Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zach'links - les bons comme les mauvais

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Zach'links - les bons comme les mauvais
Ven 10 Fév - 8:32
(mettre en page le message)
(relire et corriger > c'est fait en vitesse au boulot donc je stresse xD)



Bonjour !

Voici quelques idées de liens que je recherche, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! love01


En recherche :



Besti de 6ème année ou ami très proche:


Ami(e)s proche(s) de 5ème année:


Passion commune:


Un malentendu ou une fâcheuse situation maladroite:


Ca match pas entre vous :




En construction :


*Protégé – Donan ? (a voir IRP)

*Crush – Annah (en cours de rédaction)

*Famille - Eileen (en cours de rédaction)



Liens établis :


Seika Yuuki - Confidence pour confidence :


Cyrielle Kinsella & Quinn Goldstein - Apprends-moi et je t'apprendrais :


Eileen Fields - parce que la famille c'est sacré :


Eilea Fuller - amitié et marchandage :
 


Annah Smith - son premier amour :


Belle de Castellane - cette main aux fesses n'est qu'un vilain malentendu:







Je suis sinon ouvert à tout lien ! ^^ J'aimerais aussi essayez de varier un peu donc ne pas avoir trop de combinaison pour une seule et même personne si possible, sauf si y a des places à l'infini, mais pour les liens 'précis' j'aimerais un peu de diversité.

Je n'ai que très peu d'idées de lien adultes, mais n'hésitez pas !




PS : Zach est poursuiveur, aime la botanique et le dessin/la peinture.


Dernière édition par Zach Brown le Dim 16 Avr - 12:20, édité 9 fois
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Ven 10 Fév - 8:52
Hello you ! slurp02

Quinn :
Présentation de Quinn:

--> Clairement, niveau empathie et professeur particulier si tu en cherche un tu n'as pas mieux que Quinn ! Trés amie avec Cyrielle qui plus est, l'enseignement des deux pourraient tout à fait se compléter. D'autant qu'elle aime les plantes donc le contact sera simple. Elle excelle particulierement en potion et sortilège soit dit en passant.

Seika :
Présentation de Seika:

--> J'avais une idée un peu bizarre en regardant ton lien de "confident". Seika va souvent du côté des sombrales pour fumer et boire en paix, elle ressemble un peu à Eileen d'ailleurs, en plus jeune ! J'avais idée que dans un jour pas au top, Seika se soit réfugié dans la forêt avec ses amis ailés, et pour une raison où une autre Zach aurait put s'y trouver aussi. Avec l'alcool, Seika aurait un peu parler d'elle, et essayé de faire parler Zach en voyant que ce n'était pas la forme non plus. Donc pas ami, mais comme dit, le fait qu'ils ne se connaissent pas bien, c'est plus simple pour déballer un peu son sac. Un truc du genre, qu'en penses tu ?

Eilea :
Présentation d'Eilea:

--> Eilea et Annah s'entendent trés trés bien ! x) Et au passage Eilea aussi a redoublé aprés osn accident donc ils peuvent se retrouver sur ce point... Et clairement... En voyan les boucles de Zach, obligé Eilea lui aurait "sauter dessus" pour le supplier de la laisser s'occuper de lui x) ELle fait peur, mais promis elle mort pas

Scylla :
Présentation de Scylla:

--> J'ai pas d'idée précise, mais je te la propose quand même !

Eileen :
Présentation de Eileen:

--> Je pense à noter ce lien petit cousin préféré ! ♥

Belle :
Présentation de Belle:

--> Peut-être, si cela te dis, que part une maladresse, Zach aurait trébuché ou je ne sais quoi et aurait ainsi touché les fesses de Belle. Vu comment elle en ras le bol de la gente masculine, elle aurait même pas cherché à écouter les excuses de Zach, en le traitant de pervers et de taré ! Un quiproquo à élaboré si cela te dis !

Voila voila ! tu sais où me trouver hug02 Rien n'est une obligation, ce n'est que des idées :3

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Ven 10 Fév - 22:56
Coucouuu !

Je viens pour te proposer mes deux petits loulous que tu connais bien, à voir ce qu'on pourrait trouver comme liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un gentil poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas).

Voilà si tu as des idées de liens, je suis preneuse love01


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Dim 12 Fév - 16:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Dim 12 Fév - 10:32
*arrive sur son bolide*

AHHH takru je t'avais oublié mais que nenni love01 highfive01

Citation :
Mais s'il voyait un jour débarquer quelqu'un de plus talentueux et surtout de plus motivé par les matchs que lui, il n'hésiterait pas à demander au capitaine de passer remplaçant.

Nein muahahaha01 never !

Bon le lien est évident dans le sens où Pouffy et puis quidditch et puis Boucles d'or Absolument love01 je sais pas si tu as besoin de quelque chose de particulier ? Est-ce que tu veux que Quentin tope pour le crush de Zach ? ou est-ce que tu préfères que ce soit tout le contraire ? Tu me dis dancing03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Dim 12 Fév - 17:00
Vos messages font super plaisir !  love01

J'y réponds au fur et à mesure histoire de pas me perdre. Et parce que je suis d'une lenteuuuuuur.  badmood01


@Quinn Goldstein , comme elle est en 6ème et que Zach aurait dû y être aussi, ont peut même indiquer qu'ils s'entendaient bien avant aussi et que le voyant redoubler d'efforts, elle lui aura proposé son aide. Aide qu'il aura accepté parce que bon c'est une camarade avec qui il était en bon terme et même si ils fréquentent à présent d'autres 'mondes' (Zach passant quand même du temps avec les élèves de 5ème plus que les anciens de 6ème sauf exceptions), ils s'entendent toujours bien quand ils se croisent. Pour les cours, Zach a encore de bonnes notes en potions (EE), pour Sortilèges, il a la note d'Acceptable donc on peut très bien partir sur ça ! Il a aussi une note Acceptable en Divination et j'ai vu que Quinn avait un optimal, donc je le vois bien aussi venir l'embêter de ce côté ! ^^  Zach n'aura par contre rien a lui apprendre parceque outre l'année en plus, ils excellent tous les deux en botanique ce qui est le domaine de mon bouclé. ^^  Il sera d'une oreille attentive pour toutes autres demandes !  love01  

@Cyrielle Kinsella      

Du coup, le lien donnera ceci :

Désireux de combler ses lacunes et de ne pas inquiéter ses proches plus qu'il ne l'a déjà fait, Zach s'est entouré de deux personnes différentes et en même temps similaires qu'il apprécie pour lui venir en aide dans les matières qui lui posent quelques soucis. En échange, il proposera son aide, quel quelle soit à la première et son aide en botanique pour la seconde.

- Quinn [Sortilèges & Divination] / Zach [N'importe quelle aide]
- Cyrielle [Métamorphoses & DCFM] / Zach [Botanique]



@Seika Yuuki

L'idée que tu proposes et celle que j'ai proposée plus haut se mêlent à merveilles ! Si il a plus un truc pour la botanique, il aime aussi les créatures donc il aurait très bien pu croiser Seika de cette façon. Et comme elle est en 7ème, il n'aurait eu aucune raison de venir lui toucher mot avant ça. En revanche, ils font tous les deux partis des équipes de Quidditch, donc ca aurait pu être 'Hey, mais elle ferait pas partie de l'équipe des Gryff  hesitating ' sans rien d'autre. Et je le vois très bien, après avoir vu Seika dans cet état, se balader toujours avec un truc à base de plante (une espèce de boule cheloue) anti gueule de bois au cas où il la reverrait dans un état déplorable. Et aussi. Comme elle lui fait penser à Eileen par son comportement, je me disais qu'il pourrait justement lui demander une clope pour 'apprendre à fumer comme un pro' XDDDD *en s'étouffant mille fois au passage*

Du coup je te bloque le côté confident. Il s'en fera par contre pour elle durant le tournoi, mais ne dira pas la connaître spécialement. C'est secret !  ouioui03

Le lien donnera ceci :

D'une rencontre fortuite, Zach a fait la connaissance de Seïka aux abords de la foret interdite dont il évite pourtant bien en raison du règlement. Son moral n'étant pas au plus haut à cet instant, celui de la jeune Gryffondor non plus il fallait croire, les langues se sont déliées et quelques secrets ont fuités. Ils auraient pu redouter que cela s'ébruite, mais cela n'a pas été le cas. Ils se retrouvent ainsi depuis de temps en temps pour discuter sans craintes de quelques problèmes - mais pas que. Leur rivalité sur le terrain de Quidditch n'a pas sa place dans ce petit coin de confidences. Personne n'est au courant de leurs rencontres secrètes, sauf eux et c'est très bien comme ça.




Est-ce que cela vous convient pour ces trois personnages ? Si oui, j'éditerais mon premier post avant de me pencher sur Eila, Scyla, Mika, Quentin i tout - sans oublier Annah. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Jeu 16 Fév - 14:51
Pour Quinn, cela me convient ! Surtout qu'elle ne demande rien en échange, vraiment ! La réussite de ses "élèves" est la meilleure des récompenses qu'on puisse lui offrir ! slurp02 (J'écrirai le lien incessamment sous peu.)

Pour Seika c'est impeccable ! Rien à redire ! slurp02

Je noterai tout ça ! Et j'ai toujours de la place en Rp si un te viens !

Prends ton temps pour répondre pour Eilea, Belle et Scylla surtout, on n'est pas à la pièce. Merci pour tout en tout cas hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Ven 3 Mar - 8:08
Merci de ton retour ! love01

J'ai finalisé l'écriture du lien avec Eileen et j'ai trouvé potentiellement un truc pour Eilea, tu me diras si ca te convient ! ^^

@Eileen Fields

Eileen c’est sa famille, point. Il l’adore et l’adule, n’en dit que du bien à qui veut l’entendre – ou pas. Il en parle avec un amour non feint. Elle est cool. Il n’y a pas plus cool qu’elle et gare à qui voudrait débattre sur le sujet ou en dire du mal. Zach n’est peut-être pas violent, mais quand ça attaque sa famille, il n’hésite pas à sortir de sa coquille de gentillesse et à montrer les crocs. Les ‘passions’ de sa cousine éloignée, bien qu’étranges, n’ont jamais semblé choquer l’adolescent qu’il est et il aime d’ailleurs donner de sa personne en cherchant ‘le cadeau parfait’ pour des occasions tel que les anniversaires ou les fêtes de fin d’année afin de ne pas décevoir l’affection de l’adulte super giga classisme qu’est Eileen pour lui. Il y a aussi un point dont il aimerait aborder avec elle ; l’animagie. Parce que l’idée de devenir animagus lui a traversé l’esprit et même s’il reporte ça parce qu’il souhaite se focaliser sur ses études pleinement, il compte bien déjà discuter et faire des recherches à ce sujet.

[Ca nous donne aussi d'autres idées de rp avec l'animagie ^^]


@Eilea Fuller

Etudiant sous le même emblème et faisant partie de l’équipe de Quidditch, Zach et Eilea s’ils ne se parlaient que très peu en raison de leur propre cercle d’amis, on relativement bien matché après quelques échanges en se découvrant bien plus de points en communs. ‘Il me semblait bien que je voyais moins tes cheveux colorés’ ‘Il me semblait bien que je ne voyais plus tes boucles’ C’est qu’ils ont doublé tous les deux une année pour des raisons personnelles et, s’ils ne s’étalent pas sur le sujet, ils s’adonnent volontiers aux discussions sur les plantes et les animaux, mais également sur le dessin ! En parlant dessins, d’ailleurs, la dernière envie de Zach qu’il compte bien faire naître sans échec, est d’en fonder un club ! Rien que ça. Bien décidé à avoir des signatures pour avoir tout ce qu’il faut, Zach n’a pas hésité à marchander pour que sa demande ait du poids et ne pas essuyer des refus de x ou y. Ainsi, à Eilea, il a proposé ceci : ‘Tu fais ce que tu veux deux fois par mois avec mes cheveux mais je veux ta signature pour demander l’ouverture du club de dessin. C’est à prendre ou à laisser.’ Zach n’a pas attendu sa réponse, embarrassé par son aplomb autant que par l’objet de la transaction, et est parti à son cours d’un pas vif et les oreilles rougeoyantes… il espère avoir une réponse positive prochainement.  

[Ainsi on a deux idées rps : le club dessin a abordé et la réponse d'Eilea et un rp sur les cheveux si l'idée te tente bien entendu ! xD ]


Est-ce que cela te conviens jusque là ?

(Pour Bella, Mika, lorcan et Quentin, ca arrive bientôt love01 )
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Ven 3 Mar - 9:19
Pour Eileen, le lien est beaucoup trop chou ! Il faut que je mette bientôt mes liens à jour donc je le rajouterai, mais en tout cas ce que tu écris me conviens ! Elle parlera volontier d'animagi pour la simple et bonne raison qu'elle a bassinée son propre oncle à l'époque pour le devenir xD Donc elle pourra totalement comprendre ♥

Pour Eilea, le lien est choupinou et me fait beaucoup rire ! De quoi avoir une amitié tendre que j'apprécie déjà ! un Rp lié à la réponse d'Eilea me va tout à fait, je peux te l'ouvrir si tu veux incessement sous peu ! Mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques en lui promettant tes cheveux, c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde xD *Plein le pauvre Zach* Et ça nous donnera l'occasion d'en effet par la suite faire un rp spécial coiffure où Eilea va s'amuser tout plein hihihihi.

Merci à toi Pitié Encore une fois prend ton temps, et ça me fait plaisir de pouvoir croiser ta plume hihihi ♥

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Dim 12 Mar - 12:18
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.
Idée de lien: vu que les 2 étudiants sont tous les deux à poufsouffle, ils doivent forcément se croiser dans leur salle commune. Je ne sais pas si Zach a tendance à dessiner dans leur salle commune mais Mia aurait pu le surprendre et admirer ses dessins. Surtout qu'elle s'est mise au dessin depuis quelques temps même si son niveau reste très bas. Peut-être pourrait-il lui donner quelques conseils ?

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.
Idée de lien: les 2 étudiants auraient pu se voir pendant les matchs vu qu'Alexander est batteur pour son équipe. Se donnant toujours à fond au cours d'un match, il serait peut-être possible qu'une mauvaise balle frappée par Alexander est pu finir sur Zach. Depuis, une pseudo-rivalité est né entre eux même s'ils ne jouent pas au même poste.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas ! pony01 pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Dim 12 Mar - 17:22
motivated01


@Annah Smith   (j'espère que cela te conviendra  love01 )

Annah Smith - son premier amour :



@Belle de Castellane  (ca te va comme ça ?  hesitating  )

Belle de Castellane - cette main aux fesses n'est qu'un vilain malentendu:


@Mikaëlla S. Cassano    :   Vis à vis de Mika, je ne vois pas trop. A part le Quidditch, ils ont peu en commun du coup je me focus sur Lorcan, on trouvera bien avec ta chipie plus tard via rp peut-être ou un autre personnage.  slurp02


@Lorcan Scamander


J'ai vu ceci dans ta fiche de présentation ''''Créatif, le jeune homme excelle dans le dessin, domaine très pratique pour détailler par des coups de crayon les physiques des créatures magiques qu’il a pu croiser ou tout simplement pour se détendre. '''' ! Zach a pour passion le dessin (la peinture) et les plantes ce qui fait deux jolis points communs pour nos deux Poufsouffle. Un autre point commun est qu'ils sont tous les deux dans le club de botanique. Zach a pour but cette année de demander la création du club de dessin et s'il s'entend bien avec Lorcan et qu'ils se montrent de temps en temps leur 'création', il viendra lui demander si ca l'intéresse de 'poser sa signature' afin de faire la demande de création. Du coup, soit ils s'entendent sans plus et Zach demandera poliment à Lorcan s'il est intéressé, soit ils s'entendent vraiment vraiment bien et il lui demandera de façon plus détendue et surtout en insistant pour que Lorcan dise oui. ^^ Je pense que côté lycanthropie, il doit déjà avoir pas mal de monde au courant, si pas, Zach peut figurer parmi les 'quelques personnes' au courant pour x ou y raison, mais pas d'obligation à ce niveau ! Qu'en penses tu ? Tu vois autres choses ?


@Quentin Sinclair  


Alors... j'ai honte... m'ai cherché j'ai pas trouvé... t'entends quoi par 'tope' ? XD Qu'il a cramé que Zach en pinçait pour Annah et qu'il l'embêtera à ce niveau ? Ou qu'il en pince aussi (D : ) ? Ou qu'il va tenté de les rapprocher ?  hiding02  

J'ai pas encore de lien où une personne serait complètement conscient de ça et fourrerait son nez dedans, donc c'est comme tu le sens ! Ca pourrait être sympa même si je sais pas du tout comment réagira Zach. Sinon de toute manière ils s'entendent bien because quidditch ! Et puis si Quentin est du genre à dire 'tu l'aimes', Zach dira sans hésiter 'non' même en étant tout rouge. u.U Puis il compte demander à quelqu'un de sortir avec lui pour oublier Annah parce qu'il se trouve nul pour elle.  badmood01


@Mia Sayako


J'aime complètement l'idée ! Une bonne entente et une curiosité vis à vis du dessin. De son côté Zach aurait pu être flatté que Mia lui accorde la parole parce qu'il la trouve très jolie (et qu'il voit comment certains lui tournent autour) et surtout parce qu'il trouve sa voix divine et que donc il serait aux anges de l'entendre lui parler. ^^ Et Zach souhaitant ouvrir un club de dessin, je pense qu'il proposera à Mia si ca l'intéresse de s'y joindre ! muchlove01  On peut se faire un rp quand tu veux pour fixer ça. ouioui03


@Alexander Finnigan


Pour la rivalité, vu le tempérament de Zach je dirais que c'est presque de l'ordre de l'impossible, parce qu'il est conscient que les accidents arrivent et que côté Quidditch il est pas du tout dans la vraie 'compétition'. Il se donne à fond, mais si l'équipe perd il sera surtout déçu pour les autres membres de l'équipe que réellement impacté. Donc il aurait pu recevoir un cognard d'Alex, tombé dans les pommes et co, mais il ne lui en aurait pas voulu, loin de là. Ils auraient même pu en discuter à l'infirmerie. On peut partir sur une bonne entente (même si Alex a oublié xD) avec Alex qui aurait proposé à Zach (pour rire) de s'entrainer avec lui de temps en temps afin que Zach apprenne à esquiver à l'avenir ses coups de cognards... sauf que Zach ayant pas compris que c'était pour rire aurait dit 'oui'. Et puis Alex perd la mémoire et Zach pourrait venir à un moment donné lui demander si ca lui dit de s'entrainer avec lui parce que il serait en mode 'ce gars m'a aidé, alors je veux l'aider à mon tour surtout qu'il ne se souvient de rien... peut-être qu'il a même oublié comment lancer une balle mon dieu'. Je m'emmêle les pinceaux, mais l'idée est là, après on peut très bien se contenter de Mia et voir pour Alex plus tard si une occasion se présente irp. Dis moi si tu vois quelque chose d'autre ou non. En tout cas, pour Mia c'est tout vu et on rp quand tu veux ! Et pour Alex, quand tu veux aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Dim 12 Mar - 20:23
Zach Brown a écrit:
@Mikaëlla S. Cassano    :   Vis à vis de Mika, je ne vois pas trop. A part le Quidditch, ils ont peu en commun du coup je me focus sur Lorcan, on trouvera bien avec ta chipie plus tard via rp peut-être ou un autre personnage.  slurp02


@Lorcan Scamander


J'ai vu ceci dans ta fiche de présentation ''''Créatif, le jeune homme excelle dans le dessin, domaine très pratique pour détailler par des coups de crayon les physiques des créatures magiques qu’il a pu croiser ou tout simplement pour se détendre. '''' ! Zach a pour passion le dessin (la peinture) et les plantes ce qui fait deux jolis points communs pour nos deux Poufsouffle. Un autre point commun est qu'ils sont tous les deux dans le club de botanique. Zach a pour but cette année de demander la création du club de dessin et s'il s'entend bien avec Lorcan et qu'ils se montrent de temps en temps leur 'création', il viendra lui demander si ca l'intéresse de 'poser sa signature' afin de faire la demande de création. Du coup, soit ils s'entendent sans plus et Zach demandera poliment à Lorcan s'il est intéressé, soit ils s'entendent vraiment vraiment bien et il lui demandera de façon plus détendue et surtout en insistant pour que Lorcan dise oui. ^^ Je pense que côté lycanthropie, il doit déjà avoir pas mal de monde au courant, si pas, Zach peut figurer parmi les 'quelques personnes' au courant pour x ou y raison, mais pas d'obligation à ce niveau ! Qu'en penses tu ? Tu vois autres choses ?

Concernant Zach et Mikaëlla, je ne m'inquiète pas on trouvera bien quelque chose qui pourrait même venir par RP tout simplement teeth02

Concernant Zach et Lorcan, ça serait intéressant qu'ils se rencontrent via le dessin ou via les plantes. Lorcan est assez introverti qui peut le rendre un peu solitaire : il aura des difficultés à parler avec Zach si ce dernier vient vers lui pour parler de dessin. Pour lui ce qu'il fait ce n'est pas de l'Art mais seulement pour avoir un visuel des créatures magiques qu'il s'intéresse : disons clairement qu'il dévalorise ses talents de dessinateur hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Sam 8 Avr - 6:02
Pourtant tu m'as tag et j'avoue ne pas avoir fait attention badmood01

Alors tope dans le sens toper, aka est-ce que tu veux qu'il ait remarqué quelque chose à ce niveau ? muchlove01 (tu étais donc sur la bonne voie :3)

Citation :
Et puis si Quentin est du genre à dire 'tu l'aimes', Zach dira sans hésiter 'non' même en étant tout rouge. u.U Puis il compte demander à quelqu'un de sortir avec lui pour oublier Annah parce qu'il se trouve nul pour elle.

dafuq dafuq dafuq

Je viens te voir sur disc tantôt (c'est surtout parce que j'ai plus de temps de faire une vrai réponse constructive toussa héhéhé Câlin love01 cutness01 )
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Ven 19 Mai - 11:56
Bon fallait que je viennes ici quand même !

Mine de rien je viens un peu les poches vides, mais je pense qu'on pourra trouver un truc avec au minimum l'un de mes perso.

Déjà vu que je suis passé par Edwin (gryffondor, 7ème année), ils sont adversaire de quidditch, ont des amis en commun. Edwin comme tu le connais déjà est un garçon souriant, qui prends la vie du bon côté, qui n'hésite pas à se moquer gentiment quand il aime bien quelqu'un. C'est le rédacteur en chef de la gazette et connait a peu près tout le monde, n'étant pas du genre à juger à la première occasion. Je ne sais pas si un lien serait possible avec Zach, vu qu'ils m'ont l'air assez différents au fond.

Ensuite j'aurais Endymion (poufsouffle, 6ème année) Du même âge que Zach, ils ont du faire une partie de leur scolarité ensemble, ils aiment tout les deux passés du temps à la bibliothèque. Endy est un garçon réservé, timide qui a du mal à voir les émotions chez les gens (même s'il apprends à les discerner) mais le fait que Zach soit passionné de botanique m'a fait pense à Hecate et peut-être au fond qu'une amitié aurait put naitre entre nos deux poufsouffle, malgré le fait que Zach soit né moldus. Je ne sais du coup pas comment, à voir à force Smile

J'aurais également Frank (gryffondor, 6ème année) qui du coup à également été en cours avec Zach autrefois. Tu connais aussi Frank, qui du coup est un garçon courageux, toujours présent pour ses amis. En y réfléchissant peut-être qu'ils auraient put être très proches auparavant, discuter de tout et de rien, Frank accompagnant Zach au club de botanique parfois pour voir son père, appréciant passer du temps l'un avec l'autre. J'avoue que le premier lien de "Besti de 6ème année ou ami très proche" me tentait bien mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner.

Bon je ne parle pas d'Adrian, parce que bon Zach est né-moldu tout ça, alors à moins que tu n'ais besoin de quelqu'un pour avoir poignarder ton poufsouffle je ne vois pas trop.

Ezio a côté, de Beauxbaton en 6ème année est quelqu'un qui aime aller au bord du lac, souriant et chaleureux, il peut toutefois se montrer un peu sous des visages différents en fonction de la personne qu'il a en face de lui. Frère du champion de Beauxbatons, il reste ouvert à la conversation même avec des né-moldus, découvrant ce monde par le biais de Margaux.

Et pour finir j'ai Axel, parce que du coup Zach est venus à son cours d'oniromancie et je ne pense pas qu'il passera réellement inaperçu pour Axel. Surtout qu'en plus Zach a pris divination (enfin un ! Pitié ) Mon petit prof est quelqu'un qui sait se montrer à l'écoute s'il y a besoin, toujours là pour aiguiller ses élèves tant dans leur vie personnelle que professionnelles, si jamais Zach avait des interrogation, ou souhaitait approfondir plus un sujet.

Voilà, j'ai l'impression de ne venir avec aucune idée désolée hiding02

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Mar 6 Juin - 18:12
J'ai totalement honte du retard. Vraiment. Et c'est pas comme si c'était la première fois.  dafuq

@Lorcan Scamander

Question ainsi, est-ce que si Zach lui demandait, Lorcan voudrait rejoindre un nouveau club ("Le club d'art" ou nom s'en rapprochant qui sera proposé prochainement par mon chérubin avec l'appui, entre autre, d'Eilea Fuller) ? Sinon, côté Lorcan, est-ce que tu recherches un lien en particulier ? Est-ce que Zach pourrait garder un 'oeil' sur Lorcan, avoir eu connaissance de son secret sans le lui dire, et venir le voir quand il sent le Scamander entrain de taper une déprime ? Est-ce qu'il a besoin d'un 'support' ? De quelqu'un pour le faire rire ? Ou y a déjà ce qu'il faut de ce côté ? hesitating

@Edwin T. Fawley

J'adorerais un lien, mais considérant qu'il arrive à discuter avec Seïka de n'importe quoi comme de n'importe qui parcequ'ils ont aucun ami en commun ou pas vraiment, je préfère éviter de rendre la situation Zach/Seïka malaisante surtout que Zach est incapable de mentir donc Seïka pourrait jamais lui parler d'Edmund sans que son interlocuteur ne sombre dans l'embarras le plus total. ca pourrait être fun qu'ils se croisent 'genre forcés' x moment plus tard par contre. Quand Zach aura appris des choses. En mode "On se connait pas vraiment, hein, mais moi, je te connais." Absolument

@Endymion A. Selwyn

Pour Endymion, ils auraient pu bien s'entendre carrément ! Mais est-ce que Zach aurait pu sentir, je sais pas moi, une certaine 'distance' qu'Endy aurait installé vis à vis du né moldu que le blondinet est ? Un truc qui aurait fait que finalement 'oui' on peut se cotoyer, mais 'non' on sera jamais très proche parceque j'ai senti que je n'étais pas 'désiré', j'ai senti un 'malaise', j'ai compris ou plutôt on m'a gentiment murmuré que c'était le 'sang' le problème... et comme c'est pas le but de Zach de mettre quelqu'un mal à l'aise, il aurait pas insisté.

@Frank Londubat II

Mais, mon chou, si t'as pas un besti ou quelque chose qui s'en rapproche, mais je te saute dessus directement même si nos cocos ne sont plus dans la même année ! Ca expliquerait qu'ils passent pas leur temps collé l'un à l'autre. dafuq Et mon FRANKI est parfait donc ca peut que matcher en mode bon pote, avec ou sans le préfixe de best. Absolument

@Ezio Baglioni

Osef d'un pre-lien, j'ai une idée de rp à proposer à Ezio si tu as de la place. En mode juste discussion et baignade ! Zach va apprendre à Cyrielle à nager donc on le verra potentiellement pas mal se jeter au lac pour 'préparer' des leçons ou pour attendre Cyrielle qu'il aura comme un con oublier de prévenir. hiding02

@Axel McCarthy

See you soon dans le cours actuel, mais Zach n'hésitera pas à venir embêter son prof si d'un coup y a un trouble... genre un rêve qui lui colle à la peau et l'oppresse. Ananas

@Adrian R. Lestrange

Et pour Adrian, je le prout. On fera sans ! :red:
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 628
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Mar 6 Juin - 18:57
Zach Brown a écrit:
@Edwin T. Fawley

J'adorerais un lien, mais considérant qu'il arrive à discuter avec Seïka de n'importe quoi comme de n'importe qui parcequ'ils ont aucun ami en commun ou pas vraiment, je préfère éviter de rendre la situation Zach/Seïka malaisante surtout que Zach est incapable de mentir donc Seïka pourrait jamais lui parler d'Edmund sans que son interlocuteur ne sombre dans l'embarras le plus total. ca pourrait être fun qu'ils se croisent 'genre forcés' x moment plus tard par contre. Quand Zach aura appris des choses. En mode "On se connait pas vraiment, hein, mais moi, je te connais." Absolument

Ah oui c'est vrai que vu le lien avec Seika, ça va s'avérer compliqué. Après s'ils se rencontrent de manière forcé, je ne sais pas comment pour le coup ... en fait si ils doivent quand même se connaitre et je pense peut-être avoir trouver la raison X. Je sais pas de quoi parler Seika et Zach, mais si Zach en vient à regarder Edwin en mode "je sais des trucs pas toi" lors d'un match (étant poursuiveur tout les deux), non seulement ça va faire tiquer Ed qui va demander pourquoi on le regarde avec insistance comme ça, mais en plus ça pourrait faire développer un lien étrange je pense XD Je vois pas si tu vois la situation comme je le vois.

Zach Brown a écrit:
@Endymion A. Selwyn

Pour Endymion, ils auraient pu bien s'entendre carrément ! Mais est-ce que Zach aurait pu sentir, je sais pas moi, une certaine 'distance' qu'Endy aurait installé vis à vis du né moldu que le blondinet est ? Un truc qui aurait fait que finalement 'oui' on peut se cotoyer, mais 'non' on sera jamais très proche parceque j'ai senti que je n'étais pas 'désiré', j'ai senti un 'malaise', j'ai compris ou plutôt on m'a gentiment murmuré que c'était le 'sang' le problème... et comme c'est pas le but de Zach de mettre quelqu'un mal à l'aise, il aurait pas insisté.

Alors de base, Endy n'est pas à jugé les né-moldus, il le faisait un peu mais bon il a rencontré Hecate et puis bah en fait ça va. Cela dit on pet partir sur un côtoiement en dent de scies, en mode parfois Endy a des cas de conscience vis-à-vis de ses parents, et il réfléchit surement un peu trop, notamment, donc pourrait très bien être hyper agréable avec Zach à un moment et après totalement distant. Ce serait probablement pas voulu et probablement qu'il apprécierait Zach au fond  hesitating Je m'embourbe dans la complexité !

Zach Brown a écrit:
@Frank Londubat II

Mais, mon chou, si t'as pas un besti ou quelque chose qui s'en rapproche, mais je te saute dessus directement même si nos cocos ne sont plus dans la même année ! Ca expliquerait qu'ils passent pas leur temps collé l'un à l'autre. dafuq Et mon FRANKI est parfait donc ca peut que matcher en mode bon pote, avec ou sans le préfixe de best. Absolument

Tu n'es pas objectif sur le fait que Frank soit parfait  hiding02  ! Mais va pour les bons potes, je pense que leur caractère marcheront bien ensemble Smile Et puis le fait qu'ils ne soient plus dans la même promotion, pousserait du coup Frank a le voir plus souvent, faire des trucs ensemble  Absolument J'approuve ! Faudra voir ça en rp !

Zach Brown a écrit:
@Ezio Baglioni

Osef d'un pre-lien, j'ai une idée de rp à proposer à Ezio si tu as de la place. En mode juste discussion et baignade ! Zach va apprendre à Cyrielle à nager donc on le verra potentiellement pas mal se jeter au lac pour 'préparer' des leçons ou pour attendre Cyrielle qu'il aura comme un con oublier de prévenir. hiding02

Apprendre à nager à Cyrielle xD faut pas dire ça Ezio qui est très bon nageur. Mais le rp me tente bien, j'ai de la place avec Ezio donc comme tu veux pour le commencer ou que je le commence Smile

C'est noté pour Axel, n'hésite pas :3 (et puis pour Adrian, tu peux le prout oui XD )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Sam 10 Juin - 18:02
Zach Brown a écrit:
@Lorcan Scamander

Question ainsi, est-ce que si Zach lui demandait, Lorcan voudrait rejoindre un nouveau club ("Le club d'art" ou nom s'en rapprochant qui sera proposé prochainement par mon chérubin avec l'appui, entre autre, d'Eilea Fuller) ? Sinon, côté Lorcan, est-ce que tu recherches un lien en particulier ? Est-ce que Zach pourrait garder un 'oeil' sur Lorcan, avoir eu connaissance de son secret sans le lui dire, et venir le voir quand il sent le Scamander entrain de taper une déprime ? Est-ce qu'il a besoin d'un 'support' ? De quelqu'un pour le faire rire ? Ou y a déjà ce qu'il faut de ce côté ? hesitating

Il pourrait peut-être rejoindre le club d'art, même s'il se dévalorise beaucoup et sous-estime ses talents Smile.

Je n'ai pas de liens précis que je recherche, il faut savoir que Lorcan a pas mal de difficultés à sociabiliser, il est dans l'optique que le mieux est qu'il ne se lie pas trop aux autres personnes pour ne pas perdre le contrôle de son côté sombre comme il appelle ni les effrayer. Il est bien trop altruiste, il pense beaucoup trop au bien-être des autres qu'à son bien-être.

Il ne dira jamais qu'il a besoin de quelqu'un, ce sont les autres qui doivent le pousser à exprimer quand ça ne va pas. Ton idée que Zach sache qu'il est lycanthrope sans qu'il le dise et qu'il veillerait sur lui et apporte un soutien serait largement possible à faire et pourrait être bien intéressant. Il a des amis d'enfance (Frank et Albus) qu'il les considère comme ses meilleurs amis et connaissent son secret mais je penses que cela ne serait pas refus de personnes qui le soutient vu la personnalité solitaire, trop introverti et manque de confiance en lui.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Mar 4 Juil - 20:49
Coucou Pitié
Je viens quémander un lien et l'une des situations gênantes m'intéresseraient si elles ne sont pas prises ? XD enfin si ça te tente Very Happy

_________________
Zach'links - les bons comme les mauvais Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Mer 12 Juil - 22:47
Coucouuuuu je viens faire la présentation de la petite dernière pour te proposer des liens love01

Athena B. Manes[/b] - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Dim 3 Sep - 13:52
Désolé, je repasse que maintenant  Zach'links - les bons comme les mauvais 1f605 pour les liens, ça me va complètement, je t'ajoute juste celui de Mathias

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !

P.S: je suis complètement d'accord pour un RP entre Mia et Zach Zach'links - les bons comme les mauvais 263a
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach'links - les bons comme les mauvais
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À mauvais chat, mauvais rat [Charlie + Libre]
» Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
» Bons plans HP - Noël !
» Il n’y a de bons professeurs que ceux en qui subsiste la révolte de l’élève. - Ft. Nymphéa Rockwood
» [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros

Zach'links - les bons comme les mauvais

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: