Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
Ven 17 Juin - 21:02
Magnolia
McCandless
Qui sème le vent récolte la tempête
Mercredi 4 Avril 2018, cachots du château Poudlard.
16h40. Aujourd'hui, la McCandless n'avait que trois cours et, mieux encore, finissait à 15h30. Loin de l'heure réglementaire du couvre-feu, la Serpentard avait donc beaucoup de temps libre devant elle. Temps libre durant lequel elle aurait pu réviser tranquillement, à la bibliothèque, ses ASPICs arrivant à grand pas. Fumer loin des regards indiscrets en compagnie de son amie de tirages de lattes, miss O'Sullivan. Passer du temps à la volière où sa petite chouette chérie réside... Bien des possibilités s'offraient à elle en cette fin de journée. Du moins... Jusqu'à ce qu'elle ne se voie dans l'obligation de récurer le sol crasseux des geôles du sous-sol.

Quoi ? Quand ? Comment ? Pourquoi diable ? Magnolia ? Magnolia McCandless ? Collée ? Nooon ? Vraiment ?! Eh bien oui ! Et devinez qui l'on remercie ? Allez, vraiment, je vous laisse deviner... Qui peut bien embarquer la pacifique et discrète blonde dans une malencontreuse affaire de violence au sein d'un établissement scolaire ? Bingo ! Monsieur Prescott, son turbulent ami le Griffondor.

« "Ami", tu parles ! Un vrai ami ne m'aurait pas embarqué dans ses galères en sachant que je suis innocente ! » Grommelle la demoiselle en frottant rageusement le parterre avec une vieille serpillière trempée.

Remontons quelques heures plus tôt, 15h35, oui, cinq minutes seulement après la fin des cours...
Comme chaque mercredi, Serpentard et Griffondor de septième année ont, de 13h30 à 15h30 botanique en classe jumelée. Et, pour ne pas changer le quotidien du bagarreur, Prescott, qui avait dû (pour ne pas changer non plus) se prendre la tête avec l'un des confrères de maison de la blonde et, inévitablement, lui donner une bonne droite au beau milieu des environs des serres.
Alors que certains regardaient comme un spectacle la lutte en prenant des paris idiots, la McCandless avait prit la décision de s'interposer, lançant un sort bénin aux deux fauteurs de trouble :  Locomotor Mortis, sortilège bloquant les jambes de la cible, l'empêchant ainsi de se déplacer. Un moyen comme un autre pour éviter les deux étudiants de se jeter l'un sur l'autre.
Hélas, ce petit coup de pouce bon samaritain a, aux yeux du professeur, plutôt parut comme une aide. Un déloyal deux contre un, en somme. Le résultat, vous le connaissez déjà... Remise à l'ordre. Punition commune au coupable et sa complice : nettoyage des cachots. D'après l'adulte "il n'y a pas à se plaindre, la sanction aurait pu être plus sévère."


« Pire punition, à part, peut-être, laver à la brosse à dents les toilettes des filles sous le regard moqueur et les commentaires irritants de Mimi Geignarde, j'vois pas. » Soupire Mag avant de se tourner vers son comparse. « Je te jure. Plus jamais je te viens en aide si je suis récompensée par des tâches ménagères ! Tu pouvais pas, pour une fois, avoir un peu, juste un touuuut petit peu de sang-froid ? » Elle passe une main lasse dans sa chevelure, replaçant les quelques mèches lui gênant la vue. « Eh bah... On le commence bien ce mois d'avril... »
ft. PRESCOTT
Oliver
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
Sam 18 Juin - 1:26
Que sème le vent récolte la tempête
c'est pô juste
Oliver ✧ Magnolia
Parfois, Oliver Prescott se demande vraiment pourquoi il est si impulsif pour déclencher des bagarres ou les continuer, mais pas pour faire d'autres trucs plus utiles ou intelligents, comme par exemple dévoiler ses sentiments à Victoire avant la fin de l'année. Par exemple. Parce que ses actes avaient des conséquences il s'était retrouvé dans les cachots, à devoir faire le ménage. Mais au moins il n'était pas seul.

 "D'accord, mais un vrai ami ça accompagne jusque dans les pires galère. Merci, Mag, je t'en dois une pour ça !" répondit le rouge à la verte, avec un sourire entendu. Des fois, Oli se trouvait drôle, quand même. Comme juste après que le professeur les ait collé tout les deux, il a lancé à sa camarade Serpentard : "C'est sympa de ta part de me tenir compagnie." alors qu'il était encore essoufflé par la rage. S'il avait été dans un autre cas, il l'aurait lancé sur un ton plus enjoué et avec un sourire sarcastique. Mais : "Ce con de Baker avait dit du mal de Felix !" se justifia-t-il alors que Magnolia lui reprocha sa retenue non-existante. "Et c'était pas la première fois. Je veux bien laisser passer, mais à un moment, trop c'est trop." Il détourna le regard de son amie pour le jeter sur sa main droite qui tenait le manche de la serpillère, celle qui frappe en premier. Elle n'avait rien du tout. Il n'y était pas allé très fort sur le visage de ce petit rat.

Il se redressa, car jusqu'à maintenant, il se servait du manche comme d'un support pour pouvoir mettre tout son poids dessus et ne pas avoir à faire d'effort pour rester debout par lui-même. Très dynamique pour un capitaine d'équipe, ce Prescott. Ignorant le commentaire de la verte, il soupira bruyamment avant d'ajouter : "Ça sert à rien de toute façon qu'on nettoie ces cachots. Qu'on le fasse ou pas, ils verront pas la différence !" Il passa la serpillère sans animosité autour de lui, formant un un demi-cercle de centre O(liver) et de rayon le bras du jeune homme + le manche à balais.

Très vite, il s'arrêta et balança le bout l'extrémité de la serpillère mouillée contre la jambe de Mag qui l'insultait comme s'il n'était pas là. "Hé!" s'exclama-t-il. En réalité, il se fichait complètement des insultes ou des noms qu'on lui attribuait. Il voulait juste ne pas s'ennuyer à mort et chaque petite chose était une bonne raison pour se déconcentrer de la serpillère. D'ailleurs, il commença à balancer celle-ci de gauche à droite, puis à faire des tours complets, tel un bon ninja, éclaboussant Magnolia et les murs autour d'eux et faisant des bruits de bouche digne d'un enfant de cinq ans sous le regard désespéré de la Serpentard. Pour en arriver là, Oliver devait vraiment vraiment s'ennuyer et ne pas vouloir être ici. Et c'était le cas. Mais il voulait aussi amuser Magnolia, pour essayer de se faire pardonner.

Puis il brisa un des bocaux disposés sur une étagère le long des murs. Un bocal remplit d'insectes.


© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
Sam 18 Juin - 15:14
Magnolia
McCandless
Qui sème le vent récolte la tempête
Appliquée dans son rôle de Cendrillon, (lui allant, même si ce n'est pas flatteur plutôt bien. Quoi ? Vous en connaissez beaucoup des petites blondes contraintes de jouer les bonnes à tout faire dans les caves d'un grand manoir ? Moi non.) Magnolia prête une oreille attentive à son camarade tout en faisant danser le balai humide sur le sol négligé des sous-sols.

« Ah ça ! Je ne te le fais pas dire que tu m'en dois une ! Je risque pas de l'oublier. Ça vaut bien, hum...(elle marque une pause, faisant mine de réfléchir) Deux paquets de clopes, et des bonnes, évidemment, pas le bas de gamme dégueulasse. » S'exclame-t-elle, comme-ci cela tenait de l'évidence.
Oui. Son fort caractère rancunier et quelque peu diva ressortant sous les montées d'adrénalines  démontre bien son appartenance aux ambitieux. Ah... Et dire qu'elle est loin, très loin d'être la plus agaçante et imbuvable des vipères ! Au contraire, elle est assez douce et vivable en comparaison à certains étant les allégories parfaites de "être imbu de sa personne".

Roulant du regard, un faible sourire espiègle et moqueur fend les lèvres pulpeuses de la blonde.
« Quel magnifique petit couple vous formez. Alors comme ça c'est toi qui à le rôle du mec viril ? C'est trop mignon de jouer les princes charmants ! »
Sans même se tourner vers Oliver, la verte ressent un regard pesant se poser sur elle, la faisant doucement rire. « Je ne vais pas te dire "je rigole" car tous bons amis savent reconnaître une vanne et du sarcasme. J'espère que tu l'avais compris, je serais vexée autrement. » Ajoute la McCandless d'un ton faussement attristé en fin de phrase, regardant le jeune homme en essuyant une larme inexistante perlant au coin de son œil droit.
L'avantage avec le Griffondor, même s'il embarque la Serpentard dans des plans foireux et inimaginables par moment (comme maintenant, en somme), c'est que la demoiselle se sent bien. Une grande première dira-t-on. Magnolia McCandless qui se sent bien auprès d'un autre être humain, eh bien ! Mais, c'est la vérité. Elle ne saurait trop l'expliquer mais... Le bagarreur blagueur et naturel sait la mettre en confiance, la détendre et la rendre plus bavarde que d'habitude. Il faut bien qu'elle se lâche de temps à autre, non ? A tout garder pour elle, la pauvre finirait par exploser !

Perdue dans ses pensées à contempler la serpillière entre ses mains, la blonde est brusquement arrachée de ses dernières par un sursaut. La sensation d'humidité sur sa jambe l'ayant saisi.
« Putain Prescott ! P'tit con va ! » Crache-t-elle, l'air sévère avant de l'adoucir et étouffer un gloussement en voyant le garçon faire mumuse comme un enfant dans une salle de jeux. « Tu vas voir, Oliver ! Éclabousse moi encore une fois et je te balance mon d'eau ! » Le menace-t-elle, se prenant doucement au jeu.

Alors qu'Oli lui lançait un air de défi, près à tenter la connerie, le manche de sa serpillière heurte un bocal trônant sur l'un des étalages poussiéreux. Le pot s'écrase lamentablement au sol, libérant...
Le regard de la jeune femme s'écarquille sous le coup de la peur.
Des insectes. Pleins ! Une nuée ! Une armée de bestioles volantes et rampantes se m'étant à virevolter et se balancer par-ci par-là !
Elle se pétrifie, se rappelant son cours de 3e année en défense contre les forces du mal, celui avec l'épouventard... Epouventard qui avait pris la forme d'un nuage d'insectes. Et, tout comme ce jour, un cri strident échappe à la -d'ordinaire- discrète McCandless hurlant à son ami :
« Fais les partir ! Oliver ! FAIS PARTIR CES HORREURS !!! »
ft. PRESCOTT
Oliver
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
Sam 18 Juin - 21:39
Que sème le vent récolte la tempête
c'est pô juste
Oliver ✧ Magnolia
Le bruit du verre brisé avait fait grimacé le Gryffon qui par instinct s'était protégé la tête avec les bras, du verre qui aurait pu s'y abattre mais aussi du cri perçant que Magnolia avait poussé, laissant par la même occasion tombé la serpillère par terre. En un instant, toutes ces horribles petites bêtes volantes se sont retrouvées libérées de leur bocal poussiéreux, humide et sale. Et elle en avait apparement horreur. Peu de gens avaient pu être témoin d'un Magnolia si affolée, se disait Oliver alors qu'il l'observait, amusé. "Hé, calme-toi" essaya-t-il doucement pour la clamer, avec un rire dans la voix. Mais il se dit que cette tentative était probablement absurde. Un phobique ne pouvait pas raisonner objectivement. Et avec ces petits points qui passaient devant ses yeux en faisant ce bourdonnement insupportable, il n'arrivait pas à se concentrer. Devait-il aller voir Mag, réparer le bocal ou ouvrir la porte qui menait au hall pour faire s'échapper les bêtes ?

Il jeta un regard au verre brisé par terre. S'agglutinait autour des morceaux de verre des sortes de vers et de chenilles. Beurk. Dégouté, mais légèrement fasciné par les drôles de mouvements que pouvaient faire ces créatures, le rouge et or sortit sa baguette de sa robe de sorcier qu'il détestait tant mais qu'il se trimbalait depuis sept ans et répara le bocal grâce à la bonne incantation. Puis il se dirigea vers Mag qui était restée sur place et qui avait l'air de ne pas passer un bon moment. Ça ne faisait plus trop rire Oliver, parce qu'elle avait vraiment l'air paniqué et au bord de l'hystérie, si elle ne l'était pas déjà.

Il la pris par les épaules pour la faire se déplacer et l'entrainer dans un cachot où il y aurait moins de bestioles. Il ne pouvait pas la faire sortir des cachots, parce que si quelqu'un la voyait, ils se feraient directement repérer et encore plus engueuler, et encore coller. Il la fit alors rentrer dans le cachot le plus loin, ou la nuée d'insecte était presque inexistante. "Reste-là, je m'en occupe." Tout était de sa faute, alors il allait tout réparer. Déjà que la Serpentard se retrouvait ici par sa faute, il ne voulait pas non plus qu'elle fasse une crise de panique par sa faute aussi !

Il courut de retour vers les dégâts. Il observa une seconde la scène, chassant avec sa main les volatiles qui rôdaient trop près de sa tête. Il rejoignit alors les escaliers qui menait à la porte de sortie. Il l'entrebâilla légèrement, pour augmenter ses chances de voir la masse noir se dissoudre un peu. Il réfléchit très vite à ce que les bêtes n'aimaient pas où par quoi elles étaient attirées. Restant près de la sortie et sans réfléchir plus que ça, il tendit sa baguette un peu au hasard et lança : "Lumos Maxima!". Immédiatement, les cachots si sombres s'éclairèrent comme s'il y avait des fenêtres et que le soleil brillait de mille feux. Il espérait vraiment que la lumière attirait toutes les petites bestioles volantes sinon il était foutu, car il a sûrement déjà attiré l'attention de n'importe qui qui serait passé près de la porte donnant sur les cachots.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
Dim 19 Juin - 22:54
Magnolia
McCandless
Qui sème le vent récolte la tempête
Sous le regard amusé du Griffon, la vipère tournoie, se débat, fait de grands gestes, ici et là, dans le vent et cette nuée de bestioles bourdonnantes. Si d'ordinaire la Serpentard cracherait son venin au visage du garçon, lui ordonnant de cesser de se payer sa tête, elle se trouve, aujourd'hui, bien trop tétanisé par sa phobie pour prêter attention à l’éventualité que l'on se moque de sa personne. A croire que plus rien n'existe autour d'elle, excepté ces horribles insectes dont elle a une peur bleue depuis sa plus tendre enfance. (Vous me direz, avoir eu la mésaventure de casser un nid de frelons en étant haute comme trois pommes et âgée de cinq ans, il y a de quoi être traumatisé à vie de toutes bêtes volantes, grimpantes et j'en passe ! Pauvre McCandless...)

La demoiselle, si apeurée, en perd tout sang-froid. Prise de tremblements, elle s'avère incapable d'extirper le récepteur magique de 17cm taillé dans du bois de châtaigner se trouvant dans la poche de sa robe de sorcière. Ignorant, également, les tentatives rassurantes du brun, comme assourdie par l'incessant bourdonnement régnant dans ces lieux sombres. Elle réagit cependant en sentant une forte pression sur ses épaules : les mains d'Oliver l'entraînant hors d'atteinte (du moins le plus possible) de ces sales bêtes. C'est-à-dire dans la cellule la plus éloignée. La plus crasseuse aussi, mais bon, si Magnolia commence à se la jouer difficile...

Se frictionnant les avant-bras, comme pour se nettoyer de l'idée de s'être fait grimper dessus par une multitude de bêbêtes, elle lâche dans un souffle :
« Celui-là, t'as pas à me le dire deux fois... » en faisant référence au conseil du britannique étant de ne pas bouger et le laisser gérer les choses. Pour une fois que cette andouille a une idée brillante, elle n'allait pas s'en plaindre !

Retrouvant petit à petit ses esprits, mais surtout son calme, Magnolia ose sortir la tête de sa cachette, regrettant vite son choix lorsque ses yeux sont agressés par une vive luminosité. Utilisant son avant-bras comme d'une visière, de quoi se faire de l'ombre, la vert et argent remarque avec soulagement que tous les insectes, attirés par la lumière, retournent bien sagement dans leur petit pot avant que celui-ci ne soit refermer par son camarade. Camarade qu'elle s'empresse d'étreindre en le remerciant. Acte tendre purement impulsif qu'elle-même se surprend de faire.
La voix quelque peu étouffée par le torse du jeune homme, elle grommelle :
« Si tu dis aux autres ce qu'il s'est passé ici, je te fais bouffer chaque insecte se trouvant dans ce bocal. C'est clair ? J'ai jamais hurlé. je t'ai jamais câliné. On a absolument rien vu. »

Alors qu'elle se détache de son ami, la porte des cachots s'ouvre en un désagréable grincement, s'ouvrant sur... Baker. Celui s'étant pris, quelques heures plus tôt, une bonne patate bien ciblée dans la mâchoire.
La McCandless, blasée, se facepalm mentalement. Etait-il sérieux ? Il n'allait quand même pas en remettre une couche par rapport à tout à l'heure ? Et Prescott étant capable de rentrer dans ses provocations et repartir au quart de tour...
« Je prie pour qu'ils ne repartent pas à se taper dessus ou je rends mon tablier... »
ft. PRESCOTT
Oliver
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
Ven 1 Juil - 13:04
Que sème le vent récolte la tempête
c'est pô juste
Oliver ✧ Magnolia
Devant son exploit, Oliver ouvrit grand les yeux. Il ne pouvait pas croire que son plan avait si bien fonctionné, il s'attendait à beaucoup plus de travail, mais il ne s'en plaint pas. Bien sûr, il restait les petites créatures gisantes à terre, celles sans ailes ni pattes. Mais ce n'était pas un problème, ça passerait sûrement inaperçu dans ces cachots morbides et dégoutants.

Il referma le bocal, et avant même de relever la tête, une masse se percuta contre lui. Il cru d'abord que c'était un immense insecte qu'il avait oublié de remettre dans le bocal, mais il se rendit vite compte que cette idée était absurde et que ce n'était que Magnolia qui ... le prenait dans ses bras ??! Il ne l'aurait jamais cru capable d'une telle marque d'affection, mais il mit ça sur les nerfs et le soulagement. Lui-même n'était pas très tactile et il se rendit compte que cela devait être aussi gênant pour lui que pour elle. Contre son torse, il ressent alors des vibrations et devine que la vert et argent communique. "Ouais c'est bon, t'inquiètes." Il n'allait évidemment rien dire. Ce n'était ni intéressant pour eux comme pour les autres. Il avait bien foiré et cela pouvait être assez humiliant s'il n'avait pas tout géré ensuite.

Quand son amie détache enfin ses tentacules de lui, le mouvement de la porte et la soudaine lumière du jour qui pénètre dans les cachots attirent son attention. Il se retourne et découvre Baker, le boulanger. Enfin non, ce taré de Serpentard. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il rejoignait probablement sa salle commune. Et bien que Prescott soit impulsif, il n'était pas taré (contrairement à Baker). Alors, après avoir répliqué au regard noir de son camarade par un visage dénué de toute expression en mode poker face, il le laissa passer sans rien dire. Il l'observa tout de même et remarqua que le regard du Serpentard était dirigé vers les vers rampant au sol. "C'est sale, là." pointa-t-il du doigt avec un ton hautain, puis repartit, la tête haute. Oliver ne lui accorda aucun intérêt, cette petite remarque paraissait bien plus ridicule si on l'ignorait. C'est exactement ce qu'ils firent. Le Gryffondor ne pouvait s'en foutre plus de George Baker même s'il essayait.

Il se tourna alors vers une beaucoup plus gentille Serpentard à sa droite et lui lança un regard entendu. Le jeune homme avait horreur d'admettre que Baker avait raison, mais leur travail n'était pas terminé.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
Mar 5 Juil - 21:04
Magnolia
McCandless
Qui sème le vent récolte la tempête
Attendez... C'est tout ? Pas de remarque ? Aucune bouffée d'adrénaline ? Pas un seul geste impulsif ? Rien ?! Ça alors ! La McCandless peine à le croire ! Elle en est à la limite de se frotter les yeux ou se pincer le bras : Oliver n'a pas bronché ni même cherché à poursuivre les hostilités précédentes face à un Georges toujours aussi irritant.
Ce constat, aussi étrange puisse-t-il paraître, est bel et bien réel et soutire un faible sourire à la Serpentard qui, une fois son camarade de maison fièrement parti, ne peut s'empêcher un sifflement destiné au Griffondor.

« T'as enfin compris qu'on peut utiliser sa tête au lieu des poings, des fois ? L'embête-t-elle sur un ton digne de celle d'une morale avant de rire. Tu devrais réagir comme ça plus souvent. Y'a pas que la violence pour se faire respecter. Je trouve qu'ignorer royalement les gens fonctionnent merveilleusement bien... Dit-elle en se pointant du doigt avant d'ajouter d'un air blasé : En plus, c'est bénéfique. Avec cette méthode j'ai pas à récurer des sous-sols... Elle redresse la tête en lançant un regard faussement coléreux et remplit de reproches : N'est-ce-pas ? »

Ramassant la serpillière qu'elle avait vulgairement fait tomber en prenant la fuite face à l’armada d'insectes de tout à l'heure, Magnolia reprend, lasse, ses tâches ménagères.

Au bout d'à peine quelques minutes, un profond soupir en disant long sur son état d'esprit franchit ses lèvres. Prenant pour repose-tête le manche du balais, elle marmonne :
« Si seulement les corvées pouvaient se faire toutes seules comme par magie... »

Un bref silence s'installe entre les deux amis. Blanc durant lequel ils croisèrent de nouveau leur regard, se souriant bêtement. "Mais si bien sûr !" hurlent leur expression faciale ! Ils viennent là d'avoir la même idée...
Sortant sa baguette en bois de châtaigner, la blonde fend, avec elle, l'air en y formant un "S". Personne ne saura qu'ils ont eu un "léger coup de pouce" de la part du sortilège de récurage : Récurvite. Non ?

« Finissons en vite histoire de profiter du temps libre qu'il nous reste ! » S’exclame Magnolia, soudainement plus enthousiaste.
ft. PRESCOTT
Oliver
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ensemble, nous surmonterons la tempête. | James Potter [Terminé]
» Oliver Prescott [Terminé]
» Oliver Brown [terminé]
» We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
» Death sticks and small talks ft. Magnolia [Terminé]

Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: