AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oliver Brown [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2016
avatar
Oliver Brown
MessageSujet: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 18:45





État Civil


Nom : Brown
Prénom : Oliver
Origines : Né-Moldu
Date de Naissance : 10 Mars 2002
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un furet chocolat (pelage auburn) nommé Scamp. Il est vif, joueur et très fidèle à Olivervu qu'il accepte même souvent d'être l'expérience de métamorphose de la part de son maître, sans trop se plaindre.

Epouvantard : McGonagall feuilletant son journal secret.
Patronus (souhaité) : Furet.
Baguette) : Ébène et ventricule de dragon, 25,4 cm, inflexible.  




Description


PHYSIQUE

Débraillé et ailleurs sont les adjectifs qui définissent le mieux l'apparence d'Oliver. A cause de ses expériences, il est très rare qu'un de ses t-shirts ou uniformes survivent plus de deux mois sans récoltés des taches, trous ou brûlures. Comme ses affaires, ses doigts fins et habiles sont très souvent tachés d'encres, coupés, écrasés ou brûler, lui octroyant une carte de fidélité à l'infirmerie et une jolie collection de pansements comme un biker avec ses bagues.

Très souriant, ses yeux sont marrons et inspire la malice. Ses cheveux bruns rebellent et ébouriffés rencontrent très rarement un peigne et il affectionne particulièrement porté des t-shirts moldus durant ses heures de temps libre. Il possède une montre en titane modifiée possédant 10 sonneries différentes avec émission de messages et alertes professeurs/ennemies. Coté physique, il est sec, plus petit que la moyenne mais suffisamment costaud pour shooter un poursuiveur à 15m de distance avec la précision d'un Médicomage. Il joue cependant beaucoup moins que ce qu'il devrait ayant souvent les mains dans un sale état.

Il se sépare rarement de son mp3 (magique) et de ses écouteurs, la musique lui permettant de mieux se concentrer sur ses projets. Mais la musique sorcière le fait grimacer. Il s'intéresse aux filles et donc prend soin de mettre du parfum et d'appliquer une crème anti-acnés chaque matin qui marche très bien mais bizarrement cela ne suffit pas à les attirer, chose qu'il ne comprend pas. Son rire est très communicatif et sa capacité à mentir est très aiguisée.

Oliver est gaucher sauf lorsqu'il utilise une baguette. N'essayez pas de comprendre pourquoi, lui même se pose la question, même s'il pense que par soucis d'efficacité, il s'est mis à utiliser sa baguette de la droite pour préparer des potions ou bricoler plus facilement de sa main habile.

Oliver possède trois tics très prononcés : il s’ébouriffe les cheveux 10 fois par heure, referme toujours trois fois la serrure d'une porte et compte les secondes avec sa main (en l'ouvrant et la refermant) chaque fois qu'il réfléchit intensément, à défaut il compte les secondes en tapant un support avec les doigts. Sa position préférée pour réfléchir, c'est lorsque ses jambes sont surélevés (une table ou une chaise).

PSYCHOLOGIQUE

Intelligent (plus que la moyenne)- Joueur - Minutieux - Passionné - Bricoleur - Farceur - Rancunier - Loyal - Imaginatif - Caractériel - Indépendant.

Oliver est un enfant/adolescent turbulent et farceur. La vie est un jeu pour lui et il adore fleurter avec les règles dans chaque action qu'il engage. On le voit parfois comme impertinent et donc en conflit avec l'autorité alors qu'en réalité, il est simplement dans son monde. Il adore rire, jouer et faire des farces, particulièrement celle qui le font briller et lui donne l'impression d'apposer sa griffe auprès de ses camarades. Il parait au premier abord sympathique et ouvert d'esprit et lorsqu'on apprend à le connaitre on découvre que c'est un ami loyal et capable de sérieux et d'empathie. Il n'aime pas l'injustice et refusera toujours de laisser un de ses camarades être puni pour une de ses farces, car il en est fier et il est de toute façon hors de question qu'on s'approprie le fruit de son dur labeur. C'est un autodidacte parfois un peu vantard sur ses actions passées. Il reste toutefois très secret sur ses futurs projets et il tient un carnet enchanté et protégé qu'il ne vaut mieux pas tenté de forcer pour votre santé.

Son ambition la plus profonde est d'entrée dans la boutique de Weasley, Farces pour sorciers facétieux en tant qu'inventeur ou bien de créer un concurrent aussi prestigieux s'il était refusé.
Il idolâtre Fred et Georges Weasley et c'est un expert dans l'histoire de leurs jeunes années à Poudlard. Il est d'ailleurs à la recherche d'un document top secret qui aurait, parait-il, donné un sacré avantage aux jumeaux dans la bataille Rusard-Weasley.
Sa plus grande qualité est son imagination et son ignorance sur les normes magiques. Etant né moldu, il n'a pas été éduqué par des normes magiques et selon lui, malgré ses règles, c'est l'imagination qui insuffle son pouvoir à la magie. Il est capable de travailler pendant des heures sur ses nouveaux projets, sans boire ni manger.

Depuis sa tendre enfance, c'est un rêveur et un joueur compulsif. Il fait preuve d'une farouche intelligence dans les domaines qu'il adore et un désintérêt prononcé pour tout le reste. Il aime le Quidditch, particulièrement le poste de batteur car ses idoles occupés un poste similaire ainsi que les jeux de société magique, c'est d'ailleurs un très grand amateur d’échec (il tente même d'inventer un jeu plus roublard à ses heures perdues). Il adore son furet et s'en sépare rarement. Il a tenté de créer un club de bataille d'avion en papier l'an dernier mais a surtout récolté un mois de retenu lorsque les avions ultra équipés ont ravagés un couloir entier du Château (pas de victimes a déploré sauf si on compte les tableaux et les statues).  

C'est un fan de films et technologies moldus. Il adore se trimbaler avec une tonne de gadgets non magiques pour les modifier ou bien les présenter à des sang-mêlé/sang-pur. S'il se passionne autant pour les technologies moldus, c'est parce qu'il pense que la magie et cette dernière ne sont pas forcément contraire et peuvent très bien coopérer, de plus il aime rigolait d'élèves qui n'y connaissent pas grand chose. Toutefois, il s'est bien rendu compte avec les années que seuls les technologies d'un autre siècle survivent aux contacts de la magie, ce qui le rend très malheureux quand il y pense.

Oliver s'énerve facilement lorsqu'on remet en cause ses goûts, sa passion ou ses origines moldus. Il s'emporte facilement face à la persécution du faible et vous pouvez être sûr qu'il ne restera pas simple témoin. Il adore sa famille. Enfin, il a bien évidemment essayer de rentrer en contact avec plusieurs Weasley depuis qu'il est à Poudlard (de toute façon c'est dur de pas tomber sur l'un d'eux). Il n'a aucun avis sur le Sauveur.




Vous et les Études


Matière préférée : Rune et Astronomie
Matière ou il excelle : Métamorphose, Potions & Sortilège (surtout enchantement et maléfice).
Matière exécrée : Histoire de la magie et SCM
Matière avec grosses lacunes : Botanique et DCFDM
Options choisies (à partir de la 3è année) :  Soin des animaux et Alchimie. Car il souhaitait en savoir plus surs les animaux magiques et l'Alchimie par raccourci étant doué en potion.
Cours supplémentaire (Magique): Rune et sceau.
Cours supplémentaire (moldu): il prend des cours de physique, mécanique et informatique pendant les grandes vacances.
Notes aux BUSEs : En cours. D'ailleurs il s'amuse beaucoup à créer des potions d'anti-stress avec effets secondaires voulus.



Votre Histoire




Oliver est né-Moldu et il en est fier. De toute manière, il n'a aucune raison de ne pas l'être étant donné qu'il adore ses parents moldus qui ont contribué à son enfance heureuse et ses qualités actuelles (qui a dit mal éduqué?).

Il est né dans la région du Devon, le 10 Mars 2002. Depuis très jeune, il cultive une imagination débordante grâce à sa mère, romancière pour enfant, et un amour du jeu légué par son père : créateur de jeux pour enfant et casse-tête. Il faisait preuve de prédisposition étonnante à l'école et dans la résolution de problèmes. Chaque Noël, il recevait comme cadeau un casse-tête de la part de ses parents qu'ils le voyaient s'enfermer dans sa chambre pendant plusieurs jours pour le résoudre. La tradition perdure encore aujourd'hui bien que son père soupçonne son fils de parfois résoudre le problème par magie, tellement il va vite aujourd'hui à les finir. Oliver a très vite montré une autre prédisposition à faire tourner en bourrique ses maîtres d'école et faire rire ses camarades, mais c'est à l'âge de 8 ans lorsqu'il découvrit certaines particularités que d'autres enfants n'avaient pas qu'il commença à devenir vraiment infernal pour ses professeurs.

A l'âge de 9 ans, ses parents décidèrent d'essayer de le responsabilisé un petit peu en lui offrant un animal de compagnie. Ils partirent donc à la boutique d'animaux et malgré toutes les arguments de ses parents, Oliver s'arrêta sur une boule de poils particulièrement joueuse qu'il nomma Scamp. Au plus grand désarrois de ses parents qui s'imaginaient avec un chat ou un chient et non pas un furet qui a pour plat préféré le buffet en merisier de la grand-mère Jane.

La même année, ses parents apprirent juste avant la fin de la primaire la vrai nature d'Oliver. Ses derniers malgré une grande ouverture d'esprit et un émerveillement pour le monde crurent d'abord à une blague particulièrement bien organisée. Oliver n'ayant jamais souhaité montrer à ses parents ses talents magiques pour continuer à faire des blagues que ces derniers n'arrivaient tout simplement pas à comprendre comment il faisait. Toutefois, lorsqu'il n'y eu plus lieu au doute, ses parents acceptèrent ce fait sans condition et éprouvèrent une certaine fierté pour leur fils unique . Ils eurent évidemment les plus grande difficultés du monde à rassembler les premières affaires scolaires d'Oliver et à s'adapter à ce nouveau monde.

C'est sur le chemin de traverse qu'Oliver découvrit à l'âge de 10 ans sa véritable vocation en entrant dans la boutique de Weasley, Farces pour sorciers facétieux, jamais il n'était tombé sur endroit plus merveilleux. Malgré ses caprices bien rodés et son talent inné pour l'extorsion de cadeaux auprès de ses parents, il n'obtint jamais tout les articles de la boutique, seulement un bon quart. Oliver et ses parents s'entendirent plutôt sur un compromis : "soit sage et tu auras un nouvelle article chaque mois" autant dire qu'il n'en récupéra pas beaucoup plus, excepté pour ses anniversaires et Noël.

A Poudlard, Oliver débuta en tant qu'apprentie farceur en se renseignant sur Fred et Georges, tout en utilisant les produits de la boutique. Il commença toutefois peu à peu à se démarquer des propriétaires en bricolant leurs produits avant de créer ses propres inventions en quatrième année, pour le plus grand malheur de ses camarades et professeurs. Son prof de métamorphose eu la mauvaise idée de le recommander pour un stage à la boutique de Weasley, Farces pour sorciers facétieux durant les grands vacances pour essayer de le calmer un peu mais fut heureusement arrêté par McGonagall à temps après l'affaire des avions bombardiers pour raisons évidentes : "N'encourageons pas trop Mr.Brown dans la voie buissonnière". Autant dire que depuis, Oliver rêve de se venger avec panache de la Directrice, une ambition peut être un peu trop grosse pour ce jeune garnement.



Hors RP


Prénom : Privé
Age : majeur
Personne sur votre avatar : Tom Holland (pas de blagues)
Où nous avez vous trouvé ? En naviguant de forums en forums. Je sais plus.



Dernière édition par Oliver Brown le Mar 27 Sep - 21:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 18:54

Bienvenue à toi !

Ça fait plaisir de voir des 5e année arriver ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 19:11

Bienvenue parmi nous ! Smile
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 19:15

Bienvenue Oliver ! Very Happy
Si tu ne l'as pas vue, la réponse d'Eileen sur ton topic te proposait deux liens qui pourraient t'aider à trouver un avatar : le topic du forum avec des propositions d'avatars pour les garçons (ici) et un site bien pratique quoiqu'en anglais (par-là).
Si tu ne trouves vraiment pas malgré tout, tu peux nous donner des indications sur le genre de physique que tu cherches et on pourra peut-être te faire des propositions.
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Smile (et oui ça fait plaisir de voir des cinquième débarquer, des garçons en plus haha Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 19:18

Bienvenue parmi nous! :3

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 21:08

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1600
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 21:36

Bienvenue Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 22:48

Oh.. Un mini Weasley twins Pitié Va falloir assurer ton rôle laughing01

Bienvenue parmi nous kissing01
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 23:06

Alors comme ça, on est fan de mon papounet ? badguy01 On risque de ce trouver un petit lien après.
En tout cas, Bienvenue et bonne chance pour ton avatar du coup :3

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1101
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Ethan Cauldwell
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Sam 27 Aoû - 23:32

Ah bah bienvenue du coup Very Happy
Soins aux créatures magiques Very Happy Bien ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1133
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Dim 28 Aoû - 11:16

Bienvenue parmi nous ! Je plussoie Dominique quant à ton avatar, elle a tout dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2016
avatar
Nick Davis
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Dim 28 Aoû - 12:26

Bienvenue parmi nous

_________________
I'm not a bad-guy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2016
avatar
Oliver Brown
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Dim 28 Aoû - 14:22

Hello merci bien. J'ai bien suivi votre conseil et à force de regarder sur pinterest, je crois que je vais me laisser séduire par Tom Holland. Bon il a 20 ans mais selon les règles ça passe non ? Si le perso convient pas, c'est son genre de physique que je cherche : sec, souriant et petit.

Ginny : j'vais faire ce que j'peux.
Fred : Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Dim 28 Aoû - 14:30

Si Tom a 20 ans, et que ton perso a 15/16/va avoir 16 ans, ça passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 425
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Alek C. Dolenec
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Dim 28 Aoû - 15:02

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2016
avatar
Oliver Brown
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Dim 28 Aoû - 19:59

Ben voila, je crois que c'est tout bon pour moi.

Modification : Ajout d'un dernier paragraphe psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Lun 29 Aoû - 23:21





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1101
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Ethan Cauldwell
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Lun 29 Aoû - 23:28

Youhou félicitation pour ta répartition !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Lun 29 Aoû - 23:38

Bienvenue Oliver ^^
Et félicitations pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2016
avatar
Oliver Brown
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Lun 29 Aoû - 23:45

Oui j'vais enfin apprendre à écrire correctement Poufsouffle ! *vérifie trois fois*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Oliver Brown [terminé]   Lun 5 Sep - 22:15

Bienvenue kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Brown [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany Brown [terminée]
» Tous sur Brown GP
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-