyback, je pense que nous pourrions trouver un certain terrain d'entente en effet, on voit ca par Discord si ça te vas ? highfive01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 15 Nov - 11:04
Salut ! Je passe par ici en tant que futur beau fils ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 15 Nov - 12:23
@Céliano Cassano Aaaaaaah mon futur beau fils quel plaisir de te voir passer par ici.. On m'as dit d'être dur avec toi et.. Je suis d'accord force01 C'est comme ça qu'on aime chez les Lestrange

Famille oblige nous avons forcément un lien, tu avais des envies ou des idées peu être ? J'adapterais en fonction la façon d'être de Papa Lestrange Mais pour les câlins et les tapes dans le dos faudra aller dans un monde parallèle ._.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mar 30 Nov - 14:10
monsieur beau papa, il faudrait que l'on parlemente de lien.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mar 30 Nov - 17:47
@Perséphone A. Nott Après mon beau fils ma belle fille ! Evidemment il nous faut un lien, et même pas extension si tu le souhaites je pourrais aussi ajouter les relations avec tes parents (même très vague) ou pas du tout si tu ne veux pas xD

Je pense qu'Alexander est sûrement moins dur avec toi qu'avec le jeune Cassano. Il attends de sa future belle fille une attitude exemplaire bien sûr, mais à part la noblesse habituelle des Sang Purs, Alexander ne recherche rien d'autre, si ce n'est un mariage utile. De son point de vue c'est lui qui à l'avantage, puisqu'il s'agit de son héritier, et donc son héritage. Je ne suis pas sûre que Persia apprécie d'ailleurs x) Je dirais par contre qu'il te respecte en un sens, pour son dégoût des moldus. Tous les sang purs ne sont pas aussi fervent.

Mais tout ceci n'est qu'une ébauche, si tu préfères une dynamique différente et partir complètement sur autre chose n'hésites pas je suis ouverte à toutes propositions cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mar 30 Nov - 18:23
Dans ma fiche de préz, j'ai mis cela

Citation :
Oui, on pouvait dire que l'enfance de Persia avait été houleuse, seulement pour une raison obscure le père de la jeune fille ne bronchait jamais devant Alexander Lestrange, bien qu'il soit retissant et frustré, il répondait toujours présent et disait oui à ses exigences.

Citation :
C'est à partir de ce moment, quand elle avait environ huit ans, que Perséphone s'est jurée de toujours être fidèle aux Lestrange, mais surtout à Arya. Elle serait son ombre, là pour lui venir en aide dès que l'occasion serait présente.

Je pense donc que malgré que Theo puisse avoir un impact, qu'il soit un maitre des potions et qu'il possède son empire la dedans si l'on veut, il reste bien en dessous de monsieur Lestrange en terme de pouvoir. J'ai fais les scenario de Theo et Daph si tu veux les lire et en savoir plus.

Pour ce qui est de Persia, je ne pense pas qu'elle te détesterait. Je pense qu'elle aurait du respect pour lui.

Pour ce qui est des moldus, suite à la mort de dafnéa, elle les hait encore plus.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Sam 4 Déc - 7:49
@Perséphone A. Nott Tout ca m'as l'air parfait, je remplirais un lien sous peu, prio sur Persia, et j'essaierais de faire un petit lien pour tes parents du coup en m'appuyant sur les scenas brill Je te tiens au courant Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Dim 5 Déc - 8:38
Ça tombe bien Céliano n'a pas été élevé pour les câlins et les embrassades xD il respecte beaucoup son futur beau- père mais j'aimerai bien tout de même un petit côté confrontation. Toujours très "poli et cordial". Céliano répond à toutes le demandes de son père et met tout en œuvre pour être un héritier parfait. Par contre en tant que Cassano il est fier et sanguin je ne suis pas certaine qu'il prenne d'éventuelles remarques avec le sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 6 Déc - 14:43
@Céliano Cassano Pour le petit coté confrontation on pourrait imaginer que sous couvert de toutes ses politesses il y aurait des remarques voilées ou à peine voilées ? Presque des joutes verbales en somme. Si ca te dis bien sûr ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Jeu 9 Déc - 9:55
@Perséphone A. Nott @Céliano Cassano @Olivia R. Cassano Vous êtes ajoutés, n'hésitez pas si vous voulez que je modifie ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 13 Déc - 13:50
Alexander Lestrange a écrit:
"Perséphone A. Nott"  Céliano Cassano"  @Olivia R. Cassano  Vous êtes ajoutés, n'hésitez pas si vous voulez que je modifie ^^

C'est parfait, merci Very Happy
Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 17 Jan - 21:05
Je viens pour un lien avec barbara :3 mais en touriste

*drama*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 2 Fév - 18:27
@Barbara Selwyn Miaou chère touriste xD J'ai réfléchi à la manière que pouvait avoir Alex de te voir, et étant donné que John est un homme traditionnel, qui aime tout gérer je pense qu'il ne s'est jamais trop rapproché de Barbara et n'entretient pas de vrai relations, une simple entente cordiale. Il ne se doute même surement pas que la sorcière n'est pas seulement un beau visage xD Si ca te convient évidemment ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 30 Mar - 10:55
Hello ! J'étais sûre d'être venue t'embêter avec un lien mais apparemment je ne l'ai pas fait gnihihi Fou
Alors, je viens donc te proposer Erskin, président du Magenmagot, Haut-Juge. C'est un monsieur très intelligent et parfaitement neutre. Disons qu'il ne rejoint aucun camp et préfère seulement servir ses intérêts parce qu'à ses yeux tous les camps sont de toutes façons décevants. Il a été nommé Président-Sorcier du Magenmagot suite à une petite manigance de Bartoloméo. Disons qu'Erskin a mitigé quelques jugements pour le compte de Barto, et que ça arrive parfois quand Barto a quelque chose de sympa a offrir en échange. A voir si Alexander à aussi participé à cette manigance pour faire arriver Erskin là haut. En tous cas, même si Erskin n'est pas un sang pur traditionnaliste (il n'est pas sang pur tout court, même si son papa c'est Amycus Carrow), ça peut toujours être pratique d'avoir quelqu'un comme ça de son côté, non ? hehe :red:
Bref, les jugements tempérés par Erskin ne sont pas non plus de gros gros jugements. Faut pas pousser mémé dans les orties, il ne va par exemple pas innocenter un Mangemort non plus oldman02

Voilà, dis moi ce que tu en penses gnihihi Serais-tu intéressée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 4 Avr - 12:46
@Erskin A. Fankle Mais viens donc je ne mords pas ! J'aime bien le concept, je verrais donc ton personnage comme un allié de circonstance, Alex aime bien les marchés, et quelqu'un de ton statut est forcément intéressant pour ses petites conspirations. Concernant la participation pour ton accession au poste, ca pourrait être l'histoire de notre rencontre ? Bon ok ca fait un peu romantique dis comme ca mais tu vois l'idée teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mer 6 Avr - 14:11
Alexander Lestrange a écrit:
@Erskin A. Fankle Mais viens donc je ne mords pas ! J'aime bien le concept, je verrais donc ton personnage comme un allié de circonstance, Alex aime bien les marchés, et quelqu'un de ton statut est forcément intéressant pour ses petites conspirations. Concernant la participation pour ton accession au poste, ca pourrait être l'histoire de notre rencontre ? Bon ok ca fait un peu romantique dis comme ca mais tu vois l'idée teeth02

"Alliés de circonstances", c'est bien résumé ! J'aime beaucoup. Je pense que c'est totalement réciproque. C'est toujours pratique d'avoir le sous secrétaire d'état dans ses relations :red:
Et oui, la présidence d'Erskin pourrait être leur première rencontre. Avant ça, Erskin était simplement membre du magenmagot, puis juge, mais sans plus. Ca ne devait pas être assez intéressant pour Alex Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Mar 31 Mai - 12:46
Et je termine ma premier salve de demandes de liens par le plus beau kyaaa @Alexander Lestrange Comme tu as peut-être pu voir, pendant le mariage d'Arya, Queenie vient saluer le couple Lestrange love01 Ce que je vois du lien avec l'ancienne Perséphone me convient très bien. En fait, je suis presque plus venu pour discuter du lien entre Théodore et Alexandre quelque part. Qu'est-ce qui aurait déterminé Alexander et son épouse à considérer Queenie ? J'aime bien l'idée que Théodore ait manipulé la chose par souci de préserver des bonnes grâces au sein du ministère, mais qu'en même temps Alexander en ait fait de même (puisque finalement, c'est un coup de maitre que  de placer la meilleure amie d'Arya chez eux, ça permet d'être certain que même mariée à un étranger, Arya gardera d'autant plus contact avec la maison Lestrange, le tout en filant du sang et un statut adéquat à son héritier hinhinhin01 ). Je ne sais pas si je suis claire mais voir tout ça hug02

PS: j'ai oublié de rajouter que j'étais totalement ok avec le lien avec Tori cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Dim 5 Juin - 21:26
Le plus beau, j'aime entendre ça hanlalalala J'ai remarquée pour le mariage je dois penser à poster aussi sinon ma fille va me taper sur les doigts x) Heureuse que le lien te plaise, il n'as jamais vraiment été plus développé que ça donc ca reste encore très ouvert puisque papa Lestrange n'as jamais réellement rp avec sa belle fille Razz Pour ce qui est de comprendre ce que tu veux dire c'est vrai que c'est un peu en vrac mais je crois que j'ai compris et en effet faire de la meilleure amie d'Arya sa belle soeur est un coup de génie (Continue de me brosser dans le sens du poil les Lestrange sont puissants *sbaff*)

Mais du coup pour te répondre, je n'avais pas encore réfléchi à la question ce pendant je dirais que c'est un échange de bons procédé, pour les Nott un appui au sein du Ministère et pour les Lestrange une façon de garder un peu plus son héritière sous sa coupe. Si tout cela te convient bien sûr ^^

PS: C'est parfait pour Tori, au plaisir de t'emmerder dans Poudlard ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Lun 6 Juin - 16:27
Bopapa, tu vas finir en orbite à côté de la station Saliut 4 là hahahaha01 (mais enfin, pourquoi pas après tout, un peu plus près des étoiles etc :3)

Bref, c'est tout bon du coup entre Théo et Alexander. Il n'est pas dit que je ne revienne pas vers toi si jamais je fais les scénarios des deux parents de Queenie (je les aime bien alors voilà kyaaa ) (mais j'ai aussi souvent la flemme donc voilà bis plzplzplz02 ).

Tora n'ennuie jamais Queenie hinhinhin01 sauf quand elle s'habille de façon débraillée humno01 (ouiii il faudra se faire un rp !! )
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Jeu 24 Nov - 22:30
Coucou !

Eileen :
Présentation de Eileen:

Vu comment Eileen ne supporte pas les Lestrange, à voir ce que ça donnerait une rencontre entre les deux sachant qu'elle ne peut pas trop lui dire grand chose vu son poste au Ministère.... Je sais pas si ça t'inspire quelque chose toi

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Contacts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Alexander Lestrange
» Alexander Lestrange - Agenda
» Carnet de Alexander Lestrange
» Alexander Lestrange - Chroniques
» Alexander Lestrange - Carnet d'adresse

Alexander Lestrange - Contacts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: