Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.

Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Mer 30 Nov - 14:14
Alma De Clermont (Santana Sayre)
“Pour leurrer le monde, ne cherche pas à être l'innocente fleur qui illumine le paysage, sois le serpent qu'elle cache à sa racine.”
        Alma est, de son vrai nom Santana Sayre, une enfant considérée mort-née lors de sa naissance, à cause de son état de santé particulier. Bébé son cœur battait dans sa poitrine dans un rythme inhabituel rendant sa respiration extrêmement lente. Le manque d'oxygène dans le sang avait alors rendu la peau de l'enfant presque bleu, comme celui d'un cadavre. Si l'enfant était bel et bien vivant, malheureusement, une seule le remarqua réellement.

         Blanca, l'une des infirmières qui s'était occupée de l'accouche de Selena Sayre, fut responsable de l'enlèvement de Santana, cachant de ce fait pendant plus de 17 ans la vérité sur les origines réelles de celle qu'elle rebaptisa Alma, allant jusqu'à fabriquer de faux souvenir à son mari pour qu'il puisse penser que l'enfant était biologiquement de lui.

          Alma a retrouvé un rythme cardiaque plus ordinaire, mais sa peau semble toujours légèrement plus pâle que la normale. Elle a souvent été la cible de moquerie, allant jusqu'à dire que sa mère, traître à son sang, avait mis au monde une vampire sans canine, etc... Ceci, bien avant qu'elle perde finalement la mémoire et qu'elle soit transférée d'Ilvermony à Poudlard.
Ϟ Family Quelle ironie, pour Alma ces gens sont véritablement sa chair et son sang, mais elle n'en a même pas conscience. Des étrangers qu'elle croise tous les jours sans même réaliser à quel point ses gens sont importants pour elle.

Ϟ Mini détective S'il y a bien une chose qui plaît à Alma, ce sont les intrigues. Elle se sert de sa position au club de journaliste pour chercher de quoi alimenter la prochaine gazette, la poussant à l'investigation.

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime


Dernière édition par Alma De Clermont le Mer 30 Nov - 14:40, édité 1 fois
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Mer 30 Nov - 14:14
Jouvenceaux
Adrian R. Lestrange
Cousin
Ils l'ignorent, mais ils sont tous deux liés par les liens du sang. Si Arya est au courant pour le don que possède Alma, il ne fait aucun doute qu'il en est de même pour Adrian. La De Clermont ignore toutefois que la curiosité du monsieur l'avait poussé à enquêter sur sa famille, n'ayant aucune idée de ce qu'il pourrait avoir découvert. Elle n'attend rien de lui particulièrement, cependant elle n'a pas la bêtise ou la naïveté de penser que ce dernier pourrait l'approcher sans aucune arrière-pensée.  
Edwin T. Fawley
Edwin et Alma sont tous deux camarades de classe, ils se sont rencontré l'année dernière alors qu'elle tentait de stupéfixer un Epouvantard qui avait pris l'apparence d'une vieille dame tentant de lui infliger le supplice des bisous. Quelle horreur. Aujourd'hui, le monsieur est devenu son rédacteur en chef qui la commissionne pour la gazette de Poudlard.
Rédacteur en chef
Frank Londubat II
Confrère héritier
Frank est une personne qu'Alma trouve très sociale et depuis qu'elle a échangé avec lui durant un duel de sorcier, elle vient souvent le voir pour avoir des astuces en DCFM, en échange de quoi, elle prend un peu de son temps pour lui enseigner l'escrime moldu. Aujourd'hui, beaucoup de choses ont évolué entre eux, notamment le fait qu'ils ont découvert qu'ils sont tous les deux des héritiers. Quoi qu'il en soit, Alma lui porte une estime considérable, elle lui adresse une confiance particulière, ce qui n'est pas rien concernant la jeune femme.
Quentin Sinclair
La première rencontre entre Alma et Quentin fut des plus étranges, alors qu'elle était tombée de sommeil dans la grande salle suite à une accumulation de fatigue, Quentin, qui ne fut guère habitué à l'apparence particulière d'Alma, crut que cette dernière avait perdu la vie à la vue de tous. Depuis, il considère cette dernière comme un oiseau de mauvais augure, ce qui a tendance à franchement amuser la De Clermont. Cette année, en passant Capitaine de l'équipe de Serpentard, Alma et Quentin sont devenus rivaux... Alma ayant un grand esprit compétitive.
Rival

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime


Dernière édition par Alma De Clermont le Sam 3 Déc - 12:58, édité 6 fois
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Mer 30 Nov - 14:15
Jouvencelles
Selena Sayre
Mère biologique
Pour Alma, Selena n'était que la sous-directrice d'Ilvermony dont elle avait zéro souvenir dû au sortilège d'amnésie qu'elle avait reçu en cinquième année. Et pour, Selena, Alma n'était rien de plus qu'une élève parmi tant d'autre qu'elle croisait et enseignait à l'époque d'Ilvermony. Pourtant, il était une terrible vérité que les deux ignoraient... Selena était la femme qui avait donné vie à la jeune sorcière des années plus tôt, mais dans cette tragédie, la sous-directrice pensait son second bébé mort sans savoir que l'enfant avait survécu et lui avait été dérobée par sa propre sache-femme.  
Scylla Sayre
Tout comme Alma, Scylla était arrivée à Poudlard tardivement durant le cours de l'année précédente. Si elle se doutait évidemment que leur circonstance étaient différentes, Alma ne put s'empêcher de se mettre à la place de la Cromwell. En effet, sensibilisée par sa propre expérience, la Gothique s'était sentie obligée de soutenir la nouvelle venue afin de lui permettre une meilleure intégration à Poudlard. Ayant trouvé la communication assez naturelle avec Scylla et de fil en aiguille, ce qui, au départ, ne devait qu'être une approche distante, était devenue pour Alma un moyen de s'évader de ses problèmes actuelles auprès de Scylla qui, au fur et à mesure, devenait une fréquentation plus que sérieuse. Cela n'était jamais arrivée après avec un autre élève de Poudlard, aussi dans le coeur de la De Clermont, Scylla semblait y avoir trouvé une place chaude sans pour autant osé sortir le mot frileux de "meilleure amie". Mais quel ne fut sa surprise de découvrir Scylla revenir à Poudlard avec Ilvermony et avec une attitude complètement différente. La De Clermont espérait intérieurement que ce qu'elle avait vécu avec la sorcière n'était guère qu'une simple fantaisie de princesse... Elle l'espérait de tout coeur.
Soeur Jumelle
Arya Cassano-Lestrange
Cousine
Elles l'ignorent, mais elles sont toutes deux liés par les liens du sang. Mais ce qui aura rapproché les deux jeunes femmes étant le fait qu'Ayra ait découvert qu'Alma était une fourchelang... Ce qui a conduit les deux à une confrontation où l'une était persuadée que les origines de sa camarade ne collaient pas au fait qu'elle puisse posséder une pareille faculté et qu'elle devait avoir d'autres origines. Sans doute par fierté ou par simple envie de mettre les convictions d'Arya à l'épreuve, Alma lui proposa de réaliser un serment inviolable. Quelle ne fut sa surprise que de constater que la Lestrange accepta de jouer le jeu et de mettre sa vie en péril pour une simple question de sang. À présent, cette quête de vérité prenait une dimension véritablement des plus intéressants pour la De Clermont.
April Rosier
Elle fait partie de la bande d'Arya, le fameux groupe d'élite de Poudlard. Quelle bonne blague. Alma n'a rien contre eux, tout comme Arya l'indiffère sous bien des aspects. Mais tout comme la princesse des Lestrange, April semble avoir un intérêt suspicieux pour la gothique qui, malgré ses efforts pour la convaincre qu'elle est aussi une de ces sang impures que la Rosier exècre. Cela ne semble aucunement sensibiliser la Rosier qui continue à considérer la De Clermont comme une sang-pur et lui parle comme si elle tentait de l'initier à l'idéologie des extrémistes de son genre. Ceci, faisant réaliser à Alma que les familles de sorciers arriérés, sont réellement incapables de concevoir l'idée, sans doute par orgueil ou arrogance, qu'un Moldu peut être à la fois plus riche, plus noble et bien plus éduqué que leurs congénères. Évidemment, Alma se demandait si Arya n'avait pas trahi son secret et révélé à ses amies, dont April, qu'elle était fourchelang, ainsi que l'héritière de Salazar Serpentard. Après tout, elle ne lui avait jamais fait promettre de garder le secret. Mais l'idée même pouvait évidemment agacer la De Clermont, car c'était surtout à cause de ce don maudit qu'Arya ne voulait absolument pas croire en ses origines moldues. Toutefois, Alma est bien déterminée à ne pas se laisser influencer par April.
Intérêt Suspicieux

Amelia Blake
Respect
Elle est la professeur de Défense Contre les Forces du Mal d'Alma, mais surtout, la directrice de Maison de Serpentard. Quelque chose dans sa manière d'être, fascine et inspire la De Clermont, sa fermeté sans doute, ou peut-être son éloquence, la Gothique l'ignore. Toujours est-il que son professeur ne la juge qu'en fonction de ses efforts en cours et non, par rapport à la pureté de son sang. Pour cela, Alma éprouve un profond respect pour son professeur.
Quinn Goldstein
Durant l'année précédente, même si Alma était compétente dans la prononciation des formules magiques, cela ne changeait rien au fait que son amnésie posait un véritable problème quand il était question de se souvenir du catalogue de sortilège. Quinn l'aida à réviser les sortilèges que son amnésie l'avait forcé à réapprendre. Alma et Quinn sont toutes deux, par ailleurs, des héritières qui ont répondu à l'appel, un point commun qui rapproche davantage les deux jeunes femmes.
Consœur Héritière

Queenie Nott
Correspondance archéologique
Queenie n'est pas n'importe qui, non seulement elle fait partie de la bande d'élitiste que fréquente Arya, mais en plus de ça, elle est la fiancée de l'héritier des Lestrange. Autrement dit, elle fait partie du cercle très fermé de la noblesse sorcière. J'étais loin d'imaginer que suite à une rencontre fortuite, nous allions avoir ensemble plus qu'un simple échange. Il s'avère que nous partageant une passion commune pour ce qui touche de l'étrange et je fais souvent appel à son expertise pour comprendre certains artefacts sur lesquels j'arrive à mettre la main. Son avis m'est très utile, je dois le reconnaître.
Loukoum sur CA

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime


Dernière édition par Alma De Clermont le Sam 3 Déc - 10:39, édité 6 fois
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Mer 30 Nov - 14:16
A vous ! baloon01

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Jeu 1 Déc - 22:24
Ah je t'avais dit que je viendrais !!

Alors Queenie déjà Pitié C'est une serpentarde, en septième année. Bff d'Arya Lestrange d'ailleurs vu le boxon familial si ça peut servir, why not. Le rapprochement que je verrais, outre le fait qu'elle va épouser Adrian, réside surtout dans le côté enquête. Queenie est curieuse et elle étudie en archeomagicologie donc tout ce qui est objets weird et surtout maisons hantées, c'est son truc. Peut-être faire quelque chose là-dessus ? Une correspondance à propos d'objets ou de totems, ou une exploration d'un endroit pas forcément pour les mêmes raisons mais elles se retrouveraient ensemble - quelque chose dans cette veine ? kyaaa

Et après j'ai Quentin - poufsouffle, 7eme année, quidditchwayoflife, plutôt solaire. Je ne suis pas sure qu'elle va beaucoup l'aimer mais ça peut être fun en terme de dialogues kyaaa J'aime bien l'idée qu'en introduction, il l'ait cru morte alors qu'elle était juste en méditation ou en train de se reposer et que voilà.
Aussi, Quentin est hyper superstitieux donc on peut voguer sur ça XD Elle peut très bien le terroriser à ce niveau et lui il la traite comme un chat noir sur deux pattes du coup. Ca fonctionnerait au poil XD

Voilà sorry, j'ai lancé des petits idées comme ça avant d'aller rouler dans mon lit. Feel free d'ajouter ou de me dire si tu préfères d'autres pistes ! pony01
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Ven 2 Déc - 9:39
Coucou @Queenie Nott kyaaa

J'aime beaucoup tes idées, particulièrement celles avec Nott ! Effectivement, ce que tu proposes entre complètement dans la case mini détective. La correspondance aurait eu lieu après, pourquoi pas, une première rencontre en exploration. Il faudrait que cette exploration ait eu lieu avant la rentrée 2022, penses-tu que c'est possible pour ton perso ? Par la suite, Alma aurait continué à t'envoyer des artéfacts magiques qu'elle trouverait de son côté, pour connaître ton expertise. No idea oldman02

MDR, j'aime l'idée qu'il l'ait cru morte... Alma a une condition physique particulière qui la rend pâle, du coup il ne serait probablement pas le premier à la croire sans vie quand elle tombe de sommeil en publique XD D'ailleurs, quand elle était à Ilvermony, on la traitait souvent de vampire à cause de son teint anormal.  hahahaha01 Le fait que tu la vois comme une chose de mauvaise augure pourrait avoir pour effet de l'enchanter, là où amicalité trop prononcer aura l'effet inverse... Aussi pourrait-elle intérieurement jubilé en la présence de Quentin ? Je pense que pour la rencontre, l'on pourrait parler d'une rivalité en lien avec le Quidditch, Alma n'aime pas perdre ! Normalement elle est passé capitaine de l'équipe de Serpentard cette année. Du coup, possible même que les deux aient eu une confrontation concernant les heures d'entraînement à départager sur le terrain de Quidditch. Yaaay

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Ven 2 Déc - 11:40
@Alma de Clermont

Problématiquement, maintenant, je veux tout les rps ? gnihi01  tu vois ce qui te conviens le mieux, perso tout me v, les deux, un des deux puis ensuite l'autre, as you wish hug02
Il n'y aurait aucun souci sur le fait que ça se passe avant la rentrée. Début été peut-être ?  hesitating Il y a eu un moment en août où Queenie est partie avec son père en Amérique du Sud, rapport à des artefacts mais à part ça, l'été s'est passé tranquillement (il y a eu le mariage d'arya cela dit en juillet donc ptet vraiment situer la chose soit début août soit avant juillet :3). Ça c'est si tu veux que ce soit recent. Sinon on peut placer le tout carrément l'année dernière quand Queenie était encore à Poudlard.
Après pour le lieu, on peut trouver facilement selon le moment où on situe la chose kyaaa

Quentin je suis fan du fait qu'elle soit capitaine la hahahaha01 ça va être la crise intégrale Elle l'était l'année dernière du coup ? On se lance sur un truc évolutif pour faire du solide ? :3 j'adore total le fait qu'elle jubilé alors qu'il est pas loin de faire le signe de croix Very Happy
alors pour le rp, j'aime beaucoup l'idée de placer ça l'année dernière, ça consolide et on pourra filer le lien durant l'évent de nos jours. Si t'es OK on peut reprendre un truc basique du bouquin à savoir le fait d'avoir booké le terrain pour un entraînement (ou pas et ça peut être de la mauvaise foi de part et d'autre). Ça peut être aux aurores ou au crépuscule. Pareil, as you wish.

Je suis sur tel, ne prête pas attention aux fautes surtout :3
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Ven 2 Déc - 12:21
@Queenie Nott kyaaa Je suis totalement pour des rps avec Queenie et Quentin, par contre pour ne pas me laisser déborder, j'aimerais commencé un rp avec l'un de tes deux personnes et enchaîner sur le second une fois le premier terminé, si ça te convient.

Queenie : Début août c'est pas mal !! Si tu veux faire un rp sur cette rencontre, je te laisse volontiers choisir la situation qui te semble le plus intéressant à jouer inrp. yihaa

Quentin : L'année dernière elle était dans l'équipe en tant que gardienne, malgré son amnésie, Alma était ultra à l'aise sur un balai en plus d'avoir de très bons réflexes (sans doute grâce à son entraînement à l'escrime)...  brill   On l'a placé en Gardienne titulaire très rapidement, toutefois on a fini par remarqué qu'elle avait tous simplement une très bonne vision, du coup en plus de passer capitaine cette année, ses camarades décidèrent qu'il était préférable qu'elle passe aussi attrapeuse cette fois.  muchlove01

Par contre, ce qu'il faut savoir c'est que le capitaine l'année dernière c'était Adrian Lestrange, je crois que lui et Arya était attaquant, je ne me souviens plus très bien. Mais je crois qu'à cette époque et avec son amnésie à son début, Alma était bien plus taciturne qu'elle ne l'est aujourd'hui... Il y a très peu de chance qu'elle aurait agi à la place d'Adrian ou d'un autre membre de l'équipe plus ancien, alors qu'elle venait à peine de débarquer dans l'équipe. Toutefois, en ce qui concerne le lien où il l'avait cru morte, ça sans problème il peut avoir début l'année dernière  Pitié

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Ven 2 Déc - 20:42

Début aout alors @Alma de Clermont, et comme dit sur le didi, commencer par Queenie me semble plus approprié en fait :3 Je vais voir comment et où on goupille ça du coup yihaa

C'est vrai qu'Adrian était capitaine kyaaa kyaaa kyaaa Donc, elle est gardienne. Cool :3 On part sur tout ça alors, le truc de la muerte et la rivalité quidditch. Ca semble une bonne base, de toute façon ce sont des types de lien qui se jouent pour voir comment les choses se cimentent donc on avisera en temps et en heure - probablement durant le tournoi s'ils se cotoyent.

J'ouvrirai celui pour Queenie et Alma shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Mer 12 Juil - 22:39
Coucouuuuu je viens faire les présentations de mes perso pour te proposer des liens même si tu en connais déjà love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est très gourmande, elle adore les sucreries surtout le chocolat ! Elle aime beaucoup chanter, danser, faire la fête ! Mikaëlla est une personne très solaire. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn qu'elle l'aime beaucoup. Elle possède un don inné de magie élémentaire lié à l'air, au vent. Son don est fortement lié à ses émotions et la demoiselle à des difficultés à le maîtriser.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas). Il est introverti et a des difficultés à se sociabiliser avec ses camarades, mais il est très doux, gentil et altruiste. Il a un talent pour le dessin et pour se sociabiliser avec les créatures magiques comme son ancêtre mais il dénigre ses talents, il manque de confiance en lui et il est assez solitaire.

Athena B. Manes - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens pour un de mes loulous, ou deux ou les trois, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Dim 3 Sep - 15:12
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.
On part sur ce qu'on a dit sur discord Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié. 263a

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Alma De Clermont
» Alma De Clermont ¤ Carnet de RP
» Carnet de Alma De Clermont
» Alma De Clermont ¤ La nuit la plus sombre embrasse toujours sa finalité sous un voile de lumière.
» « C'est plus facile de pardonner à un ennemi qu'un à ami » | Eileen O'Sullivan [Terminé]

Alma De Clermont ¤ Ton amitié n'est que souffrance, sois donc mon ennemi, au nom de l'amitié.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: