Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 18:55




État Civil


Nom : James, c'est le nom qui lui vient de son père. Un sorcier anglais qui lors d'un voyage au Japon a rencontré la mère du garçon.
Prénom(s) : Le premier, Hiroki. Un prénom choisi par sa mère pour rappeler son pays de naissance. Le second,Wayn, a été choisi par son père. C'est en réalité le prénom de son grand-père paternel, pour la petite histoire.
Origines :  Sang-mêlé. Son père est un sang-mêlé lui aussi tandis que sa mère est une sang pur.
Date de Naissance : Il est né sous la neige du mois de fevrier, l'année 2002. Hiroki a donc quinze ans.
Année souhaitée : Comme ce n'est ni un surdoué (loin de là d'ailleurs, vous apprendrez à le connaître, il est plutôt du genre empoté), ni un retardataire (il n'est pas idiot non plus hein!) Hiroki est rentré en cinquième année à Poudlard.
Animal de compagnie : Il a un hibou Grand-Duc du Japon nommé Fury. Une véritable tornade ce piaf.
Cliquouille ♥:



Description


PHYSIQUE
First Part ~. Beginning of the End.

[ Le protagoniste de cette scène est extérieur à la vie de M. Hiroki W. Yasashii. Il est le témoin d’une apparition peu commune, peut-être la plus extraordinaire de toute son existence. Il aura eu la malchance de croiser le jeune homme et ses poursuivants. - Cette scène est tout à fait imaginaire et fictive. Elle n’a pas eu lieu dans la vie d’Hiroki, cependant l’auteure s’est fait un kiffe. ♥️ ]

Le crépuscule laissait apparaître ses premières lueurs teintées de rose pâle et d’ocre. La lumière diffuse subsistait après le coucher du soleil et Okuni décida de rentrer enfin chez lui après avoir passé sa journée toute entière assis sur ce banc de bois. Aux abords de la grande ville de Tôkyô, une légère brise remuait les branches dénuées de végétation recouvertes de neige de la petite place déserte et ce fut précisément au moment où le vieil homme s’appuya sur ses jambes pour se relever qu’ils apparurent. Ces hommes portaient de longs manteaux et l’un d’apparence plus jeune et frêle que les autres semblait être le poursuivi et les deux autres les poursuivants. Ils étaient humains mais tout en eux respirait l’étrange et le merveilleux. Le vieil homme porta son regard sur le jeune homme qui venait de se mettre face à ses agresseurs. Ces créatures appartenaient aux ténèbres, Okuni en était certain. La sagesse indiquerait qu’il parte maintenant, sur-le-champ. Mais la beauté et l’étrangeté de cette apparition l’en empêchait comme si deux mains invisibles le retenaient et le maintenaient en position assise sur ce banc. Il sentait que cette rencontre était hors du commun, quelque chose d’agréable et d'effrayant à la fois. La silhouette du jeune homme était svelte et agréable. Il était vêtu d’un long manteau noir surmonté de quelques broderies rouges sur le capuchon et sur le bout de ses manches. Il le maintenait ouvert malgré le froid qui sévissait sur la région. En dessous, il portait pour seuls vêtements un jean de tissu noir et son boxer qui remontait légèrement plus haut que le pantalon. Quel débraillé ! Le bas de son jean était froissé et se serrait sur ses genoux. Son torse n’était recouvert de rien d‘autre que de l‘air glacial de la nuit qui s‘installait peu à peu. Okuni supposa qu’avec des poursuivants à ses trousses, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de se préoccuper de ce détail. Des bottes de la même couleur que son manteau montaient jusqu’au dessous de ses mollets. Deux anneaux d'acier en marquaient le cuir de part et d'autre de ses jambes. Il donnait l’impression de sortir tout droit d’un de ces films où se réunit toute la fine fleur des espions et des crapules de la ville. Son habit épousait parfaitement ses formes sans défauts et Okuni ne pouvait pas détourner le regard de ce jeune homme.
Le temps paraissait ne plus exister. Et dans le silence du crépuscule, le vieil homme avait l’impression que sa respiration, qui n’était pourtant pas si bruyante que ça, équivalait au bruit que peut faire un orchestre symphonique au meilleur de sa forme. L’un des poursuivants pivota alors sur ses pieds avec une telle assurance qu'il en eut le souffle coupé. Il s’avança vers Okuni, comme l’aurait fait une procession : majestueusement et avec une lenteur insoutenable. Plus il s’approchait plus l‘urgence de partir se faisait ressentir, plus il réduisait la distance entre eux plus il sentait que toutes ses forces l’abandonnaient ; le laissant là, sur son banc humide face à un homme qui avait un pouvoir de vie ou mort sur lui. Comment savait-il cela ? La réponse est la plus simple du monde. Le jeune homme qu’il avait observé quelques secondes plus tôt hurla. « Non ! Ne touchez pas à lui ! C’est un Moldu qui n’a rien a voir avec moi. Laissez le tranquille ! » Le fin visage du garçon était d’un blanc immaculé et la luminosité donnait à sa peau une couleur presque argentée, cela se voyait à peine. De la couleur de l’ébène, ses cheveux tombaient sur sa nuque et étaient ébouriffés et quelques mèches tombaient devant ses yeux et se collait à sa mâchoire parfaitement dessinée.
C’est au moment où l’agresseur arriva à la hauteur d’Okuni que le vieil homme s’aperçut que les trois personnages avaient tous un morceau de bois à la main. Toute personne réaliste et un peu terre-à-terre aurait rétorqué « Bah ! Ce n’est rien ! ». Oui mais dîtes donc cela à Okuni. L'intention meurtrière dans les yeux de l’homme paraissait presque palpable tant elle prenait aux tripes. Il pointa son bout de bois vers lui et commença à prononcer une sorte de formule. Mais en quelques secondes, des éclairs de lumières rouges filèrent vers les deux hommes et ils tombèrent à terre comme pétrifiés.
La vue de cette scène extraordinaire tordit l'estomac à Okuni qui était désormais totalement pétrifié. La dernière chose que vu ce pauvre homme fut le sourire désolé, qui étira les douces lèvres de celui qui venait de lui sauver la vie et qu’il nomma dans un souffle « sorcier ». Ce dernier prononça faiblement un mot qui ressemblait à « Oublier » ou « Oubliettes » et dans  l’esprit d’Okuni, ce fut le trou noir.


Second Part ~. You will turn around on him in the street...

Hiroki a une tête, deux bras et deux jambes comme n’importe quel homme. Mais ces renseignements sont bien insuffisants me direz-vous. Très bien. Un mètre soixante dix et soixante trois kilogrammes tout mouillé. Il est comme qui dirait « bâti comme une crevette » ou encore « taillée à la serbe dans un bâton de sucette » mais il ne s’envolera pas non plus au premier coup de vent. Ses cheveux ? Ils sont de couleur brune très foncée, presque noire. La luminosité donne quelques fois des reflets de cuivre à sa chevelure, cela est tout à fait charmant à regarder. Il tient la beauté de son minois de sa chère mère et pour ainsi dire, si on zappe la stèle où elle repose maintenant, c'est réellement la seule chose qui lui reste de sa magnifique génitrice. Son visage est plutôt fin. Il a, comme qui dirait, une gueule d'ange sans le caractère qui va avec. Il montre beaucoup de sentiments et peut paraître envahissant quelque fois mais après cela, il est une personne des plus charmantes. Si vous le croiseriez dans la rue, il serait sans faute celui vers lequel vous vous dirigeriez pour demander votre chemin. Quand il s'agit d'un but qu'il s'est fixé (peu importe la nature de ce but : enquiquiner son monde de manière professionnelle ou aider une personne chère à ses yeux) une détermination sans bornes vient durcir les traits de son visage. Ses pupilles sont d‘une couleur très foncée, une couleur noisette trop cuite dirons-nous. Sa mère lui disait souvent qu’il avait des yeux de chat. Il aimait particulièrement cette comparaison car un chat c’est mignon et que la comparaison faisait de lui un garçon mignon. D’autre part, son corps frêle n'est qu'une apparence et sous ses airs de jeune homme fragile se cache en réalité un garçon fort. Côté vestimentaire, il s'habille avec tout et n’importe quoi. Chemises, T-shirt près du corps, jeans, pantalons, vestons. Rien n’est laissé au hasard et il aime être bien habillé et assortir ses couleurs. Il adore porter des bottes comme de petites baskets de couleur. Depuis son arrivée à Poudlard, il est bien entendu vêtu de l’uniforme de sa maison et à vrai dire, il lui va particulièrement bien.  Ses couleurs de prédilection sont le noir, le blanc, le rouge et le jaune.
PSYCHOLOGIQUE
« Parce qu'il y a des blessures plus profondes, celles qu'on ne peut pas refermer avec un bout de sparadra. »

Excentrique, trop mignon et déterminé, en somme carrément abracadabrant. Ce sont les mots qui caractérisent le plus fidèlement le jeune Hiroki Wayn James. Mais cette description est bien insuffisante pour faire le tour du personnage. Naturellement, il est un jeune homme espiègle et tout à fait naïf, il n’a pas connu les heures sombres du temps de Vous-Savez-Qui. Alors même si les livres d’histoire racontent une époque tourmenté, Hiroki croit toujours en la lumière. Doux et très sensible, on peut lui faire confiance et parler de beaucoup de choses avec lui. Quand il était en compagnie de son frère, c'était une toute autre personne. Il n'existait alors plus qu'eux deux, la joie, les conneries et les rires. Le jeune homme ne faisait que sourire et faire le pitre. Chose qu’il sait faire mieux que personne soit dit en passant. Quoi de meilleur que de partager des moments pareils avec son frère. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et lui a enlevé cette immense source de joie. Si vous apprenez à le connaître, vous vous rendrez compte que malgré ses airs joyeux, il cache une tristesse sans fond. On ne perd pas la moitié de sa famille sans laisser derrière soi une part de soi-même. Depuis, sourire lui est tout de même plus difficile mais ce n’est pas un cas désespéré non plus. Il cache son chagrin encore vif et rares sont les personnes qui peuvent le voir quand tout est trop dur à supporter et que les larmes inondent son visage. C'est tout de même un jeune homme très extraverti et adorable comme tout. Il aime rire et tombe facilement amoureux, trop facilement... Il peut très bien s'arrêter en pleine phrase pour s'exclamer de manière délirante sur quelque chose de mignon que c’en est normal ; Hiroki a beaucoup de petites mimiques mignonnes qui en ferait craquer plus d'un(e). Un peu foufou, il ne fait pas toujours attention à ce qui l'entoure et est donc sujet à la maladresse. Maladresse parfois même excessive qui peut énerver ou faire sourire. Il n'aime pas voir quelqu'un se faire maltraiter devant lui et il se fâche tout rouge quand cela arrive, même s'il ressemble alors une crevette. Mais attention, méfiez-vous de la crevette qui dort ! L’arrogance ne lui est pas étrangère. En revanche, il n’est pas impulsif et ne se battra pas pour quelques broutilles. Mais essayez donc de vous en prendre aux gens qu’il aime et l’effet « crevette » vous apparaîtra soudainement comme un paradis perdu. Comme la plupart des japonais, il est d’un tempérament déterminé et lorsqu’il lui prend de faire quelque chose, il le fait à fond et il ne s’arrêtera que quand il aura atteint son but. Hiroki est quelqu'un qui se soucie des autres. S’il se lie avec quelqu'un, il lui sera fidèle quoi qu'il arrive. Et au contraire, sa pire manie est évidement de fourrer son nez partout. Il se mêle de chose qui ne le regarde pas et s'attire bien souvent des ennuis.

Ce qu'il aime ? Les bonbons, les gâteaux, les sucettes, les biscuits. Vous savez, ceux qui sont de toutes les couleurs et carrément délicieux. Hiroki ne peut tout simplement pas y résister. Les trucs mignons le font tout autant craquer et les gadgets de farce et attrape n'échappent pas non plus à la règle, il aime faire des farces quelques fois. Il adore rencontrer de nouvelles personnes et aime la beauté humaine dans tout sa splendeur. Ce qui le fait fondre chez quelqu'un ? La courtoisie et un magnifique sourire. Peu importe si la personne a un caractère de chien, tant qu’elle sait être tendre quelque fois. Il tient beaucoup à son père puisqu’il est la dernière personne de sa famille qui lui reste, il ferait tout pour le bonheur de celui-ci. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la musique. Rien que ce mot, la « musique ». Hiroki en aurait presque des frissons à l’entendre. Par conséquent, il ne se sépare que rarement de sa guitare : une sublime guitare sèche en bois couleur chocolat verni et aux contours beige clair. En gros, il passe son temps à manger et à jouer de la guitare.

Ce qu'il déteste ? Quoi de plus haïssable que la méchanceté gratuite surtout si celle-ci aboutie à la violence. Comme on dit : "Peace and Love les gars ! ♥️". Non mais plus sérieusement c'est insupportable d'assister à ce genre de scènes. Du coup, Hiroki déteste se faire maltraiter. *logique* Et dans la catégorie des insupportables, on retrouve aussi l'égoïsme. Penser à son nombril et seulement à ça c'est une chose qu'Hiroki déteste. Il préfère penser aux autres avant de penser à lui-même. Ah oui, et il n'aime pas les choux de Bruxelles.


Vous et les Études


Matière préférée : La cuisine... euh! pardon les enchantements !
Matière exécrée : L'histoiiiire de la Magie. Nom de Dieu ce que ça peut être mortel !
Options choisies : Soins aux créatures magiques et alchimie. La première parce que c'est son père qui la lui a conseillé et la seconde de son propre chef, les expériences magiques, lui ça le botte !
Notes aux BUSEs : Il est trop jeune encore le petiot.



Votre Histoire



First Part ~. Let’s Begin.

« La vie c'est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du beau temps pour en voir de toutes les couleurs. »

Il était une fois une magnifique journée ensoleillée où le vent soufflait très peu, juste ce qui fallait. L’horizon était parfaitement clair et dégagé. On sentait que le beau temps allait durer quelques jours encore. Non loin du lieu qui nous intéresse, les abeilles butinaient les fleurs de toutes les couleurs et les oiseaux chantaient sous le ciel bleu… Mais ça, on s'en fou. L'histoire de Bambi ça sera pour une autre fois. <3 L’histoire d’Hiroki est bien loin d’être aussi rose malgré ce que son origine sociale suggère de prime abord. Certes il y avait de l’herbe là où les premiers cris du petit ont retentis mais elle était bien loin d'être fraîche, pleine de rosée et tout et tout. C'était un gazon mal entretenu devant l'entrée du Grand Hôpital Bouin Tôkyô. Le peu de neige qui y était tombée la veille au soir fondait déjà sous les rayons d'un soleil d'hiver. Au dessus de la couveuse, un petit garçon était émerveillé devant la beauté de la petite chose qui dormait à l'intérieure. Tout était si petit, si fragile. Il était tellement beau et il était si fier d'être le grand frère du plus mignon des petits garçons. C’était un beau bébé et lorsqu’il dormait on aurait dit une de ces si belles poupées de porcelaine tant par le visage angélique que par la blancheur de son teint. Ses parents étaient des gens biens, attentionnés mais relativement absents, leurs occupations leur prenaient beaucoup de leur temps. Parfois à un tel point que le jeune Hiroki ne les voyait pas de la journée. Cela ne les empêchait pas d'aimer leurs deux beaux enfants de tout leur cœur. La famille James faisait partie des familles les plus riches et les plus respectées du Japon ; et s’il eu fallu compter toute leur fortune, cela n’aurait jamais eu de fin, elle s’accroissait chaque jour un peu plus. Ils travaillaient tous les deux comme Aurors au Ministère de la Magie japonais et leurs supérieurs étaient très fiers du boulot qu’ils accomplissaient.
Hiroki a grandi dans un univers de joyaux scintillants et de soirées mondaines. Les fanfreluches étaient son quotidien et un sourire poli s'affichait sur son visage d'apparence si sage à chaque fois que les importants invités de ses parents lui adressaient la parole. Parfois son père recevait le Ministre de la Magie japonais Taitochi Yamanaka en personne. Il se souvenait toujours du Ministre comme d'un homme de taille moyenne et toujours souriant. Il impressionnait beaucoup Hiroki à l'époque et bien des années plus tard, lorsqu'il le rencontra à nouveau lors de l’enterrement de sa mère et de son frère, il le trouva bien moins impressionnant mais toujours aussi souriant et même rassurant face au jeune homme qui venait de tout perdre. Ainsi, lors de toutes ces réceptions, il se tenait tranquille par respect pour ses chers parents. Mais intérieurement, il hurlait. Hiroki détestait -et déteste toujours- au plus haut point tout ce protocole de politesse, au contraire de son cher grand frère Kazuto. Ce dernier prenait son rôle de grand frère très au sérieux et passait le clair de son temps avec son cadet, lui apprenant des tas de trucs comme le ferait un tout jeune, c'est-à-dire les choses essentielles de la vie comme par exemple comment aller piquer des biscuits dans le placard de la cuisine debout en équilibre sur une chaise ou rendre fou les chiens du Moldu voisin en lui tirant des boulettes de papiers mâchées à la truffe. Les années qui suivirent la naissance du petit garçon furent merveilleuses. Mais ce n'est pas l'histoire de la petite maison dans la prairie qui est racontée ici et comme la vie est injuste et cruelle, il fallait bien que la famille James reçoive son lot d'atrocités…

Seconde Part ~. The Decline.

« Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. »

Keiro no Yokomichi. Ou si vous préférez, la rue semblable au Chemin de Traverse à Londres mais située en plein cœur de la grande ville de Tôkyô. C’est ici que se rendent les sorciers tokyoïtes pour faire leurs emplettes.
« Oh ! Regarde le petit là. »
« Il est à croquer ! C'est l'enfant de..? »
« Mais tu le connais. C’est le cadet de cet auror qui a perdu sa femme il y a quelques mois. Kyle James, son père est maintenant seul pour élever ses deux enfants. »
« Hiroki, tu viens ? On y va. »
Le petit garçon était adossé à l’encadrement de la boutique de chaudrons et d’ingrédients de potions en tout genre. Les autres passants se retournaient devant lui, rejoignant les boutiques dans lesquelles ils avaient à faire en jugeant le petit bout de chou de six ans vraiment trop mignon. Kazuto, de cinq ans l’aîné d’Hiroki s’avançait vers son jeune frère qui réagit à l’appel de son prénom. Le garçon se jeta dans ses bras en lançant un « Nii-san* ! » adorable. Son sourire était sincère. Aujourd’hui était un jour doublement spécial, cela faisait quatre mois. Elle était partie, sa mère n’était plus depuis tout ce temps. Mais malgré la tristesse que les James ressentaient encore, il avait une grande nouvelle à annoncer à leur chère mère et après avoir acheter les affaires dont son frère aurait besoin pour sa rentrée à Mahou Gakuen, l’école de sorcellerie japonaise, ils iraient annoncer l’admission de Kazuto à leur maman. Elle aurait été très fière de son fils aîné et cette perspective atténuait un peu leur chagrin.
Maintenant, le jour devient la nuit,
Vous serez toujours des êtres chéris
Je croisais de mes yeux vos regards
C'était trop tôt si c'était déjà tard.

Les deux enfants, et ce depuis leur naissance, avaient un don relativement peu répandu. Non, ils n'avaient pas de prédispositions particulières à enquiquiner le monde de façon professionnelle, enfin quoique... Non, dans leur cas, ils avaient tout simplement une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis et une poisse pas possible les suivait - chose toujours valable aujourd'hui pour le jeune Hiroki -. Bien entendu, rien de grave n'était encore arrivé, seulement quelques bricoles quand ils jouaient. Une fois, Kazuto avait été sévèrement réprimandé pour avoir enfreint une bonne douzaine de lois du Ministère en perdant sans aucune raison le contrôle de son balai et en s’était retrouvé accroché à un lampadaire en plein Tôkyô. Initialement, il n'avait pas eu de mauvaises intentions mais son balai n‘en avait fait qu‘à sa tête et bien entendu les passant de la rue où il avait atterri tant bien que mal avait été soumis au sortilège d‘Oubliettes et tout était rentré dans l‘ordre. L’aîné James n’avait pas été punis par les gens du Ministère mais leur mère n’avait pas été si tendre et il dut laver la vaisselle à la main, sans avoir le droit d’utiliser la magie pendant un mois. Il y avait tant d'exemples comme celui-ci concernant tout aussi bien l'aîné que le cadet qui, ne l‘oublions pas, était aussi du genre maladroit et gaffeur. Ils y étaient habitués depuis le temps mais ils ne savaient pas ce que cette poisse allait frapper si fort quelques temps plus tard...
Nous ne pourrons plus parler
Car ce monde vous a tués...
Le temps s'arrête brusquement.
Ne serait-ce que pour quelques instants ?

Hiroki était âgé de dix ans et Kazuto recevrait quinze ans quelques jours plus tard. Or le destin en avait décidé autrement, cette vie était bien trop belle pour continuer ainsi. L'aîné se trouvait alors dans la cuisine, coupant alors quelques pèches qu‘ils mangeraient ensemble ; son petite frère se trouvaient dans le petit salon, ils s‘étaient prévu une soirée rien qu‘à eux deux pour une fois. Kazuto était en cinquième année dans l’école de sorcellerie de Tôkyô. Le Nyushu no Sen’nin** signalaient depuis quelques jours une série de meurtres s’étant produits un peu partout dans le Japon. Personne ne savait pourquoi ces gens étaient morts mais ils avaient tous été retrouvés sans vie et parfois, s‘ils avaient eu l‘occasion de se défendre, baignant dans leur sang. L’Angleterre avait connu un mage noir terrifiant, le Japon avait aussi son lot de mages dérangés. Bien sûr lorsque Kazuto avait entendu parler de ça, il avait refermé le journal en se disant que ce genre d'horreur ne leur arriverait jamais. Il n'y fit pas plus attention. C'était bien sûr une réaction stupide, celle d'un jeune sorcier encore ignorant. Croire que ce genre de chose n'arrive qu'aux autres est bien naïf quoiqu’humain. La suite ? Le craquement familier du parquet dans le couloir se fit entendre. Bizarre, leur père ne devait rentrer que dans trois jours car il était en déplacement en Chine pour le compte du Ministère de la Magie et il n’attendait personne à cette heure-ci. Kazuto releva la tête, puis à peine quelques secondes plus tard il vit un homme aux cheveux longs et sales, vêtu d'une cape marron usée à plusieurs endroit se présenter dans l’entrebâillement de la porte du salon. Il ne ressemblait en rien à un homme à proprement parler et faisait plus penser à un sauvage qu'autre chose. L’aura qu’il dégageait n’avait rien de rassurant, au contraire tout en lui respirait le sadisme et alors qu’il s’avançait vers les deux jeunes gens, un sentiment menaçant semblait leur peser de plus en plus lourd. L’homme brandissait une longue baguette en bois gris. Ils étaient terrorisés. Puis tout se passa tellement vite. Le cadet n'eut pas le temps de réagir, son frère s’était précipité sur l’homme, arrivé alors au niveau de la porte de la cuisine et son cri retentit. Un horrible silence suivit, ponctué d’éclairs de lumières, du son de divers choses qui se brisait sous le coup des maléfices et soudain une lumière verte et le bruit d’un corps qui s’effondre. Puis de nouveau un silence de plomb, lourd de sens. Les yeux d’Hiroki s'agrandirent, il se précipita dans l’encadrement de la porte de la cuisine et la scène qu’il y vit l’empêcha de bouger davantage, pas même d'un centimètre. Le géant, terrifiant, s’avança légèrement et traînant l’aîné James derrière lui, il le balança d’un geste vif de la main. Son corps décolla de quelques centimètres pour retomber aux pieds d‘Hiroki, presque démantelé et inanimé. On aurait cru que ce psychopathe de tueur en série était sorti tout droit du journal. Ce dont se souvient le jeune homme de ce moment précis fut le rire glauque qu'émit l'homme qui venait d'ôter la vie à son frère. Ses jambes lui refusaient tout mouvement, une boule lui serra l'estomac au point qu'il avait envie de vomir. Sa gorge devint très sèche et il resta quelques minutes là, à fixer le corps sans vie à ses pieds. Le rire rauque s’éleva une nouvelle fois et il dura encore et encore. Une chose pareille ne pouvait pas arriver, ça ne pouvait pas être possible ! Pas son grand frère adoré, pas lui ! Il devait être en train de rêver, ça ne pouvait être qu'un cauchemar et il finirait bien par se réveiller n'est-ce pas... ? Non. Ça n'était que l'horrible réalité, les faits étaient là. Quelque chose en Hiroki refusait d'accepter la vérité si frappante fut-elle. Comment une chose pareille avait-elle pu arriver ? Cet homme ignoble, pourquoi était-il arrivé et pourquoi avait-il ôté la vie de son cher grand frère ? Puis le jeune homme réagit enfin. Il se mit à hurler, hurler si fort. Il aurait pu crier encore des heures durant. Le monstre s'arrêta alors subitement de rire. Malgré le fait qu'il n'est qu'à faire à un enfant naïf et traumatisé par ce qui venait tout juste de se passer, il esquissa comme un mouvement de recul. Non, il n'avait pas peur de ce gamin qui hurlait tout ce qu'il pouvait mais son instinct lui avait dit de reculer pour une raison qu'il ignorait. Hiroki se jeta sur l'homme de toutes ses forces. Vous me direz que c'était une tentative bien vaine et que sa force de moustique n'aurait pas d'effet sur le colosse mais attendez de lire la suite. En passant devant la table de la cuisine, il avait saisi le couteau que son frère avait utilisé quelques minutes auparavant et quand il percuta l'homme de plein fouet, Hiroki avait les bras en avant, voulant étriper et égorger cet assassin de ses petites mains. Le fait est qu'au final, ses bras rencontrèrent le cou de cet homme. Résultat ? Avec la poussée, le couteau alla se loger sous le menton mal rasé du tueur et lui embrocha la tête par la même occasion. C'est pourquoi, quand les hommes du Ministère arrivèrent enfin, ils trouvèrent un jeune garçon de dix ans, à genoux sur le sol, le regard vide, face au corps d'un jeune homme qui n'aurait jamais seize ans dont la chevelure d’ébène baignait dans une marre de sang et dans le jus de quelques pèches...
De si beaux moments
Perdus dans les aléas du temps.
Nous ne serons plus ensemble
Et puis ce monde qui s'en fou…


Third Part ~. Restart your life

« Il faudrait essayer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple... »

Une rose blanche à la main, Hiroki parcourait l’allée de gravier gris et blanc sous une petite bruine. Des sépultures, toutes aussi fleuries les unes que les autres, bordaient le chemin. Première, deuxième, troisième allée sur la droite. Il s’y engagea et continua sa route encore sur quelques mètres avant de s’arrêter. Le marbre blanc était gravé de quelques inscriptions : « Kazuto Edward James 1998 - 2012 » et « Tsukushi Yasashii-James 1970 - 2008 ». Hiroki posa la rose sur la stèle et brûla le bout d’un encens. Tellement de choses avaient bousculées le cours de sa vie et le lendemain il s'en allait pour une nouvelle ville et un nouveau pays : Londres en Angleterre. Lorsqu’il avait six ans, sa mère avait perdu la vie lors d’une mission qu’elle exécutait en tant qu’auror. Puis un psychopathe sorti d’on-ne-sait-où ôta la vie à son grand frère, cela faisait maintenant presque un an. Le marbre blanc ruisselait sous la pluie  devenue battante et les pétales de la rose blanche s’en allaient déjà au gré de l’eau. Hiroki W. James, droit comme un « i » regardait d’un air vague les lettres gravées dans la pierre. Puis, à peine porté par ses pieds, le jeune homme se dirigea lentement vers la sortie du cimetière. Les pensées affluaient dans son esprit, il réfléchissait. Mettre de l’ordre dans ses souvenirs était une chose bien trop difficile alors il se laissa aller à un état proche de la léthargie. Le voilà assis, seul avec sa tristesse. Il repensa à sa vie, avec eux et il ne réussit pas à cacher sa faiblesse.
Le bois du banc était détrempé et Hiroki regarda vers le ciel. De grosses gouttes de pluie s’écrasaient sur son visage défait. Il se laissa choir comme cela pendant plus d’une heure. A ce moment, le jeune James souriant, entraînant et trop mignon avait disparu. C’était comme s’il n’avait jamais existé. Ses yeux foncés semblaient presque vides. Sa chemise blanche lui collait à la peau et son jeans était trempé lui aussi. De temps en temps, un passant traversait le parc où s’était réfugié l’étudiant, sans même lui jeter un regard. Il s'était perdu dans les aléas de sa mémoire douloureuse et ne voulut pas pleurer. Mais dans ce parc, ses larmes s'égarèrent. De ses deux pupilles s’écoulaient des perles transparentes. On ne les voyait pas, la pluie les emportait avec elle, le souffle d'Hiroki se faisait court et seuls quelques gémissements traversaient la barrière de ces lèvres bleuies par le froid. Pitoyable, il était pitoyable. Son corps était tellement engourdi qu’il ne rendit pas compte que la pluie avait cessé.
Il y a parfois des personnes qui partent trop vite... Et il en était conscient plus que quiconque. C'est pourquoi il faut profiter de la vie à fond, de chaque moment avec les personnes que l'on aime, ce que le jeune homme s’employait à faire avec soin. Reprenant ses esprits, il releva la tête et se gifla mentalement. Demain commençait une nouvelle vie avec son père à Londres. De plus, pour sa première année à l’école il entrait à Poudlard dans pas plus de trois semaines. Le jeune homme se leva et d’un pas décidé, il prit le chemin d’une nouvelle vie.

* « Grand frère ! »
** Le Journal Sorcier au Japon.




Hors RP


Prénom : Amélie ! Wink
Age : J'suis vraiment obligée ? :3 Bon ok ! 23 ans tout fraîchement reçus.  
Personne sur votre avatar : Hiroto du groupe Alice Nine.
Où nous avez vous trouvé ? Un top-site m'a servi ce joli forum sur un plateau d'argent ! ♥️



Dernière édition par Hiroki W. James le Sam 5 Déc - 14:24, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 19:02
Bienvenue chez nous ^^
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 19:07
yihaa Bienvenue Hiroki !

Comme dit Jo, n'hésite pas si tu as la moindre question !

Bon courage pour la fin de ta fiche ! baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 20:24
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 20:25
Bienvenu dans ce petit coin d'HP!

Bon courage pour ta fiche \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 22:16
Bienvenue baloon01

Bonne chance pour ta fiche brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 22:31
Waouh merci merci ! Wink
Je viens de voir que la célébrité Logan Lerman est déjà prise, je m'en vais donc changer cet avatar de ce pas. happybounce01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 22:39
Erf effectivement il est pris !

Tu peux consulter ce topic, ça te donnera peut-être des idées :
https://impedimenta.forumactif.com/t267-faq-trouver-son-avatar-garcons
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Ven 4 Déc - 23:51
Merci beaucoup mais j'ai trouvé une frimousse qui me convient ! love01

Voilà, j'ai fini ma fiche ! Par contre je crois que j'ai littéralement craqué ! Ça doit faire 3 ans que j'ai pas RP, ça me manquait alors je vous ai écrit des pâtés. muahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Sam 5 Déc - 0:24
Holala je vais lire tout ça dès que possible ! Tu seras réparti demain Smile
(Pour répondre à ta question sur la CB : Oui c'est nous qui choisissons la maison Wink )

Par contre, il y a une erreur au niveau des options, la musique n'est pas une option enseignée à Poudlard, tu as le choix entre Divination, magie des éléments, études des runes, arithmancie et alchimie Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Sam 5 Déc - 8:43
Ah bon? Comme je savais plus toutes les options qu'il y avait. Je suis allée voir sur le net et sur wikipedia il y avait Musique. Mais bon on connait tous l'exactitude des infos qu'on peut trouver sur ce site donc je te crois sur parole! X) Je vais modifier ça ! Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Sam 5 Déc - 12:45
Bienvenue sur le forum ! Nous n'allons pas tarder à te répartir, cependant avant, il faudrait soit que tu fasses naître ton personnage avant le 1er septembre soit que tu le rétrogrades en 4ème année. Nous te laissons choisir ce que tu préfères des deux possibilités Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Sam 5 Déc - 14:31
J'ai bien modifié la date de naissance et l'option musique comme demandé. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Sam 5 Déc - 19:53
Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Jeu 10 Déc - 3:34
bienvenue yihaa

l'option musique apparait dans 2 jeu sur gameboy kyah
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coming out [James]
» James S. Potter |
» James Potter - It's just between you and me
» James Sirius Potter - « I can fly. »
» James Guery <3 [Validé]

Hiroki W. James, gare à vos fesses ! [Done ~. 100%]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: