Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Memories, feeling, scars | Eileen O'Sullivan [Abandonné]

Tyler J. Swan
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Memories, feeling, scars | Eileen O'Sullivan [Abandonné]
Sam 28 Nov - 23:56


Memories, feeling, scars

- feat. Eileen O'Sullivan




Les pas du brun l'avaient mené jusqu'au cinquième étage où il avait fini par s'assoir à même le sol. pour une fois, le large sourire qu'il arborait toujours avait disparu et le visage de Tyler était concentré sur le livre qu'il tenait entre ses doigts. Le blagueur avait laissé place à celui qui réfléchissait, fait tout particulièrement étrange. Une ligne s'était formée sur son front, unique témoin de sa concentration. Sans un mot, il humecta sa lèvre inférieure, cherchant à lire entre les lignes. Il y avait ici quelque chose d'étrange. Un secret qu'il voulait percer et qu'il savait lui offrir bon nombre de chose.

Après une longue heure de lecture, il fini par laisser tomber, jetant le livre à l'autre bout du couloir d'un grognement rageur. La rage se refléta dans ses prunelles alors qu'il se redressait brusquement et que son poing venait s'enfoncer dans le mur. On lui avait jurer. On lui avait promis. Il devait avoir des réponses sur elle dans ce livre mais il n'en avait trouvé aucune. Etait-il trop stupide ? Sa haine contre ce pauvre ouvrage se mêla à celle qu'il éprouvait à son égard et il frappa une nouvelle fois. Un glapissement de douleur s'échappa de ses lèvres alors que ses os grognaient en rencontrant la pierre.

Il voulait jouer au Quidditch. Monter sur son balais et oublier qu'il n'était bon à rien. Qu'il ne la retrouverait jamais. Qu'elle refusait surement qu'il la retrouve. D'instinct, il gronda en sentant l'impuissance le gagner. Il n'arriverait à rien dans l'état dans lequel il se trouvait. Tyler promena son regard brun sur le couloir aussi vide et calme que lorsqu'il était arrivé plusieurs heures auparavant et il inspira en fermant les yeux, essayant de calmer cette rage sourde qui bondissait maintenant dans son ventre. D'un geste, il récupéra le livre et le glissa dans son sac. posant une main sur sa cravate, il la desserra un peu plus avant de passer une main dans sa tignasse brune. Savamment étudié comme look, personne ne pouvait imaginer le temps que prenait une tenue légèrement négligée.  

perdu dans ses pensées, le brun ne vit venir celle qu'il connaissait pourtant très bien et lorsque son corps rencontra violemment celui de la jeune fille, il ouvrit de grands yeux, reconnaissant immédiatement son visage. Ses mains se posèrent sur elle, l'empêchant de chuter et Tyler manqua rougir comme un enfant à l'instant même où il la touchait. Très bien. Note mentale numéro 1 : ne plus jamais croiser la route d'Eileen.

- © FICHE  BY DISTURBED -
SONG by Avantasia (Twisted Mind)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Memories, feeling, scars | Eileen O'Sullivan [Abandonné]
Dim 29 Nov - 16:24

Memories, feeling, scars
Eileen & Tyler




 Si Eileen était souvent d'humeur massacrante, aujourd'hui ce n'était pas le cas. Un léger sourire flottait sur ses lèvres tandis qu'elle se promenait dans les couloirs du château la tête dans les nuages, perdue dans ses pensées, qu'elle saluait les portraits accrochés aux murs, qu'elle leur tapait la discute ou bien qu'elle lisait son livre préféré pour la cinquième fois. Elle se sentait légère et presque invisible, et c'était dans ces moment là qu'elle préférait rester seule, bien qu'elle aimait rester seule qu'importait son humeur.
 
 Elle tournait sur elle même, sautillait même parfois. Elle marchait le long des murs de pierre, les effleurant du bouts des doigts, ou en pressant toute sa paume dessus, appréciant la légère douleur que cela lui procurait quand elle le faisait assez fort. Heureusement qu'elle ne rencontrait pas grand monde dans les couloirs en cette heure matinale, sinon on lui aurait jeté des regards réprobateurs, et elle se serait fait ridiculiser (évidemment, elle aurait répliqué avec son regard noir glacial qui vous aurait fait décamper les perturbateurs, mais elle n'était pas dans cette humeur-là ce matin). Et quand quelqu'un arrivait, elle arrivait à l'entendre avant qu'il ne puisse la voir faire ses âneries rêveuses.
 
 Quelques fois elle s’asseyait et lisait, ou continuait de marcher en lisant, sans regarder devant elle, complètement absorbée par l'histoire dans laquelle elle s'était plongée, oubliant son environnement extérieur. Normalement, dans ce cas-là, l'écho des pas d'une personne arrivante se faisait entendre à plusieurs mètres avant que celle-ci ne se fasse voir par Eileen ; normalement, ces bruits la sortait de son monde, lui faisait lever les yeux, lui faisait parfois même changer de direction ou se cacher, mais cette fois, ce ne fût pas le cas.
 
 Si Eileen était souvent d'humeur massacrante, aujourd'hui ce n'était pas le cas, heureusement pour Tyler. Était-ce son inconscient qui lui avait permis de ne pas l'entendre arriver dans le couloir ? Elle n'en savait rien mais ce qu'elle savait c'est qu'elle avait heurté Tyler si violemment qu'elle en perdit l'équilibre et la page qu'elle était en train de lire. Elle fût rattrapée cependant par le Gryffondor qui lui empêcha de tomber. Après avoir vite reprit ses esprits, elle lui sourit pour le remercier et en quelque sorte s'excuser de sa maladresse.
 
 Le revoir, surtout dans cette circonstance, était assez gênant. Elle était sûrement toute rouge comme le lui faisait savoir la chaleur qu'elle ne ressentait pas jusqu'à maintenant. Elle détestait perdre le contrôle de ses émotions comme ça. Alors elle prit une profonde inspiration, pour ventiler son corps et reprendre le dessus, son assurance feinte.

 - Hey, le salua-t-elle donc en rangeant son livre dans son sac en bandoulière.
 
 Elle savait que Tyler était tout aussi gêné, si ce n'était pas plus, elle était sûre que c'était plus. Elle ne voulait pas rendre cet échange trop embrassant. Elle aurait pu tout simplement s'excuser à voix haute et passer son chemin. Mais elle s'efforçait à ce que tout entre eux rentre à la normale, à ce qu'il ne s'ignorent pas, car ils ne pouvaient tout de même pas faire comme si rien ne s'était passé entre eux. Ils ne pouvaient pas continuer à s'éviter comme des enfants.

(c) AMIANTE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Finding Peevus, finding student | Eileen O'Sullivan [Abandonné]
» Memories Of A Soul
» Good Old Memories [ft. Luc McCarter]
» James | Lonely is not being alone, it's the feeling that no one cares.
» Eileen - Try to hold on

Memories, feeling, scars | Eileen O'Sullivan [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: