Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mar 2 Mai - 23:08
Le membre 'Queenie Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile - Page 3 R7v6ut3t_o
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mar 2 Mai - 23:53
Enfermés dans la toile



Je l’interroge sur les autres équipes. Toute information est bonne à prendre sur les autres équipes. Je l’écoute attentivement, enregistrant chaque information qu’elle me donne. Nous avançons dans la forêt et avec la discussion nous sommes moins attentives à la direction que nous empruntons. C’est Thunder qui relève que nous nous sommes un peu perdus. Je lui souris doucement, restant parfaitement calme. Il est dans mon tempérament de garder toujours le contrôle de mes émotions et j’ai une maîtrise de moi-même.  Je sors ma baguette afin d’utiliser le sortilège Pointe au Nord afin de nous remettre dans la bonne direction. Je ne souhaite pas que nous perdions encore plus de temps. Cela reste un jeu et une compétition tout de même. Le tournoi met en avant mon tempérament compétitrice et je le retrouve durant ce jeu. Il est donc impératif que nous retrouvions le bon chemin et la magie me semble le moyen le plus rapide afin d’atteindre ce but. “Nous devons aller par là”. Je nous réoriente dans la bonne direction tranquillement. Nous avançons jusqu’à ce que j’entende des voix. “Une autre équipe est pas loin”. D’un regard, nous sommes d’accord. Nous nous connaissons que très peu mais nous sommes en accord sur la stratégie à adopter. J’opte de nouveau pour une approche discrète. Nous bénéficions de l’effet de surprise car les deux élèves ne nous ont pas encore aperçus. Une opportunité que nous n’allons pas louper. Je pointe ma baguette dans la direction d’Alexander. “Oppugno”. Le sort jaillit parfaitement de la baguette et le but est qu’une cage apparaisse autour de lui.



Dernière édition par Mirella Thomsom le Mer 3 Mai - 1:40, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mar 2 Mai - 23:53
Le membre 'Mirella Thomsom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile - Page 3 R7v6ut3t_o
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mer 3 Mai - 23:25
SORTIE SCOLAIRE - ENFERMÉS DANS LA TOILE

FT.     @Moira L. Quincy    

Je lui ai expliqué un peu mon don. Je suis bien consciente d’avoir une chance unique de posséder ce don qui me permet de communiquer avec les créatures magiques. J’essaie toujours de l’utiliser en respectant les animaux. C’est une valeur qui est très importante à mes yeux. Je n’arrive pas en terrain conquis même si parfois je commets des erreurs dans ma manière d’approcher. Je cherche toujours à apprendre et cette sortie se révèle une chance inattendue de pouvoir m’entraîner. Je suis très contente de pouvoir partager cela avec Moira. Nous avons vraiment fait connaissance lors de la première épreuve et cette sortie me permet de découvrir à quel point nous sommes proches sur certains points. Nous allons exactement dans le même sens. Même lors de la rencontre avec Mia et Mika, nous partageons le même point de vue en décidant de ne pas les attaquer. Cela est tout simplement naturel. Nous reprenons notre chemin en cherchant de nouveau des traces de passage d’acromentules que nous suivons.

Nous en croisons une autre et j’en suis toute heureuse. Nous l’observons de loin et nous sommes d’accord sur les raisons de leurs agissements.Puis nous nous approchons et je suis heureuse de communiquer de nouveau avec. J’ai toujours cette sensation d’osmose temporaire avec l’animal. J’ai envie de partager cela avec Moira avec l’autorisation de l’acromentule. Je suis heureuse que celle que je considère désormais comme une amie puisse également s’en approcher et même la toucher. Je suis heureuse de constater son respect et sa douceur, encore plus quand elle me demande comment elle peut la remercier. Je lui chuchote. “Elle est très sensible au respect et tu peux donc légèrement t’incliner devant elle pour la remercier. Je lui passe également tes remerciements”. Dans une sorte de cliquetis, je la remercie pour Moira et pour moi d’avoir accepté. Elle finit par nous laisser passer et repartir dans la forêt. Je transmets ce qu’elle m’a communiqué à Moira. Nous reprenons alors notre chemin après que Moira ait accepté que nous partions à la recherche du nid. Je sautille de joie. “Oui ce serait génial, nous pourrions découvrir leur fonctionnement quand elles sont dans leur nids. Je n’ai jamais vu de nid d’acromentules”. Nous suivons les traces des acromentules à travers la forêt. Nous sortons même des sentiers battus par moment et je n’ai aucune idée d’où nous sommes par rapport à la sortie. Je ne me rends même pas compte qu’en suivant les traces, cela nous rapproche en réalité de la sortie de la forêt.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 4 Mai - 0:07



Sortie DCFM - Chapitre II : Promenons-nous dans les bois !
[Feat Mirella Thomson]


Alors que nous parlions des autres équipes, nous nous perdîmes dans les bois. Mirella nous fit reprendre le bon cap assez rapidement, avant de nous retrouver face à un autre groupe, composé d'Alexander et Aidan.

Alors que ma coéquipière se mit à lancer un -Oppugno- à Alexander, je vins pour rendre incapable de lancer un contre-sort tout de suite Aiden, mais je me dis quon avait assez perdu de temps. J'indiquai plutôt à Mirella de reprendre notre chemin, ne voulant pas m'attarder plus que ça dans les combats futiles. Certes, ils pouvaient révéler les capacités des élèves, mais le but ici était simplement d'arriver au plus vite à notre point de départ, tout en évitant les acromentules.

Nous nous enfonçâmes à nouveau dans les bois, espérant que nous rattrapions notre retard, car on avait perdu un temps précieux en perdant le cap juste avant la rencontre avec les gars.

-"Mieux vaut éviter le combat le plus possible et foncer… Si les combats importait vraiment dans le classement Miss Blake nous aurait donné des points à chaque équipe qu'on immobilise… Tu en penses quoi ?"

Sauf que, la forêt étant enchantée, même le sort de Mirella n'était pas efficace. Nous nous retrouvâmes à nouveau dans la mauvaise direction, ce qui me fit soupirer.

-"Ils ont bien joué leur coup… Et en plus même la boussole n'est pas utilisable…"


Décompte des points : 35/100



Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2314
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 4 Mai - 3:11




“Tu as vraiment un don”
« C'est ce que me disait ma mère aussi. » répondit-elle simplement sans pour autant développer et en laissant planer plus de mystère que de réponse.

Freyja était fin prête à se prêter au jeu ce weekend-là, à tous les jeux, pour gagner. Alors s'il fallait se battre en duels un peu, elle n'avait aucun problème à le faire. Elle n'avait absolument aucune animosité envers ni l'une ni l'autre  (à priori la première était un gentil agneau de Poufsouffle et la seconde, et bien justement elle n'en savait encore trop rien mais elle savait que c'était une amie à Keylian) alors c'était vraiment sans aucune méchanceté gratuite qu'elle avait lancé son sortilège qui se mit à filer vers la Poufsouffle. Elle ne la connaissait même pas vraiment celle-là. Son sort réussit mais manqua de peu sa cible. Cyrielle la surprit pour le coup... Elle ne pensait pas qu'elle allait riposter avec un sort avant de lui poser encore pleins de questions sur le fait qu'il fallait attaquer leurs adversaires. Son sort est réussi, efficace, car il réussit à toucher sa cible.

Alors qu'il touchait sa cible, Freyja ressentit d'étranges vibes provenant de la jeune Française qui venait de se faire immobiliser... Comme de la frustration, de l'agacement dirigé à l'égard de Cyrielle... Elle le ressentit bel et bien, c'était à peine caché. Bien sûr, c'était compréhensif puisqu'elle venait de se faire immobiliser mais Freyja sentait que cet agacement remontait à plus lointain qu'aujourd'hui. Ce n'était pas le moment de s'interroger en tous cas, il y avait plus important : elles devaient essayer de trouver un moyen de sortir de cette forêt. En y pensant, il lui avait semblé aussi avoir détecté quelque chose d'étrange provenant de Queenie lorsqu'ils étaient tous ensemble réunis à l'orée de la forêt au début du jeu. Oh avait-elle négligé quelque chose ? Subitement, Freyja s'inquiéta et eut la soudaine frayeur d'avoir oublié quelque chose. Elle pouvait être tellement concentrée sur une seule et une même tâche quand elle s'y mettait, elle voulait réussir à sortir de la forêt et alors dès le début du jeu s'était mis en condition pour gagner. Son caractère était tel qu'il   était inadmissible de ne pas gagner. Elle se mettait un tel défi de toujours gagner... Elle ne pouvait pas s'égarer l'esprit. Elle devait restée concentrée et sortir d'ici avant. Elle aurait le temps de régler le reste ensuite.
 
  
Enfermés dans la toile
Ainsi, Freyja se tourna vers Cyrielle et lui dit : « Nous devons avancer. Nous devons sortir d'ici. »  Elle commença alors à se détourner de leurs deux adversaires dont l'une était encore immobilisée. Elle recommença à marcher toujours en donnant cette impression qu'elle savait très bien où elle allait puis soudainement elle s'arrêta. L'air venait de changer. Pourquoi cela ? Elle n'en savait rien mais la pénombre se fit plus pénétrante dans le sous-bois et écrasante. Arrêtée, Freyja se mit à fermer les yeux et fit le vide dans son esprit sans pour autant bloquer toutes ses pensées. Elle se concentra sur elle-même, sur sa respiration de nouveau et sur son environnement immédiat.  Son esprit se projeta au-dessus d'eux-mêmes, au-dessus de la forêt et cherchait un moyen pour sortir d'ici. Il y avait des interférences et il lui fallait se concentrer davantage. Il lui sembla soudain pouvoir capter des ondes... Oui c'est ça, il y avait de l'orage dans l'air... Sûrement un orage qui se rapprochait pour ce soir. Le temps se couvrait, le ciel s'assombrissait énormément et venir obscurcir l'esprit de Freyja qui voyait d'un seul coup beaucoup moins clair en lui  créant des interférences. Etait-ce cela qui l'empêchait de voir clair avec son don ? Elle devait se concentrer davantage, puiser davantage en elle-même... La jeune Macnair commençait à ressentir une légère fatigue.  Puiser en soi ainsi était fatiguant. Elle avait besoin de régénérer sin énergie et le meilleure moyen était par le soleil, la lune ou juste puiser dans une source vitale d'énergie naturelle. Comme un arbre centenaire dans la forêt. Les grands arbres dégageaient le plus d'énergie de tous. Ce n'est pas ce qui manquait dans les grandes forêt millénaires comme celle-ci ou comme la forêt interdite.

Rouvrant les yeux, elle daigna répondre à l'une des interrogations émises plus tôt par Cyrielle avant qu'elle ne rencontre l'autre duo de filles :

« Poser des questions n'est pas le seul moyen de comprendre le monde. Il faut savoir l'écouter. Ecouter, s'ouvrir au monde et ce qui t'entoure. Tu pourrais toujours essayé le jeu du foulard en te cachant les yeux, mais pas maintenant. Ce n'est pas le moment. Nous devons sortir et je ne sais pas pourquoi, je sens des interférences... »

Puis, elle laissa ses pas ma guider vers un arbre non loin et de s'y appuyer, (non sans éclairer son chemin d'un petit Lumos). Immobile à coté quelques minutes et une main posée sur son épais tronc pour se ressourcer, Elle sentit l'énergie affluer en elle presqu'immédiatement, la nourrissant de l'intérieur.

Spoiler:


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 4 Mai - 15:02
Enfermés dans la toile

Elle a profité de l’effet de surprise pour attaquer Alexander et Aiden en lançant un sortilège afin qu’une cage se forme autour d’Alexander. L’idée est de leur faire perdre du temps et ainsi de l’immobiliser. Elle écoute Thunder qui lui indique qu’elle préfère avancer pour éviter de perdre du temps. A la réflexion, il est vrai que s’en prendre aux autres équipes ne rapporte aucun point. Elle approuve donc la décision de Thunder. “Oui je suis assez d’accord. Essayons d’avancer le plus rapidement possible afin de rattraper le temps que nous avons perdu”. Elles reprennent alors leur chemin mais tout semble être fait pour qu’elles se perdent. Son sort ne semble pas fonctionner alors qu’il lui semble qu’elles s’enfoncent de plus en plus dans les profondeurs de la forêt. Elle s’en rend compte alors que les alentours deviennent de plus en plus sombres. Il est désormais difficile de s’orienter et elle a bien dû mal à retrouver le nord.

Thunder le remarque également. “Tout est fait pour nous déstabiliser et tester notre mental. Nous devons nous retrouver alors que nous avons perdu nos repères”. Elle reste calme et concentrée, regardant autour d’elle à la recherche du moindre élément qui leur permettrait de retrouver leur chemin. Mirella n’a pas l’habitude de la survie. Déjà que le tournoi est une grande première pour elle alors s’orienter dans une forêt alors que la magie ne semble pas fonctionner, ce n’est pas vraiment là où elle est la plus à l’aise. Elle a l’impression qu’elles se perdent de plus en plus. Alors que la forêt devient réellement sombre, Mirella s’arrête un instant en regardant Thunder. “Hypnos ne t’aurait pas donné des techniques par hasard pour retrouver ton chemin dans ce genre de situation? Il fait toujours ses entraînements de survie?”. Elle espère réellement que cela donne une idée à Thunder car sinon elle ne sait pas comment elles vont faire. “Est-ce que nous devrions pas faire demi-tour? Plus nous continuons ce chemin, plus cela devient sombre. Bientôt, il nous faudra un lumos”. Elle réfléchit à toute vitesse cherchant une issue.


Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 291
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Dim 7 Mai - 15:41

Enfermés dans la toile ft @Annah Smith
Après avoir touché l’acromantule, Moira avait donc demandé à Annah comment remercier la créature ou de le faire pour elle. Elle avait bien eu l’intuition que s’incliner pouvait être une bonne idée – d’autant plus qu’elle avait vu son amie faire un peu plus tôt -, mais trop peu sûre d’elle sur ce point – après tout, elle n’avait pas la capacité de communiquer avec les animaux -, elle avait préféré consulter la Poufsouffle.

« Merci » murmura-t-elle à l’adresse de sa partenaire de jeu.

Puis, elle s’inclina devant l’acromantule et elles reprirent toutes deux leur route à travers la forêt.


« Je n’en ai jamais vu non plus et j’aimerais beaucoup qu’on aie cette chance aussi » acquiesça-t-elle.

Plus le temps passait et plus Moira continuait à perdre de vue et les consignes du jeu et son but, profitant simplement de la promenade avec son amie. Si Annah les avait rapprochées de la sortie sans qu’aucune d’elle ne sût comment et surtout ne l’eût remarqué, quand elles continuèrent leur route, elles restèrent à la même distance de la sortie, sans rencontrer ni autre acromantule ni groupe d’élève. Une marche tranquille où elles pouvaient d’autant mieux observer les alentours.


« J’imagine que tu as déjà pu communiquer avec d’autres créatures auparavant ? Ça fait longtemps que tu sais que tu as ce don ? » continua-t-elle à l’interroger, fort curieuse de ce qu’il en était.

C’est alors qu’elle remarqua au sol des traces qui n’étaient ni celles d’êtres humains ni celles des acromantules, mais bien celle d’un équidé. Gisaient aussi au sol des plumes d’aigle. Dirigeant son regard dans la direction vers laquelle menaient les traces de sabots, elle aperçut la tête d’un hippogriffe. Captant son regard, elle s’inclina devant lui avec douceur et respect, avant de murmurer à l’adresse d’Annah :


« Regarde. On a la compagnie d’un hippogriffe ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mer 17 Mai - 13:23
Enfermés dans la toile
“Les forêts le soir font du bruit en mangeant.” - Eugène Guillevic
Tu tiques, aux réflexions de cette espèce de garce “Team premier degré incapable de comprendre les métaphores, bonjooooooooooour!” Que tu ne peux t'empêcher de lancer, sarcastique, après la réflexion de la pimbêche.
A croire qu'être une reine de pacotille se prenant au-dessus de tout, tout en étant condescendante avec tous ceux qui étaient Sangs-Mêlés ou traitres à leur sang, ne permettait pas de comprendre que "tendre le bâton pour se faire battre" n'était qu'une façon de parler.

“De quoi? Que tu deviennes aussi médiocre moi si tu venais à m'utiliser comme échelle? Tu sais, comme le crapaud qui redevient prince, sauf que là, ça serait l'inverse! Que tu ne peux t'empêcher de la piquer à ton tour, n'ayant décidemment aucune envie de lui servir de boniche. Pis t'avais qu'à manger plus de soupe, ça aurait pu régler ton incapacité à attraper les branches les plus basses!”
Mais pas le temps de s'envoyer des railleries plus longtemps qu'une Acromentule se pointait. Occasion supplémentaire pour la verte et argent de se foutre de ta gueule, alors que son sort de protection fonctionnait. “Je ne doute pas une seule seconde que si je dois me faire embarquer, tu seras la première à prendre la tête du groupe qui viendrait me sauver!” Que tu lui lances en te relevant tout en t'époussetant.
Rangeant ta baguette, tu te décides de toi-même à monter dans un arbre pour essayer de voir si tu arrives à vous repérer. Redescendant, tu te remets en marche tout en sifflotant. Et bien que tu le l'admettra pas, l'idée de la Nott de prendre de la hauteur pour tenter de s'y retrouver n'était pas une si mauvaise idée, vu que vous sembliez avancer...

HRP: résultat du dé: 4
©️ nightgaunt
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Dim 21 Mai - 22:22
Enfermés dans la toile


Les éléments validant l’hypothèse qu’elle a un don se multiplient mais pourtant je ne lui demanderais pas directement. J’ai entrouvert des portes mais elle ne semble pas désirer à en élargir l’ouverture. Je respecte cela alors que j’ai découvert récemment qu’un don peut être un sujet sensible et provoquer une remontée de souvenirs douloureux. Freyja sera donc libre de m’en parler ou non. Peut-être que d'autres occasions se présenteront pour aborderr ce sujet. Je crois que chaque situation est une forme d’apprentissage pour moi. J’expérimente et je découvre les effets de mes actions. Mes notes me permettent ainsi d’enregistrer l’ensemble de cet apprentissage. Elle m’inspire une forme de respect qui m’incite à respecter son besoin de silence. Une forme de remerciement alors que depuis notre première rencontre elle n’hésite pas à répondre à mes questions. Elle finit d’ailleurs par apporter des éléments de réponse sans que je ne pose davantage de questions. Une attention qui me touche beaucoup. Nous sommes interrompus par la présence d’une autre équipe. Le temps que je m’interroge sur le concept de les attaquer, Freyja a déjà débuté une offensive. Je décide d’agir de même et j’ai été surprise de constater la réussite de mon sort. Cela nous permet de les distraire et j’hoche la tête quand Freyja affirme qu’il faut avancer. Il n’y avait rien à dire de plus.

Le sortilège que j’ai lancé pour nous repérer ne semble ne plus être d’aucune utilité. Comme si tous les repères dans la forêt étaient bouleversés. La magie est une solution rassurante. Mais si cela ne fonctionne plus, qu’allons nous devoir faire? Cela me pose de nombreux questionnements pourtant cela ne m’inquiète pas. Comment cela est-il possible? Un sortilège de confusion aurait-il été lancé pour que nous ne puissions pas sortir aussi facilement? Comment faire pour réussir cet exercice? J’ai un regard pour Freya qui semble aussi perdue que nous. Elle recentre quelques instants la discussion en répondant à une de mes interrogations. Je l’écoute avec attention, tentant d’enregistrer ce qu’elle m’explique. “Dès que nous serons rentrées à Poudlard, j'essaierai avec le foulard. Je veux vraiment expérimenter ce que tu m'expliques et pouvoir découvrir le monde qui m’entoure autrement.”. Je sens la détermination de Freyja à sortir de cette forêt.

Elle semble avoir ce sens de la compétition alors que je ne sais pas si je l’ai également A quoi cela sert-il?. Pourquoi vouloir absolument gagner? Le chemin parcouru n’est-il pas plus important que le but final? Il faudra peut-être que j’expérimente. Me mettre dans un état psychique où je veux absolument gagner pour ressentir les effets de cette volonté. Je pourrais ainsi obtenir une meilleure compréhension et donc une vision davantage objective. Je suis ainsi perdue dans mes réflexions alors que nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt. Il devient de plus en plus difficile de retrouver des repères pour nous sortir de cette situation. Pourtant une solution doit exister. C’est un exercice imaginé par le professeur Blake et elle a forcément prévu des issues. Il faut juste réfléchir et trouver lesquelles. J’apprécie énormément ces cours car c’est toujours logique et il y a un moyen de sortir. C’est bien pour cela que je reste calme et que je ne panique absolument pas alors que nous sommes perdues. Je l’observe alors qu’elle s’appuie contre un arbre. Son comportement m’intrigue à nouveau alors je décide de l’imiter quelques instants sur un autre arbre. Juste de l’expérimentation pure sans aucun jugement. Je sens l’écorce qui rape légèrement ma main alors que je ferme les yeux. Un instant, je ressens une once de calme qui émane de l’arbre. La sensation disparaît rapidement car cela provoque bien trop de questions. Il faudra que je réessaye une autre fois et j’attends qu’elle termine. Une fois qu’elle semble avoir fini, je prends la parole. “Est-ce que nous devrions pas revenir sur nos pas? Nous avons croisé d’autres embranchements que nous n’avons pas emprunté”. Mon esprit est focalisé sur l’objectif de retrouver le bon chemin.




Résultat du dé:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Dim 21 Mai - 22:40


Enfermés dans la toile

Naughty little fly, why does it cry? Caught in a web. Soon you'll be eaten. - Tolkien




Elle fronce les sourcils. Certains sujets ne devraient être abordés par personne et Morgane seule sait qu’elle est susceptible sur sa taille. « Idiot ! » L’arrivée de l’acromentule a l’heur de les séparer et, une fois de plus, dans une efficacité redoutable, elle déjoue le danger. C’est si dommage qu’il soit le seul spectateur de son succès. Elle aurait aimé que d'autre - plus respectables - puissent assister à ce petit triomphe. Elle l’observe d’un regard peu amène tandis qu’il s’époussète. Aurait elle un peu plus de cœur qu'elle se fendrait d'une certaine empathie. Malheureusement tout son stock est passé durant la mention du membre de sa famille décédée et maintenant il ne reste plus rien pour pleurer sa crétinerie.

« Qu’est-ce que tu fais ? » Elle s’avance en contournant l’abjecte créature, le regard s'élevant à l'unisson de la silhouette brune. Fred grimpe sur l’arbre et elle a un sourire des plus satisfait. « Eh bien ? Dis le ! » Il redescend et elle sait qu’il a vu vers où se diriger. Parce qu’évidemment, son idée est bonne. Il l’aurait écouté dés le début et lui aurait fait la courte échelle de suite, ils seraient déjà hors de cette foret et hors du périmètre l’un de l’autre. L'égo masculin... vraiment... « Tu pourrais me remercier, Weasley. On ne t'a pas appris la politesse ? » termine-t-elle, hautaine. « Je n'arrive pas à croire que tu risques d'avoir une bonne note, grâce à moi. » Les voilà à un carrefour et elle retire de sa poche une boussole enchantée d'un sortilège pointe-au-nord nonchalamment qui, sans surprise, leur pointe la bonne direction. Certes, elle aurait pu la sortir avant mais l'idée qu'il aurait pu lui faire la courte échelle ou se casser la figure en grimpant sur l'arbre était bien trop tentante.

La route semble s’éclaircir, les branchages s’amenuiser. Les arbres se font haies puis prairie et la vision de miss Blake est un ravissement. « Nous sommes les premiers ? » Elle est presque surprise avant de vite se raviser. C’est bien normal qu’ils le soient vu qu’elle était là. Elle a un petit regard serti de satisfaction vers Freddy. « De rien. » Et de lever le petit nez en l’air en lui passant devant pour rejoindre le professeur.

Code by Sleepy



Recap des tirages:
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2314
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Lun 22 Mai - 23:30




Son objectif premier était de sortir de cette forêt et apparemment, Cyrielle était bien de son avis aussi. Elle était ravie que la Serdaigle soit raisonnée et garde leur objectif principal en tête. Freyja s'était rapproché d'un arbre contre lequel elle avait posé une paume, fermé les yeux et laissé l'énergie vital de l'arbre l'envahir peu à peu alors qu'elle se concentrait uniquement sur le fait de le ressentir lui et de ressentir l'environnement tout autour d'elle. Elle aurait pu être le vent qui soufflait au-dessus de ces cimes d'arbres, ou bien même cet oiseau qui volait au-dessus... Un oiseau... Cet oiseau... Freyja sentit son esprit voler à sa rencontre, communier en quelque sorte avec lui... Elle pouvait voir. Elle était lui et en même temps elle était elle-même. Elle volait de ses propres ailes, elle aussi, au-dessus de ces cimes d'arbres et pouvait apercevoir de tout en haut toute la forêt. Voir de haut. En voilà une idée... Elle regarda au plus loin qu'elle le pouvait pour essayer d'apercevoir l'orée de la forêt puis chercha de ses yeux d'oiseaux la petite clairière au milieu de la forêt de laquelle ils étaient partie et où Amélia les attendait. Au bout d'une minute à voler tire d'ailes, elle finit par la voir et triomphalement, elle revint dans son esprit. Cela lui devenait de plus en plus aisé de pouvoir voir ainsi.
 
  
Enfermés dans la toile
Elle relâcha l'arbre, et aussitôt se sentit à nouveau dans son corps. Elle rouvrit les yeux alors qu'elle entendit Cyrielle parler et lui demander si elles ne devraient pas revenir un peu sur leur chemin pour emprunter un nouvel embranchement.  C'est vrai qu'il y en avait plusieurs. Peut-être s'étaient-elles trompées ? Peut-être qu'il y avait sur la forêt de confusion pour rendre l'orientation dans cet endroit un peu plus hasardeuse et qu'on ait l'impression de tourner en rond. En revanche, elle approuvait les paroles de la jeune Serdaigle et elle lui fit part de ses observations.  Elle avait elle-même vu de là-haut qu'elles partaient dans la mauvaise direction. « Tu as raison, nous devrions retourner un peu sur notre chemin. J'ai vu le chemin de tout en haut... Nous devrions prendre un autre chemin à l'embranchement. Quelque chose est bizarre dans cette forêt... Elle ne semble pas vouloir nous laisser sortir ! » Elle avait vu dans quelle direction elle aurait dû prendre... Elle était sûre et certaine. Enfin, si quelque chose ne venait pas encore les empêcher de trouver la sortie de cette foutue forêt ! Mais alors que son corps bifurquait pour retourner sur leurs pas, elle s'immobilisa soudain et ressentit à nouveau cette même impressions qu'elle avait eu lorsqu'elle avait sentit la présence d'une Acromentule... C'était sûre, c'en était une !

« C'est pas vrai, cette forêt ne veut vraiment pas qu'on sorte ! Arania Exumai ! » s'écria t-elle alors avant de pointer sa baguette en direction de l'Acromentule d'un geste décidé – elle était décidée à s'en prendre à n'importe qui qui les empêcherait d'avancer. Plus on voulait les détournait de leur chemin ou les retardait et plus la volonté à Freyja de sortir d'ici gonflait – même si bien entendu, elle savait qu'Amélia ne les laisserait jamais perdue dans la forêt sans leur venir en aide une fois le jeu terminé. Quoiqu'il en soit, l'esprit de compétition de Freyja était en marche.

Spoiler:


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.


Dernière édition par Freyja MacNair le Lun 22 Mai - 23:36, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Lun 22 Mai - 23:30
Le membre 'Freyja MacNair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile - Page 3 BfWB0VSZ_o
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Lun 22 Mai - 23:45
SORTIE SCOLAIRE - ENFERMÉS DANS LA TOILE

FT.     @Moira L. Quincy    


Je suis heureuse d’être en équipe avec Moira. J’observe tout le respect qu’elle a pour les créatures alors qu’elle s’intéresse à comment remercier l’acromentule pour le privilège qu’elle lui a accordé. Beaucoup n’y auraient même pas pensé. Une preuve de l’état d’esprit de la Serdaigle et cela compte beaucoup à mes yeux. Elle partage mon enthousiasme à l’idée de découvrir le nid des acromentules. C’est une occasion rare de pouvoir décpuvrir les animaux dans leur environnement le plus intime. Cela nécessitera forcément beaucoup de précautions afin de respecter ces êtres vivants. J’ai un grand sourire aux lèvres alors que nous continuons de suivre les traces des acromentules. Je m’oriente afin de nous rapprocher du nid. Je ne m’en rends pas compte mais j’ai totalement oublié le but de l’épreuve tout comme ma comparse. Elle m’interroge alors sur mon don. “Oui je peux communiquer avec beaucoup de créatures, enfin celles qui veulent bien communiquer avec moi. Je ne les force jamais et j’essaie de toujours m’adapter à elle, de les comprendre. J’ai ce don depuis que je suis toute petite et depuis que je le sais, j’ai envie de rencontrer le plus de créatures possibles. J’ai beaucoup de chance d’avoir ce don”.

Je suis enthousiaste alors que j’en parle sans la moindre hésitation. Pourtant mon ton ne reflète aucun sentiment de supériorité, juste cette humilité qui me caractérise. Je suis consciente d’être chanceuse d’être née avec un tel don même si cela s’accompagne de responsabilités. Une chose dont j’ai de plus en plus conscience alors que je ne peux plus m'ôter de la tête que cela va de pair avec mon statut d’héritière. Je suis rapidement de retour à la réalité alors que mon amie m’indique une nouvelle rencontre animalière. Mon sourire s’agrandit encore plus alors que je m’incline devant l’hippogriffe pour le saluer. Une fois que j’ai son accord, je m’approche de lui et je commence à le caresser. Je passe ainsi quelques minutes en sa compagnie avant que l’hipogriffe ne me donne des coups de tête. “Moira, il veut nous emmener quelque part. Suivons le, je veux savoir où il compte aller”. L’hipogriffe s’éloigne un peu puis s’arrête pour vérifier que nous le suivons bien. Je m’élance à sa suite, très excitée de savoir où il va ainsi.


Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Lun 22 Mai - 23:48
Enfermés dans la toile


Nous devons retrouver le bon chemin et sortir de cette forêt. Je n’ai aucun sens de la compétition mais la perspective de me retrouver avec les acromentules ne me plaît pas du tout. Je ne pourrais pas leur poser des questions et cela n’a donc pas d’intérêt. J’attends qu’elle ait fini avec l’arbre pour lui proposer de rebrousser chemin. Nous avons dû rater un embranchement ou alors la forêt a été ensorcellé pour nous rendre la tâche difficile. Je suis bien d’accord avec elle sur ce point. Nous allions donc faire demi-tour mais une acromentule se dresse sur notre chemin. Elle réagit encore une fois plus vite que moi mais cette fois son sort ricoche contre un arbre sans atteindre sa cible. Je dois réussir si je ne veux pas que nous nous retrouvions bloquées. Je sors ma baguette et je vise l’araignée. “Arania Exumai”. Le sortilège fuse et touche sa cible. L’araignée est projetée en arrière. “Tu as raison, tout est fait pour que nous restions bloqué dans cette forêt”. Je reprends le chemin afin que nous retournions à un des embranchements. “Nous devons vraiment trouver la sortie”. Je suis concentrée mais je manque d’idées en cet instant pour trouver une solution. C'est une énigme dont nous devons trouver la logique pour pouvoir la comprendre.






Dernière édition par Cyrielle Kinsella le Sam 27 Mai - 20:00, édité 2 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Lun 22 Mai - 23:48
Le membre 'Cyrielle Kinsella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sort simples' :
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile - Page 3 R7v6ut3t_o
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 25 Mai - 17:58
Quand votre aventure démarre bien cela ne peut annoncer que du positif sauf si bien sur vous tombez sur deux groupes quasiment en même temps et que malgré un sort jeter que vous aviez ta coéquipière et toi exquiver quelques minutes plus tard en vrai après avoir fini ta phrase à  @Alexander Finnigan 

"On sait tout les deuxque oublier sait possible mais pas gratuit"

te voila en train de faire l'oiseau puis punchball contre ton binome et on saupoudra de cordes serrer qui t'embeche tout mouvement, mine déconfie, mine des dignes perdants joséphine ne savait plus quoi penser, être au début de l'épreuve et la finir déjà car oui Jo n'avait aucun moyen de bouger pour atteindre sa baguette toujours là semblant lui la narquer
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 25 Mai - 21:12



Sortie DCFM - Chapitre II : Promenons-nous dans les bois !
[Feat Mirella Thomson]


Alors que nous nous enfoncions de plus en plus dans les profondeurs de la forêt, je réalisai que nous étions complètement désorientées. La magie semblait inefficace, et la noirceur environnante rendait difficile de trouver notre chemin. Je sentais une pointe de panique monter en moi, mais je m'efforçais de rester calme et concentrée.

Mirella remarqua également notre situation précaire et souligna que tout cela semblait être un test pour évaluer notre résistance mentale. Elle avait raison, nous devions retrouver notre chemin malgré l'absence de repères. Je scrutai les environs, à la recherche d'un indice, d'une piste qui pourrait nous guider.

Cependant, je me tournai vers Mirella avec une certaine inquiétude. Hypnos, mon mentor, m'avait enseigné des techniques pour me retrouver dans de telles situations. Cependant, l plupart ne fonctionnait pas dans ce cas précis, car nous étions dans une forêt ensorcelée, ce qui rendait le repérage plus difficile que prévu.

Plus nous avancions, plus l'obscurité s'intensifiait, et bientôt nous aurions besoin d'un sortilège Lumos pour éclairer notre chemin, comme Mirella semblait le préciser. Je réfléchis un instant à ses paroles, cherchant un moyen de retrouver un semblant de piste pour retrouver le chemin de la sortie. J'inspirai profondément et sentis l'odeur d'un autre groupe qui était passé par ici il n'y a pas longtemps.

"Ce n'est pas une technique hyper fiable vu que je ne suis pas un animagus et que j'ai laissé Voyou avec notre loup noir adoré, mais on peut voir en se fiant aux odeurs pour le moment."

Dans l'attente de la réponse de Mirella, je restai à l'affût de tout signe, de toute indication qui pourrait nous orienter correctement. J'espérais que nous trouverions bientôt une issue pour échapper à cette obscurité croissante et continuer notre parcours dans le tournoi tout en suivant l'odeur, espérant rattraper notre retard.

Décompte des points : 50/100


Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Dim 28 Mai - 16:18
Enfermés dans la toile


Camille avançait avec précaution. Ce cours spécial de Défense contre les forces du mal était excitant mais également effrayant. Il marchait, restant proche de Lily, prêt à intervenir à la moindre attaque qui pourrait venir sur eux.

Ca va Lily ? Je ne marche pas trop vite ?

Lily, sa cousine et sa "petite soeur" de coeur. Qui aurait pu croire qu'il ferait équipe avec elle pour ce cours. En tant qu'ainé, il se devait de s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Il savait que cela avait tendance à agacer Lily tout comme cela agacer Iris maintenant qu'elle était en deuxième année. Il était loin le temps où sa petite soeur se réfugiait auprès de lui quand elle était effrayée.

Baguette à la main, Lumos activait, Camille s'enfonçait toujours plus dans cette forêt dont il ne savait rien. Maintenant les branches basses pour aider Lily à passer. Il avait l'impression que n'importe qui ou n'importe quoi pourrait surgir à tout moment.

Au bout de plusieurs minutes de silence, il s'arrêta et regarda Lily.

C'est étrange, nous n'avons encore croisé personne et pourtant, j'ai l'impression que n'importe quoi pourrait arriver.

Il sursauta alors au son d'un craquement de branche et se retourna, baguette levée pour voir un jeune lièvre se figer. Le museau tressautant, l'oreille aux aguets, l'oeil inquiet. Camille soupira et baissa sa baguette. Le lièvre, sentant qu'il ne risquait rien, reprit son chemin comme si de rien n'était.

Ca manque d'action tout cela. Continuons notre route.

Il reprit sa marche, observant tout autour de lui.

Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Dim 28 Mai - 20:27
Enfermés dans la toile


Tout semble être fait dans cette forêt pour que nous nous perdions. Un peu comme si un sortilège avait été jeté afin de nous désorienter. L’obscurité de la forêt me fait dire que nous ne sommes absolument pas dans la bonne direction et au lieu de nous rapprocher de la sortie, nous nous rapprochons du cœur de la forêt. Elle confirme mon intuition et que nous sommes effectivement perdu. Le tout est de savoir rester calme afin de ne surtout pas être déconcentré. Si nous paniquons, nous nous perdrons encore plus et nos espoirs de trouver la sortie deviendront alors vain. Il faut donc garder le contrôle de soi et réfléchir. Je la questionne alors sur ses entraînements avec Hypnos. Elle a peut-être des techniques que je ne connais pas grâce à lui. Je n’aurais pas pensé aux odeurs. “C’est une bonne idée et cela vaut le coup d’essayer”.

Nous reprenons un chemin tout en nous guidant aux odeurs. L’idée peut paraître étrange mais c’est un sens que la plupart des personnes n’utilisent pas. Donc c’est un sens qui n’a sûrement pas été rendu inutilisable par un quelconque sortilège. Je note l’idée dans un coin de ma tête, peut-être qu’à un moment cela sera utilisable en tournoi. D’ailleurs, au fur et à mesure que nous marchons, la forêt devient de moins en moins obscure. Un signe que nous sommes sur la bonne voie? “Ton idée semble fonctionner. J’ai l’impression que nous marchons dans la direction de la sortie. Restons attentifs quand même, cette forêt semble pleine de surprises”. Je n’ai aucune envie de rester enfermé dans cette forêt, voulant absolument en sortir. J’ai un sens de la compétition qui se découvre au fur et à mesure depuis que je participe à ce tournoi. Je n’en avais pas forcément conscience avant, n’ayant pas eu réellement l’occasion de l’expérimenter.


Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2314
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mer 31 Mai - 22:00




Son sort contre l'araignée fut réussi mais rata sa cible. Cyrielle essaya à son tour et parvint à les libérer de l'araignée. Esquissant un sourire à l'adresse de la jeune fille, Freyja la félicita tout en montant son pouce en l'air. « Bravo Cyrielle. Cela nous fait une victoire contre une araignée chacune. Bien, maintenant j'espère que la forêt est suffisamment contente de notre exploits et qu'elle va nous laisser sortir d'ici... Retournons donc en arrière sur le chemin précédent comme tu suggérais. » Implicitement, elle lui disait que son idée avait du bon.

« J'ai l'intuition qu'en revenant là-bas, nous retrouverons le bon chemin. »

Freyja était déterminée à sortir. Cyrielle était de son avis aussi : cette forêt faisait tout pour les garder ici. A croire qu'elle avait une conscience humaine. Plus la forêt leur mettait des bâtons dans les roues pour les en empêcher (semblait-il en tous cas) et plus elle était déterminée. Freyja ne reculait pas après un défi. Elle prenait cette « aventure » comme une sorte de mission à effectuer. Comme n'importe quel cours qu'elle avait, elle donnait toujours le meilleure d'elle-même et pour le moment, il semblerait que donner le meilleur d'elle n'était pas suffisant. Elle s'efforçait de guider Cyrielle dans la forêt. Elles venaient de rebrousser chemin, repartant dans l'autre sens afin d'emprunter un autre chemin.  En fait, elle prendrait cela pour un échec si elle et Cyrielle ne parvenaient pas à trouver la sortie dans les temps. Elle n'avait jamais eu d'échec. Les échecs, cela aurait pu être son épouvantard. Alors qu'elle se remémorait exactement ce qu'elle avait vu alors qu'elle « survolait » les arbres de la forêt et cette endroit de la forêt où le bois semblait un peu plus dégagé, elle prit la direction où elle pensait se trouver la clairière. Elle continuèrent donc leur chemin jusqu'à l'embranchement.

« Allez, courage, on va trouver le bon chemin. Une forêt ne peut pas se jouer de nous éternellement, on va gagner! Il le faut ! » s'écria t-elle à la fois pour s'encourager elle mais aussi sa jeune camarade à continuer.


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Mer 31 Mai - 22:14



Sortie DCFM - Chapitre II : Promenons-nous dans les bois !
[Feat Mirella Thomson]


Alors que nous avançons, en nous guidant aux odeurs, je réalise quemon idée fonctionne étonnamment bien. C'est une approche non conventionnelle, mais étant donné que la plupart des personnes ne l'utilisent pas, il peut être un avantage pour nous, malgré notre retard accumulé.

À mesure que nous progressons, je remarque que la forêt devient graduellement moins obscure. Serait-ce un signe que nous nous rapprochons de la sortie ? Je reste néanmoins vigilante, consciente que cette forêt regorge probablement de surprises. "Ca semble fonctionner", déclare-je à Mirella. "Mais restons attentives, en effet. Cette forêt semble pleine de pièges et d'embûches."

Je ressens une détermination grandissante à sortir de cette forêt. Depuis la nuit précédente, un sentiment compétitif s'est éveillé en moi. C'est quelque chose que j'avais eu l'occasion de l'expérimenter de manière aussi intense à quelques reprises, lors de certains entraînements intensifs avec mes cousins, et aussi lors des tests écrits de l'armée. Maintenant que nous sommes en compétition, je suis animée par le désir de réussir et de surpasser les autres équipes.

Nous continuons notre chemin, nous fiant aux odeurs pour nous orienter. Je suis déterminée à retrouver notre chemin et à reprendre le temps perdu. Rien ne doit nous arrêter, pas même cette forêt mystérieuse.



Amelia Blake
Amelia Blake
ProfilDate d'inscription : 03/02/2021
Messages : 474
Date de naissance : 10/03/1977
Age : 47
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Jeu 1 Juin - 10:59
Enfermés dans la toile
Le jeu avait duré tout l’après-midi, et Amelia avait été un peu étonnée de ne voir personne sortir, plusieurs heures après que tout ait commencé. Elle ne savait pas exactement ce qui avait été mis en place pour corser la difficulté, mais ce n’était pas une épreuve facile, cela en était la preuve. Finalement, elle avait tenu à leur offrir un défi et elle ne pouvait que se féliciter que ce soit le cas. Mais elle savait que certains seraient déçus s’ils ne parvenaient pas à triompher. Eh bien, cela leur servirait de leçon. On pouvait apprendre de tout et on en sortait plus fort.

Quand Queenie Nott et Fred Weasley sortirent de la forêt, Amelia haussa un sourcil de surprise. Ce groupe peu orthodoxe n’était pas dans ses duos de grande confiance, compte-tenu de l’animosité entre les deux. Mais ils avaient su le dépasser pour sortir de la forêt. C’était plutôt un bon point et elle était fière de la petite équipe. Au moins, il ne fallait pas s’inquiéter. Ceux qui savaient dépasser leurs conflits avaient les moyens de venir à bout de toutes les épreuves. Voilà pourquoi il valait mieux d’abord coopérer avant de se battre dans une situation de danger.

« Félicitations à vous deux ! Vous êtes sortis de la forêt. Le jeu est fini pour vous, vous avez triomphé. Vous êtes en quartier libre pour le reste de la journée. »

Elle crut longtemps qu’ils seraient le seul groupe à sortir de la forêt, mais quelques élèves arrivèrent à la toute fin de l’épreuve, quelques minutes seulement avant que les Acromentules ne se déchainent dans la forêt. Sans surprise, Annah et Moira Quincy manquaient à l’appel. Amelia soupira en songeant qu’il était probable qu’elle ne revoit pas sa nièce avant le lendemain. Elle était persuadée qu’elle n’avait même pas vraiment cherché à sortir de la forêt. Ce n’était pas grave. Elles ne risquaient rien auprès de ces Acromentules-là.

Les élèves qui étaient parvenus à sortir de la forêt reçurent les félicitations de l’enseignante. Pour les autres, ce seraient les bêtes qui leur expliqueraient ce qu’ils allaient avoir à faire. On aurait pu penser que les plus riches ou huppés des élèves trouveraient la corvée ingrate, mais le tissage, comme la broderie, était une noble tâche. Amelia pensait clairement que les conséquences pour ceux qui n’étaient pas parvenus à sortir étaient des plus acceptables. Elle libéra de leurs obligations ceux qui étaient arrivés avant la fin et laissa les élèves à leurs activités. Bientôt, ils auraient un nouveau défi à affronter.


Résultat:


_________________
[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile - Page 3 Tjbq
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Sortie scolaire [Membres du club de SACM]
» Zach Brown, la nature comme toile de fond
» Flashmob dans les geôôôôles !
» Voyage scolaire oblige
» Virée shopping scolaire seul ou bien accompagné ? [Libre]

[SORTIE SCOLAIRE][II]Enfermés dans la toile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: