Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Hesitation entre deux choix de personnage

Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Hesitation entre deux choix de personnage
Sam 9 Mar - 20:31
Bonjour/Bonsoir.

J'ai dans l'espoir de pouvoir faire une demande de DC dans un avenir proche mais voila, un choix cruel se pose à moi. Je ne sais lequel de mes deux idées faire venir sur Impédimenta en premier. Votre aide, clairvoyance, idée de liens avec le potentiel personnage pourrait fortement aider.

Euthénia Spanos. Sorcière adulte aux sang-pur âgée de 42 ans. Française par sa mère et Grec par son père, elle a fait une partie de ses études à Beauxbâtons avant de se rendre à Poudlard sur sa demande certainement pour en savoir plus sur son fiancé. (certainement de famille anglaise influente ou du moins on va dire dans la neutralité/limite pro-sang-pur) L'idée de la lier à des familles déjà existante sur le forum me plairait bien. A savoir qu'elle a perdu son époux récemment ou il y a un/deux ans. Elle a de ce fait repris son nom de jeune fille. Possède un frère ainé, une belle-mère de pratiquement leur âge puisque leur père trouvait cela bien d'épouser une jouvencelle de 20/21 ans alors qu'il en avait pas loin de 45/50. (je n'ai pas encore tous décidé), de ce fait certainement demi-frère ou soeur dans le lot à voir.
Il y a des chances qu'elle soit professeur de métamorphose, à moins que je lui trouve un métier plus intéressant pour elle.
Niveau FC : je partirais sur Rosamund Pike


Frederika Jordan, il s'agit de la fille de Lee Jordan, pour sa mère je ne sais pas encore. Soit je l'invente, soit je me dis que je peux partie sur Katie Bell ? Où un autre personnage de Poudlard de l'époque de Lee et compagnie. Elle a été nommé en souvenir de Fred qui était l'un des meilleurs amis de son père. Je pensais lui mettre George comme parrain, mais pourquoi pas Alicia en marraine ? Si elle a envie évidement.
De base elle vit avec sa mère, mais celle-ci est décédée dans un accident de la route ayant couté une partie du bras gauche de Frederika. (tw) Du coup, je pensais la faire vivre avec sa marraine ou son parrain (si cela est envisageable)
Elle a certainement redoublé une année, mais c'est surtout le fait que sa vie a bousculé du jour au lendemain. Son père s'en veut énormément il n'était pas présent, il n'est pratiquement pas présent, c'est un commentateur de quidditch international. Elle adore le quidditch, mais elle ne peut plus jouer, qui la laisserait entrer dans une équipe avec une main en moins ? Elle a l'habitude que les gens la regarde de travers, mais elle ne supporte pas les regard de pitié. Elle a décidé de continuer sa passion du quidditch en passant par le poste de commentateur de Poudlard.
Elle a un côté très espiègle, elle aime se dire qu'elle prend la relève de son père et des jumeaux weasley. Apprécie la danse également. Pour l'âge j'hésite entre cinquième allant jusqu'en septième année.
Niveau FC je suis indécise, j'ai plusieurs idée : Antonia Gentry, Zendaya, India Amarteifio ou encore Nikki Rodriguez (ce qui me ferait partir sur une mère un peu mexicaine ou dans ses origines) mais elle n'a pas tellement de ressources.


Je vous remercie beaucoup pour votre aide à venir baloon01

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hesitation entre deux choix de personnage
Sam 9 Mar - 22:12
Hello, love01

J'ai la nette impression que tu as déjà plus d'idées concernant le personnage de Frederika que je trouve vraiment sympathique et originale pour ce qu'on en sait. Si tu l'imagines à Serdaigle ou pro des Sortilèges, on pourrait trouver un lien avec mon professeur. Selon ses passions, aussi, ou ses clubs ca pourrait se jouer avec Stephen/Edmund. En vrai, je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un lien intéressant même si ce sera plus facile, me concernant, de rp / lien avec Euthénia Spanos. Quel caractère a Euthénia ? Ancienne maison à Poudlard ? Depuis combien d'année enseignerait-elle à Poudlard ?

Avec Euthénia tu pourras trouver des liens côtés sang-pur et prof (ca manque pas) et sortir plus facilement de Poudlard pour chercher des liens aussi.
Avec Frederika (j'aime ce prénom et ce clin d'oeil à Fred  crying04 !), tu pourras trouver des liens avec tous les élèves et même les profs selon le profil (ce qui manque encore moins).

J'ai hâte dans les deux cas de voir ton prochain dc. ouioui03

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hesitation entre deux choix de personnage
Dim 10 Mar - 11:53
Merci pour ton avis muchlove01
En vrai, j'ai la trame de l'histoire pour les deux, plus niveau caractère que je ne suis pas encore posé. Bien que j'imagine bien un caractère espiègle téméraire, pas forcément première de classe, qui se repose plutôt sur ses lauriers en cours... pour Frederika. Il est vrai qu'elle peut paraitre plus développé mais pour le coup au niveau de l'avatar je sèche totalement, si vous avez des idées de FC métisse je suis preneuse.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hesitation entre deux choix de personnage
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre deux mondes
» Révisions entre deux discussions || Absolan & Magnolia
» ♦ Rencontre entre deux commerçantes ♦ [Zuleika Raven & Seònaid Mac Neachtain]
» [M/LIBRE] Au choix Ducharme - Prétendant Ft. Robert Sheehan
» [H/PRIS] Aleksei (nom au choix) fils secret de Charlie Weasley

Hesitation entre deux choix de personnage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: