Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[FB] Un rendez vous d'affaires

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [FB] Un rendez vous d'affaires
Sam 3 Sep - 22:41
Un rendez-vous d'affaire


Il est au début de sa carrière et tente de gravir les échelons. Il est compliqué dans une société qui ne reconnait plus autant les sangs purs à leur juste valeur de faire leur place. La rivalité est constante mais il est content car il gravit progressivement. En parallèle, il tente de monter son trafic de créatures. La aussi cela lui prend du temps. Il manque de réseau et doit se le créer. Une fois qu’il aura les connexions nécessaires, cela sera bien plus facile. Mais il est patient et prendra le temps nécessaire pour atteindre ses objectifs. A la maison, il tente de remplir son devoir conjugal mais l’héritier se fait attendre. Un an qu’ils essaient et toujours rien. Il fuit alors la maison ne revenant que de temps en temps pour remplir son devoir. Mais il est dur de voir sa femme et de réaliser qu’il n’a toujours pas réussi à la mettre enceinte. Alors il préfère se consacrer au développement de sa carrière : au moins là il a une certaine maitrise sur ce qui se passe.

D’ailleurs en parlant de ses affaires, il souhaite étendre son trafic. Il a besoin de contacts pour trouver des créatures et des acheteurs intéressés. Mais il se heurte à beaucoup de portes closes. Les personnes ne se disent pas intéressés ou tout simplement lui claque la porte au nez. Il n’est personne et n’arrive pas à obtenir leur confiance. Il a besoin d’aide mais ne compte pas s’arrêter. Il persévère jusqu’au moment ou il obtient une information utile. Il paraît qu’il doit contacter une personne en particulier pour espérer pouvoir développer son trafic. Son contact lui a dit que c’était la personne avec qui faire affaire pour espérer avoir un trafic de grande ampleur. Phelan s’est renseigné et s’est rendu compte que tout semblait passer par lui. Il allait donc devoir tenter de le rencontrer. Son contact a accepté de lui organiser un rendez-vous au Chaudron Baveur.

Phelan s’est rendu en avance afin de pouvoir s’installer et se préparer à ce rendez-vous. Il est toujours sûr de lui mais doit avouer ressentir quand même une légère nervosité. Il la masque avec facilité et se commande un rhum. Il va attendre ainsi son interlocuteur : un certain Bartoloméo Cassano. Une famille de sang pur : première chose que Phelan a vérifié car c’est une information très importante pour lui. Phelan espère que son contact a raison et qu’il pourra l’aider. Il n’aime pas attendre pour rien mais se doute bien qu’il ne pourra pas obtenir de l’aide sans un quelconque service en retour. Il déguste son rhum tranquillement en attendant qu’il arrive.



Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Mer 14 Sep - 19:30
Un rendez-vous d'affaire


Bartoloméo commençait tout juste à gravir les échelons. Il en avait parcouru du chemin depuis son arrivée en Angleterre tout comme il évoluait au sein des affaires familiales. Son savoir-faire grandissait au même rythme que son savoir-être, ce qui était tout autant une bonne chose, on commençait à lui faire confiance et à lui confier dès lors des projets ou encore des affaires beaucoup plus importantes. Il était parvenu à les mener à bien, tout du moins jusqu’à rencontrer ses premières difficultés. Des premiers obstacles à franchir, plus il réfléchissait et plus il songeait à créer une nouvelle alliance pour mener ce projet de trafic de créatures magiques au-delà des frontières, à commencer par l’Italie et la Grande Bretagne. Il avait effectué des recherches, dans la plus grande des discrétions, et on l’avait rapidement mis en relation avec quelqu’un.

Son contact avait réussi à lui fixer un rendez-vous. Le fameux jour J, il s’était rendu à ce fameux tête à tête. On l’avait convié à le retrouver au chaudron baveur et de réclamer au serveur ce fameux repas du jour pour le mener au bon endroit. Ce qu’il entreprit de faire lorsqu’il fit face au serveur, ce dernier entreprit de l’emmener jusqu’à un homme qu’il ne connaissait pas personnellement mais qu’il avait déjà pu croiser au ministère sans forcément avoir eu affaire à lui. Il entreprit à bonne hauteur de le saluer et de s’installer « Bonjour, je me présente, Bartoloméo Cassano, enchanté de vous rencontrer, à qui ai-je l’honneur ? » demanda-t-il tout simplement tout en étudiant l’homme qui lui faisait face de la tête au pied.

Il devait s’agir d’un sang-pur, il ne pouvait en être autrement, cet homme dégageait une certaine prestance après tout, il ne se trompait pratiquement jamais, allait-il se fourvoyer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Sam 17 Sep - 19:12
[FB] Un rendez vous d'affaire


Phelan déguste son rhum quand il entend des bruits de pas. Il se retourne et voit un homme, surement celui qu’il attend, s’approcher. Il se lève pour le saluer et en profite pour l’observer. Sa prestance ainsi que sa stature indiquent que c’est probablement un sang pur. Cela se voit à la manière de se déplacer et de se tenir. Rien que par sa stature, il en impose et il en est de même pour Phelan. Il l’a sûrement croisé au ministère mais les deux hommes n’ont pas eu l’occasion d’échanger.

-Bonjour, enchanté de vous rencontrer également. Je me présente, je suis Phelan Yaxley.

Il se réinstalla également. La manière de s’asseoir est importante : il ne faut pas être affalé. Cela participe à l’image que l’on donne de soi-même. Il s’assoit en se tenant bien droit mais en n’étant pas rigide non plus. Les présentations officielles sont faites mais des affaires ne peuvent pas se conclure sans une bonne boisson. Phelan est tout de même impatient de passer aux affaires mais il ne le montre pas. Cela doit suivre certaines formalités avant de pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

-Souhaitez-vous un verre avant que nous abordions ce qui nous réunit aujourd'hui?

Il est prêt à interpeller une serveuse si la réponse est positive. Va-t-il boire quelque chose et si oui quoi ? La boisson peut être révélatrice de l’homme auquel il a affaire. Phelan continue de l’observer avant de rentrer dans le vif du sujet. Ils sont la pour affaire tout de même. Phelan voudrait étendre son trafic beaucoup plus loin que le Royaume Uni. Il sait qu’au Brésil, il y a des créatures exotiques dont peu de personnes connaissent l’existence. Cela intéresserait beaucoup de monde car posséder une créature peu connue est un signe de richesse et permet de le montrer à son cercle. Et pus il y a des collectionneurs également. En réalité, il s’en fiche de qui achète tant que son trafic lui rapporte.




Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Mar 11 Oct - 16:54
Un rendez-vous d'affaire


Son contact était parvenu à arranger une rencontre pour l’une de ses nombreuses affaires. Bartoloméo en était à la fois ravi, car cette rencontre scellerait probablement une nouvelle alliance pour leur famille, mais également quelque peu inquiet car il ne savait tout simplement pas l’identité de cette fameuse personne, mais sur ce point, il ne le montrait point. Il n’avait plus qu’à espérer ne pas avoir affaire à une personne inférieure à lui ou encore à un arnaqueur qu’il pourrait débusquer à des milliers de kilomètres.

Il n’avait plus qu’à attendre et à faire preuve de patience jusqu’à cette fameuse rencontre, qui arriva beaucoup plus vite que ce qu’il aurait espéré. Il se rendit le jour J jusqu’au chaudron baveur, et une fois à l’intérieure, il put s’adresser à la bonne personne qui entreprit de le conduire jusqu’à ce fameux inconnu. A bonne hauteur, il entreprit de se présenter poliment à lui, il n’avait pas affaire à un arnaqueur, mais à une noble personne, il ne pouvait en être autrement, comment pourrait-il en effet justifier autant de prestance et de savoir-être/savoir-vivre.

Ce dernier ne s’était pas fait prier pour lui offrir une réponse, Phelan Yaxley venait de se présenter à lui, un membre des 28 comme il avait pu activement les étudier. Bartoloméo s’était ensuite empressé de s’installer et de s’asseoir en même temps que l’homme avec qui, il allait traiter. Il s’empressa d’ailleurs de lui proposer un verre, verre qu’il s’empressa d’accepter, il appréciait mener des négociations avec un bon verre (ou plusieurs). « Avec plaisir, je vais prendre un whisky pur feu » s’enquit-il de dire tout en interpellant aussitôt une serveuse « Et vous, désirez-vous boire un autre verre ? » lui proposa-t-il à son tour avant de passer commande en fonction de la réponse de son interlocuteur.

Rapidement, on vint leur servir et après avoir bu une légère gorgée, Bartoloméo entreprit de reprendre la parole « Nous nous sommes déjà croisés au ministère si je ne m’abuse, sans pour autant nous être adressé la parole, dans quel service travaillez-vous ? » lui demanda-t-il tout simplement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Jeu 3 Nov - 22:34
[FB] Un rendez vous d'affaire


Phelan étudie l’homme qui est face à lui. Il est clair que ce n’est pas un imposteur et qu’il s’agit bien d’une personne de son rang. Il sait rien qu’à l’allure et à la prestance qu’il doit bien s’agir de la personne qu’il attendait. Il savait avec qui il avait rendez-vous mais n’a jamais vu son interlocuteur auparavant ou juste croisé rapidement. Rien qui ne permette une identification formelle au premier rang. Mais l’éducation des sangs purs permet immédiatement de faire la distinction entre un de ses pairs et les autres. Mais là, il sait au premier regard que c’est bien un sang pur et il ne voit pas pourquoi un autre sang pur s’amuserait à se faire passer pour lui. Il répond favorablement à son offre de boire quelque chose alors Phelan commande le whisky pur feu. Il répond positivement quand son interlocuteur lui propose également de boire. De bonnes négociations se font toujours autour d’un verre. Il serait très impoli de laisser l’autre boire seule:

-Je vais prendre un whisky pur feu avec plaisir aussi.

Les verres leur sont rapidement servis et il écoute son interlocuteur le questionner tout en savourant son verre. Phelan supporte l’alcool sans aucun souci. Il est habituel de prendre un verre dans leur cercle pour discuter ou négocier. Il lui demande dans quel service il travaille car ils se sont croisés au ministère.

-Oui nous nous sommes effectivement déjà croisé au ministère. Je travaille au service de contrôle et de régulation des créatures magiques. Et vous, quelle est votre activité professionnelle?

Il peut dire sans se tromper que son interlocuteur ne travaille pas au ministère mais que ce sont d’autres activités qui l’occupent. Mais il ne sait pas exactement lesquelles. Son contact a juste bien voulu lui dire qu’il pouvait lui être très utile pour faire avancer son trafic et que c’est une des rares personnes qui peut débloquer les portes qui restent actuellement fermées à Phelan. Mais il doit d’abord connaître un peu plus les activités de son interlocuteur pour comprendre en quoi il peut l’aider. Il n’aime pas être ainsi dans l’inconnu mais son contact n’a pas voulu lever le voile du mystère. Il aurait pu le forcer en le menaçant mais il n’est pas en position et il en a bien conscience. Il est bloqué et il a besoin de trouver une aide extérieure. Il savoure son whisky pur feu tout en écoutant la réponse.

Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Lun 14 Nov - 19:31
Un rendez-vous d'affaire


Après avoir accepté le verre que venait de lui proposer Phelan, Bartoloméo entreprit de le laisser commander tout en lui demandant s’il désirait lui aussi commander un nouveau verre. Sans lui répondre directement, il entreprit de commander deux verres. Le sourire aux lèvres, Bartoloméo savait qu’il n’y avait rien de mieux qu’un bon petit verre pour débuter des négociations. Ainsi, il entreprit de commander exactement la même boisson que lui. Rapidement, on vint leur apporter leur commande, Bartoloméo s’empressa dès lors de trinquer et de boire une gorgée avant de débuter la conversation avec son interlocuteur.

Bartoloméo entreprit dans un premier temps de l’interroger sur le poste qu’il occupait au ministère. Ce dernier s’était empressé de lui répondre et de lui dire qu’il travaillait au sein du département du contrôle et de régulation des créatures magiques. Un service des plus intéressants et qui correspondait parfaitement aux affaires qu’il s’apprêtait à conclure avec lui. Il s’empressa ensuite de lui retourner la question, « Je travaille au bureau international des lois magiques » s’enquit-il de dire tout simplement.

Puis, il s’empressa de repenser au fait qu’il avait besoin d’élargir ses horizons, notamment celles de sa famille, à savoir, débuter et approfondir le trafic de créature magique et l’élargir également à l’international, pour augmenter la puissance de la famille Cassano, mais également leur influence. Il s’empressa dès lors après quelques verres de reprendre (après s’être assurée bien évidemment que personnes ne les écoutaient ou les espionnaient). « J’ai entendu dire par notre contact commun que vous pourrez peut-être m’aider, depuis combien de temps êtes-vous dans le trafic de créatures magiques ? » conclut-elle tout simplement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Jeu 19 Jan - 22:56
[FB] Un rendez vous d'affaire


Boire un verre est une habitude lors d’un rendez-vous d’affaire. Cela donne une certaine contenance et c’est une tradition. Son interlocuteur accepte le verre proposé. Preuve qu’ils font bel et bien parti du même monde. Ils trinquent et les affaires pouvaient réellement commencer. Enfin une fois que les présentations sont faites. Il lui indique donc le service pour lequel il travaille. Tous les deux sont donc au ministère mais dans des services totalement différents. Ils n’ont donc pas eu l’occasion de se croiser où de travailler ensemble. La discussion entre directement dans le vif du sujet. Il évoque leur contact commun puis lui demande depuis combien de temps, il est dans le trafic. Une vérification d’usage est évidemment faite pour être certain que personne ne puisse les entendre. Il est donc au courant de ses activités cachées. Soit ce sera un allié, soit il devra trouver un moyen que cela reste un secret. Peu de gens sont au courant de cette activité.

Il ne manifeste aucune émotion, aucune réaction non verbale. Un parfait contrôle de lui-même. « Depuis environ un an, assez pour être bien établi. En quoi pourrais-je vous aider ? ». La question est lancée et ils sont réellement dans le vif du sujet. Il aime ses discussions d’affaires. Il boit à nouveau une gorgée en attendant la réponse. Lui aussi attend quelque chose de ce rendez-vous. Mais il veut d’abord savoir ce qu’il souhaite. Ne pas abattre ses cartes en premier même s’il finira par le faire. Il doit savoir de quelle manière, l’autre peut lui venir en aide. Il ne voit pas en quoi sa position au ministère pourrait lui être utile. Il ne doit pas avoir toutes les informations en main pour comprendre. Il lui manque forcément un élément. Il attend que Bartoloméo réponde puis il ajoute. « Qu'est-ce que cela m'apporterais de vous aider? ». Il observe maintenant ses réactions verbales et non verbales.
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Mer 1 Fév - 20:02
Un rendez-vous d'affaire


Après s’être présenté, Bartoloméo entreprit de demander à Phelan le nom du service dans lequel il travaillait au ministère, il entreprit d’en faire tout autant en lui signalant le nom du service dans lequel il se trouvait de son côté. Son verre en mains, il entreprit d’en déguster quelques gorgées avant d’entrer aussitôt dans le vif du sujet. Il évoqua leur contact en commun, et le fait qu’il pourrait peut-être l’aider, mais avant, il se devait de s’assurer qu’il avait affaire à la bonne personne, de ce fait, il entreprit de l’interroger.

Tout en restant calme et posé, il put entendre les réponses de son interlocuteur. Il put ainsi apprendre que cela faisait une bonne petite année qu’il était dans le trafic de créatures magiques. Assez pour être plutôt bien établi. Sans en dire davantage, il entreprit de lui demander en quoi est-ce qu’il pourrait l’aider. Sans laisser transparaître ses émotions, il entreprit sûre de lui de prendre la parole pour lui répondre « mon précédent contact a été imprudent, très imprudent et a été arrêté, je suis à la recherche d’une autre personne pour prendre sa place, vous m’avez l’air quelqu’un de beaucoup plus prudent et surtout de qualifier, je souhaiterai élargir l’influence des Cassano ici en Grande Bretagne, et ouvrir comme en Italie un trafic » conclut-il avant de reprendre « Vous avez sûrement entendu parler de nous, nous sommes très connus, sur une échelle mondiale » conclut-il sans attendre.

Il marqua une pause, pause suffisante pour son interlocuteur ne lui demande ce qu’il pourrait gagner en échange, il se contenta de dire quelques mots « une reconnaissance à l’échelle internationale et mondiale d’ici quelques années, en fonction de nos réussites respectives, et ma confiance, je pourrais avec mon influence vous recommander et vous faire également évoluer, qu’en pensez-vous ? » demanda-t-il sans attendre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Dim 26 Mar - 4:45
[FB] Un rendez vous d'affaire

Il se présente de manière calme et posé. Rien ne transparaît et toutes ses réactions sont parfaitement contrôlés. Un art que Phelan maîtrise parfaitement et qui est nécessaire dans ce genre de circonstances. Il s’est donc présenté et a répondu sur son expérience dans le domaine. Une manière pour son interlocuteur de s’assurer qu’il est compétent pour la tâche demandée. Ses réponses semblent convenir vu qu’il continue en lui exposant la situation et ce qu’il souhaite. Il hoche la tête quand Bartoloméo lui demande s’il les connaît. Il avait déjà entendu leur nom et en plus il s’est évidemment renseigné avant de se rendre à ce rendez-vous. Il ne montre aucune réaction, restant parfaitement neutre alors que la proposition qui lui est faite est évidemment alléchante. « Je ne compte pas me faire arrêter ».

Sa voix est affirmée et déterminée. Aucune autre option n’est possible et il est sûr de lui. Il est suffisamment prudent pour ne pas risquer de se faire arrêter. Il a mis en place assez de sécurité pour ne courir aucun risque. Il sera très difficile de remonter directement à lui et ses collaborateurs le craignent bien trop pour se risquer à le dénoncer. Il s’est assuré de leur fidélité. « Votre proposition m’intéresse. Je pourrais effectivement être votre homme. Mon poste me permet une certaine influence et mon trafic est suffisamment établit ici en Grande Bretagne. Il a atteint une certaine stabilité et une certaine influence. Je souhaiterais l’élargir en dehors de la Grande Bretagne et ainsi augmenter la portée de celle-ci. Mes clients sont en attente de créatures plus exotiques et je dois donc l’étendre afin de répondre à la demande. Votre influence me serait d’une grande aide pour pouvoir y parvenir ». Les attentes de chacun ont été exprimées. Ce rendez-vous semble se diriger vers une conclusion positive où chacun pourra y trouver son compte. Son intermédiaire a bien fait son travail pour une fois.


Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Mar 18 Avr - 20:52
Un rendez-vous d'affaire


Sûre de lui, Bartoloméo était en train d’expliquer à Phelan le véritable but de sa présence ici, il entreprit de lui parler de son précédent interlocuteur, qui avait fini ses derniers jours en prison, heureusement qu’il était parvenu à se détacher de lui, pour ne pas finir au même endroit que lui. Il s’empressa également de lui faire part de ses premières impressions. Avait-il entendu parler de lui et de sa famille ? Il était ravi d’entendre qu’il ne comptait pas se faire emprisonner, bien qu’un peu déçu de ne pas l’entendre réagir sur ses propos et ses connaissances.

Quelques minutes après, il entreprit de lui expliquer ce qu’il pourrait gagner en échange de sa collaboration avec lui et la famille Cassano ; puis il entreprit de lui demander son avis. Que ne fut pas sa joie intérieure de l’entendre accepter, sans attendre, il entreprit de lever son verre et de trinquer à cette nouvelle collaboration « à nous et à cette nouvelle collaboration » dit-il sans attendre « Vous pourrez compter sur moi, ce genre de créature en Asie n’est pas bien difficile à trouver » conclut-il sans attendre.

« Laissez-moi vous offrir un autre verre pour fêter cela » dit-il en commandant un autre verre « Puis-je également vous proposer une table la prochaine fois que vous viendrez également au casino, je vous invite à notre prochaine soirée VIP » dit-il sans attendre « Je suis persuadée que les Cassano ont bien d’autres services à vous proposer, vous n’aurez qu’à les découvrir, nul doute qu’ils vont vous ravir » s’enquit-il d’ajouter sans perdre du temps.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Dim 25 Juin - 14:27
[FB] Un rendez vous d'affaire


Cette rencontre s’annonce riche pour le développement de ses affaires. Son contact ne s’est pas trompé en les mettant en lien. Phelan écoute les explications de son interlocuteur et ne peut qu’affirmer son intérêt pour la proposition. Un moyen certain de développer son propre trafic et il ne cache pas une partie de ses ambitions. Ils tombent d’accord assez rapidement et Phelan accepte la proposition émise sans l’ombre d’un doute. Son nouveau partenaire d'affaires lève son verre afin de trinquer avec lui et Phelan fait de même. “A cette collaboration entre nous”. Il est ravi d’entendre qu’il peut lui trouver ce genre de créatures en Asie. Un continent sur lequel il n’a encore aucune influence. La sienne se limite encore au Royaume-Uni mais cela ne durera pas. Pas avec cette collaboration qui ne peut qu’être fructueuse et lui permettre d’étendre son trafic. “J’accepte volontiers un autre verre”. Il lui propose également de l’inviter à son casino lors d’une soirée VIP. Un excellent moyen de continuer à faire des affaires tout en profitant des activités d’un casino.

Il lui assure que les Cassano auront également d’autres services à lui proposer. Décidément, cette discussion s’avère fort intéressante. Une prime sera de mise pour remercier son collaborateur pour cette mise en contact prometteuse. “Je serais présent lors de votre prochaine soirée VIP à votre casino”. Une invitation qu’il ne peut refuser de toute manière. En tout cas, il ne voit aucune raison de le faire. “De quels services parlez-vous?” Il veut savoir dans quoi il met les pieds. L’information est une chose cruciale dans leur milieu. Après avoir bu ce verre et encore quelques discussions, ils finissent par se dire au-revoir. Ils se reverront de toute manière dans le cadre de leurs affaires. Phelan repart satisfait de ce rendez-vous. Il rentre chez lui de bonne humeur. Cela se voit de manière infime mais ceux qui le connaissent le repère immédiatement.


Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Ven 30 Juin - 20:37
Un rendez-vous d'affaire


Cette entretenue s’avérait à la fois des plus intéressantes et des plus fructueuses à la fois pour Bartoloméo qui était parvenu à rencontrer un nouveau contact qui serait il l’espérait à la hauteur, il n’en doutait plus à présent, mais également pour Phelan qui pourrait élargir son influence et son trafic grâce à lui. Un accord semblait d’ailleurs avoir été trouvé entre eux et il s’empressa alors de trinquer pour fêter cela, Bartoloméo n’était guère inquiet et parviendrait à trouver tout ce dont Phelan pourrait chercher, à ce sujet il reprit « Laissez-moi vous envoyer un hibou, disons la semaine prochaine, nous pourrons nous rendre tous deux en Asie pour une intervention » conclut-il sans attendre le verre en main, il trinqua de nouveau avant d’y avaler quelques gorgés.

Il entreprit d’offrir un autre verre, verre qu’il entreprit d’accepter tout en lui proposant également de l’inviter à la prochaine soirée qu’il allait organiser au Casino. Il s’empressa d’accepter « Excellent » conclut-il sans attendre. Il ajouta avant de conclure ce rendez-vous le fait qu’il pourrait sans le moindre d’un doute lui proposer également d’autres services que proposaient la famille Cassano, intrigué Phelan s’empressa de l’interroger. Il ne pouvait en dire davantage, mais avant de partir et de se lever il dit, « Rejoignez-moi demain à la librairie de mon épouse, je vais vous faire découvrir un endroit qui risque de vous plaire » conclut-il sans attendre et il murmura en amont « Avez-vous entendu parler de l’Aphrodisias ? » dit-il à lui et seulement à lui ; personne d’autres ne l’avait entendu.

Il entreprit de finir ce dernier verre, avant de le saluer et de partir en même temps que lui pour rejoindre sa femme, il venait de passer un excellent moment et était pour l’heure d’excellente humeur.


FIN DU RP
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [FB] Un rendez vous d'affaires
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rendez-vous pas si raté [Teddy]
» Nous avions rendez-vous ? (ft. Aodrena)
» Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
» Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
» Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter

[FB] Un rendez vous d'affaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: