Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Phelan Yaxley

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Phelan Yaxley
Sam 23 Juil - 13:09
Phelan Yaxley
Soit vous êtes de sangs purs soit vous passez votre chemin

Phelan a 41 ans: né le 1er avril 1981.
Il est sous ministre d état au ministère de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Il est pro sang pur. A part sa famille et les autres familles de sang pur, tout le monde lui est inférieur.

Il tient énormément à sa famille et prend très au sérieux l éducation de son fils unique. Par conséquent, il se montre très dur envers lui afin qu il soit modeler à son image.

En privé il peut se montrer tendre et affectueux alors qu en public il se montre hautain et froid. Certains pensent qu il a un glaçon à la place du cœur

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Famille
Sapphire Yaxley
Femme
Le début de leur mariage fut très froid mais au fur et à mesure du temps il a apprit à la connaître et à l aimer. Désormais, il la respecte, écoute et prend en compte ses opinions. Ils forment un couple uni
Keylian Yaxley
C est son fils unique et il l aime profondément. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il se montre très exigeant et dur avec lui pour le préparer a ce qui l attend. Il doit se montrer digne de la famille et perpétuer les traditions.
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mar 22 Nov - 17:41
Hello !

Je pensais qu'on pouvait avoir un lien, vu que nos deux persos ont le même âge à quelques mois près ^^

Ils auraient pu se connaître lors d'une soirée organisée par une famille de sang-pur qui connaît les deux notres, ou alors tu as dû avoir besoin des services d'Hypnos pour une tâche, mais tu ne sais pas vraiment qui il est vraiment malgré qu'ils se connaîtraient de par leur statut de sang Smile
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Jeu 24 Nov - 18:47
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors, voyant le caractère de Phelan, et sachant qu'il est le supérieur de Eileen du coup ^^ J'avais imaginé que lorsque les deux se croisent, c'est clairement électrique, dans le sens où j'imagine que Phelan la prendrait pour un petit microbe inférieur, ce qui ferait enrager Eileen qui aurait clairement envie de lui planter ses crocs dans sa carotides xD Elle a pas sa langue dans sa poche, donc elle a put clairement déjà balancer des pensées devant Phelan. A voir ce que cela t'inspire plus en profondeur ou non :3 Je suis toute ouïe ! (Aprés il faut qu'un lien avec Eileen t'intéresse hein ^^" Je le prendrais pas mal dans le cas contraire)

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mer 22 Fév - 11:50
Désolé pour le temps mis pour répondre, je viens de voir vos messages alors que je me disais qu il a peu de lien

@Hypnos Constantinides oui carrément pour un lien entre eux. Ils ont pu effectivement se connaître dans une soirée de sang pur et avoir créer un lien. Peut être faire un RP fb pour voir comment ils s entendent en rp? Il a pu aussi effectivement lui avoir demandé des tâches surtout dans le cadre de son trafic.

@Eileen Fields Bien sûr que je suis ok pour un lien avec elle. Il va effectivement la considérer comme inférieur et la traiter ainsi. Il supportera sa présence car il n'a pas le choix mais lui manifestera son mépris. Il voudra la remettre à sa place si elle lui dit sa manière de penser. Ça peut donner un lien intéressant je pense.

Encore désolé pour le temps
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mer 3 Mai - 20:57
Coucouuuu
Je viens quémander un petit lien avec arya :3
famille de sang-pur et amie de keylian y oblige :3
si tu as des idées
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Lun 22 Mai - 22:31
@Arya Cassano-Lestrange

Phelan n'accordera que peu d'importance à Arya. Tant qu'elle ne fait rien qui puisse nuire à son fils et à la réputation de sa famille, il n'aura que peu de relation avec elle à part les politesses d'usage lorsqu'ils se croisent. Il est bien trop occupé pour s'intéresser aux amis de son fils sans une bonne raison.

Cela n'aide pas beaucoup pour un lien entre eux. Mais si tu as une idée particulière qui pourrait attirer l'attention de Phelan
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Jeu 1 Juin - 20:33
Peut-être puis-je venir en aide à ma fifille, mon bon Phelan. teeth02

Je viens demander un petit lien et peut-être par mon entremise donner d'autres pistes de jeu avec Arya ? brill  

Alexander étant sous-secrétaire d'état et jusqu'à il y a quelques années, directeur du département de la justice magique, ils ont forcément du travailler ensemble ( et l'un contre l'autre à d'autres occasions muchlove01 ). Même s'ils ne sont pas alliés ou intimes, ils se connaissent et vu le milieux, ils doivent fréquenter les mêmes cercles sang-pur. Il a pu se passer pleins de trucs, en bien comme en mal. Est-ce qu'une direction te tenterait plus qu'une autre ?

Au plaisir d'en discuter si ça te tente Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le secret d'un Yaxley [PV Phelan Yaxley]
» Phelan Yaxley
» [M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER
» Sapphire Yaxley [terminé]
» Sapphire Yaxley || suivez son histoire

Phelan Yaxley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: