Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aylen Nott

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 14:27




État Civil


Nom : Nott, oui, comme LES Nott
Prénom : Aylen
Origines : Sang-Pur
Date de Naissance : 5 mars 1989, mais à cause d'un petit... incident elle est redevenue adolescente et tous les signes (autant psychologiques que physiques) indiquent qu'elle a désormais 16 ans
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Elle a toujours son chat, Fenrir, un impressionnant Maine Coon



Description


PHYSIQUE
Rousse, la peau pâle tachetée, les yeux marrons, oui, vous avez sans doute Aylen Nott dans votre champ de vision. De prime abord, la jeune femme présente peu de défauts physiques : elle est grande, peut-être un peu trop diraient certains, a une démarche assurée, la posture droite et s'habille bien. Son visage est finement taillé dans le plus raffiné des marbres et ses yeux composés de deux topazes impériaux. Ses lèvres sont deux pétales de roses qui n'attendent que d'être cueillis exprimeraient quelques personnes, qui finiraient certainement dans un placard si Aylen les entendait, à gémir de peur face au regard assassin qu'ils récolteraient.
D'un point de vu vestimentaire, elle s'habille de façon assez classique... si elle avait été une moldue. Pour une sorcière, elle pourrait être considérée comme excentrique d'avoir adopté un style si... non-sorcier. En effet, si à cet âge elle n'a pas encore dit adieu à la cape, elle ne supporte pas le chapeau. Elle préférera aux robes se vêtir d'une veste simple et de pull ou chemisiers, ou t-shirt plus classiques. La voir en jupe ou en robe n'arrive pratique jamais.
En possession de deux baguettes, Aylen est assez incertaine de l'utilité de la seconde qu'elle a tout de même conservé.
Sa baguette principale est en bois de tremble, coeur de ventricule de dragon, 27,2 cm. Pour une baguette avec du ventricule de dragon, elle se montre particulièrement rigide du fait qu'Aylen l'a eu pendant longtemps, et si elle est adaptée à tout type de magie, elle est plus efficace en duel. Sa baguette secondaire est en bois d'ébène, avec une plume de phénix, pour 25,6 cm. Elle est plus souple que la première mais est particulièrement efficace pour la métamorphose.
Elle est ambidextre.
Les cicatrices de sa vie passée semblent avoir disparues complètement. En revanche, le tatouage de sa division d'auror est resté.

PSYCHOLOGIQUE
Aylen adolescente... Comment décrire le phénomène ?
Autant vous prévenir, vous pouvez dire adieu à tout ce qu'elle avait pu avoir de chaleureux.

Aylen est d'un calme froid, ne montrant que rarement ses émotions ou les pensées qui la traversent. Elle est, de fait, plutôt silencieuse, ne parlant pas beaucoup aux gens en dehors de sa sœur. Ne ressentant pas particulièrement le besoin d'avoir des amis ou ce genre de choses, elle est une personne solitaire et qui l'assume parfaitement. Tant qu'à faire, elle préférera toujours la compagnie d'un bon livre. Tout du moins en apparence. Car en effet, s'il n'est pas rare de la voir penchée sur un ouvrage, quelqu'un la connaissant bien ou se montrant particulièrement observateur remarquera assez rapidement qu'elle ne lit pas, mais observe calmement et écoute ce qu'il se passe. Elle n'interviendra que rarement dans ce qu'il se passe d'ailleurs, mais il est clair que ça vaut mieux pour tout le monde, car Aylen est loin de manquer de répartie. Néanmoins, tant qu'elle ne voit pas de raison à son intervention, elle se contentera de l'observation.

En plus de son naturel peu engageant, l'ambition de la jeune femme est assez grande, dans la mesure où elle a bien l'intention de devenir Ministre de la Magie dans l'avenir. Difficile quand on se montre asocial ? Pas tant que ça en y réfléchissant bien. Pas dans sa logique à elle, et Merlin sait que celle-ci est bien particulière. En fait, sa vision des choses en général est particulière. Par exemple parlons du respect. Elle se montrera toujours respectueuse avec les gens, tout du moins en apparence. Elle sera effectivement polie, emploiera un ton correct, mais son attitude général ne montrera qu'un profond mépris teinté d'ironie, tout comme le contenu de ses paroles en général. Le genre d'attitude qui permet de sentir le fait qu'une personne vous méprise, et qui vous glace le sang, car dans ces cas là, on ne peut connaître les réelles intentions de la personne. En fait, le moyen le plus sûr de savoir qu'Aylen vous respecte est de la voir vous parler comme à un égal, normalement, sans toute cette politesse d'usage. Parfois même avec brusquerie et peu de sympathie. Mais sans fausse note.

Cette attitude découle bien évidemment du fait qu'elle est d'une arrogance rare. Se considérant comme meilleure que de nombreuses personnes, elle ne voit pas l'intérêt de leur témoigner de l'attention ou du respect. A ses yeux, seuls ceux qu'elle juge digne d'elle méritent ça. Mais contrairement à son père, le sang n'entre pas en ligne de compte dans ce jugement, et elle sera tout à fait capable de reconnaître l'intérêt d'un sang-de-bourbe et de se montrer, dans les limites du raisonnable, respectueuse envers lui. Bien qu'il faille avouer que ça ne joue pas vraiment en leur faveur, puisqu'ils partent avec l'handicape de ne pas grandir dans le monde magique depuis leur plus tendre enfance. D'ailleurs, si elle juge l'un d'eux indigne d'être un sorcier, elle le fera sentir plus qu'aux autres qui ont du sang sorcier dans les veines, pour la simple raison qu'à ses yeux, ils méritent juste de retourner dans leur monde de moldu pour les débarrasser d'un poids. Aussi, lorsque pour elle vous ne présentez aucun intérêt et que par chance -ou plutôt malheur- il vous arrivait de converser avec elle, tout ce que vous récolteriez serait du sarcasme et de l'ironie.

Il est aussi évident que cette arrogance fait qu'elle a un certain problème avec l'autorité, bien qu'elle parvienne à relativement bien le cacher. Elle tolère relativement bien l'autorité de ses parents néanmoins. En revanche, elle a un peu plus de mal avec les professeurs, et de ce fait, évite de prendre la parole en cours, sachant parfaitement que ça ne pourrait que lui attirer des ennuis. De toute façon, elle est souvent à moitié attentive en cours, s'arrangeant pour être en avance sur le programme. Au moins sur les matières où elle a le plus de facilité. Pour le reste, elle reste à niveau sans trop de mal.



Vous et les Études


Matière préférée : La métamorphose
Matière exécrée : Les potions
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et étude des runes
Notes aux BUSEs :

    Alchimie : EAstronomie : PBotanique : ADéfense Contre les Forces du Mal : OEtude des Moldus : AEtude des Runes : OHistoire de la Magie : OMétamorphose : OPotions : ASortilèges & Enchantements : O





Votre Histoire



« You are not my father. »
Les mots avaient été posés calmement, d'une voix peut-être légèrement tremblante qui trahissait la colère que la jeune femme ressentait profondément. Le pincement de lèvre de Théodore en disait long également face à la réaction de sa cousine. Il n'appréciait pas qu'elle se montre ainsi effronté envers lui, qui était désormais le patriarche de la famille. Mais la sorcière n'avait que faire des sentiments de son cher cousin qu'elle avait longtemps considéré comme bien plus que ça. Un père, un cousin, un modèle, un ami. Mais aujourd'hui il n'était plus rien de cela. Et qu'il ait l'audace, l'arrogance même, et l'indélicatesse de s'inviter ainsi chez elle ne pouvait rien amener de bon entre eux.
Elle savait parfaitement qui l'avait prévenu de son retour à Londres, mais malgré ça elle ne parvenait pas à en vouloir à la personne. Elle savait que sa jumelle était bien plus proche de son lui qu'elle. Il faut dire, il n'avait pas tout à fait le même passif. Elle avait toujours suivit le chemin ouvert par leur aîné lorsqu'elles étaient plus jeunes, alors qu'elle-même avait choisi de tailler son chemin de son côté, quitte à couper les ponts avec les siens. Ce qu'elle avait fait à sa sortie de Poudlard. Durant des années, même sa sœur n'avait eu aucune nouvelle d'elle. Et puis elle était revenue, et elle s'était dit que ce serait la moindre des choses que de prévenir sa moitié de son retour. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait à ce moment là, et avait conscience qu'il risquait d'être mis bien vite au fait. Mais elle n'imaginait pas qu'il toquerait à sa porte dans les heures qui venaient. Pour le moment, elle n'avait encore qu'une chambre au Chaudron Baveur. Elle n'avait pas eu le temps de trouver un appartement décent, depuis son retour de mission, qui avait été rapidement suivit de sa démission.
Parce qu'elle avait décidé de faire autre chose.
Être auror avait toujours été une vocation pour elle, évidemment. Elle savait qu'elle voulait faire ça depuis toujours, mais elle n'avait jamais pris la peine de se pencher réellement sur la question dans son adolescence. Parce que Théodore l'avait toujours poussé vers quelque chose de moins dangereux, un métier plus adapté à une femme de son rang. Mère au foyer, par exemple. Et si elle ne protestait pas à l'époque et se pliait à cette volonté, elle avait rapidement compris qu'elle ne serait pas heureuse ainsi, qu'elle avait besoin de plus. Surtout qu'elle se découvrait alors plus différente du reste de sa famille qu'elle le pensait. Une différence qui l'avait amenée à se séparer d'eux définitivement et à prendre un nouveau départ. Après quoi ses missions l'avaient écartées d'eux encore plus, l'emmenant parfois à l'autre bout du monde pour retrouver un mage noir en devenir qui commençait à faire trop de bruit.
Durant ces années, elle avait énormément voyagé. Bien sûr, c'était en partie la raison qui l'avait poussé à choisir ce métier, bien qu'il soit dangereux, l'idée de pouvoir découvrir le monde. Et c'est ce qu'elle avait fait. Elle s'était confrontée à d'autres cultures que la sienne, avait appris ce que c'était la réelle pauvreté, mais également la générosité la plus altruiste. Une facette qui lui était totalement inconnue s'était dévoilée à elle au cours de ses neuf années de service en tant qu'auror, dont trois en tant que trainee. Sa formation s'étaient principalement déroulée au sein de la Grande Bretagne, évidemment. Et elle était ainsi devenue une sorcière bien plus aguerrie.
« Pars d'ici, Théodore, avant que j'ai à te faire partir de moi-même. » Elle lui ouvrit la porte en lui faisant signe de quitter les lieux. Si un duel devait se dérouler entre son cousin et elle, il aurait l'avantage de l'expérience, même si lui-même n'était pas nécessairement un combattant. Il avait connu une guerre tout comme elle avait pu en vivre en parcourant le monde. Et puis il était doué. Mais elle ne resterait pas sur la touche, c'était également une certitude.
Un regard s'échangea entre eux, les prunelles azurés de Théodore finissant par se fermer pour qu'il lâche finalement un soupir et remette en place les bords de son costume. Aylen gagnait pour cette fois, mais ça ne serait certainement pas toujours le cas. Remettant sa cape de sorcier malgré le temps assez chaud de l'été, il quitta la pièce et glissa quelques derniers mots à sa sœur avant de la laisser.
« N'oublie pas que nous sommes ta famille Aylen. Il y aura toujours une place pour toi au manoir. » Elle l'observa, serrant la mâchoire. Evidemment, il était tentant de nier tout ce qu'il s'était produit par le passé, mais c'était impossible. « Il te suffit de faire les bons choix. » A ces mots son regard se durcit, et c'est sans remord qu'elle claqua la porte au nez et à la barbe noire de l'homme.

***


Aylen passa une main dans ses cheveux. Elle les avait laissé lâché, pour une fois. Elle avait pris l'habitude au cours de sa carrière de toujours les attacher, pour des questions pratiques. Evidemment, il aurait été mieux qu'elle les coupe, mais elle n'avait jamais eu le courage de se défaire de sa tignasse rousse et bouclée, bien qu'actuellement elle les porte lisses. Elle se trouvait devant les portes de Poudlard, deux semaines avant la rentrée, après avoir répondu à l'annonce de la directrice actuelle de l'établissement pour le poste de Métamorphose. Autant qu'il s'agissait d'un emploi prestigieux compte tenu de la position de l'école. Un enseignant occupant ce poste était clairement considéré comme l'un des meilleurs de son domaine, et si clairement Aylen possédait un talent inné en magie, elle se savait la meilleure dans le domaine de la métamorphose. C'était pourquoi le précédent occupant de la place lui avait chaudement conseillé de s'essayer à l'enseignement. Ce n'était pas aussi excitant que la chasse au sorcier, mais ça apportait plus qu'on aurait pu le croire, selon lui.
Alors elle avait décidé de se présenter, par curiosité.
Surtout qu'elle n'avait plus de travail désormais, après sa démission au bureau des aurors. La plupart de ses collègues ne comprenait pas son choix : elle était l'un des meilleurs éléments qu'ils avaient eu en des années. Elle était talentueuse, solide, le genre de personne qui pourrait aller loin si elle le désirait. Et si la jeune femme en avait tout à fait conscience, elle sentait que faire une pause dans sa carrière ne pourrait que lui faire du bien. Peut-être reprendrait-elle plus tard, peut-être pas. Elle n'était pas certaine encore, car si ses ambitions dans sa jeunesse étaient clairement définies, aujourd'hui elles avaient changés pour chercher des horizons plus calmes. Devenir Ministre de la Magie n'était plus tout à fait à l'ordre du jour actuellement, mais qui sait, peut-être y reviendrait-elle ?
Ceci dit, elle profita quelque peu des couloirs de l'école vide, sachant parfaitement que dans deux semaines les élèves s'y baladeraient à nouveau. La grande question était de savoir si elle serait là ou non. Elle prenait son temps, les candidats devaient attendre devant la statut du bureau. Elle savait qu'elle ne serait pas la seule pour ce poste comme déjà dit. Alors elle savait bien quelques minutes devant elle, pour se souvenir de ses années passées entre ces murs. Un passé qui lui semblait bien lointain compte tenu de tout ce qu'elle avait vécu depuis. Elle lâcha un soupir amusé. Elle avait l'impression d'être déjà une grand-mère.
Elle regrettait un peu de ne pas avoir plus profité que ça de sa jeunesse, d'avoir passé trop de temps le nez dans les livres, ou à tout faire pour ne pas se lier. Les relations avec les autres, ça n'était pas trop son truc à l'époque. Bien sûr sa sœur s'était toujours arrangée pour l'intégrer un peu à son cercle d'amis, mais il fallait dire ce qui était : Aylen n'aimait pas particulièrement ses pairs à l'époque, qu'elle trouvait incroyablement stupide pour une génération qui avait vu se reconstruire le monde sorcier suite à une guerre. Heureusement elle avait changé et appris depuis. Elle avait évolué et grandi. Elle n'était plus une adolescente qui se cherchait, elle était une femme sûre d'elle et fière de ce qu'elle était devenue. Même si parfois le poids sur ses épaules devaient supporter s'avérait bien pesant. Au final, bien qu'elle ait appris à mieux gérer ses relations avec les autres, elle n'en restait pas moins secrète à cause de ça.
Du bout des doigts, elle vint toucher un carreau séparant l'extérieur du château de son intérieur alors que le vent soufflait sur le parc qu'elle pouvait admirer. Lui, il n'avait pas changé depuis son dernier passage. Un sourire un peu nostalgique se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se redressait. Bon. Il était temps pour elle de se rendre à son entretien. Même en avance elle préférait s'assurer d'être là au bon moment.

« Je vois que vos références sont exemplaires. Neuf ASPICs obtenues avec brio, une formation d'auror vous offrant de l'expérience, ainsi qu'une carrière semée d'interventions dans des arrestations à haut risque avec un rôle majeur dans celles-ci qui témoignent de vos capacités. Vous m'avez l'air d'être une sorcière pleine de ressource et plus que douée. Alors pourquoi avoir interrompu votre carrière pour enseigner ? »
Minerva MacGonagall se tenait droite dans son fauteuil de directrice alors que le tableau suspendu d'Albus Dumbledore jetait des regards intéressés à Aylen. La jeune femme avait eu la chance de faire sa scolarité dans l'établissement alors que la femme en était à sa tête. L'ancienne Serpentard avait toujours éprouvé un profond respect pour la dame face à elle, même si elle n'avait jamais réellement eu l'occasion de lui parler en face à face. Ses résultats exemplaires ne lui avaient jamais valu un détour par son bureau, et si plusieurs élèves avaient pu faire les frais de la mauvaise humeur de l'adolescente qu'elle était alors, elle avait toujours su brouiller les pistes sur son passage. Et si elle s'était faite prendre, son directeur de maison avait toujours mis un point d'honneur à s'occuper de ses punitions. Mais il n'était jamais arrivé à battre son cousin pour ce qui était de punir la jeune femme.
Elle-même se tenait avec le dos droits et les jambes serrées l'une contre l'autre, assise sur son siège. Elle se sentait assez à l'aise malgré l'impression qu'elle avait d'être scrutée de toute part.
Elle ne mit pas longtemps à réfléchir à la question évidemment, puisqu'elle s'attendait à ce qu'on la lui pose.
« Je conçois qu'un tel changement de carrière puisse surprendre, mais un bon ami à moi m'a conseillé de franchir le pas. Je ne sais pas si je serais ou non une bonne professeure, si j'ai vraiment la vocation à ça, mais je pense lui accorder assez de crédit et de confiance pour l'écouter et penser que s'il me voit comme une bonne enseignante, alors c'est qu'il doit avoir raison quelque part. » Un sourire fleurit sur le visage de la jeune femme, confiante et calme. Elle dégageait un je-ne-sais-quoi en cet instant. Sans verser dans l'arrogance comme elle pouvait le faire plus jeune en cet instant, elle renvoyait une image sûre d'elle, et si elle faisait clairement preuve de respect envers Minerva, elle se mettait à égalité avec elle, faisant montre d'une aisance assez étonnante. Car il fallait ben avouer que la directrice en imposait, et que ce n'était pas tout le monde qui saurait se tenir ainsi devant elle sans fléchir. « Et qui est cet ami ?
- Oh, je pense que vous devez le connaître... »
***


« Vous avez ce que je vous avais demandé à la séance précédente ? »
Aylen haussa simplement les épaules avant de s'appuyer contre le dossier de sa chaise. La femme qui se tenait face à elle était plus âgée qu'elle, d'une vingtaine d'année, et lui souriait d'un air avenant. La jeune femme n'avait pas vraiment envie d'être là pour sa part, mais le ministère lui avait imposé ces séances. Simples mesures de précautions. La psychomage croisa les mains sur le bureau et observa la jeune femme face à elle. Elle n'était pas la première auror à voir, loin de là. Encore moins lorsqu'il s'agissait de ceux déployés à l'étranger, et qui subissaient les guerres violentes des sorciers aux sombres pouvoirs du monde entier. C'était assez courant que des sorciers des forces britanniques soient déployées à travers le monde quand un mage noir se manifestait : ça évitait que la situation ne dégénère et que des conflits mondiaux s'opèrent, autant chez les sorciers que chez les moldus. Ils n'avaient pas besoin d'un nouveau Voldemort ou Grindenwald. Mais parfois le prix à payer pour opérer sur le terrain, ailleurs, était élevé, et ce n'était pas tout le monde qui pouvait y aller et revenir sur ses deux pieds.
Ce n'était jamais sans conséquence, évidemment.
Des cicatrices, Aylen en avait récolté à cause de ses missions. Des magiques et des plus naturelles si tant est que des blessures de guerre puissent l'être. La Mort l'avait salué plus d'une fois, mais elle avait fini par revenir. Même quand c'était loin d'être facile.
Finalement, la jeune femme alla fouiller dans la poche intérieure de sa cape de sorcière après s'être levée et en apporta un morceau de tissu blanc. C'était un blanc sale, grisé par le temps et l'usure, élimé sur les bords. Elle l'étendit, juste sur le bureau de la femme, le rectangle tissé. Il était clair qu'il était de fabrication artisanal, et on pouvait voir certains fils posséder encore leur couleur naturel. La femme avança sa main vers le tissu qu'Aylen récupéra immédiatement pour l'empêcher de le toucher, avant de le remettre là où il était rangé juste avant.
Elle se rassit.
Le bureau était à peine éclairé, et pourtant il ne faisait aucun doute qu'elle avait distingué les tâches qui couvraient l'objet.
Elle regardait vers le plateau du bureau, afin d'éviter le regard de la psychomage. La question qui n'avait pas été posée était évidente, mais Aylen se bornait pour le moment à ne pas y répondre.
« Prenez votre temps.
- Il n'y a rien à dire.
- Alors pourquoi avoir choisi d'amener cet objet ? »
La jeune femme leva les yeux sur la psychomage et demeura silencieuse. Evidemment, elle savait parfaitement pourquoi elle avait amené ça, mais à quoi bon raconter cette histoire ? Et puis très sincèrement, c'était la dernière chose dont elle avait envie. Elle aurait pu simplement ne rien amener, pourtant, mais elle l'avait fait docilement. Elle ne savait pas trop pourquoi.
Elle passa une main dans ses cheveux, toujours muette. La femme face à elle ne dit rien, et un silence que la brune trouvait gênant s'installa entre elles avant qu'elle ne le brise.
« Ca n'a pas d'importance. »
La psychomage hocha la tête. Si elle ne voulait pas parler, ce n'était pas grave. Le simple fait qu'elle ait exécuté ce qu'elle lui demandait était un bon signe, celui qu'elle avait envie d'en parler. Qu'elle dise ne pas y accorder d'importance était plus inquiétant. Mais elle ne pouvait pas deviner le symbole de cet objet sans l'aide de l'ancienne auror, ou plutôt si, elle le pouvait, mais elle ne pouvait pas se permettre de faire des interprétations à tout va. Parce que la seule gardienne de son histoire, c'était cette jeune femme qui pour le moment n'était pas prête à en parler. Elle n'était pas la première à demeurer silencieuse, bien sûr. D'autres refusaient même de décrocher le moindre mot. Ils n'étaient pas assez solide. Mais elle, elle semblait l'être assez. Elle avait juste besoin de temps et sans doute se remettrait-elle.
***


Aylen était assise dans l'herbe, sur un talus de terre, à l'ombre d'un arbre. Sa vue se portait sur un cimetière où elle pouvait voir une procession se dérouler. L'endroit était clairement moldu, et il était assez rare qu'elle se balade auprès de ses congénères sans pouvoir, même si là, la plupart d'entre eux étaient morts. Elle poussa un soupir lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver derrière elle pour s'asseoir à ses côtés. Elle avait reconnu le rythme de ses pas. Il faut dire, elle les connaissait par cœur. Et ce même si ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
« Enora... »
Elle tourna son visage vers celui de sa jumelle.
« Ca faisait longtemps, Aylen.
- Neuf ans, pour être exacte. »
Enora hocha la tête et regarda ce qu'il y avait face à elle. Elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait ici, mais dans le fond, elle ne s'en inquiétait pas trop. Elle savait bien qu'à un moment ou à un autre elle aurait fini par la retrouver. Il était juste inattendu que ça soit ici. Même si en un sens, elle était contente de la voir. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Aylen, mais il en disparu bien vite.
« Tu ne l'as toujours pas vu ? »
Elle se contenta de secouer la tête. Non, elle n'avait jamais osé s'en approcher. Pas après que la famille de celle-ci lui ait dit de ne plus jamais venir, de ne plus la contacter et de l'oublier. Pas après qu'elle ait cessé de répondre à ses lettres. Elle ne comprenait pas pourquoi à l'époque, mais aujourd'hui, peut-être que si, elle savait. Mais elle ne pouvait pas en être sûre, alors elle n'était jamais descendue en bas du talus pour aller la voir. Elle n'avait pas le courage de le faire.
La procession en cours s'acheva finalement, alors qu'un silence persistant s'était installé entre les deux jeunes femmes.
Enora vint poser sa tête sur l'épaule d'Aylen qui ferma les yeux un instant. C'était comme si rien n'avait changé entre elles. Comme si elles étaient encore les enfants qu'elles avaient été, jouant dans la maison Nott quand personne ne pouvait les voir s'amuser. Quand Théodore et Daphné n'étaient pas là pour leur dire comment se comporter, quoi faire, quand le faire. Un contrôle sur elles qui avaient toujours exercé trop de pression, et dont Aylen s'était empressée de se libérer une fois majeure, même si pour ça elle avait dû vivre un temps dans une certaine misère. Enora elle n'avait jamais réussi à le faire. Elle n'en avait jamais vraiment eu l'envie, même si elle avait été déchiré d'avoir à choisir entre son cousin, presque son frère, et sa sœur jumelle, sa moitié. Elle n'avait jamais compris qu'Aylen ne lui aurait jamais demandé de choisir, et qu'elles auraient pu continuer à être proches comme avant même séparées.
Ca avait été douloureux.
La veuve tirait son fils par la main et quittaient finalement les lieux.
« Va la voir. »
Aylen leva sur les yeux sur Enora qui se redressait. « Tu n'as rien à y perdre après tout. » Elle hésita un instant, alors que sa jumelle lui tendait la main pour l'aider à se lever. Elle finit par la prendre et elles marchèrent ainsi jusqu'à arriver devant une pierre tombale. Celle-ci était faite d'un marbre noir nervuré de blanc. Aylen sortit sa baguette discrètement et fit refleurir le bouquet qui était posé dessus, faisant renaître les fleurs blanches comme la neige.
Elle lu rapidement les mots qui se trouvaient dessus.
Elle ne pleura pas.
Emily MacKay
To our beloved daughter,
Sister and mother.
She dances a path we cannot follow.

***

Aylen travaillait depuis maintenant plus d'un an à Poudlard quand elle avait reçu un message de son ancien collègue.
C'était urgent.
Il fallait qu'elle vienne l'aider sur une mission de moyenne durée. Et qu'elle brûle les détails qu'elle découvrirait dans la lettre à travers le message codé sur le parchemin.
De quoi il retourne précisément... nul ne le sait vraiment.
Aylen quitta toutefois ses appartements et alla chercher McGonagall afin de la prévenir de son départ, s'excusant longuement avant de quitter l'école dans la nuit noire.

***

Une douleur lancinante vrillait ses tempes et semblait l'empêcher de se réveiller. Elle fronça les sourcils, puis ouvrit les yeux lentement. Elle se trouvait dans ce qui semblait être une forêt. Autour d'elle, les troncs s'élevaient haut dans le ciel un ciel noyé par les nuages. Une pluie fine venait s'abattre sur sa peau pâle et elle plissa les yeux pour ne pas recevoir de gouttes dedans.
Son nez se fronça en sentant l'odeur de brûlé qui l'entourait.Elle tourna un peu sur elle-même pour mieux voir son environnement et vit derrière elle des arbres périr sous les assauts d'un feu dévorant que la pluie semblait incapable d'éteindre.
Les flammes bleues éclairaient son visage des fantômes d'une peur primale. Bleu, ça voulait dire soit une chaleur intense, soit feu magique. Ou les deux. Et bizarrement Aylen n'était pas certaine de vouloir découvrir ça tout de suite.
Alors elle se mit à courir.

***

« Veuillez dire votre nom.
Aylen Nott.
Très bien... Alors, vous avez été retrouvée après avoir transplané depuis une forêt jusqu'au ministère où vous avez perdu connaissance. Vous n'avez aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, de comment vous êtes arrivée dans cette forêt et votre dernier souvenir remonte à quand vous vous apprêtiez à monter dans le Poudlard Express le 3 janvier 2007 après avoir, je cite, remis à sa place ce gorille qui n'arriverait même pas à trouve le bon bout d'une baguette même en cent ans qui vous bloquait le passage.
C'est exact. »
La femme qui récapitulait les informations hocha la tête et nota quelque chose sur la déclaration qu'elle tenait entre les mains avant de refermer le dossier devant elle. Elle croisa des mains bien entretenues devant elle, l'éclairage faisant ressortir les jointures marquées de ses doigts et la marbrure de sa peau.
« Pourriez-vous me raconter rapidement... votre vie avant ça ? »
Aylen observa la femme et se pencha en avant vers elle, la regardant de ses yeux aux teintes vertes :
« Non. Pas tant que je n'aurais pas vu mon cousin ou ma sœur. »
L'adolescente se laissa aller en arrière contre le dossier inconfortable de sa chaise, sans lâcher des yeux la blonde. Cette dernière ne retint pas son soupir quand elle passa une main dans ses cheveux pour ensuite reprendre.
« Vous savez miss Nott, nous ne sommes pas ici pour vous punir, simplement pour faire jour sur votre identité et sur ce qui a bien pu se passer pour que vous... soyez dans cet état.
Mais puisque je vous dis que je suis Aylen Nott ! Faites venir mon cousin ou ma sœur et ils vous le confirmeront !
Ils sont déjà là. Ils attendent de voir ce que vous direz pour confirmer ou non votre identité. »
Aylen resta silencieuse quelques instants, le regard toujours fixé sur la femme.
« Il n'y a donc pas de raison qu'ils ne soient pas présents dans cette pièce. Et si vous me dites que c'est pour éviter les chocs psychologique, ce dossier devant vous finira dans un endroit qui rendra votre petit interrogatoire très inconfortable. »
La menace fit hésiter une seconde la femme alors qu'Aylen avait posé sa main sur la table froide. Finalement elle poussa un soupir et se résigna à aller ouvrir la porte et crier dans le couloir de faire venir la famille.
Un petit air satisfait prit place sur le visage de l'adolescente. Un air qu'elle tenta de conserver lorsque deux adultes entrèrent dans la pièce. Sa respiration se stoppa quelques secondes et les battements de son cœur accélérèrent fortement.
Elle reconnut les deux personnes au premier coup d'oeil : leurs silhouettes, leurs démarches, leur façon de se tenir et porter, leurs visages...
Elle déglutit en voyant les rides qui marquaient leurs traits encore jeunes il y avait moins de vingt-quatre heure pour elle. Elle se leva et s'approcha de l'autre rousse aux cheveux courts. Elle était plus pâle que d'habitude, Aylen pouvait le voir. Elle était clairement sous le choc, tout comme l'homme à ses côtés qui restait stoïque.
Le silence pesait des tonnes sur les frêles épaules de la vert et argent dont l'ampleur de la situation glissait contre sa peau et provoquait des sueurs froides chez elle.
« Hey, je vois qu'on vieillit bien dans la famille, » plaisanta-t-elle avant de lâcher un rire nerveux. Sa sœur leva les yeux au ciel et durant une fraction de seconde les choses semblaient normales. Puis leurs regards se rencontrèrent de nouveau.
La respiration lourde et une gêne dans la gorge, Aylen s'avança d'un pas vers sa sœur et referma la distance entre elles pour la serrer dans ses bras. Elle inspira profondément son odeur comme pour son imprégner et dû résister aux émotions qu'elle ressentait en constatant que ça aussi avait changé.
Puis elle se recula, regarda Théodore.
Longuement.
Et elle l'ignora.
« Bon... J'ai une histoire à raconter je crois ? » Elle s'assit de nouveau alors qu'on apportait des chaises aux deux nouveaux venus pour qu'ils s'installent également. Elle attendit pour commencer et quand tout le monde fut installé, elle joua des doigts contre la table et se lança.
« Je suis née le cinq mars 1989 aux environs de Nottingham où s'est installée la famille depuis quelques siècles en même temps qu'Enora, même si je suis l'aînée. Enfin... j'étais, je suppose.
« Lorsque la deuxième guerre sorcière a commencé, j'étais trop jeune pour comprendre vraiment ce qu'il se passait, mais j'avais suffisamment d'intégrité pour comprendre que ce que mon père faisait était mal. Il était un Mangemort. J'étais une enfant idéaliste. Je l'ai toujours été. Entre deux aventures de jeunesse, j'ai manqué de me noyer et ce fut la première vraie manifestation de mes pouvoirs, la première dont mes parents furent fiers du moins puisque mon instinct de survie m'a permis de me sortir de là vivante. Je ne sais toutefois toujours pas nager à cause de ça.
« Lorsque la guerre s'est terminée, j'ai témoigné contre mon père et il a été enfermé. Ma mère s'est enfuie au moment où elle allait se faire arrêter. Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve actuellement. Théodore s'est occupé de ma sœur et moi et il devait le faire jusqu'à notre majorité censée arrivée dans trois mois. Quoique j'imagine que les choses ont changé maintenant... je veux dire, je suis majeure en théorie, même si je le suis sans l'être. Dans tous les cas je préfère dire maintenant que je préfère être placée sous l'autorité d'Enora pour les mois à venir.
 »
Enora hocha doucement la tête et Théodore s'enfonça dans sa chaise en croisant les bras, sourcils froncés. Il était clairement contrarié.
« Donc je vais te le dire maintenant Théodore, je suis lesbienne ».
Il se crispa un peu plus et serra la mâchoire.
« Mais revenons-en à nos niffleurs.
« Après ça je suis entrée à Poudlard. J'ai été répartie à Serpentard, même si le choixpeau a longuement hésité avec Poufsouffle et Serdaigle. J'ai passé cinq ans à Poudlard et suis revenue pour ma sixième année jusqu'aux vacances de Noël, et la suite vous la connaissez.
« Ca vous va ?
 »
La femme hocha la tête puis se tourna vers Enora et Théodore qui hochèrent doucement la tête. Il y avait toutes les chances qu'il s'agisse bien d'elle.
« Dommage, j'aurais aimé raconter des histoires embarrassantes sur Théodore pour prouver que c'est bien moi. »
Il leva les yeux au ciel.
La suite n'était plus que démarches administratives pour permettre à Aylen de reprendre sa vie là où elle l'avait laissé.
Ou plutôt là où on lui imposait de reprendre.


Hors RP


Prénom : Sylence
Age : 23 ans
Personne sur votre avatar : Karen Gillan (2006-2009)
Où nous avez vous trouvé ? Je fais un retour o/



Dernière édition par Aylen Nott le Mer 2 Mar - 1:59, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 14:33
rainbow01 kyaaa rainbow01 kyaaa glitters rainbow01 glitters Cheeleader01 yihaa rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 15:06
Re-Bienvenue alors !! glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 15:12
Hey pony01 hâte de voir ce que ton histoire va donner en RP !
Merci de m'avoir autorisé à utiliser ton système de dés (:
Bon retour !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 15:13
passed01 (Leni, basically)
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 15:17
Re-bienvenue Aylen Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 15:49
Je crois que le message de Vic résume assez bien les choses xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 16:20
Hehehehehe, merci à vous tous o/
Et ma fiche est finie (encore une fois !)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 16:27
Wahou ! Re bienvenue !! Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 17:22
Pitié Re-Bienvenue parmi nous Aylen
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 17:38




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 21:04
re bienvenue, sa va etre bizare d'avoir une ancienne prof comme camarade, heuresement Louis et elle sont pas dans les meme classe, il avait peur d'elle quand elle était prof fear01  


Mmmm t'a "16 ans" mais t'es en 7e année hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mar 1 Mar - 21:46
Re-Bienvenue à toi Aylen, ce que je pense se résume au message de Vic' je pense ^^

Louis: Techniquement Aylen est née en mars donc sachant que nous sommes au mois de Janvier elle n'a pas encore fêté ses 17 ans Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mer 2 Mar - 1:32
sa explique quand meme pas l'age et l'année '-' faut avoir le bon age en septembre (11 ans pour la 1ere année, donc 17 ans pour la septieme) pas un jour dans l'année '-' dsl China ton explication est mauvaise '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mer 2 Mar - 1:59
Non mais ça c'est juste un oublie de ma part : je voulais me mettre en 7ème année à la base et j'ai oublié de corriger en décidant de passer en 6ème au final. C'est tout.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mer 2 Mar - 2:17
oki o:

dsl, je suis chiant, je sais hiding02

promis, j'arrete de flooder maintenant Aylen Nott 13660
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Mer 2 Mar - 13:57
Merci de m'avoir éclairer à ce sujet, tu es vraiment un, je cite Ted, bon radar Louis ^^
D'accord Aylen Very Happy

J'arrête de flooder aussi promis !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]
» [Explications] Epreuve d'Aylen Nott
» Aylen Nott - Boîte aux Lettres
» Le corbeau et le furet. | Aylen Nott [Abandonné]
» Trop docile Alhéna PV Aylen Nott

Aylen Nott

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: