Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 10:03
Tekeani Zaltana
"Mémoire embrumée par ton visage mélodieux,
je voudrais regretter et je n'y arrive pas."
Moi, c'est Tekeani. Tu peux aussi m'appeler Teke, Nini.  Surtout pas Tok ! Cela fait un peu trop penser à une fameuse gorille dans un fameux dessin-animé moldu, Disney… Or, je n'en ai pas tout à fait les manières. Ni le caractère. Enfin, presque… Je fais partie de la délégation d'Ilvermorny. La chance, hein ? Je suis bonne élève, je regrette de ne pas pouvoir être championne lors du Tournoi car j'aime un peu trop la compétition. Oh, ne vous fiez pas aux apparences. Un moineau gentil peut avoir un cœur de crocodile ! Et quand je veux réussir, gagner, je suis féroce.
Je viens donc des Etats-Unis. J'ai grandi à Hawaii. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez jeter un œil à mon dossier, par ici. Je n'aime pas me répéter. J'aime l'aventure, mais je la fuis. Je me force à être raisonnable. Et ce n'est pas drôle. Tout ça parce que je veux rendre fier un grand frère un peu trop parfait. A moins que j'ai déjà fait trop de bêtises pour une seule vie ?
Si vous me croisez, vous me verrez peut-être concentrée sur un devoir, sûrement ronchonnant contre la météo écossaise ou pestant contre le bruit à la bibliothèque. Si vous êtes plus attentifs, peut-être me verrez-vous roder près du terrain de Quidditch. J'ai été poursuiveuse à Ilvermorny ! J'ai du arrêter. Si on veut réussir, avoir des bonnes notes, si on veut tout déchirer aux examens, on n'a pas le temps pour le Quidditch. C'est ce que je me suis dit quand je me suis décidée à "grandir". Ça aussi, c'est d'un ennui épouvantaresque…
Ϟ Mots échangés Mots échangés depuis la rentrée au creux d'un carnet. Sans nom, sans identité. Mais si quelqu'un vole le carnet, il connaîtra tous nos secrets.

Ϟ Enfin, je te vois Une correspondance entre élèves de Poudlard ou Beauxbatons et Ilvermorny qui dure depuis quelques années. Le Tournoi et la venue de Teke à Poudlard sont l'occasion de se rencontrer. Est-ce source d'émerveillement ou de désillusion ?

Ϟ Le temps d'un été Venu en vacances à Hawaii, vous avez connu une romance brève avec Teke. Par la suite, vous ne vous êtes plus donné de nouvelles. Ni elle. Ni vous. Ou juste Teke (au choix). Pas de chance, voilà que vous vous retrouvez avec le Tournoi.

Ϟ Guide Vous êtes le parrain/la marraine de Teke à Poudlard. Chargé.e de l'accueillir et de la guider depuis la rentrée. Ce peut être une bonne comme une mauvaise association.


Dernière édition par Tekeani Zaltana le Jeu 16 Fév - 16:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 10:04
I
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 10:04
II
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 10:04
III
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 10:09
Merci pour la fiche et les codes love01
Vous êtes les bienvenus ici pour des liens et beaucoup d'aventures ensemble ! shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 10:16
Preums je voulais savoir si un lien avec un Malefoy te dirait ? Je n'ai pas trop d'idée en soit mais je pense à un lien rencontré où elle se serait perdu et Scorpius qui se trouvait là au même endroit même moment aurait pu t'aider à mieux te retrouver dans Poudlard et pourquoi pas à essayer de se connaître l'une et l'autre au passage ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 10:22
Merci de passer par ici ! Smile
Ton idée est sympa, est-ce que tu veux qu'on la joue en rp ou préfères-tu rester sur un lien simple (il l'a aidé à se repérer en septembre et ils ont discuté et fait connaissance) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 10:37
Alors on pourrait le jouer en rp et voir par la suite ce que ça donne pour le lien. Why not ?!
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 11:25
Coucou,

Je passe par ici avec mes persos. J'ai pas forcément d'idées mais je te les présente comme ça si ça t inspire quelque chose tu me dis

J'ai Mirella, en sixième année qui est issue de la délégation d Ilvermony et qui est l alliée de Justin dans le tournoi. Mirella a un caractère tranquille qui s adapte facilement. Elle est née dans une famille de sang pur et fiancée mais elle ne sait pas encore à qui. Il y aurait moyen qu'elle s'entende plutôt bien je pense.

J ai Cyrielle en cinquième année a Poudlard. Tekeank a dû forcément la remarquer depuis la rentrée vu qu elles seront dans les mêmes cours. Cyrielle est une élève brillante qui pose énormément de questions sur absolument tous les sujets. Elle est en recherche permanente de tout comprendre. Elle est très gentille derrière ses questions incessantes et a le coeur sur la main

J'ai Annah. Une quatrième année qui est passionné par les plantes, les animaux et le quidditch. Elle est très loyale à ses amis et ne supporte pas les injustices. Elle cherche à protéger ceux qui en ont besoin et hesitera pas à se bagarrer pour cela. Elle est très curieuse et hésitera pas à se lancer dans des aventures. Elle est aussi très douce et gentille.

J'ai Phelan. Sous secrétaire du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Patriarche d une des 28 familles de sang pur. Il est pro sang pur

J'ai Zelina. Professeur de soins aux créatures magiques. Un caractère très énergique et dynamique. Elle anime aussi le club de soin aux créatures magiques.

Voilà comme ça tu as une idée de tous mes persos.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 13:23
Bonjour à toi !

Déjà je tiens à dire que j'adore les liens que tu proposes Pitié  Même si je ne suis pas sûre que ça collerait avec l'un de mes personnages. (mais on pourra en discuter)

Je m'en vais quand même te les présenter Smile

Alors on va commencer par Adrian Lestrange, de sang-pur, héritier de la famille Lestrange, 18 ans et fiancée à Queenie Nott. C'est un jeune homme très froid, qui juge tout le monde et qui ne parle pas beaucoup. Il peut se montrer arrogant et ne fait pas beaucoup confiance aux autres. Il peut parfois s'amuser de voir les gens essayer de s'élever aussi de leur rang, ayant une aversion pour tout ceux qui ne sont pas de sang-pur. J'ignore si ça t'inspire quelque chose hesitating

Ensuite j'aurais Edwin (16 ans) à te proposer, de la famille Fawley, un sang-pur encore (tu verras j'en ai beaucoup mais ce n'est pas de ma faute) mais cette fois qui n'en a rien à faire de la nature du sang. Edwin c'est un bon vivant, un gars souriant et qui n'aime pas se prendre la tête, même si le destin semble s'amuser avec lui. Il sort avec Seika Yuuki (championne de Poudlard), et à été fiancée pendant longtemps à une jeune fille japonaise. Ses parents sont ethnomages et voyagent avec leur enfant parfois dans différents pays du monde Smile Il est pas improbable que les deux familles se soient déjà rencontré.

J'aurais également Ezio à te proposer qui vient de Beauxbatons et dont le frère a été choisit comme champion de Beauxbatons. Il vient d'une famille de sang-pur en lien avec la mafia Italienne. Il parle couramment Italien et Anglais. C'est un grand rêveur qui fut un temps était totalement pro-sang-pur de par son éducation, mais depuis qu'il sort avec Margaux, une sang-mêlé, dont il est tombé amoureux, il commence doucement à revoir ces points de vues, discutant avec tout le monde. C'est quelqu'un de très solaire et de sociable - dans la limite du raisonnable - vers qui il est facile d'aller. Un grand sportif aussi, qui apprécie la compétition, et qui est bon nageur.

Je vais m'arrêter là pour ne pas te balancer beaucoup trop d'information, mais sache que j'ai également Endymion Selwyn (15 ans, sang-pur, réservé et timide), Axel McCarthy (professeur de divination, possédant le don de voyance, qui a beaucoup voyager également notamment aux Etats-Unis mais avant la naissance de Tekeani) et Frank Londubat II (gryffondor, 15 ans, sang-pur également, un garçon plein de courage, mais quelques peu maladroit comme son père)

Des bisous muchlove01
En espérant ne pas t'avoir trop abreuver d'informations !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 14:36
@Scorpius H. Malefoy je suis 100% partante pour le jouer en rp et voir ce que ça donne en jeu ! Je peux ouvrir le rp, si ça te va ainsi ?

@Mirella Thomsom merci de venir me proposer des liens ! Avec Mirella, je pense que c'est obligé : en tant qu'élèves d'Ilvermorny à Poudlard, ce serait dommage de les faire se snober ! Un lien positif pourrait être chouette, oui. Disons amical, ça tirait ?
Tu as plein de beaux persos dis donc ! Et variés. Un lien avec Cyrielle serait sympa puisqu'elles ont le même âge. Moins positif peut-être ? Surtout du côté de Teke : elle est très compétitrice et si Cyrielle est brillante, elle va vouloir la surpasser en classe. Teke pourrait donc être agaçante sur ce point, que Cyrielle entre ou non dans son jeu puisqu'elle semble avoir meilleur esprit ? A la limite, un retournement de situation : Cyrielle l'a aidée au départ, à s'adapter au cours de Poudlard et Teke a ensuite lancé les hostilités en comparant leurs résultats ? C'est une idée mais on peut voir autre chose !
Pour tes autres persos, on peut laisser l'avenir nous dire ce qu'il en sera s'ils se rencontrent un jour en rp ou si une idée nous vient ?

@Adrian R. Lestrange merci pour tes propositions de liens ! Ne t'inquiète pas, c'est gentil au contraire de me faire un recap de tous tes persos. On peut commencer par trouver quelque chose par les trois que tu proposes en premier et on verra ensuite si des liens se font avec Endymion, Axel et Franck ?
Pour Adrian, je crains vu le personnage que Teke ne puisse être qu'insignifiante à ses yeux et je la vois mal aller tenter le diable si elle a été briefée au préalable sur le personnage. Mais on peut toujours imaginer que, ne connaissant pas les codes de Poudlard, elle se soit aventurée en territoire interdit ou manqué de respect à Adrian et qu'elle le paye ponctuellement depuis ? Ou voir quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir.
Avec Edwin, leurs familles peuvent se connaître, en effet. Les parents d'Edwin auraient pu séjourner quelque fois dans l'auberge à Hawaii ou tout simplement être amis ? Edwin et Teke se connaîtraient du coup depuis l'enfance ou un peu plus tard, sans être forcément proche, mais ayant ce lien commun ?
Avec Ezio, si c'est un grand sportif, est-ce qu'il aime voler ? On peut imaginer qu'ils se soient rencontrés en s'entraînent ou s'amusant au stade et qu'il y ait une petite compétition ? Ou alors, il a vu Teke tentant de mettre son nom dans la Coupe malgré son âge.
Quelques idées, mais il faut qu'elles te plaisent donc on peut se lancer sur autre chose !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 15:05
Hello jolie plume Pitié

Quinn :
Présentation de Quinn:

--> Si tu cherches un guide dans Poudlard elle peut être pas mal, sachant son calme, son empathie et sa façon d'être trés appréciable, elle sera ravie de guider Teke si tu le souhaites ! teeth02

Seika :
Présentation de Seika:

--> Au contraire de Téké, Seika fonce dans les aventures, et est une très grande sportive. Sachant qu'elle passe beaucoup de temps au terrain de Quiditch, elle aurait put croiser Teke là-bas ! Sachant aussi que Seika a déjà séjourné une fois à Hawaii pour se détendre avec son "frère de coeur" donc à voir si a t'inspire quelque chose en particulier.

Eilea :
Présentation d'Eilea:

--> C'est un personnage assez singulier je l'avoue ^^' Mais j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour s'asseoir à côté de toi dans les tribunes de l'event et cela peut être elle si tu le veux bien :3

Scylla :
Présentation de Scylla:

--> Je pense que Scylla aurait put être intriguée par Téké, et ainsi s'en approché, à voir l'accueuil qu'elle aurait eu.

Eileen :
Présentation de Eileen:

--> Je te la propose mais j'ai pas d'idée particulière ^^'

Belle :
Présentation de Belle:

--> Belle cherche a s'évader, aussi loin que possible, je ne sais pas comment exactement, mais elle pourrait correspondre avec Téké par courrier, et être surprise et assez heureuse de la croiser à Poudlard avec la délégation.


Voilà voilà ! N'hésites pas si tu as un Discord a venir me voir, ou même par MP si c'est plus simple pour toi, je m'adapte hihi En espérant que mes petites bouilles t'inspirent un petit peu ! Des poutous slurp02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 15:14
Hello shakinghands01

Tekeani a écrit:
J'ai été poursuiveuse à Ilvermorny ! J'ai du arrêter. Si on veut réussir, avoir des bonnes notes, si on veut tout déchirer aux examens, on n'a pas le temps pour le Quidditch.

Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny Drew-scanlon-blonde-guy

*rigole en mode cancre*

Donc, je me dis un lien via le quidditch, c'est ce qu'il y a de plus simple ici (et de plus fun aussi muchlove01 ). Je pense qu'on pourra rajouter des strates au fur et à mesure (via d'autres liens et d'autre persos) mais en gros, Quentin a fait tout le contraire aka il s'est total dévoué au quidditch quitte à ne pas avoir de plan B sur le sujet donc la confrontation peut être super sympa pour le coup. Il est du genre un peu dissipé, même en classe. A voir si elle ne juge pas etc highfive01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 16:29
Vous m'offrez un accueil incroyable muchlove01

@Quinn Goldstein merci ! Parmi ta ribambelle de nanas, nous trouverons sans peine un lien, surtout que tu proposes de belles idées.
Pour Quinn, elle peut être son guide/marraine en effet !
Pour Seika, Teke aime l'aventure mais elle le cache bien ! Elles ont pu en effet se croiser quelques fois près du terrain et le lien pourra être à développer plus tard en fonction de nos idées et persos ? A moins qu'elles se soient auparavant croisées à Hawaii ?
Pour Eilea, c'est un personnage singulier mais j'aime beaucoup ce que j'ai lu de ta fiche ! Elle peut rejoindre Teke dans les tribunes sans problème, si tu en as l'envie et le temps.
Pour Scylla, j'avoue que c'est une idée intéressante qui pourrait être développée un jour en rp si tu en as envie ?
Enfin Belle peut être la correspondante de Teke avec joie !
Désolée, je ne propose rien de fou en plus de tes idées car elles sont toutes biens. Si tu préfères poursuivre en privé, tu peux me mp et, si tu préfères Discord, on pourra échanger nos id. love01 (et bon anniversaire à tes persos ! Smile )

@Quentin Sinclair merci de passer par là ! J'aime trop cette idée un peu de miroir inversé ! Teke peut être miss becheuse sur les notes mais elle ne juge pas ou ne se fait pas l'ambassadrice du travail. Si ça concerne les autres, ce n'est pas son problème. ^^ Après, la confrontation serait cool en effet, je pense. Si ça vient sur le tapis qu'elle était là-bas dans l'équipe, qu'elle a arrêté, et qu'elle voit Quentin faire environ l'inverse. Pour le coup, elle serait plutôt jalouse car si on lui laisse le choix, elle préfère aller jouer au Quidditch que de camper à la bibliothèque. On peut imaginer qu'elle l'ait déjà vu jouer ou s'entraîner avec ou après quelques membres d'Ilvermorny ayant parfois accès au stade ? love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 17:05
@Tekeani Zaltana fait à ton aise mais oui si tu peux ouvrir je serai déjà content. P.S. je mettrai un peu de temps à te répondre mais en général je répond assez rapidement. Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 17:59
Scorpius H. Malefoy a écrit:
@Tekeani Zaltana fait à ton aise mais oui si tu peux ouvrir je serai déjà content. P.S. je mettrai un peu de temps à te répondre mais en général je répond assez rapidement. Pitié

Je vais ouvrir notre rp et je t'enverrai le lien mais répond quand ça t'arrange ! Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 18:14
Eh bien, je te remercie pour cette réponse super rapide digne des plus grands Speedy Gonzales !

Pour Quinn :
Parfait ! Si besoin ou envie d'un Rp découverte de Poudlard, ce sera avec plaisir !

Pour Seika : Un lien évolutif me convient tout à fait ! On peut se démarrer un RP justement proche du terrain de Quidditch. Avec Seika qui semble en effet reconnaitre Téké (qu'elle aurait croisé durant son voyage à Hawaii) mais qu'elle a remarqué la croiser souvent proche du terrain du Quidditch. Curieuse, Seika sera simplement prendre contact si cela te va :3

Pour Eilea : Eh bien, elle arrive hihihi. Merci pour le compliment pour la fiche, c'est très gentil !

Pour Scylla : Totalement !

Pour Belle : Bueno ! De même si un rp en mode : Toi ? Tu n'es pas celle avec qui je cause depuis tant ce temps ?... Ce sera avec plaisir !

Bref voilà voilà voilà hihihihi.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 18:51
@Quinn Goldstein C'est comme une fusée : au lancement, il faut y aller ! kyaaa

Du coup, on peut partir sur un rp avec Seika ou Belle pour commencer, si ça te va ainsi ? Je te laisse choisir avec laquelle. Smile
Merci !
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 19:03
@Tekeani Zaltana Je suis contente si mes persos te plaisent.

Oui clairement avec Mirella ce serait dommage qu'elles se snobent. Un lien d'amitié voir même de confidente en tout cas d'amies proches pourrait être sympa. Qu'en penses tu? Est-ce que ça te dirait un rp quand Justin choisi Mirella comme allié? C'est une surprise sans être une surprise mais Justin et Mirella ne sont pas spécialement proche. Après si tu as d'autres idées de rp hésite pas.

Pour Cyrielle j'adore l'idée de cette rivalité entre les deux. Surtout que Cyrielle ne va pas du tout comprendre pourquoi elle vient comparer les résultats. Elle va être très intriguée par ce comportement et va venir la questionner à ce sujet. Cyrielle ne juge jamais les gens, persuadée que chacun a ses raisons et que le plus important est de comprendre les motivations des personnes. Elle ne va donc pas mal prendre que Teke compare leurs notes. Elle pourrait même se prendre au jeu en mode expérience scientifique afin de comprendre le concept de compétition. Et si tu as envie d'un rp avec Cyrielle c'est avec plaisir.

Pour Annah, peut-être un lien autour du Quidditch pourrait être envisagé dans le futur mais à voir en rp si elles se rencontrent.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 19:27
Mirella Thomsom a écrit:
@Tekeani Zaltana Je suis contente si mes persos te plaisent.

Oui clairement avec Mirella ce serait dommage qu'elles se snobent. Un lien d'amitié voir même de confidente en tout cas d'amies proches pourrait être sympa. Qu'en penses tu? Est-ce que ça te dirait un rp quand Justin choisi Mirella comme allié? C'est une surprise sans être une surprise mais Justin et Mirella ne sont pas spécialement proche. Après si tu as d'autres idées de rp hésite pas.

Pour Cyrielle j'adore l'idée de cette rivalité entre les deux. Surtout que Cyrielle ne va pas du tout comprendre pourquoi elle vient comparer les résultats. Elle va être très intriguée par ce comportement et va venir la questionner à ce sujet. Cyrielle ne juge jamais les gens, persuadée que chacun a ses raisons et que le plus important est de comprendre les motivations des personnes. Elle ne va donc pas mal prendre que Teke compare leurs notes. Elle pourrait même se prendre au jeu en mode expérience scientifique afin de comprendre le concept de compétition. Et si tu as envie d'un rp avec Cyrielle c'est avec plaisir.

Pour Annah, peut-être un lien autour du Quidditch pourrait être envisagé dans le futur mais à voir en rp si elles se rencontrent.

Un lien d'amitié proche me plairait avec Mirella et ton idée de rp me plaît tout à fait ! En lien avec le Tournoi, c'est super. Je suis partante !

On pourra faire un rp après avec Cyrielle, si ça te va ? Contente que cette proposition te plaise, ce sera amusant à jouer !

Pour Annah, je ne doute pas qu'elles se croiseront !
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 19:45
@Tekeani Zaltana

Chouette je suis contente que cela te plaise.
Est ce que cela te gène d'ouvrir les rps?

Pour Cyrielle j'ai une idée de rp, on pourrait se faire un rp suite à une note dans un cours, par exemple en sortilège ou elle a eu un Optimal. C'est la ou Teke pourrait l'interpeller pour comparer de manière globale leurs notes?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 19:59
Mirella Thomsom a écrit:
@Tekeani Zaltana

Chouette je suis contente que cela te plaise.
Est ce que cela te gène d'ouvrir les rps?

Pour Cyrielle j'ai une idée de rp, on pourrait se faire un rp suite à une note dans un cours, par exemple en sortilège ou elle a eu un Optimal. C'est la ou Teke pourrait l'interpeller pour comparer de manière globale leurs notes?

Je vais les ouvrir, pas de problème. love01
Tu souhaites que j'ouvre les deux ou préfères-tu en faire un puis l'autre quand on aura terminé le premier ?
Ton idée de rp avec Cyrielle est super !
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 20:01
@Tekeani Zaltana

Si tu veux, tu peux ouvrir pour les deux Smile mais c'est si tu en as envie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Jeu 16 Fév - 21:15
Mirella Thomsom a écrit:
@Tekeani Zaltana

Si tu veux, tu peux ouvrir pour les deux Smile mais c'est si tu en as envie.

J'ouvre les 2, et je t'enverrai leur lien en mp ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Ven 17 Fév - 14:01
@Tekeani Zaltana Je peux de toute façon faire en sorte que Quentin soit un peu enquiquinant sur le sujet (ce ne serait pas ooc pour le coup parce qu'il va baliser devant son choix de vie de toute manière). Faudrait faire en sorte en effet qu'il la voit jouer donc ton idée de l'entrainement ou d'un éventuel match serait génialissime gnihi01 Voir du coup si on ne se fait pas quelque chose post match, genre aux Trois Balais. Les deux se retrouvent à coté au pub sur la banquette ou autre et blablablablabla avec choc cardiaque si elle lui balance tranquillement que études > quidditch kyah kyah

Je te kidnapperai volontiers pour un rp, je suis juste un peu blindé là donc si c'est ok avec toi (et si ça te dit évidemment), je te chipe pour ça mais d'ici fin mars :3 (ça semble loin mais je ne vais pas être là pendant dix jours en mars donc voilà). On pourra comme ça amorcer le début de lien et le filer sur la longueur de façon solide hug02
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» James S Potter | ready or not... here i come
» Mia Cassidy Swann Carnet de Bord ~ Ready To Play The Game

Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: