Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lila Gaïa Maxine~ [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 18:47




État Civil


Nom : Lila Gaïa.
Prénom : Maxine.
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé.
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.) 07 avril 2002.
Année souhaitée : Cinquième année.
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un chaton blanc aux yeux vert émeraude nommé Didoune.



Description


PHYSIQUE
Lila est une jeune fille aux longs cheveux noir, ondulés et fins. Elle a une taille moyenne, et est fine. Elle possède des yeux bleu, pour certains, vert pour d'autres. La lumière peut changer de grandes choses. Ou des petites, futiles. Ce n'est qu'un détail de toute façon. Elle est sportive, et préfère porter des habits de couleurs ternes; du noir, du gris... Vous la verrez souvent avec une natte posée sur son épaule gauche, mais il lui arrive de les avoir détachés. C'est bien plus simple pour faire du sport, surtout du tir à l'arc, sa passion. Par contre, vous verrez très peu souvent du maquillage sur la jeune fille. Peut-être du mascara, quelque fois un trait d'eye liner, et plus rare encore, du rouge à lèvre. Presque aussi rare que de la voir avec des robes. En effet ce dernier est plus fréquent, mais pas énormément non plus. Ses habits, pour un autre détail que la couleur, sont ceux pour faire du sport à tout moment. Un tee-shirt et un leggin. Vraiment pratique. Aucun bijou non plus, à part la broche du geai moqueur, toujours accrochée au tee-shirt de Lila.

PSYCHOLOGIQUE
Lila? Son nom doux peut faire croire qu'elle est faible. Mais c'est une vraie battante. Elle a eu certes des moments de faiblesse, mais le plus dur est de se relever. Et elle l'a fait. Elle a confiance en elle, et courageuse. Toujours souriante et à l'écoute des autres. C'est un peu un garçon manqué, à sa façon. Elle s'en fiche assez de quoi elle ressemble, des compliments. Elle veut juste atteindre les objectifs qu'elle peut avoir au fil du temps. Elle est serviable et n'a pas peur de grand chose non plus. Lorsqu'une personne n'est pas bien, elle ne lui offre pas seulement une oreille et une épaule, mais elle va tout faire pour aider cette personne. C'est ça en fait, son objectif. Aider les autres pour faire un monde meilleur. Ah oui, elle est gentille et tout, mais elle est aussi têtue. Une fois qu'elle aura décider d'une chose, vous aurez réellement du mal à lui sortir cette idée de la tête. Elle a des amis, des meilleurs amis, du moins elle espère qu'elle en aura toujours ici, mais elle ne déteste personne. Elle peut moins les aimer que les autres, mais détester quelqu'un, ou même se venger, sont des idées impossibles pour elle. Tout peut changer, mais pour l'instant, elle ne le fera jamais. Bien sûr, ce n'est pas une fille parfaite non plus. Elle a ses défauts. Le fait qu'elle soit têtué. Et aussi, en voulant défendre les plus faibles, elle peut avoir recours à la violence. Surtout qu'elle a beaucoup de force dans les bras. Elle est intelligente et curieuse, bavarde aussi, comme presque toutes les filles. Embêtantes aussi évidemment, ou ça peut encore être le fait qu'elle soit entêtée. Elle n'a pas une bonne mémoire ensuite. Surtout les noms et les visages, ne soyez donc pas vexé, elle se trompe souvent avec les nouvelles connaissances. Elle adore les animaux, et chanter. Même si le tir à l'arc reste son passe-temps favori. Les cours, eux par contre, elles s'y ennuient rapidement. A vrai dire, c'est surtout qu'elle trouve certaines choses ennuyantes... C'est une fille qui a besoin de bouger vous comprenez? Et pour elle, il n'y a aucune rivalité avec quelconque autre élève, ou maison. Elle aime les mélanges~




Votre Histoire



Lila est née le 07 avril 2002, au moment où le soleil emmène ses couleurs avec lui et qu'on ne peut plus l'apercevoir. 3 ans plus tard, la fillette finissait à l'orphelinat. Un incendie avait ravagé la maison dans laquelle elle se sentait heureuse. Le feu avait emporté sa maison, mais aussi ses parents. Elle a tout vu de ses propres yeux, et c'est la seule survivante. Quelques semaines plus tard, elle était adoptée dans une autre famille. Son premier nom de famille était Gaïa. Il a été rajouté comme un prénom dans ses papiers. Jamais oublié. Elle apprécie sa famille d'accueil, et a de très bons rapports avec. Ils n'avaient pas d'autres enfants, elle était seule, mais heureuse. Pas autant qu'avant, mais tout de même.

Elle avait des amies, les filles du quartier, mais aussi des ennemis. Enfin, des personnes qui ne l'aimaient pas plutôt. En tout cas, ces derniers avaient inventés une rumeur. Comme quoi elle avait tué ses parents. Plutôt que d'en parler avec ses autres parents, elle pleurait tous les soirs. Elle avait alors 11 ans, elle allait entrer à Poudlard à la fin des vacances d'été. L'une de ses amie qui la soutenait le plus avait pour surnom Didoune, elle trouvait ça mignon par ailleurs. Elle a déménagé durant ces mêmes vacances, et Lila se sentait quelque peu.. seule. Mais à la fin des congés scolaires, elle eu un cadeau, un animal pour l'école. Un chat. Qu'elle nomma Didoune. Elle le trouvait magnifique de plus!

Elle se fit d'autres amis à Poudlard et arrêta de penser à ces rumeurs. Elle a une sorte de carapace, et n'est que très peu sensible aux critiques qu'elle reçoit. Cela la rendue plus forte dans un sens. En tout cas, grâce à cela elle s'est quelque peu refermée dans le chant ainsi que le tir à l'arc. Elle a une voix assez juste, et une bonne précision au tir à l'arc. Deux passions. Une vie banale en fait. Et elle l'aime. Elle est heureuse, c'est tout. (Je trouve cette histoire vraiment nulle, désolée mais l'inspiration ne venait pas.)


Hors RP


Prénom : Annaëlle
Age : 14 ans lel
Personne sur votre avatar : Jennifer Lawrence
Où nous avez vous trouvé ? Bah en fait je suis sur le rpl kpop sur insta avec mes deux meilleures amies et ma mav, et cette dernière et moi nous sommes inscrites sur un rpg harry potter, toujours sur instagram, et il n'y avait plus de places pour les deux autres. Donc l'une d'elle a cherché et à trouver ce magnifique forum et on vient toutes s'y inscrire Very Happy Je précise juste que je suis sur un autre forum où j'ai deux autres perso et le rpl insta donc je ferai au mieux pour être présente ^^



Dernière édition par Lila G. Maxine le Jeu 18 Aoû - 15:42, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 18:52
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 18:56
Merci beaucoup! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 19:03
Bienvenue à toi o/
Unicorn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 19:06
Merci o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 19:07
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 19:08
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Par contre, juste un détail pour t'aider : Jennifer Lawrence à 25 ans. Tu peux rajeunir le personnage de 5 ans max donc ça fait qu'elle peut avoir, au plus jeune, 20 ans... Du coup elle ne peut pas être 6e année -et même 7e :/-
Je te dis ça pour pouvoir changer maintenant et ne pas être bloquée, par la suite, lors du passage de validation Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 19:53
Omd ton avatar Wilfried *0* (ouat *------*)
Merci ^^ Je pense~


Merci~ Je ne sais pas si en conséquent tu es admin, mais ce serait valable pour eux, en fait je prendrai seulement des photos du hunger games 1, qui a été sorti le 21 mars 2012. En sachant que Jennifer Lawrence est née le 15 août 1990, elle avait alors 21 ans et 21-5=16 ans donc ça rentre ^^ Mais bon, si ça gêne vraiment je changerai, mais logiquement je suis dans le règlement :33 Et je dis pas ça méchamment ^^' Mais merci pour l'info
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 20:20
Helloo Smile bienvenueee

(en retard **)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 20:21
Bienvenue parmi nous !! Very Happy Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 21:06
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 22:18
Merci à tous! ^^
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Jeu 11 Aoû - 22:45
Bienvenue sur le forum Smile Et bon courage pour ta fiche ! En ce qui concerne le choix de l'avatar, en effet, tu devras te cantonner du coup aux photos d'elle d'au maximum 21 ans Wink

Et pour t'aider à nous repérer, les membres du staff sont affichés sur la PA Wink Bethany n'en fait pas partie mais nos membres aiment bien accueillir et épauler/conseiller les nouveaux en général donc faut pas trop se fier à ce genre de message pour nous repérer lol (chose qu'on accepte que si le membre reste correct dans ses propos bien entendu).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Ven 12 Aoû - 4:48
Bienvenue Lila Smile J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Ven 12 Aoû - 7:44
Merci beaucoup! Je ferai attention à ça ^^ J'avais vu les différents membres, mais sur l'autre forum où je suis ils ont tous beaucoup de double comptes doooonc x)

Merci! J'en suis certaine~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Ven 12 Aoû - 19:36
Coucou Lila ! J'ai vu la mention "terminé" dans ton titre, attention que nous ne pouvons pas te valider avant que tu aies mis un avatar. Si tu as des difficultés pour le créer ou l'héberger sur le forum, n'hésite pas à nous le dire. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Ven 12 Aoû - 22:03
Bienvenue parmi nous Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Sam 13 Aoû - 0:29
Eh bah en fait j'ai jamais fait mes avatars moi-même, et évidemment il n'y a pas les bonnes tailles, mais je vais demander à une amie de le faire, je vais essayer de faire au plus vite ^^'

Merci beaucoup!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Sam 13 Aoû - 4:06
Je ne suis pas une grande créatrice de vavas mais si jamais ça peut te dépanner, j'en ai vite fait deux comme ça :

Spoiler:

En cas de problème, tu peux aussi tout à fait nous demander de te créer un vava en proposant une image si tu préfères par exemple, je pense qu'on serait plusieurs pour être ravis de t'aider ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Sam 13 Aoû - 7:27
Eh mais t'es géniale toi *^* Je sais pas si ça prend du temps, mais vraiment merci, en plus c'était des images que je voulais *^* Merci, vraiment vraiment vraiment *^* (J'le mettrai quand j'aurai accès à mon ordi parce que avec mon portable ça bug ^^')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Sam 13 Aoû - 13:47
Welcome Home Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Sam 13 Aoû - 20:59
Thank you Smile
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Dim 14 Aoû - 11:41
En dehors de l'avatar qui manque, je viens à l'instant de me rendre compte d'une petite erreur de date de naissance. Pour entrer en 1è année il faut avoir 11 ans révolus. Pour la 6è, 16ans. Or, en naissant en avril 2002, Lila n'a 16 ans qu'en avril 2018 donc, pour la rentrée de septembre 2018 mais nous sommes en mai encore donc elle n'est qu'en 5è année actuellement. Si tu veux qu'elle soit en sixième, elle doit donc être née en 2001 bien qu'après tout, nous sommes en fin d'année scolaire, est-ce vraiment dérangeant de la faire finir la 5è année pour toi ? (mais dans ce cas là, elle n'a pas encore ses BUSE hein x)).

Une fois donc ces deux petits points réglés, nous pourrons faire passer le choixpeau Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Dim 14 Aoû - 18:43
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Lun 15 Aoû - 8:01
Non je vais changer et la faire finir sa cinquième année ^^ Et pour l'avatar je le mets dès que je peux aller sur mon ordi, je vais essayer aujourd'hui ^^'
D'accord~

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lila Gaïa Maxine~ [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gaïa, aperçu non exhaustif |Terminé
» Gaïa | Here we go
» [Terminé] Nebraska Carraway
» Max Farraday ((Terminé, en attente))
» Joyce Howell -- Terminé 100%

Lila Gaïa Maxine~ [terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: