Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Ven 17 Fév - 14:37
Quentin Sinclair a écrit:
@Tekeani Zaltana Je peux de toute façon faire en sorte que Quentin soit un peu enquiquinant sur le sujet (ce ne serait pas ooc pour le coup parce qu'il va baliser devant son choix de vie de toute manière). Faudrait faire en sorte en effet qu'il la voit jouer donc ton idée de l'entrainement ou d'un éventuel match serait génialissime gnihi01 Voir du coup si on ne se fait pas quelque chose post match, genre aux Trois Balais. Les deux se retrouvent à coté au pub sur la banquette ou autre et blablablablabla avec choc cardiaque si elle lui balance tranquillement que études > quidditch kyah kyah

Je te kidnapperai volontiers pour un rp, je suis juste un peu blindé là donc si c'est ok avec toi (et si ça te dit évidemment), je te chipe pour ça mais d'ici fin mars :3 (ça semble loin mais je ne vais pas être là pendant dix jours en mars donc voilà). On pourra comme ça amorcer le début de lien et le filer sur la longueur de façon solide hug02

Avec plaisir et on peut reporter le rp à plus tard sans problème. Tes idées sont supers, on se retrouve en mars ou après pour lancer ça en rp ! Quand tu voudras, n'hésite pas à venir me voir ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Ven 17 Fév - 16:04
Tekeani Zaltana a écrit:
@Quinn Goldstein C'est comme une fusée : au lancement, il faut y aller ! kyaaa

Du coup, on peut partir sur un rp avec Seika ou Belle pour commencer, si ça te va ainsi ? Je te laisse choisir avec laquelle. Smile
Merci !

Je vois je vois ! pony01

Blague à part xD On peut démarrer par Belle si tu veux, et voir avec Seika aprés la fin de la première épreuve pour savoir l'état dans laquelle elle finira xD Je te laisses le démarrer par contre si cela ne te dérange pas trop s'il te plait Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Ven 17 Fév - 16:43
Pas de soucis on aura bien l'occasion de voir ça lors d'un évent qui peut savoir !

Tekeani Zaltana a écrit:

Pour Adrian, je crains vu le personnage que Teke ne puisse être qu'insignifiante à ses yeux et je la vois mal aller tenter le diable si elle a été briefée au préalable sur le personnage. Mais on peut toujours imaginer que, ne connaissant pas les codes de Poudlard, elle se soit aventurée en territoire interdit ou manqué de respect à Adrian et qu'elle le paye ponctuellement depuis ? Ou voir quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir.


C'est toujours un plaisir de rabaisser les gens pour Adrian hiding02 et de les faire payer leur erreurs. Après je ne sais pas ce qu'elle aurait put voir qu'il aurait chercher à cacher à part peut-être sa pratique de magie noire, mais dans ce cas il risquerait de ne pas la laisser filer facilement hesitating ça pourrait être intéressant, même si au fond je pense que simplement lui manquer de respect pourrait être déjà une raison pour qu'il la rabaisse sans cesse.

Tekeani Zaltana a écrit:
Avec Edwin, leurs familles peuvent se connaître, en effet. Les parents d'Edwin auraient pu séjourner quelque fois dans l'auberge à Hawaii ou tout simplement être amis ? Edwin et Teke se connaîtraient du coup depuis l'enfance ou un peu plus tard, sans être forcément proche, mais ayant ce lien commun ?


C'est tout à fait possible que les parents d'Edwin et de Teke se connaissent. Les Fawley adorent rencontrer de nouvelles personnes. Après entre les voyages et la distance, en effet ils auraient put ne pas être proche au départ, mais se retrouvant tout deux à Poudlard, ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance plus longtemps que quelques jours.

Tekeani Zaltana a écrit:
Avec Ezio, si c'est un grand sportif, est-ce qu'il aime voler ? On peut imaginer qu'ils se soient rencontrés en s'entraînent ou s'amusant au stade et qu'il y ait une petite compétition ? Ou alors, il a vu Teke tentant de mettre son nom dans la Coupe malgré son âge.

Alors après je sais pas si Ezio est très friand du quidditch j'imaginais plutôt Beauxbatons sur d'autres sports hesitating Notamment lui qui est plus sport aquatique. Mais pas impossible qu'il ait put voir Téké s'entraîner et essayer de s'en amuser. Je sais pas encore s'il sera une brille en vol, à mon avis non, mais ça peut être intéressant de le jouer en rp en usant des dés x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Ven 17 Fév - 20:37
Quinn Goldstein a écrit:
Tekeani Zaltana a écrit:
@Quinn Goldstein C'est comme une fusée : au lancement, il faut y aller ! kyaaa

Du coup, on peut partir sur un rp avec Seika ou Belle pour commencer, si ça te va ainsi ? Je te laisse choisir avec laquelle. Smile
Merci !

Je vois je vois ! pony01

Blague à part xD On peut démarrer par Belle si tu veux, et voir avec Seika aprés la fin de la première épreuve pour savoir l'état dans laquelle elle finira xD Je te laisses le démarrer par contre si cela ne te dérange pas trop s'il te plait Pitié

Je vais ouvrir le rp avec Belle avec plaisir. Dès que c'est fait, je t'envoie le lien. Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Ven 17 Fév - 20:48
Adrian R. Lestrange a écrit:
Pas de soucis on aura bien l'occasion de voir ça lors d'un évent qui peut savoir !

Tekeani Zaltana a écrit:

Pour Adrian, je crains vu le personnage que Teke ne puisse être qu'insignifiante à ses yeux et je la vois mal aller tenter le diable si elle a été briefée au préalable sur le personnage. Mais on peut toujours imaginer que, ne connaissant pas les codes de Poudlard, elle se soit aventurée en territoire interdit ou manqué de respect à Adrian et qu'elle le paye ponctuellement depuis ? Ou voir quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir.


C'est toujours un plaisir de rabaisser les gens pour Adrian  hiding02 et de les faire payer leur erreurs. Après je ne sais pas ce qu'elle aurait put voir qu'il aurait chercher à cacher à part peut-être sa pratique de magie noire, mais dans ce cas il risquerait de ne pas la laisser filer facilement  hesitating ça pourrait être intéressant, même si au fond je pense que simplement lui manquer de respect pourrait être déjà une raison pour qu'il la rabaisse sans cesse.

Tekeani Zaltana a écrit:
Avec Edwin, leurs familles peuvent se connaître, en effet. Les parents d'Edwin auraient pu séjourner quelque fois dans l'auberge à Hawaii ou tout simplement être amis ? Edwin et Teke se connaîtraient du coup depuis l'enfance ou un peu plus tard, sans être forcément proche, mais ayant ce lien commun ?


C'est tout à fait possible que les parents d'Edwin et de Teke se connaissent. Les Fawley adorent rencontrer de nouvelles personnes. Après entre les voyages et la distance, en effet ils auraient put ne pas être proche au départ, mais se retrouvant tout deux à Poudlard, ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance plus longtemps que quelques jours.

Tekeani Zaltana a écrit:
Avec Ezio, si c'est un grand sportif, est-ce qu'il aime voler ? On peut imaginer qu'ils se soient rencontrés en s'entraînent ou s'amusant au stade et qu'il y ait une petite compétition ? Ou alors, il a vu Teke tentant de mettre son nom dans la Coupe malgré son âge.

Alors après je sais pas si Ezio est très friand du quidditch j'imaginais plutôt Beauxbatons sur d'autres sports hesitating Notamment lui qui est plus sport aquatique. Mais pas impossible qu'il ait put voir Téké s'entraîner et essayer de s'en amuser. Je sais pas encore s'il sera une brille en vol, à mon avis non, mais ça peut être intéressant de le jouer en rp en usant des dés x)

Pour Adrian, on peut rester simplement sur un manque de respect au départ, du type remarque impatiente ou trop familière, cela évitera qu'elle soit complètement maudite à peine arrivée. Sans compter que c'est sûrement plus sympa pour l'intrigue de ton perso de mener sa pratique de la magie noire sans qu'elle soit connue du premier venue, même si c'est pas dit qu'elle ait saisi toute l'affaire.

Pour Adrian et pour Edwin (parents qui se connaissent et pour eux connaissance légère) partons sur ça si ça te va ?

Pour Ezio, je ne veux pas te pousser vers le quidditch si l'idée paraît un peu bricolée. Ce peut être en termes de délégation. Je sais pas s'il serait de genre à avoir fureté avant la première épreuve pour tenter d'avoir des infos ?
Sinon, on pourra comme tu proposes jouer une rencontre au stade avec les dés, il y aura des rebondissements et des surprises ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Mer 1 Mar - 16:55
Désolée pour l'attente je suis une honte à moi toute seule !

Tekeani Zaltana a écrit:
Pour Adrian, on peut rester simplement sur un manque de respect au départ, du type remarque impatiente ou trop familière, cela évitera qu'elle soit complètement maudite à peine arrivée. Sans compter que c'est sûrement plus sympa pour l'intrigue de ton perso de mener sa pratique de la magie noire sans qu'elle soit connue du premier venue, même si c'est pas dit qu'elle ait saisi toute l'affaire.

Pour Adrian et pour Edwin (parents qui se connaissent et pour eux connaissance légère) partons sur ça si ça te va ?

Pour Ezio, je ne veux pas te pousser vers le quidditch si l'idée paraît un peu bricolée. Ce peut être en termes de délégation. Je sais pas s'il serait de genre à avoir fureté avant la première épreuve pour tenter d'avoir des infos ?
Sinon, on pourra comme tu proposes jouer une rencontre au stade avec les dés, il y aura des rebondissements et des surprises ! Smile

Je suis d'accord pour partir sur ça pour Adrian et pour Edwin Smile pas de soucis, si jamais l'envie de rp avec te tente ^^

Pour Ezio, je pense qu'il chercherait des informations en effet pour en savoir plus sur les délégations donc pas improbable qu'il s'approche de Teke. On peut sans soucis le jouer au stade et voir ce que ça donne Smile tu ouvres ou j'ouvres ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Mer 1 Mar - 21:42
Hello hello !

Je viens te proposer mes deux personnages à voir ce qu'on pourrait trouver comme liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne et dans la mafia, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano Cassano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un gentil poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas).

Ton lien du carnet que tu recherches est très intéressant mais je ne sais pas si cela pourrait coller avec un de mes perso. En tout cas si tu as des idées, je suis preneuse Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Dim 12 Mar - 12:48
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Mer 5 Avr - 20:54
Helloo

Un petit lien, ça te tente ?

Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» James S Potter | ready or not... here i come
» Mia Cassidy Swann Carnet de Bord ~ Ready To Play The Game

Tekeani Zaltana / Am I ready ? / Ilvermorny

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: