Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fred Weasley » Mes relations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 28 Oct - 22:26
Et bien, je suis partant (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 16 Nov - 14:55
o/

Je fais le tour des 4ème d'abord, y en a que deux donc ca ira vite xD

Donnnnnnc, même année, même maison, un lien oblige ! Positif ou négatif je suis open !

Citation :
Il n'est pas cruel, mais ne supporte en aucun cas les insultes surtout quand elles sont destinées à un quelconque membre de sa famille, allant jusqu'à se battre pour avoir des excuses.
Pas encore lu la fiche des autres Weasley, ceci dit si Hope voyait un de ses cousins en mauvaise de posture je peux affirmer qu'elle ne l'aiderait pas et qu'elle serait presque prete à lui siffler un commentaire pas forcément plaisant du coup... la bonne entente est peut-être pas géniale géniale comme idée xD
Citation :
Il éprouve souvent beaucoup de compassion envers les personnes malmenées, persécutées ou qui ont juste connu un décès dans leur cercle familial.
Alors que Hope s'en fiche encore une fois whistling
Citation :
Charmeur sur les bords, il essaye de toujours draguer sans vraiment trop en faire, juste ce qu'il faut.
Hope n'étant pas d'une beauté suprême et comme son 'béguin' qu'elle refoule la refoule bien benh disons que je sens qu'elle serait affligée voir blasée d'entendre Fred flirter/complimenter une vraie lady ~ Et comme ils sont de la même maison comme année j'crois qu'elle a pu le voir agir ainsi plusieurs fois aux alentours xD

Bon après j'me dis que si jamais elle peut s'entendre avec Fred elle évitera (un minimum) de rire de sa famille si ils sont dans des situations grotesques Maisssss elle devrait mordre sur sa langue et sûr elle aiderait de toute façon pas la personne en question donc... é.è

*Passe lire la fiche de l'autre Weasley de 4ème année voir si elle risque de l'encadrer ou pas byestupid *
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 16 Nov - 18:39
Hope D. Quinn a écrit:
Entre Fred qui drague et Louis la 'sirène' [...]

Tu m'as achevé (x Bon en autre point commun, ils sont tous les deux les batteurs de Serpentard. Vu que tu n'as pas encore fait de fiche de lien, je ne sais pas ce que tu cherches (: Alors que cherche tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Dim 22 Nov - 10:49
Yey !

Ouaip batteur en commun et en relisant Louis je pense qu'ennemi ennemi ne fonctionnerait pas, par contre elle restera exaspéré du duo de Weasley 'trop brillant' physiquement à ses yeux.

Ce que je recherche pour Hope, je n'y ai pas encore réfléchi mais est-ce qu'un lien type 'camarade-rivalité' te dirais ? Fred pourrait savoir que Hope n'est pas la fille la plus agréable qui soit mais arrivé à faire avec voir même provoquer sa colère pour le fun vu que c'est facile Ou alors il sait tout simplement pas sur quel pied danser avec elle autour ?

Du côté de Hope, je la vois bien une batte à la main avant d'entrer sur le terrain provoquer Fred en disant 'de la laisser faire car elle se dit plus douée' ou encore emettre un pari sur qui touche le plus de joueur adverse xD

Bref je la vois bien provoquer exprès Fred et limite s'acharner dessus si Louis lui a fait vivre un enfer en cours de botanique où ils sont binomes Very Mad
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Dim 22 Nov - 12:53
Hello,

*passe vite fait à la recherche de camarade de même âge*

Que dirais-tu d'un lien ? (si oui à toi de voir je ne sais pas ce que tu recherches exactement : positif ou négatif peu m'importe je n'y ai pas réfléchis encore x) )

*s'en vas et reviens plus tard*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 23 Nov - 20:23
Hope : Je viens de me rendre compte grâce à ta dernière phrase que l'on avait Botanique tout les trois ... Je sens que ça a être drôle Very Happy Ça serait une sorte de lien un peu chien et chat ou comme tu l'as dit "camarade-rivalité". Un coup, c'est tout "gentil" tout plein et un autre coup, c'est la guerre totale.

Gwendoline : Je veux du positif avec toi, surtout que tu es en quatrième année, alors c'est d'office du positif (: Je recherche de tout, ami, meilleur(e) ami(e), confient(e), binôme de ..., ect
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 23 Nov - 20:32
Alors Very Happy enfin quelqu'un qui veut du positif Wink
pourquoi pas Meilleure amie ou confidente ? ou binôme en plus de cela (potion ?)
tu cherches quelque choses d'autre sinon ?

*part relire la fiche de son camarade*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 23 Nov - 21:09
Very Happy Meilleure amie et binôme de potion me va très bien. Bah tout ce qui rentre dans la case ami, soft, déjanté, bizarre, tout, ... :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 23 Nov - 21:33
on par donc sur ça si tu veux on continue par mp Wink
faudrait fixer comment nos persos se sont rencontrés et tout le petit contexte qui va avec
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 23 Nov - 21:45
Ok en parle en Mp, je te note quand même et je compléterais après (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 24 Nov - 20:22
'Fred ? Bah Fred il est sympa  mais bon d'un côté Hope fait pas une journée sans le croiser depuis la première année à cause de leur maison en commun donc... si elle lui crachait dessus depuis leur première rencontre elle serait rapidement venu à être à cours de salive, ce qui ne les empêches pas de s'entendre comme chien et chat.  

D'avis de la verte, Fred peut être vraiment lourd aussi genre quand il sort ses phrases de drague et sa pose de beau-gosse en plein couloir pour parler aux filles, là ça devient exaspérant (même avec l'habitude) et à gerber en prime pour les yeux de Quinn. Quoi d'autre ? Ah oui ! Il arrive a traîner avec Mirena alias la-nana-que-Hope-peut-pas-piffer, ce que la jeune fille ne manque pas de souligner quand elle en a l'occasion et elle n'en manque pas mais comme elle veut pas gaspiller sa salive pour la Serdaigle elle évite de la mentionner sous peine de voir son œil tiquer et d'exploser devant Fred pour le secouer comme un prunier par les pieds... dans ses rêves bien entendu.

Enfin vous ajoutez à tout ceci que Hope est binôme avec le cousin de Fred en botanique... c'est pas qu'elle peut pas piffer non plus LouisE mais il est trop 'mignon' pour qu'elle fasse sans lui chercher des noises ou limite le malmené gentiment avant cours avec ses devoirs en l'appelant par des surnoms pourris puis en plus il aime pas trop la botanique (qu'Hope adore) et il lui arrive de faire n'importe quoi donc... à défaut de pouvoir hurler en cours comme un putois sur le Gryffondor, elle se décharge sur Fred.

Mais à part ca va encore... tant qu'elle le voit pas trainer avec Weasley 2 et Mirena... et quand elle est de bonne humeur.'



Je n'ai pas ajouté la partie Quidditch vu que je n'ai pas encore été validé pour être batteuse, si c'est accepté j'éditerais un peu en ajoutant ceci (si pas on laisse comme ça ^^):
Hope et Fred ont en commun autre chose qu'un blason et leur année, ils sont tout deux batteurs de l'équipe de Serpentard et la gamine prend son pied à le provoquer comme le mettre au défi avant un match.


Est-ce que ca te conviens comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 24 Nov - 20:41
Tellement de lecture (x J'en ais perdu mon souffle. Ça me va parfaitement, mais tu sais, Fred ira pas draguer tout ce qui bouge ... Hein Very Happy Je t'ajoute, on est tout bon ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 24 Nov - 20:57
Je t'ai rajouté dans les liens, car tu m'avait demandé sur ma fiche Smile dis-moi si ce que j'ai mis te va ou s'il faut que je change quelque chose Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 24 Nov - 21:08
Non, c'est parfait (: Je t'ajoute aussi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 24 Nov - 23:26
Ok ça marche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 25 Nov - 15:38
Re,

Donc tout est bon par rapport à ce qu'on a vu par mp ? Quand tu veux par rapport au rp. Je t'ajoute dans la journée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Jeu 26 Nov - 16:57
*insérer musique de terreur*

Je suis là, Freddii~~ie ♫ Je vais enfin pouvoir te lancer du pop corn dessus jusque dans ton dortoir, Freddii~~ie Twisted Evil

*insérer rire démoniaque* Halloween

Nan, sérieusement, un lien? XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 27 Nov - 23:00
Bon sang ... Je n'avais pas pensé à cela ... .___. Je suis mort

Bien sûr que je veux un lien, tu as une idée ? (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Sam 28 Nov - 7:40
On est dans le même dortoir, tu es plus jeune de deux ans, on est tout les deux métisses et tu es le genre à faire des conneries et ...Evan a un faible pour les Faiseurs de Conneries XD Il traine avec, passe son temps à les engueuler mais les aide à faire leurs conneries si elles le font rire XD

Resultat, je vois bien un truc genre "Le Club des Fouteurs de Troubles" avec Leo et d'autres gens, si tu vois des gens à rajouter XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 30 Nov - 17:55
xD J'avoue que ce serait sympa. Une petite bande de petit filou qui fout le souque dans le château. Perso, je suis partant, faut demander à Léo (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 30 Nov - 18:35
Hey,

Donc tout est bon par rapport au lien ? je vais t'ajouter c'est pour ça que je demande pour être sûre Smile
dit moi s'il y a des trucs à modifier
Bonne soirée Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 30 Nov - 18:40
D'accord, je fais de même, je note et je marquerais la suite après (:

Bonne soirée à toi aussi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 10 Fév - 16:19
Hey ! Very Happy

Ca te dirait un lien ? :B
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 10 Fév - 20:21
Coucou,

Bien sûr que ça m’intéresse, tu cherches quelque chose en particulier ou tu souhaites qu'on en discute ensemble ? (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 10 Fév - 21:17
Moi aussi je veux bien un lien entre camarade de maison, même si j'ai pas trop d'idée >w>
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
» Lucy Weasley ~ fiche de relations sociales [Maj]
» Fred Weasley » Carnet de Bord
» Les relations d'Athena
» Fred Gideon Weasley ~ En Cours

Fred Weasley » Mes relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: