Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"Just" a break

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Just" a break
Lun 11 Jan - 12:37
Hello,

Alors comme vous l'avez peut-être remarqué je suis moins présente qu'avant, j'ai plus beaucoup envie de rp en ce moment. Je ne sais pas si ce n'est qu'une passe ou autre, mais j'ai réfléchi et je pense que faire une pause dans le rpg pourrait peut-être m'aider à savoir si je compte continuer à rp ou pas.  
Bien sûr si c'est négatif je reviendrai quand même pour vous le dire, je ne vous oublie pas Smile

En attendant, je vous fais des bisous I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Just" a break
Lun 11 Jan - 12:58
Ho Jade... Tu es une de nos toutes premières membres, ça me ferait tout mal à mon p'tit coeur de te perdre tears01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Just" a break
Lun 11 Jan - 14:04
Ça me ferait mal aussi de devoir vous quitter baloon01 Mais si je ne rp plus ça ne servirait à rien que je reste malheureusement.. :/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Just" a break
Lun 11 Jan - 16:52
Haaaaaaaaan mais mais mais.... T'es comme un mur porteur d'une maison Jade ! Te côtoyer c'est la base quoi !

J'espère sincèrement que ce n'est qu'une pause motivated01 plzplzplz02 grouphug01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Just" a break
Lun 11 Jan - 21:08
Je comprend, je me sens un peu pareil en ce moment... Faut pas que le Rp devienne une corvée ou une source d'anxiété pour toi hug02

Mais après, c'est pas parce que tu poses en Rp que tu peux pas rester flooder, non? Je veux dire, elle va devenir quoi Jo si elle a pas son acolyte de flood?! XD love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Just" a break
Dim 7 Fév - 12:20
Je le rends plus officiel ici, parce que certains sont déjà au courant grâce à la CB, JE RESTE (et j'espère bien que Teal fera de même baloon01 parce que bon, notre team CB c'est la base quand même ahah I love you)
Je me remets à mes rps de ce pas ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Just" a break
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eileen - Have a break, Have a Roommate

"Just" a break

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: