Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 10:15




État Civil


Nom : Swan
Prénom : Tyler Jean
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Inconnu
Date de Naissance : Un jour de Février 2010
Année souhaitée : 7ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un hibou



Description


PHYSIQUE
Grand, brun, des yeux pour lesquels on se damnerait. Tyler est beau, sans le savoir. S'il en joue parfois, il ne sait pas comme il peut briller par instant. C'est un grand garçon bien battit, que le Quidditch a formé à merveille. Toutes ses origines qui lui sont inconnues brillent dans ce teint basanée sur lequel il ne saurait mettre un nom. Certain le disent brésilien, d'autre espagnol et lui se contente de répondre avec un éternel sourire qu'il n'en a aucune idée.

Mais ce petit air angélique lui offre bien des portes de sortie. S'il n'a pas apprit à la perfection comment faire ce sourire en coin que font les dragueurs émérites, il sait offrir à son faciès l'air innocent du petit garçon prit en faute et c'est la seule raison qui le pousse à toujours ce rasé de près. Bien qu'il ne puisse mentir sur son age, sa peau glabre de nouveau née lui permet quelques petits écarts de conduites.

PSYCHOLOGIQUE
Derrière cette bouille angélique, Tyler est un vrai petit démon, le cauchemars d'une compagnie de professeurs qui rêvent de lui mettre des claques. Le brun rêve de devenir le descendant des frères Weasley et leurs départs éclats le fait sourire pour de grandes choses. présent dans le plus de stupidité à faire, il est l'un des plus grands clients du magasin des rouquins.

Trop occupé par ses jeux, Tyler n'est pas le meilleur des élèves et il passe une autre bonne parties de son temps à traquer les bons élèves pour les supplier de lui filer leurs copies. Il sait à merveille qu'il n'aurait jamais pu devenir un Serdaigle mais cela lui importe peu. Les années à poudlard doivent être les plus belles de sa vie et pour l'instant, elles le sont. Il agit toujours avec impulsivité mais la chance est avec lui. Bien que son nom soit sur toutes les lèvres et que ses heures de retenues ont arrêté d’être comptée.

Mais derrière ses sourires de gosses et ses blagues reconnues, derrière ses sourires qui ne disparaissent jamais, il cache une cicatrice qui refuse de le laisser en paix. Un trou dans sa poitrine, qui luise de cet abandon qu'il ne pourra jamais oublier. Ils l'ont laissé seul. Il n'a jamais connu sa mère, jamais connu son père. Il a toujours été un orphelin, ne connaissant ni ses origines, ni la nature de sa magie. Cette blessure se fait vive et il rêve de les retrouver. De savoir pourquoi. De savoir comment. Alors il l'a tue en riant, il l'a tue en souriant et en faisant rire tout ceux qu'il l'entoure. Il l'a tue en prenant ce courage qui a toujours grondé dans ses veines et qui le fait avancer pour jeter ses nouvelles blagues. Il est leur héritier. Il refuse de changer cela.



Vous et les Études


Matière préférée : potion
Matière exécrée : Histoire de la magie (mais il ne la pratique plus)
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Soin aux créatures magiques & Magie des élèments
Notes aux BUSEs :  
Astronomie : D
Botanique : A
DCLFM : EE
Étude des moldus : A
Histoire de la magie : T
Métamorphose : O
Potion : O
Sortilège : A
Soin aux créatures magiques : A
Magie des éléments : P


Votre Histoire



Seul. Le mot qui définie cette enfance. Seul, pendant un temps si fort et si puissant. Seul. Avec cet atroce sentiment de ne pas être à sa place, de voir des choses qu'on ne devrait pas voir. Seul. Avec la haine qui grandit, qu'on oublie derrière un sourire offert par la plus grand hasard. Seul. Cette solitude qui fini par disparaitre à la première bêtise, aux premiers rires des autres enfants. Seul. Un souvenir du passé. Seul. Rien d'autre que les neiges d'une enfance qui ont fondues devant un sourire.

Souvenirs d'une enfance couchée sur du papier, derrière les visages figés dans le papier glacé d'un album qu'il ne jettera jamais.  Les sourires et les rires lui offrent des souvenirs doux d'un temps qui n'était pas aussi horrible que ce que tous veulent croire. L’orphelinat était remplies de rires des enfants, des bêtises et des réprimandes. Les femmes qui s'occupaient d'eux étaient d'une douceur hors du commun et il y avait Chloé. Une photographie les montre tous les deux, avec une banane qui grandit jusqu'à leurs oreilles. premier amour d'enfance, celui qu'on n'oubliera jamais. Les souvenirs de l'enfance sont beaux mais reste cette cicatrice. Le premier jour, il est arrivé dans les bras d'une femme dont les nourrices n'ont jamais voulu lui donner le moindre détail. Elle était belle, c'est tout ce qu'il peut savoir et c'est si vague. Elle l'a laissé là, en jurant qu'elle ne pourrait jamais prendre soin de lui. Et il le tait, il le hait. Ce souvenir là détruit dans la glace tous les autres. Il les enfouit sous la neige et il fait couler les larmes. Les années ne suffisent pas à oublier l'abandon. Elle ne l'a jamais aimé. Elle l'a laissé sans reperd.

Contrairement à beaucoup d'enfant, la lettre ne fut pas une libération ou n'importe quoi s'en rapprochant. Au contraire. C'était la perte de Chloé, c'était le départ d'un endroit où il espérait toujours que sa mère le retrouve. Il fut bien obligé de rejoindre cette école qui le ravit immédiatement. Le choixpeau lui offrit sa maison à l'instant même où il toucha sa tête et Tyler ne sut que répondre. Avec un sourire, il rejoint la table qui l'acclamait et rejoint ceux qui deviendrait plus que des amis, qui deviendrait cette famille qu'il n'avait jamais vraiment eu.

Les années passèrent, jamais monotones et petit à petit, Tyler s'éloigna de ses souvenirs d'enfances, se contentant de les garder enfermés sur le papier glacé des photographies. Il sauva une chouette d'une mort certaine dans une violente tempête de neige qui empêchait tout le monde de sortir et adopta l'animal qui refusa de le quitter. Mais rien ne changeait vraiment. Au détour des sorties en compagnie de ses amis sorciers, il découvrit le magasin de farces et attrapes de Weasley et se fut la révélation. Les yeux remplis d'étoiles du petit garçon se posaient sur tout ce qui apparaissait devant lui et il se jura qu'il ferait comme eux. Qu'il serait leur plus parfait héritier. Qu'il ferait sortir de leurs gongs les professeurs et qu'il remettrait à l'ordre du jour la bonne humeur générale. Un clown. Il devient cette petite terreur que les premières années adorent, celui qui fait rire, qui fait des blagues, qui ne se soucie jamais du ridicule. Et il tuait les souvenirs douloureux de sa mère qu'il ne reverrait jamais. Il tira un trait dessus, un trait qui lui ouvrit un peu plus le coeur. Il se jura de ne jamais laisser personne avoir un tel pouvoir sur lui. Et, armé de toutes sa malice, il commença une ultime année à poudlard.


Hors RP


Prénom : Léa
Age : 19 petites annees
Personne sur votre avatar : Francisco Lachowski
Où nous avez vous trouvé ? Les tops sites  Love02



Dernière édition par Tyler J. Swan le Sam 28 Nov - 12:16, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 10:21
Bienvenue chez nous \o/
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 10:25
Bienvenue parmi nous ^^

Si tu as des questions n'hésite pas ! Et de quel topsite viens-tu :3 ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 11:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 11:43
Bonjour et bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 12:00
Hiiii merci à vous rabbit

Jordan > je crois bien que c'était le top50 rpg mais je ne suis pas sure @
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 12:21
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 14:05
Heyyy bienvenue à toi !

J'ai hâte de lire ta fiche :3

N'hésite pas si tu as des questions ♥️

Bon courage pour ta fiche Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 14:53
Bienvenue sur le forum Smile
Au risque de répéter: je hâte de lire ta fiche et te souhaite un bon courage pour en venir à bout.
Si besoin, tu sais où nous trouver Wink

(les Poufsouffle sont très accueillants quand même ! Heureusement qu'il y a Jordan et des adultes pour diluer tout ce jaune :p)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 15:01
Caelia >ca fait plaisir de voir mon Ashley chérie! !! /SBAFF. Dire que j'ai hésité entre Fransisco et l'acteur de Caleb pour Tyler xD

Merci à vous tous, j'essaye de finir ca au plus vite :coeur:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 18:40
Bienvenue à twa :3

J'adore ta petite bouille accessoirement ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 19:18
Bienvenue sur l'forum ! bonne chance pour ta fiche pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Jeu 26 Nov - 20:09
Ahah ^^ Mais Tyler a 29 ans il ferait pas un gars 17, donc bon choix pour le perso que tu voulais x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Ven 27 Nov - 6:52
Bienvenu à toi!

J'espère que tu te plairas ici :3

Bonne chance pour le reste de ta répartition Wink Howii
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Ven 27 Nov - 7:50
Bienvenue parmi nous ! :hi: What a Face

J'espère que tu te plairais et bonne chance pour le suite de ta répartition Smile

Au plaisir

Elijah
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Ven 27 Nov - 19:06
Bienvenue !

Hâte de lire ta présentation : )

Du vert pour diluer le jaune !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Sam 28 Nov - 5:30
bienvenue What a Face

le rouge c'est mieux yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Sam 28 Nov - 10:47
Hiiii merci à vous Very Happy
Ce sera du rouge, désolée ma tite Hope ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Sam 28 Nov - 11:52
Bienvenue !!! J'ai hâte de te voir rp!
Ohlala j'ai pas pu m'empêcher de remarquer cette jolie signature et ces lyrics....
Dis-moi, ne serais-tu pas fan de Mcr par hasard? **
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Sam 28 Nov - 11:58
Oh my god, je peux pas m'empêcher de fantasmer sur ton perso. Quoi, non, c'est pas vrai, Kaya n'est pas du tout l'une des actrices sur laquelle je bave. Skins quoi pompomgirl pompomgirl
Si lol! même si mes bébés de l’extrême ne sont pas eu j'aime beaucoup ce qu'ils font
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Sam 28 Nov - 12:03
Aww merci ! C'est vrai que Kaya *o*
(il nous faudra un lien dès que tu sera validé !)
Qui sont tes bébés de l'extrême alors ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Sam 28 Nov - 12:06
Tellement Love02

System of a down sans la moindre hésitation FredGeorgeWeasley
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Sam 28 Nov - 12:21
Désolée pour le Dp mais ma fiche est terminée Love02 merci d'avance Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Sam 28 Nov - 12:57



They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor] Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor] Barre10
They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor] Gryffo14
They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rythian Sherwood [Gryffondor]
» Lexie MacKay [Gryffondor]
» Eoin MacKay [Gryffondor]
» Arianne Jones - [Gryffondor]
» Hear me Roar. [Gryffondor]

They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: